CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

NitroMuto
NitroMuto
Niveau 1
28 février 2010 à 21:21:51

IWND :d) Utilité de foutre ta merde ?
Et après tu veux "soit-disant" le bien du forum ? Alors que tu t'en prends à des gens qui t'ont absolument rien demandé ?

Pour un mec qui fréquente plus le forum et qui a vendu ses couilles, je trouve que tu le surveilles beaucoup, il a dû être génial ton dimanche à commenter le mod'.

Demande de ban.

xls
xls
Niveau 9
28 février 2010 à 21:27:43

Je demande de Kicker for 3 days in heel MitroMulo pour HS !

JayceConquerant
JayceConquerant
Niveau 3
28 février 2010 à 21:30:41
  1. NitroMuto Voir le profil de NitroMuto
  2. Posté le 28 février 2010 à 21:21:51 Avertir un administrateur
  3. IWND :d) Utilité de foutre ta merde ?

=> Utilité d'ouvrir ta gueule quand c'est Psymon qui fout la merde? J'attends une réponse.

Et après tu veux "soit-disant" le bien du forum ? Alors que tu t'en prends à des gens qui t'ont absolument rien demandé ?
=> Ah ok toi tu débarques :)

Pour un mec qui fréquente plus le forum et qui a vendu ses couilles, je trouve que tu le surveilles beaucoup, il a dû être génial ton dimanche à commenter le mod'.

=> En quoi ai-je vendu mes couilles? T'es amusant toi :)
Je surveille le forum depuis les dérapages de Psymon hier. J'ai passé un peu de temps aujourd'hui sur le topic de modé vu que j'ai un business sur le net, que j'avais une bonne partie de la journée de libre et donc j'avais l'occasion de voir le forum et voir le dénouement de la situation.

Demande de ban.

=> LOL (by KM), keep on dreamin' kid

UltimeBideV2
UltimeBideV2
Niveau 1
28 février 2010 à 21:47:06

=> Utilité d'ouvrir ta gueule quand c'est Psymon qui fout la merde? J'attends une réponse.

====> Psymon n'a pas ouvert sa gueule de la journée et il ne vient pas à l'instant d'agresser un garçon qui n'avait rien demandé à personne à part le calme et la paix.
Par contre, toi, tu viens ici, tu agresses tout ce qui bouge, même les gens qui ne t'ont pas adressé la parole, tu réagis comme un petit fustré le ferait.

Des gens qui n'ont rien demandé, qui demandent juste le calme, et toi tu les agresses ?

Je sais pas si tu te rends compte à quel point tu es ridicule. Le forum en a marre de te voir geindre et te plaindre alors qu'au final tu es peut-être pas aussi fautif que Psymon mais que tu es là à continuer de foutre ta merde et que t'as été le menacer de mort hier.

Je suis loin de soutenir Psymon, je ne l'apprécie guère, même, mais force est de constater que t'es pas très futé. Et c'est la quasi-totalité du forum qui le pense, peut-être qu'il serait temps que t'arrêtes de te faire des films sur le "Tout le forum est derrière moi". Tout le monde te hait presque ici.

=> Ah ok toi tu débarques :)

====> Non, je regarde et je vois que tu demandes du calme et de la sérénité mais que tu agresses tout ce qui bouge.

Psymon a fait une phrase hier. Totalement déplacée et ridicule. Mais toi, tu réagis comme un gamin à qui on venait de voler son jouet. Tu rages et tu postes de manière compulsive en parlant de Psymon "ALL DAY LONG".

Peut-être qu'il serait temps que tu prennes du recul. Tes menaces de mort, elles font rire. T'es là, un dimanche, et t'as commenté presque du matin jusqu'au soir (non, pas presque, puisque c'est une réalité, du matin 11 heures jusqu'au soir 21h00) une situation débile et ridicule.

Tu veux nous montrer que t'es quelqu'un d'intelligent et de matûre ? Prends de la distance, mûris, car à chacune de tes réponses on a l'impression de voir un gamin qui s'enfonce dans des justifications débiles. Grandis.

=> En quoi ai-je vendu mes couilles? T'es amusant toi :)
Je surveille le forum depuis les dérapages de Psymon hier. J'ai passé un peu de temps aujourd'hui sur le topic de modé vu que j'ai un business sur le net, que j'avais une bonne partie de la journée de libre et donc j'avais l'occasion de voir le forum et voir le dénouement de la situation.

====> Le dénouement ?

T'as du poster une vingtaines de posts dans la journée sur ce topic, peut-être plus.

Tu devais plus revenir, tu devais montrer que t'étais intelligent, que tu reviendrais plus jamais. T'es toujours là.

Psymon va être kické à vue, et tu es toujours là.

Les gens ne veulent plus de toi en plus. J'ai envie de dire, tu n'as pas qu'une parole.

Si t'étais là pour voir le dénouement tu réagirais pas comme un paranoïaque à sauter sur tout ce qui bouge alors que les gens ne t'ont rien demandé.

=> LOL (by KM), keep on dreamin' kid

====> Pour le HS intempestif que tu as fait, pour les menaces de mort, pour les insultes, pour agresser tous les membres qui n'ont rien demandé, oui, tu le mérites.

Tu insupportes tout le monde, IWND. Psymon n'est peut-être pas très apprécié par une partie de la communauté mais il a une grosse partie de la communauté régulière derrière lui, il est intelligent, il a un bon sens du débat, il a de bons projets comme la gazette, tandis que toi à chaque fois qu'on te voit, c'est pour foutre la merde, comme aujourd'hui, on dirait un type qui réagit comme un paranoïaque à chaque post qu'il voit.

Peut-être que Psymon est allé trop loin, mais toi aussi, et très franchement, si y'en a un des deux qui paraît plus mûr que l'autre, c'est bien lui. Il a pas passé son dimanche à commenter, lui.

Et je crois que tu devais apprendre à prendre du recul. C'est qu'un forum, tu n'es pas obligé de rester ici à insulter tout ce qui bouge.

Tu veux montrer que tu es mature. Montre-le nous. Réagis en adulte. Et c'est quelqu'un qui n'est pas adulte qui te parle.

Signé UltimeBide.

xls
xls
Niveau 9
28 février 2010 à 21:59:34

Une question :d) est ce que je peux créer un topic sur la pronostique sur la sixieme viré(e) de WWE ?

C94B
C94B
Niveau 10
28 février 2010 à 22:00:48

Une réponse :d) Non.

xls
xls
Niveau 9
28 février 2010 à 22:02:13

Une commentaire :d) Ok !

xls
xls
Niveau 9
28 février 2010 à 22:04:59
TheMizIsAwesome
TheMizIsAwesome
Niveau 4
28 février 2010 à 22:10:27

====> Psymon n'a pas ouvert sa gueule de la journée et il ne vient pas à l'instant d'agresser un garçon qui n'avait rien demandé à personne à part le calme et la paix.
Par contre, toi, tu viens ici, tu agresses tout ce qui bouge, même les gens qui ne t'ont pas adressé la parole, tu réagis comme un petit fustré le ferait.

=> Nooon il vient pas de dire a un mec que son avis on s'en foutait et qu'il était dénue d'interet. J'aimerais voir ou tu as lu que j'agressais tout ce qui bouge vu que je suis plus là depuis 7 ou 8 semaines. Afflelou mon ami!

Je sais pas si tu te rends compte à quel point tu es ridicule. Le forum en a marre de te voir geindre et te plaindre alors qu'au final tu es peut-être pas aussi fautif que Psymon mais que tu es là à continuer de foutre ta merde et que t'as été le menacer de mort hier.

Je suis loin de soutenir Psymon, je ne l'apprécie guère, même, mais force est de constater que t'es pas très futé. Et c'est la quasi-totalité du forum qui le pense, peut-être qu'il serait temps que t'arrêtes de te faire des films sur le "Tout le forum est derrière moi". Tout le monde te hait presque ici.

=> Gros paragraphe pour rien puisque depuis 24h j'ai quasiment tout les forumeurs qui étaient présents de mon coté :-)))

Peut-être qu'il serait temps que tu prennes du recul. Tes menaces de mort, elles font rire. T'es là, un dimanche, et t'as commenté presque du matin jusqu'au soir (non, pas presque, puisque c'est une réalité, du matin 11 heures jusqu'au soir 21h00) une situation débile et ridicule.

=> Ah ok, poster une fois toutes les deux heures c'est etre present "ALL DAY LONG" :rire: champion :ok:

Tu veux nous montrer que t'es quelqu'un d'intelligent et de matûre ? Prends de la distance, mûris, car à chacune de tes réponses on a l'impression de voir un gamin qui s'enfonce dans des justifications débiles. Grandis.

=> C'est toi UltimeBide, le célebre par sa connerie UltimeBide qui me dit ça?

====> Le dénouement ?
T'as du poster une vingtaines de posts dans la journée sur ce topic, peut-être plus.
Tu devais plus revenir, tu devais montrer que t'étais intelligent, que tu reviendrais plus jamais. T'es toujours là.
Psymon va être kické à vue, et tu es toujours là.

=> Bah oui car j'aimerais savoir ce que ça va donner au final, ou est le mal sachant que je suis l'un des principaux concernés?

Les gens ne veulent plus de toi en plus. J'ai envie de dire, tu n'as pas qu'une parole.

=> Les gens ne veulent plus de moi? LOL, les trois clowns et 3 de leurs amis, ça fait pas un forum Bozo. Sinon ben écoute, laisse ta famille se faire insulter sans broncher si tu veux, moi j'ai pas laissé passer, on me crache pas dessus dans le dos à moi.

Si t'étais là pour voir le dénouement tu réagirais pas comme un paranoïaque à sauter sur tout ce qui bouge alors que les gens ne t'ont rien demandé.

=> Je saute sur tout ce qui bouge? Tu vois des posts venant de moi partout toi? Dis, tu vois aussi des gens qui sont morts?

====> Pour le HS intempestif que tu as fait, pour les menaces de mort, pour les insultes, pour agresser tous les membres qui n'ont rien demandé, oui, tu le mérites.

=> HS intempestif? J'aimerais voir où sachant que je me défendais d'insultes sur ma personne. Menace de mort? AFFLELOU! Insultes? Envers ceux qui me salissent sans raison. Agression de membres innocents? Voir plus haut + AFFLELOU AGAIN.

Tu insupportes tout le monde, IWND. Psymon n'est peut-être pas très apprécié par une partie de la communauté mais il a une grosse partie de la communauté régulière derrière lui, il est intelligent, il a un bon sens du débat, il a de bons projets comme la gazette, tandis que toi à chaque fois qu'on te voit, c'est pour foutre la merde, comme aujourd'hui, on dirait un type qui réagit comme un paranoïaque à chaque post qu'il voit.

=> Psymon avait une grosse partie de la communauté derriere lui malgré ses écarts grace a sa capacité a débattre (quand il avait envie et que ça dépassait le "non. blablabla j'ai l'avis universel", et quand c'était bien fait je lui ai toujours reconnu au moins ça. Mais le forum, derriere lui, c'est terminé. J'étais tout autant apprécie du forum avant qu'il change completement de mentalité, et les boulets que j'avais remis en place se sont alliés a lui. Les bons élément du forum sont presque tous partis et je n'avais plus aucun soutien. J'ai fait avec depuis un an. Visiblement tu considere quelqu'un de paranoiaque quand il repond a une agression verbale directement sur la personne t'es intelligent mon petit.

Peut-être que Psymon est allé trop loin, mais toi aussi, et très franchement, si y'en a un des deux qui paraît plus mûr que l'autre, c'est bien lui. Il a pas passé son dimanche à commenter, lui.

=> C'est sur il est bien plus mur, c'est pour ça que pendant presque deux mois, quand il sortait des saloperies sur moi sur ce forum je ne revenais meme pas pour y repondre. Et on connait tous son mode de fonctionnement: je fous la merde et je disparais jusqu'au weekend d'apres. Et accessoirement je me pose en victime.

Et je crois que tu devais apprendre à prendre du recul. C'est qu'un forum, tu n'es pas obligé de rester ici à insulter tout ce qui bouge.

=> Tu sais dire que ça ma parole? J'ai insulté personne a part le trio et mes violents détracteurs. Mon recul allait tres bien jusqu'a hier.

Bon ben voila, j'ai démoli ta prose branlante et non-fondée, calomnieuse et autres, point par point.

TheMizIsAwesome
TheMizIsAwesome
Niveau 4
28 février 2010 à 22:11:34

Et j'en ai terminé avec la défense. J'attends maintenant le verdict de tout ça. En attendant y en a qui ont une activité professionnelle donc je me casse.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
28 février 2010 à 22:25:34

Je demande le ban pour Psymon et Fully pour la diffamation qui a lieu sur moi, sur le topic clash.

LoneManToinou
LoneManToinou
Niveau 6
01 mars 2010 à 00:00:38

Pourrait on locker et demander à l'auteur de refaire son topic sans erreurs s'il vous plait ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1087699-1-0-1-0-impact-de-3-heures-le-15.htm

Merci.

C94B
C94B
Niveau 10
01 mars 2010 à 00:18:20

Inutile, dans ce cas-là. Il aurait juste à modifier le titre...

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
01 mars 2010 à 07:11:13

Des sanctions seront à coup sûr prises à l'encontre de Psymon, Dav, IWND, Toinou voir Fully. Mais qui à rallumer la flamme en ce dimanche? Uniquement les deux koupaings. Si vous suivez la logique que vous semblez adopter vous devriez également vous pencher sur ces deux cas.

En tout cas j'espère que ce se sera le cas.

Merci.

LoneManToinou
LoneManToinou
Niveau 6
01 mars 2010 à 07:16:26

Non Karim, le contenu du post est erroné. Il dit qu'iMPACT! durera trois heures hors c'est faux.

Je te re-demande donc s'il te plait de locker le topic qui est complètement faux, merci.

C94B
C94B
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:11:57
  1. Supprimer ce message JoeyRyan Voir le profil de JoeyRyan
  2. Posté le 1er mars 2010 à 07:11:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Des sanctions seront à coup sûr prises à l'encontre de Psymon, Dav, IWND, Toinou voir Fully. Mais qui à rallumer la flamme en ce dimanche? Uniquement les deux koupaings. Si vous suivez la logique que vous semblez adopter vous devriez également vous pencher sur ces deux cas.

En tout cas j'espère que ce se sera le cas.

Merci.
----------------------
"koupaings" ?

C94B
C94B
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:15:46

Toinou_ECW:

Il aura lieu. Tu as tort.

http://www.wrestlenewz.com/wrestling/tna-news/three-hours-of-tna-set-for-march-15-2010/

JohnHennigan
JohnHennigan
Niveau 5
01 mars 2010 à 12:31:38

Je crois que koupaing = Steve_Austin6 (moi) et Boris-Diaw.

LoneManToinou
LoneManToinou
Niveau 6
01 mars 2010 à 12:46:53

Mais je sais que Epics a lieu sauf que l'auteur dit que iMPACT! durera 3h alors qu'il en fera simplement deux !

Il n'y aura pas un Special iMPACT! de 3h comme il le dit mais 2h d'iMPACT + 1h d'Epics ce qui fait 3. Donc le topic est faux.

C94B
C94B
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:48:59

Tu as relevé la précision dans le topic.

Litige clos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat