CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

redaurora
redaurora
Niveau 10
04 mars 2010 à 11:43:49

Ce sujet part en cacahouète :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1090478-1-0-1-0-kom-je-comprends-rien.htm
merci d'avance pour le lock :)

KMPire
KMPire
Niveau 6
04 mars 2010 à 12:37:30

Le pseudo mdupont avait été banni "3 jours", il y a 10 jours . Hier j'ai tenté de poster avec mais il l'était toujours.

En raison du topic "Réponses sur la crise des sites de lutte" et de la plainte d'un freluquet sans cervelle qui ne supporte les allusions à son nom que lorsqu'elles lui sont favorables, j'ai été banni 3 jours et mon topic supprimé.

Or hier, pour ce même topic (sans doute pile à la fin des 3 jours, bizarrement), un mail est arrivé indiquant un bannissement de 1 mois et citant donc comme motif ce même topic.

Il faudrait savoir ce que l'on fait, on se croirait presque revenu à la période Krishincha :content:

A croire que dès que l'on touche à des sites dits "importants", même au second degré et sans méchanceté, on frôle la dictature. Ca rappelle vraiment Krishincha qui ne supportait pas que quelqu'un sympathise avec la dizaine de moins de 15 ans qu'il avait à sa botte :content:

Voilà, avant que celui-ci soit banni également, je tenais à le dire :oui:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:12:03

Je t'avais kické, j'ai demandé le ban' mais je ne savais pas si cette demande allait aboutir ou non à cause du motif.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:28:59

Là je te suis pas.

Tu as delete, kické et fait bannir KM parce que t'as lu le post de Toinou qui disait : "pourquoi tu révèles mon nom ?".

Si t'avais lu un ou deux posts plus bas, tu aurais lu (et tu aurais pu vérifier) que Toinou avait lui-même révélé son nom quelques semaines plus tôt.

Donc le topic n'aurait pas dû être supprimé, et tu devrais demander le déban de KM (ou en tout cas plussoyer son topic sur le réclam), comme tu le ferais pour tout autre forumeur.

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:36:09

Bah je l'ai jamais empêché de faire un topic sur le reclam... Je vois un mec qui dit qu'il ne veut pas que son nom soit révélé, après comment je suis sensé savoir que le mec n'a aucune logique ? :(

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:41:22

En lisant le reste du topic ? J'disais deux minutes plus tard que c'était faux. :noel:

S'il fait un topic sur le réclam, tu cautionnes son déban?

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:42:37

Oui.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:45:04

Oh ben voilà. :coeur:

(c'trop tard pour une restauration du topic j'pense, ça servirait à rien now ^^)

KMPire
KMPire
Niveau 6
04 mars 2010 à 17:36:27

KM constate juste qu'il dérange, et que l'on a cherché à le faire taire :content:

Mais comme il est malin, il conserve chaque message publié ici, afin de démontrer ces abus dès qu'il le peut :oui:

Pour tout ce mal (et également pour faire plaisir à mon ami Toinou, qui l'attendait tant) je vais re-publier ce topic.

Prochaine oeuvre de KM à venir : "Iglesias : Comment vivre dans l'ombre de Julio ? " :content:

C94B
C94B
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:38:12

Cyril is here :coeur: :content:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:43:23

Karim is here too :coeur:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:19:01

Tu veux vraiment qu'on up l'autre ou pas Karim, car j'allais poster la news avant mais Damien l'a fait avant.

J'ai toujours le topic de près, donc c'est comme tu veux.

C94B
C94B
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:22:33

S'il y a discussion concernant un retour probable de RVD (car cela n'a rien de "99% Officiel", et selon moi, même pas "1% Officiel"), alors ce serait sympa de upper le topic que Boris-Diaw a crée il y a un mois, et qui disait la même chose.

Merci.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:24:33

Ok je post sur l'autre, merci de la réponse.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:44:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1091086-1-0-1-0-est-ce-possible.htm

C'est quand même assez malsain ces gens qui insultent des gosses (aussi immatures soient-ils, quand t'as 13 ans tu comprends pas forcément tout), c'est pas parce que le gars fait un doublon qu'on al e droit de le traiter d'abruti et d'attardé.

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:47:50

C'est pas un doublon, c'est son 7 eme topic sur le sujet, le 7 eme toujours aussi inutile et mal écrit.

De plus le cas a 19 ans.

PseudoToutNaze
PseudoToutNaze
Niveau 1
05 mars 2010 à 14:24:58
  1. [_Rothen_25_] Voir le profil de [_Rothen_25_]
  2. Posté le 4 mars 2010 à 23:44:53 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1091086-1-0-1-0-est-ce-possible.htm

C'est quand même assez malsain ces gens qui insultent des gosses (aussi immatures soient-ils, quand t'as 13 ans tu comprends pas forcément tout), c'est pas parce que le gars fait un doublon qu'on al e droit de le traiter d'abruti et d'attardé.

et de "déchet", faut mettre des sacntions les modos, le mec il est resté poli en plus alors qu'il s'en est pris plein la tete pour rien toujours par les memes gars de ce forum

SwordAndShield
SwordAndShield
Niveau 11
05 mars 2010 à 14:50:27

Est resté poli ?
Certes mais son septième topic inutile, avec une orthographe de merde, pour faire un hypothèse bidon qui sert a rien car impossible et qui a été posté 36508425789215764178 fois sur le forum, on lui as fait comprendre de maniere gentil qu'on veut pas de ces topic, de plus il dit avoir 19 ans, a 19 ans tu es beaucoup plus évolué que ca intellectuellement.

Carter_Gray
Carter_Gray
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:51:31
neirda29
neirda29
Niveau 16
05 mars 2010 à 22:08:14
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat