Tu peux m'expliquer en quoi je t'ai insulté dans le dos le rageux? Tu peux m'expliquer sur quels faits concrets tu te bases pour dire que je fais partie du comité?
=> Premiere question: Psymon a recopié des insultes envers moi, tu n'as qu'a relire le topic. Deuxieme question: tu le soutiens en quasi-permanence et vous vous faites des petites sessions MSN tous ensemble (d'apres lui). Si tout est faux, dans ce cas, vois directement avec lui.
Ce que je remarque c'est que pour un mec qui est sensé être parti tu es rapidement présent pour venir bêtement jouer au grand nerveux. Dans mon cas on n'a rien su te rapporter qui justifierais que tu viennes te défendre.
=> En meme temps j'étais sur le forum quand tes insultes ont été rapportées par Psymon puisque ce dernier venait de s'en prendre a mon domaine privé.
J'ai exposé un avis concernant SA6 et BD parce qu'ils n'étaient en rien concerné par ce qu'il s'est passé samedi et n'avait donc pas à relancer l'histoire dimanche. Cela dit je peux comprendre que tu défendes les 2 seuls personnes qui t'ont vaillement soutenu. Trou du cul.
=> Fail, BD m'a jamais vraiment soutenu, et SA6 encore moins, on a meme souvent été en désaccord. "Les 2 seuls personnes"? Mongole, apres cet episode j'ai tout le monde sauf votre comité derriere moi ou contre Psymon car meme s'il y en a qui m'apprécient pas ils reconnaissent la bassesse de ce gosse.