oups j´ai rempli une page a moi tout seul
mon 200eme message
polux depeche toi tu vas etre en retard
je reviens dans 10min
desole pour les 2mn de retard
t´abuse un peu lenainenrager quand meme
je sui revenu
ma mere voulait telephoner
remplir une page a toi tout seul c´est un peu exagéré
polux?
ouais ouais...
trop long le devoir de math ce matin ! !
fallait bien que je mocupe pendant que je t´attendé
nous aussi trop long
OK, je te conseille apres d´aller sur ces sites :
www.kochonland.com www.vacheland.com
:polux:
apres vas sur ces sites ! !
c´est trop fort
t´eleve ton cochon et ta vache ! !
je t´en ait parlé lundi
tu a vus sur arx il y en a un qui a fait un topic qui sert a rien et ils sont en train de s´engeuler pour ca