CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:30:31

Fully => Simplement que KM m'emmerde s'too, mon nom la moitié du forum le connais alors je m'en fout un peu mais c'est juste une question de principe avec ce type qui me gonfle.

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
02 mars 2010 à 18:30:35

En plus, la "génération Janin", si je ne me trompe, Dav est arrivé peu après toi Cartman :hap:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
02 mars 2010 à 18:36:19

Non, Psymon doit rester. Il a certes déraillé ces derniers temps mais il peut redevenir le bon débatteur qu'il était avant. Ensuite, je ne considère pas, et je ne suis pas le seul, Janin comme un membre important. Comme je l'ai démontré avec ma discussion avec lui qui s'est soldé sur un retrait du débat de sa part, c'est un troll, ni plus, ni moins, qui n'a rien apporté si ce n'est du boost et des conflits. Je pense donc judicieux de le mettre dans la catégorie "boulet" du forum, et de le kicker à vue de manière à ce que ce les maux qu'il a amené soient quasi-effacés.

Pour l'histoire des excuses, c'est bien, et je pense sincèrement que si tu te détachais d'un "clan", si tu obéissais à tes idées, tes propres idées, tu devrais pouvoir devenir un grand débatteur de ce forum.

Quant à toi, Janin, j'estime à partir du moment où j'ai eu tes aveux, et aussi du moment où j'ai prouvé ton "trollisme", en plus du fait que tu étais censé m'ingnorer, ne plus avoir rien à te dire, si ce n'est que j'espère te voir moins souvent polluer notre forum. Car non le forum n'est pas à moi, mais c'est un fait, C94B l'a dit, la communauté prédomine sur le forum. Ainsi m'apparait-il judicieux de demander ton kick à vue, afin que la communauté retrouve des airs de 2007/2008, où la bonne humeur régnait, avant que tu n'arrives, toi et ton troll.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
02 mars 2010 à 18:36:59

Non, Fully, il a véritablement été considéré à partir de 2009, quasiment 1 an après moi donc.

John-Cena-77
John-Cena-77
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:39:09

Kick à vue contre Dav, s'il veut changer il n'aura qu'à se créer un autre pseudo et changer son caractère :oui:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
02 mars 2010 à 18:46:56

Cyril, si tu es là, pourrais-je te parler sur MSN ?

GregKhaly
GregKhaly
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:11:12

Salut, j'voudrais juste savoir pourquoi le 'pic de KM avait été delete ? Merci.

ZackRyder
ZackRyder
Niveau 2
02 mars 2010 à 19:46:24
  1. ColtCabana Voir le profil de ColtCabana
  2. Posté le 2 mars 2010 à 18:28:52 Avertir un administrateur
  3. Jolie manipulation des modérateurs Cartman.

Ce n'est pas TON forum, c'est ouvert à tout le monde, et j'estime avoir le droit de venir quand je veux.

=> Lol, tu crois que les modo vont écouter Cartman54? Ils sont assez grands pour juger eux memes.

1. The_Emperor_54 Voir le profil de The_Emperor_54
  2. Posté le 2 mars 2010 à 18:36:19 Avertir un administrateur
  3. Pour l'histoire des excuses, c'est bien, et je pense sincèrement que si tu te détachais d'un "clan", si tu obéissais à tes idées, tes propres idées, tu devrais pouvoir devenir un grand débatteur de ce forum.

=> Impossible, il n'a aucune personnalité, son "Je ne suis pas avec IWND je suis donc avec Psymon" résonne encore dans ma tete comme la phrase la plus pathétique de ces derniers mois.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
02 mars 2010 à 19:50:03

Cyril m'a écouté, je ne suis pas le plus con des cons, je peux aussi bien émettre des avis intelligents, on a vu ce que ça causais avec Dav en cobaye.

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
02 mars 2010 à 19:52:14

Impossible, il n'a aucune personnalité, son "Je ne suis pas avec IWND je suis donc avec Psymon" résonne encore dans ma tete comme la phrase la plus pathétique de ces derniers mois.

:d) A part si tu confonds avec Dav, j'ai jamais dit ça.

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
02 mars 2010 à 19:57:32
  1. ZackRyder Voir le profil de ZackRyder
  2. Posté le 2 mars 2010 à 19:46:24 Avertir un administrateur
  3. => Impossible, il n'a aucune personnalité, son "Je ne suis pas avec IWND je suis donc avec Psymon" résonne encore dans ma tete comme la phrase la plus pathétique de ces derniers mois.

Tu déformes mes paroles.
Tu vois que ce que tu veux, c'est moche.

Sandwich_k-k-8t
Sandwich_k-k-8t
Niveau 7
02 mars 2010 à 20:07:26

Tu as mûri cartman, pas de doutes, ton discours est cohérent, tu m'as beaucoup impressionné je dois dire.

Je continue à te soutenir :oui:

Wrestlemania17
Wrestlemania17
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:14:38

siMONdEAN
Posté le 2 mars 2010 à 16:52:37 Et pour aussi Toinou, Fully et Dav qui sont enflammés la chose comme pas possible.

J'ai enflammé quoi gogole, j'y ai pas participé au clash moi.
Lien permanent

Bin tu as quand même crée un topic clash donc bon :(

ZackRyder
ZackRyder
Niveau 2
02 mars 2010 à 20:15:04

Autant pour moi sur ce coup j'ai cru que tu étais Janin Fully

1. ColtCabana Voir le profil de ColtCabana
  2. Posté le 2 mars 2010 à 19:57:32 Avertir un administrateur
    1. ZackRyder Voir le profil de ZackRyder
  3. Posté le 2 mars 2010 à 19:46:24 Avertir un administrateur
  4. => Impossible, il n'a aucune personnalité, son "Je ne suis pas avec IWND je suis donc avec Psymon" résonne encore dans ma tete comme la phrase la plus pathétique de ces derniers mois.

Tu déformes mes paroles.
Tu vois que ce que tu veux, c'est moche.

=> Ok :ok: mais la phrase parle d'elle meme, et pour faire dans votre registre apres la polémique "no money=loser", "TOUT LE MONDE L'A VU, TOUS!"

C94B
C94B
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:25:55

C'est plutôt sympa de voir que le topic de modération est devenu le "topic des règlements de comptes cyber-personnels" :fier:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
02 mars 2010 à 20:36:21

C94B, à partir du moment où tu énonceras les sanctions, je pense que les règlements de comptes cesserons :-)

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
02 mars 2010 à 20:40:54

Bin tu as quand même crée un topic clash donc bon

:d) Oui, j'étais énervé, désolé :noel:

C94B
C94B
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:02:50

Fin des règlements de compte. Vous n'avez pas besoin de sanctions prises par le modérateur pour laver votre linge sale sur le topic de modération.

Des sanctions ont déjà été prises. D'autres seront encore prises. Mais, maintenant, plus que jamais, un climat de calme est nécessaire. Il est nécessaire pour remettre de l'ordre, il est nécessaire pour apaiser la cyber-populace, et pour "relancer" ce forum.

GregKhaly
GregKhaly
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:26:05

J'ai posé une question à 19h11, je crois.

C94B
C94B
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:44:47

Mais écoute, grand bien t'en fasse :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat