CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:29:40

Je demande le kick pour Galgary-Kid et psg-best voire undertaker59500 pour une chaine qui ne sert a rien.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1087759-1-0-1-0-tna-questions-developpement.htm

Merci. :)

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
01 mars 2010 à 14:22:11

C94B tu sais tres bien qu'en parlant de "koupaings" je parlais de Damien et Quentin. Ne pas prendre ma demande en compte a cause de la seule reference que je n'aurais peut être pas du utiliser ce n'est pas tres serieux. Puis je savoir comment est jugee ma demande a present?

JohnHennigan
JohnHennigan
Niveau 5
01 mars 2010 à 14:27:48

Je la comprends pas trop ta demande d'ailleurs, tu parles pour rien dire quoi.

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
01 mars 2010 à 14:40:25

Non Quentin je ne parle pas pour ne rien dire. Qui a reparle de ce qu'il s'est passé samedi sur topic? Vous deux. C'est donc uniquement vous deux qui avez rallume la flamme hier alors que vous n'etes pas concerne par ce qu'il s'est passé samedi. Pour quelle raison? Pour vous assurer que des sanctions soient prises histoire d'assouvir quelques rancoeurs que vous avez envers psymon et dav. C'est egalement inacceptable.

JohnHennigan
JohnHennigan
Niveau 5
01 mars 2010 à 15:00:52

Je voulais juste m'assurer que ces deux énergumènes soient sanctionnés après leurs déclarations inacceptables.

Je ne suis pas objectif, ça par contre je te l'accorde, mais ça n'empêche pas que j'ai le droit de donner mon avis sur quelque chose qui concerne toute la communauté.

alanshepard
alanshepard
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:16:07
  1. John-Morrison2
  2. Je demande le kick pour Galgary-Kid et psg-best voire undertaker59500 pour une chaine qui ne sert a rien.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1087759-1-0-1-0-tna-questions-developpement.htm

Merci. :)

-> j'ajoute aj_orton_fan :(
merci :)

[JeffJarrett]
[JeffJarrett]
Niveau 6
01 mars 2010 à 16:40:51

Karim serait-t-il possible de te parler sur MSN ?

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
01 mars 2010 à 17:46:12

Quentin seuls les protagonistes et les modérateurs étaient concernés. Les modos n'avaient pas besoin de votre intervention pour prendre des sanctions. Vous n'aviez pas à vous en melez hier. C'est vous deux qui avez déclenché les conversations d'hier.

Je demande donc que votre cas soit également examiné.

JohnHennigan
JohnHennigan
Niveau 5
01 mars 2010 à 17:48:49

Sauf qu'hier aucune insulte n'a été lancée, il ne s'est rien passé. Juste des discussions.

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
01 mars 2010 à 17:55:06

Ma demande est faite. Je t'ai répondu parce que tu ne semblais pas comprendre ma démarche. Maintenant c'est aux modos de réagir.

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
01 mars 2010 à 17:59:26

Krishincha
Posté le 28 février 2010 à 22:25:34
Je demande le ban pour Psymon et Fully pour la diffamation qui a lieu sur moi, sur le topic clash.

:d) J'ai fait que rapporter des paroles... Le mec qui publie une interview de Le Pen, ça veut forcément dire qu'il cautionne les propos de ce dernier ?
...

Et UltimeBide, je crois bien que ton petit pavé d'il y a quelques pages a été rédigé par psymon et non par toi :(

PaulieHeyman
PaulieHeyman
Niveau 5
01 mars 2010 à 18:03:03

Merci au modo qui passera par là de ne pas me kicker, je réponds aux accusations de BillyGraham, l'une des seules personnes qui soutient Psymon et sa clique (c'est en effet le seul qu'ils sont en mesure de citer lorsqu'on leur dit que la communauté entière est contre eux).

Donc, je n'avais pas de différends avec Psymon et Dav avant cette histoire. Bien au contraire, je leur parlais fréquemment sur MSN et j'avais même participé au projet de Psymon. Dommage, premier échec.

Ensuite, pour quoi tu voudrais qu'on soit sanctionnés ? Pour avoir demandé aux modérateurs de prendre conscience de la gravité des choses ? Pour avoir calmement dénoncé, sans insultes, trois gars qui se sentent intouchables derrière leur écran et qui profèrent des insultes inexcusables ? Deuxième échec.

Je veux bien que tu veuilles défendre Psymon, hein, c'est un peu naturel, certains ne peuvent s'en empêcher, mais aie au moins un peu de cohérence et de logique.

A la revoyure.

ZackRyder
ZackRyder
Niveau 2
01 mars 2010 à 18:17:30

Post pour soutenir SA6 et BD qui ne méritent pas d'etre kické et qui n'ont aucune leçon de morale a recevoir d'un trou du cul comme BillyGraham qui m'a insulté dans le dos (c'est une maque de fabrique dans leur comité) et que Psymon a intelligemment recopié ici.

(j'ai plus beaucoup de pseudo, no kick please ^^)

SeanMorley
SeanMorley
Niveau 2
01 mars 2010 à 18:19:26
Carter_Gray
Carter_Gray
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:20:11
JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
01 mars 2010 à 18:26:10

Tu peux m'expliquer en quoi je t'ai insulté dans le dos le rageux? Tu peux m'expliquer sur quels faits concrets tu te bases pour dire que je fais partie du comité?

Ce que je remarque c'est que pour un mec qui est sensé être parti tu es rapidement présent pour venir bêtement jouer au grand nerveux. Dans mon cas on n'a rien su te rapporter qui justifierais que tu viennes te défendre.

J'ai exposé un avis concernant SA6 et BD parce qu'ils n'étaient en rien concerné par ce qu'il s'est passé samedi et n'avait donc pas à relancer l'histoire dimanche. Cela dit je peux comprendre que tu défendes les 2 seuls personnes qui t'ont vaillement soutenu. Trou du cul.

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
01 mars 2010 à 18:31:27

Damien d'où tiens tu que je suis une des seuls personnes qui les soutiennent? J'ai analysé une situation et j'ai relevé qu'apparement on ne comptait pas se pencher sur votre cas alors qu'il faudrait le faire. Si tu demandes qu'on s'occupe à tout prix des autres il faut dans la meme logique s'occuper de votre cas.

Je ne suis pas sensé être au courant de tes converstaions msn. Je me base sur ce que je vois sur le forum. Ca me semble logique.

You fail.

A la revoyure.

ZackRyder
ZackRyder
Niveau 2
01 mars 2010 à 18:40:45

Tu peux m'expliquer en quoi je t'ai insulté dans le dos le rageux? Tu peux m'expliquer sur quels faits concrets tu te bases pour dire que je fais partie du comité?

=> Premiere question: Psymon a recopié des insultes envers moi, tu n'as qu'a relire le topic. Deuxieme question: tu le soutiens en quasi-permanence et vous vous faites des petites sessions MSN tous ensemble (d'apres lui). Si tout est faux, dans ce cas, vois directement avec lui.

Ce que je remarque c'est que pour un mec qui est sensé être parti tu es rapidement présent pour venir bêtement jouer au grand nerveux. Dans mon cas on n'a rien su te rapporter qui justifierais que tu viennes te défendre.

=> En meme temps j'étais sur le forum quand tes insultes ont été rapportées par Psymon puisque ce dernier venait de s'en prendre a mon domaine privé.

J'ai exposé un avis concernant SA6 et BD parce qu'ils n'étaient en rien concerné par ce qu'il s'est passé samedi et n'avait donc pas à relancer l'histoire dimanche. Cela dit je peux comprendre que tu défendes les 2 seuls personnes qui t'ont vaillement soutenu. Trou du cul.

=> Fail, BD m'a jamais vraiment soutenu, et SA6 encore moins, on a meme souvent été en désaccord. "Les 2 seuls personnes"? Mongole, apres cet episode j'ai tout le monde sauf votre comité derriere moi ou contre Psymon car meme s'il y en a qui m'apprécient pas ils reconnaissent la bassesse de ce gosse.

ZackRyder
ZackRyder
Niveau 2
01 mars 2010 à 18:41:34

Janin, j'aurais un kick pour HS, reve pas pour autre chose :-)))

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
01 mars 2010 à 18:51:00

Mec, t'as personne avec toi, arrête de rêver...

80% du forum se balance de l'affaire, j'sais pas si tu te rends compte. Aux yeux d'une majorité de personnes tu passes pour un trou du cul arrogant et un vantard affirmé. Tout le monde s'en balance de toi, les gens qui sont avec toi le sont car ils sont contre Psymon, cherche pas plus loin.

Psymon a beau être controversé, il n'en restera pas moins un membre plus respecté et respectable que tu le sera jamais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat