CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

John-Cena-77
John-Cena-77
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:01:49

Non, d'après moi le "Grand Psymon" n'en a rien a tapé de toi mais est le fait est que tu le suis afin de vouloir être reconnu à un degré plus important.

T'as prit beaucoup d'assurance ces derniers temps, tu te retrouves à chaque fois dans les mauvais coups alors que auparavant tu pouvais être agréable et utile, c'est juste con d'avoir choisit cette "voix" là.

Rend toi utile pour le forum et cesse de le dégrader tu veux.

John-Cena-77
John-Cena-77
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:02:46

mais toi tu le suis*...

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
02 mars 2010 à 17:05:02

C'est sûr que toi t'es très utile, le troll qui vient juste pour commenter, ça fait du bien au forum, les gens comme toi.

Et oui, il est vrai, je suis Psymon car je suis en grand manque de reconnaissance, il m'avait promis la grande notoriété mais malheureusement, je ne l'ai pas encore acquise :-(

Et j'ai crée le topic de samedi soir pour provoquer la haine des gens, je soutiens à 100% les propos de Psymon, j'ai été un bon élève, mon maître aura un règne plus confortable sur le forum si je crée des tensions :sournois: :)

John-Cena-77
John-Cena-77
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:10:41

Ouais mais on s'en tape de moi, je n'ai pas foutu la merde comme t'as pu le faire dernièrement, que ce soit voulu ou non.
La plupart du temps je ne me prends pas au sérieux en prenant moi-même les gens à contre pied car ces culs-pincés m'exaspèrent parfois, ils veulent faire trop leur sérieux et se prennent du coup pour des chefs à prendre les autres de haut.

Et non Psymon s'en tape je pense, c'est toi qui cherche à l'impressionner à mon avis :oui:

Arrête de chercher les embrouilles et participe au forum comme tu le faisais autrefois, ça serait cool.

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
02 mars 2010 à 17:17:05

Sauf que je cherche pas les embrouilles.

Vous les cherchez là ou y'en a pas.

Je relate les propos de Psymon, tac ça fait bien de dire "C'est la faute de Fully"
J'ose répondre d'une manière arrogante à un type qui me casse les couilles, tac ça fait bien de dire "Fully t'as changé".

Le seul truc qui a changé, c'est que maintenant, quand je pense un truc, je le dis. Marre de faire le faux-cul et d'être tout gentil alors qu'un truc m'énerve.

Et contrairement à ce que certains pensent, ça serait bien que tout le monde dise ce qu'il pense, parce que bon, être tout gentil avec certaines personnes alors que tu peux pas les supporter, ça va deux minutes.

C'était d'ailleurs un des buts de mon topic. "Mettre des choses au clair". Mais évidemment, il a fallu qu'IWND se ramène et que tout me retombe dessus.

Liquid27
Liquid27
Niveau 9
02 mars 2010 à 17:22:14

Dire ce que l'on pense ce n'est pas toujours une bonne chose selon moi (oui désolé de m'incruster), ça attire les embrouilles et dégrade l'ambiance général du forum car de plus en plus de gens sont influencés et donc prennent exemple.

Ou au pire si on désire dire les choses comme on les entend le mieux serait de les dire au moins avec diplomatie, donc ne SURTOUT pas prendre exemple sur Psymon à ce sujet.

Je n'ai pas participé à cette "embrouille" mais je tiens seulement à passer un petit message car c'est dommage que le forum prenne cette forme.

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
02 mars 2010 à 17:24:24

Bah ouais mais bon, anarchie ou hypocrisie permanente ?

J'essaie de dire les choses avec diplomatie. Mais quand en face t'as un gars comme IWND qui hésite pas à t'allumer dès qu'il a plus d'arguments, c'est assez dur je dois dire.

Et d'ailleurs, cette vague de soutien à IWND alors que personne le sacquait quand il s'est barré st étrange je trouve :(

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
02 mars 2010 à 17:24:45

est étrange*

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:56:30

KM kické pour avoir dit le nom de Toinou sans son accord.

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
02 mars 2010 à 18:03:01

Bah il écrivait bien avec ce nom sur BKL...

C'est comme Pernici voulait pas que son nom soit révélé :noel:

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
02 mars 2010 à 18:03:35

comme si*

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:05:18

Dans ce cas, pourquoi Toinou dit qu'il n'autorise pas KM à dire son nom ? :doute:

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
02 mars 2010 à 18:09:44

Ben jsais pas justement, c'est pour ça que je suis étonné.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
02 mars 2010 à 18:10:44

Salut Cyril, j'ai posté une requête qui je pense peut rendre un grand service à la communauté en page précédente, merci de bien vouloir la prendre en considération.

De plus, on attend l'énonciation des sanctions prises pour l'incident de ce week end. Merci encore.

ZackRyder
ZackRyder
Niveau 2
02 mars 2010 à 18:12:10
  1. siMONdEAN Voir le profil de siMONdEAN
  2. Posté le 2 mars 2010 à 17:24:24 Avertir un administrateur
  3. Bah ouais mais bon, anarchie ou hypocrisie permanente ?

J'essaie de dire les choses avec diplomatie. Mais quand en face t'as un gars comme IWND qui hésite pas à t'allumer dès qu'il a plus d'arguments, c'est assez dur je dois dire.

Et d'ailleurs, cette vague de soutien à IWND alors que personne le sacquait quand il s'est barré st étrange je trouve :(

=> J'ai deja eu la réponse car je me suis toujours étonné de me battre seul contre la vermine dans votre genre, les gens intelligents et qui m'apprécient (choses différentes, je précise car avec vos cerveaux vous allez dire que j'ai dit "ceux qui m'aiment=intelligents") ne postent jamais dans ce genre de topic car ils trouvent ça gonflant, inutile, ridicule, ils sont beaucoup plus posé que moi et moi je pars au quart de tour si on m'insulte. Pareil pour les boulets, quand vous leur tombez dessus SANS MOI depuis deux mois, ils vont pas les saquer, et si ce sont des noobs que vous persécutez, ils vont pas les défendre, tout simplement parce qu'ils ont autre chose a foutre. Et au passage, ceux qui m'appréciaient et avec qui je discutais bien sont partis depuis belle lurette, Dingodil, Calaway, Heretic, et plein d'autres gens interessants, que la vermine dans votre genre ont poussé vers la lassitude et la sortie.

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
02 mars 2010 à 18:19:36

De toute façon, Cartman, je vois pas quelles lourdes sanctions un peut appliquer. On peut pas ban par IP, au pire c'est le mass ban, mais y'a plein de gens qui s'en foutent, kick à vue, on peut toujours revenir d'une manière ou d'une autre...

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
02 mars 2010 à 18:24:11

Même, un kick à vue peut les obliger à moins passer et être moins présent. Donc à déclencher moins d'incidents la modération veille. Donc à améliorer le forum.

On observe que le forum a réellement commencé à devenir moins cool quand la génération de Janin & consorts sont arrivé. Il faut donc en priorité les virer eux. Et franchement on peut je pense aisément affirmer que les Calaway, Dingodil et consorts valent beaucoup mieux que les Janins et Toinou.

De plus, Psymon peut redevenir mieux, comme avant, avec la disparition de ses principaux suiveurs. C'est donc en conclusion que l'on peut dire qu'une sanction lourde pour Janin (la même qu'H-T, vu que les 2 sont des trolls) et autres ne peut que faire du bien au forum.

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:28:22

On n'a pas encore eu le temps d'en parler (surtout à cause de moi je l'avoue, en ce moment, je manque de temps...). Mais ne vous inquiétez pas, des sanctions seront prises même si elles doivent être décidé plusieurs jours après les faits.

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
02 mars 2010 à 18:28:52

Jolie manipulation des modérateurs Cartman.
Ce n'est pas TON forum, c'est ouvert à tout le monde, et j'estime avoir le droit de venir quand je veux.

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
02 mars 2010 à 18:29:03

Ouais mais bon, tu sais ce que c'est, kicker à vue des membres aussi "importants", ça va forcément créer la controverse. On a vu ce que ça a donné avec le référendum, etc...

Néanmoins, puisque, malgré le fait que je campe sur mes positions, je suis en quelque sorte la cause de tout ça et j'aimerais présenter mes excuses ,pas à IWND, autant crever :noel: mais au forum et au trouble que j'y ai causé (ça fait très faux-cul mais je le pense réellement, autant en finir avec cette histoire).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat