CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
01 mars 2010 à 18:53:22

Je n'étais pas présent lors des clashs mais j'ai bien lu le topic entier et je n'ai absolument pas vu Psymon recopié des insultes ni dire que je le soutiens en quasi permanence. J'aimerais que tu me montres le lien.

Il est vrai que je participe à des sessions msn avec Psymon et Dav. Et alors? C'est en dehors du forum. Sur le forum je laisse en général faire Psymon et je n'ai que rarement montré que je le soutenais. Et encore c'était sur quelques points ou il avait raison et qui ne mettait pas du tout quelqu'un en cause ou ses parents.

Concernant le clash de samedi peu de personnes ont vraiment pris parti. Hormis BD, SA6, Rothen et Cartman je ne vois personne. 4 personnes c'est peu pour parler d'un forum entier. Tu ne crois pas IWND?

Depuis samedi je ne me suis pas prononcé sur cette histoire. Meme aujourd'hui j'ai pris soin de ne pas prendre parti dans ma demande contre BD et SA6. J'en ai seulement parlé avec Dav samdedi soir sur msn. C'est lui qui a ouvert une convers pour m'en parler. Je n'ai fait qu'analyser ce qu'il s'est passé.

Maintenant tu en penses quoi mongole?

JohnHennigan
JohnHennigan
Niveau 5
01 mars 2010 à 18:53:34

Psymon est pas respectable sur ce qu'il montre ces derniers jours, Fully... Ces derniers mois même.

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
01 mars 2010 à 18:56:04

Peut-être qu'il n'est pas respectable, mais il l'est plus qu'IWND.

Ca rejoint ce que je disais :noel:

JohnHennigan
JohnHennigan
Niveau 5
01 mars 2010 à 18:56:59

Disons qu'ils sont tous deux à un bas niveau quoi. :noel:

ZackRyder
ZackRyder
Niveau 2
01 mars 2010 à 19:18:43

Psymon a beau être controversé, il n'en restera pas moins un membre plus respecté et respectable que tu le sera jamais.

=> Si la plupart des gens bien comme Dingodile, Calaway et bien d'autres n'étaient pas partis, j'aurais dis JOKE OF THE YEAR!

1. siMONdEAN Voir le profil de siMONdEAN
  2. Posté le 1er mars 2010 à 18:56:04 Avertir un administrateur
  3. Peut-être qu'il n'est pas respectable, mais il l'est plus qu'IWND.

=> Ah ben non, elle est là la JOKE OF THE YEAR!

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
01 mars 2010 à 19:23:31

Bah la différence, c'est que Psymon attaque les gens pour une raison.

Toi non.

Showkishi
Showkishi
Niveau 5
01 mars 2010 à 19:24:22

siMONdEAN
Posté le 1er mars 2010 à 19:23:31
Bah la différence, c'est que Psymon attaque les gens pour une raison.
____

Raison de l'attaque contre IWND ?

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
01 mars 2010 à 19:26:05

Bah y'a qu'à voir leur "passé" quoi, ça date pas d'hier, les tensions entre eux.

IWND insulte BillyGraham alors qu'il le connaît pas et que ce dernier essayait de débattre normalement et tranquillement.

...

Showkishi
Showkishi
Niveau 5
01 mars 2010 à 19:26:44

Si j'insultais tous les gens avec qui j'ai eu des différents sur le forum :sarcastic:

PaulieHeyman
PaulieHeyman
Niveau 5
01 mars 2010 à 19:28:22

Change pas de sujet. On te parle pas de Graham, on te parle de Psymon et IWND, uniquement eux.

Raison de l'insulte à l'encontre de Psymon et d'IWND ? J'attends une réponse. Ne sors pas "le passé". IWND n'avait rien demandé depuis des mois.

"Mec, t'as personne avec toi, arrête de rêver...

80% du forum se balance de l'affaire, j'sais pas si tu te rends compte. Tout le monde s'en balance de toi, les gens qui sont avec toi le sont car ils sont contre Psymon, cherche pas plus loin."

:d) Non, j'étais pas particulièrement contre Psymon, pas particulièrement avec IWND. Mais les attaques de Psymon, et notamment sur Clash Time II, ont été violentes, crues, complètement scandaleuses quoi. Je vois même pas comment certains peuvent dire fièrement qu'ils sont du côté de Psymon alors que le type insulte les parents, la personne, traite de merde, de pute, d'alcoolique et compagnie. C'est incroyable.

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
01 mars 2010 à 19:28:37

Ouais, bah ces insultes seront tjs plus justifiées que d'insulter un type que tu connais pas et qui essaye de débattre dans le calme.

Showkishi
Showkishi
Niveau 5
01 mars 2010 à 19:28:44

Enfin bref, je pense que cette discussion est vouée à l'échec, et que les protagonistes devraient attendre une réaction de la modération, chose que j'espère vraiment.

JohnHennigan
JohnHennigan
Niveau 5
01 mars 2010 à 19:30:26

Arrête maintenant Fully tu dis n'importe quoi là.

DixieCarter
DixieCarter
Niveau 7
01 mars 2010 à 19:31:27

Ca commence a faire beaucoup la...
L'histoire devient trop longue, vous comptez relancer le truc tout les jours ? Il serait pas plus simple d'attendre les sanctions ? :sleep:

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
01 mars 2010 à 19:31:48

Je vois même pas comment certains peuvent dire fièrement qu'ils sont du côté de Psymon alors que le type insulte les parents, la personne, traite de merde, de pute, d'alcoolique et compagnie. C'est incroyable.

:d) Faut faire la part des choses. C'est juste un forum. Moi, on dit ça sur mes parents, j'en ai franchement rien à foutre, c'est que de la provocation, personne se connaît ici, c'est même pas la" vraie vie", si je puis dire. Que ça choque des gens, ok, mais que certains tournent une simple provoc' en un crime contre l'humanité, je trouve ça un peu exagéré. Surtout que si ma mémoire ne défaille pas, je crois pas que IWND s'était retenu de dire des trucs dans ce genre à l'époque.

alanshepard
alanshepard
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:31:53
  1. siMONdEAN
  2. Bah la différence, c'est que Psymon attaque les gens pour une raison.

En cherchant bien, c'est facile de trouver des raisons...

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
01 mars 2010 à 19:33:23

JohnHennigan
Posté le 1er mars 2010 à 19:30:26
Arrête maintenant Fully tu dis n'importe quoi là.

:d) Ah bon, ok, j'insulte un type que je déteste, c'est pas normal.
J'insulte un type à qui j'ai jamais parlé juste parce que j'ai besoin de calmer mes pulsions, c'est normal.

C'est franchement pas comme ça que je vois les choses, et pour moi, c'est pas n'importe quoi.

JohnHennigan
JohnHennigan
Niveau 5
01 mars 2010 à 19:33:32

Ça fait que deux jours Janin, et certains membres n'étaient pas là du week-end, tout en ayant le droit de réagir quand même.

JohnHennigan
JohnHennigan
Niveau 5
01 mars 2010 à 19:36:02

Fully :d) BillyGraham vient en disant qu'ils ont eu raison d'insulter IWND et que moi et Damien avons eu tort de le défendre, donc il le cherche aussi quoi.

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
01 mars 2010 à 19:37:03

Bref, moi, ce que j'en dis, c'est qu'il y a un gros manque d'objectivité et du côté de Psymon et du côté de IWND (oui, oui).

On arrivera jamais à s'entendre à quoi bon, on a juste pas la même vision de la chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat