sandwich a dit pareil à Cartman
Bref, mon point de vue sur le topic questions (on note une amélioration, c'est plus du clash IWND/Psymon qu'on parle mais d'un truc qui touche vraiment la modération
) :
Je suis pour les locks des topics de questions comme ceux de cette après-midi afin de les renvoyer vers le topic questions. On dit qu'il est peu visité, certes. Mais comme l'avait conseillé ce bon vieux Pierre (
), il faudrait qu'un des deux modos refasse le topic, avec une bannière et surtout le pseudo rouge qui attirerait plus l'oeil.
Mais tu vois, ce qui a poussé à faire cette règle, c'est pas un, deux topics de questions inutiles qui fleurissent, c'est des dizaines chaque jour (et on l'a vu cette après-midi), d'où la nécessité de mettre un terme à ça. En ce qui concerne ceux qui surgissent uniquement pour les pronos :
1) Je préfère une communauté et un forum en nombre réduit, et ça a tendance à un peu se perdre.
2) S'ils avaient vraiment quelque chose d'intéressant à dire et s'ils voulaient vraiment s'intégrer, alors ils le feraient.