ben pour une fois que ce n est qu a 10 min d intervalle.
t es plus la?
POLUX655
Niveau 9
24 novembre 2004 à 12:12:39
je suis la ! !
POLUX655
Niveau 9
24 novembre 2004 à 12:14:07
Il n´y aura pas de modérateur
Nightmare_2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:01:58
polux tu es un bon ami de JV mais j´aimerais bien que tu arretes de flooder car moi aussi je peux dire a un pote de venir sur mon topic et dele booster donc Stop flood=ban
POLUX655
Niveau 9
24 novembre 2004 à 13:36:47
lenainenrager et moi on s´est retrouvé dimanche matin a 10h20 par hasard et on a discuté comme si on était l´un en face de l´autre