CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

DixieCarter
DixieCarter
Niveau 7
01 mars 2010 à 19:38:52
  1. JohnHennigan Voir le profil de JohnHennigan
  2. Posté le 1er mars 2010 à 19:33:32 Avertir un administrateur
  3. Ça fait que deux jours Janin, et certains membres n'étaient pas là du week-end, tout en ayant le droit de réagir quand même.

Quand un mec me dit hier même que j'étais qu'un clebs parce que je me suis mêlé au truc, c'est marrant de voir ça aujourd'hui. :rire:

JohnHennigan
JohnHennigan
Niveau 5
01 mars 2010 à 19:42:46

J'ai pas sucé IWND continuellement pendant 3h... :doute:

Showkishi
Showkishi
Niveau 5
01 mars 2010 à 19:57:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1058937-349-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_1088202

Lisez ce post, et la discussion que le précède, chers modérateurs, à ce moment là aurez vous la preuve, que dis-je, la démonstration que l'un des protagonistes, si c'était encore à prouver, est un véritable troll comme on l'entend sur ce forum.

A partir de vous demanderai-je de bien vouloir prendre les sanctions qui accompagnent ce statut, à savoir un kick systématiquement qu'un message est posté par l'individu, tel fut la sanction pour Houston-Texas.

neirda29
neirda29
Niveau 16
01 mars 2010 à 20:05:35
JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
01 mars 2010 à 20:58:49

JohnHennigan-> Tu peux me montrer où tu vois que je suis venu en disant qu'ils ont eu raison d'insulter IWND stp?

Sinon oui vous avez eu tord de le défendre. Vous avez le droit comme chacun de prendre parti pour l'un ou pour l'autre ou de vous en foutre et de rester neutre. Mais les modos avaient suffisament de matière pour prendre des décisions et ils sont grands assez pour le faire. Donc votre intervention était inutile et n'a fait que relancer le débat hier. Tu comprends maintenant pourquoi je demande que les modos examinent également votre cas? J'ai bien dit "également" car j'ai dit dans ma 1e phrase qu'il y aurait des sanctions envers les autres.

Je ne rien de particulier contre vous deux mis à part votre intervention d'hier. Et encore je demande juste une sanction qui me semble justifiée et logique. Tout comme je pourrais en subir une vu la tournure que prennent les évenements.

JohnHennigan
JohnHennigan
Niveau 5
01 mars 2010 à 21:45:34

Je vois pas en quoi la sanction est justifiée étant donné qu'il ne s'agit que d'un débat, d'un échange qui ne nuit en rien à la communauté. Rien "d'illégal", rien de contraire à la charte. Donc pas de sanction.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:50:51

Bien sûr relancer inutilement les hostilités ne nuit en rien à la communauté.

Sinon tu peux répondre à la question que je te pose au départ stp? IWND ne l'a pas fait non plus.

JohnHennigan
JohnHennigan
Niveau 5
01 mars 2010 à 21:53:20

Quelle question ?

Non ça ne nuit en rien à la communauté, car ça n'occupe qu'un topic. On a rien bloqué, on ne flood pas, on discute. C'est tout.

ZackRyder
ZackRyder
Niveau 2
01 mars 2010 à 21:53:32

IWND a passé assez de temps sur ce topic de merde pour y retourner.
C'est pas la premiere fois non plus que Psymon rapporte des insultes ou critiques a mon propos issues de vos conversations.
T'as pas les glaouis de les sortir directement quand je suis là?

Wrestlemania17
Wrestlemania17
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:53:44

Bonsoir:

Je Karim, je demande une grosse sanction pour Psymon au sujet des insultes exprimées sur IWND et Krish :ok:

Et pour aussi Toinou, Fully et Dav qui sont enflammés la chose comme pas possible.

Merci bien Karim
:-)

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
01 mars 2010 à 22:01:44

Tiens Quentin revient et IWND suit. C'est amusant surtout pour des gens qui se plaisent à parler continuellement de moutons.

J'aimerais que tu me montres ou tu as vu que je disais qu'ils avaient bien fait de l'insulter Quentin.

J'aimerais que tu me montres ou tu as vu que Psymon recopiait des insultes que j'AURAIS proféré IWND.

C'est bien de balancer des choses importantes sur quelqu'un les gars mais encore faudrait t'il qu'elles soient un temps soit peu fondées.

J'ai pas les couilles de quoi IWND? Sur un forum en plus? Tu te rends compte de la connerie au moins? Je te répond depuis que tu as décidé de t'en prendre à moi donc ta petite est complètement obsolete et ridicule IWND.

ZackRyder
ZackRyder
Niveau 2
01 mars 2010 à 22:40:39

Je dis juste que t'as pas les couilles de le dire pendant que je suis là et de le faire seulement sur vos petites conversations MSN.

Et sinon Einstein, t'as remarqué que mon post suit celui de Damien de 12secondes? Tu m'as pris pour Flash pour actualiser et suivre Damien par un nouveau post en 12 secondes? "Tu te rends compte de la connerie au moins?" :-)))

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
01 mars 2010 à 22:53:29

Dans ton 1er post tu m'as dit que "Psymon avait eu l'intelligence de recopier ici". J'en concluais donc logiquement que tu parlais du forum. Tu ne penses pas IWND?

J'ai toujours fait attention à mon comportement sur le forum IWND. Tout simplement parce que j'ai un âge à défendre. Ce type de comportement me semble logique à mon âge. Mais vu ce que tu montres ça doit être quelque chose qui te dépasse malgré tes 24 ans.

Et sinon Einstein, t'as pas remarqué que j'ai dit ça sur un certain ton pour démontrer la connerie de ceux qui passent leur temps à sortir le mot "mouton"? Je fais attention depuis le début aux arguments que je sors et j'aurais sorti cet argument en mousse qui détonne avec le reste de manière sérieuse?
"Tu te rends compte de la connerie au moins?" :-)))

ZackRyder
ZackRyder
Niveau 2
01 mars 2010 à 22:58:22

Cherche pas, t'as voulu faire le malin en jouant sur la notion de mouton pensant qu'on postait l'un apres l'autre pour se soutenir et tu t'es fait baiser c'est tout. Ca peut arriver :-)))
T'as bien le niveau pour le sortir quand tu t'y mets oui.

C'est sur que c'est de ton age de baver sur des gens sur MSN quand ils peuvent pas répondre. A moins que tout fut invention de ton ami pour mettre le souk. Enfin bref j'm'en carre l'oignon. Bonne nuit :-)))

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:10:46

Il serais cool de supprimé ce poste.
Un simple pavé qui raconte la fin de plusieurs jeux/séries/films... bref, un truc pour faire chier. :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1058937-360-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_1088673

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
01 mars 2010 à 23:18:09

Si ca te fait plaisir de continuer à penser que tu as bien analyser ma phrase continue. Le principal c'est que je sais exactement ce qu'il en est. Mais attention si tu joues à vouloir à tout prix avoir raison tu joues au Psymon :-))) Ca tu ne l'accepterais pas IWND.

Je vais te dire ce que j'ai de négatif à ton encontre IWND. J'ai un regard négatif sur les photos que tu postes et sur les épisodes des aventures d'IWND en house shows. Je pense qu'il y a là-dedans une part qui est faite pour satisfaire ton égo. Ensuite tu as beau dire ce que tu veux à propos de l'incident des house shows avec Psymon, une partie de tes propos prête à la controverse. Pour finir je trouve que c'est quelque peu ironique de t'acharner sur Psymon (évidemment il s'acharne également de son côté) alors qu'il est le même que celui que tu étais il y a quelque temps concernant sa nervosité et son acharnement sur les boulets.

Quand on me parle de toi sur msn (il n'y a d'ailleurs pas que Psymon et Dav qui le font) je donne mon avis ou j'analyse un évenemment qui s'est produit sur le forum. Ca s'arrête là concernant msn IWND.

Sur ce bonne nuit IWND.

John-Cena-77
John-Cena-77
Niveau 10
02 mars 2010 à 06:51:02

Mais arrêtez de parler de Psymon merde! :hum:
C'est qu'un connard arrogant tandis que IWND a le sang chaud et forcément il part au quart de tour lorsque l'on le provoque ou interprète ses propos d'une façon totalement opposée, quand on le prend pour un con quoi.
Sa réaction est totalement justifiée.

Psymon aime faire le troll, avec Janine ils ont été pitoyables sur le topic du samedi, on aurait dit 2 gamins avec leurs blagues à la con.

Ces deux gars là pourraient être intéressant s'ils ne perdaient pas de temps avec ces conneries, c'est regrettable qu'IWND ait décidé de s'incliner à cause de ces deux gaillards.
Après les Toinou et Fully sont aussi pathétiques de les suivre aveuglements dans toutes leurs actions.

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
02 mars 2010 à 16:52:37

Et pour aussi Toinou, Fully et Dav qui sont enflammés la chose comme pas possible.

:d) J'ai enflammé quoi gogole, j'y ai pas participé au clash moi.

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
02 mars 2010 à 16:58:24

Après les Toinou et Fully sont aussi pathétiques de les suivre aveuglements dans toutes leurs actions.

:d) Ouais, bien sûr je suis un gros suceur, je suis aveuglément les ordres de mon maître Psymon :-p

Sérieux, vous commencez à me casser les couilles avec ça. J'ai pas crée e topic pour faire plaisir à Psymon, je l'ai fait de mon propre chef.

Et à votre clash de merde, j'y ai PAS PARTICIPE, c'est dur à comprendre ? PAS PARTICIPE.

Alors arrêtez de foutre mon PUTAIN de pseudo dès que vous de montrer que le pauvre IWND ne mérite pas toutes ces insultes, car JE N'AI PAS PARTICIPE AU PUTAIN DE TOPIC DE SAMEDI SOIR et c'est pas parce que j'ai posté ce topic que c'est en nom que je parle.

C'est si dur à comprendre, bordel, si vous savez pas faire la part des choses, c'est regrettable, mais je vous demande une chose : me cassez plus les couilles avec ce truc de merde.

OK ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat