Non, Psymon doit rester. Il a certes déraillé ces derniers temps mais il peut redevenir le bon débatteur qu'il était avant. Ensuite, je ne considère pas, et je ne suis pas le seul, Janin comme un membre important. Comme je l'ai démontré avec ma discussion avec lui qui s'est soldé sur un retrait du débat de sa part, c'est un troll, ni plus, ni moins, qui n'a rien apporté si ce n'est du boost et des conflits. Je pense donc judicieux de le mettre dans la catégorie "boulet" du forum, et de le kicker à vue de manière à ce que ce les maux qu'il a amené soient quasi-effacés.
Pour l'histoire des excuses, c'est bien, et je pense sincèrement que si tu te détachais d'un "clan", si tu obéissais à tes idées, tes propres idées, tu devrais pouvoir devenir un grand débatteur de ce forum.
Quant à toi, Janin, j'estime à partir du moment où j'ai eu tes aveux, et aussi du moment où j'ai prouvé ton "trollisme", en plus du fait que tu étais censé m'ingnorer, ne plus avoir rien à te dire, si ce n'est que j'espère te voir moins souvent polluer notre forum. Car non le forum n'est pas à moi, mais c'est un fait, C94B l'a dit, la communauté prédomine sur le forum. Ainsi m'apparait-il judicieux de demander ton kick à vue, afin que la communauté retrouve des airs de 2007/2008, où la bonne humeur régnait, avant que tu n'arrives, toi et ton troll.