T'as parlé de ce qu'il prenait pour tenir le coup. Donc d'anti-douleurs. Et je répète qu'il était pas obligé de prendre des médicaments. Ni des anti-douleurs, ni des stéroïdes. Personne n'y est obligé. Si le boulot de McMahon était trop difficile pour lui, il avait qu'à prendre la porte. Il aurait été ni le premier, ni le dernier.
Et viens pas dire que c'est de la faute de Vince, qu'il avait qu'à surveiller Benoit. Vince ne peut pas surveiller tous ses employés. La chose qui s'approche le plus de ça, c'est la wellness policy.
Je répète. Une relation de cause à effet, oui. Une culpabilité, non.
Nyarno, tu es coupable. ![]()
Objection. ![]()
Ok ok nyarno !
![]()
Great american bash 2006
Big show vs undertaker
Punjabi prison match ...
Bon bin deja ca casse tout le truc quoi on aurai pu avoir un truc simpa si sa aurait etait kali mais non la c'est big show qui remplace (in kayfabe car il attaque undertaker ) mais hors kayfabe je sais pas et si quelqun saurait ca serait cool ! ![]()
D'ailleur dans la soiret y'en a plein d'autres des match changer ... quelque temsp avant ...
Bref autant le big show au debut sell bien (je sais pas si on peut le dire dans ces condition ) on voit bien que il est effrayer par cette structure enfin ca s'annonce bien !
Puis bon c'est lent pas de prise que des coup de merde la cage sert quasi a rien on se fait chier (ou on joue a doodle jump sur son portable comme moi
)
Une bonne utilisation dela cage quand le big show remet taker ...
Un leg drop de taker sur big show a traver une table... bon c'est bien moche mais ca fait plaisir ...
La fin est simpa et ettonante ...
Bref match de merde ...
J'avais pas trop aimé le match, j'avais préféré le Khali/Batista un an après
Ce match vaut pas plus de ** oui ![]()
Oui c'est horrible franchement ![]()
Le kali batista est cour mais il est bien simpa un *** quoi ...
Mais lui je croit que heuresement j'avais doodle jup sinon je serait devenu fou
D'ailleur personne ne sais pourquoi la carte a changer ? (hors kayfabe )
Ce n'est pas le dernier mais un des dernier ...
London et kendrick vs pitbull
GAB 2006
Match enorme ...
C'est le match de la soiret ... Un tres bon tag match poid moyen le match demmarre tres vite et est tres tres bon ya une petite pause vers le millieux sa casse un peu l'exitation mais ca reste un match tres bon ...
Le finish aurait pu etre mieux
Si seulement on pourait avoir plus de matchcomme ca
London déboîtait quand même sévère.
Paul London ![]()
Kendrick aussi ...
Et jami noble et kid kash j'ai toujours aimer en solo ...
Donc franchement un des meilleur tag match depuis no mercy 2002 a mon gout (made in wwe biensur )
D'ailleur je trouve ce match mieux que celui de armaggedon en ladder ...
D'ailleur dans se match aussi ils on tout niker london et kendrick ![]()
Come quoi quan dla wwe donne des bonne chance a des mec qui on reussi dans le circuit independant ca donne du bon
Bon hormis kaval qui a etait mal utiliser ...
Bryan a fait des bon match en ppv ces dernier temps ...
London et kendrick on etait une des meilleur tag de 2006 (souvent leur match est le plus interesant des ppv de sd ... )
Cm punk ...
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00057000-ces-jeux-qui-ont-fait-un-flop-commercial-toutes-boite-a-idees.php votez s'il vous plait ![]()
ROH - International Challenge - 12/22/06
Austin Aries Vs. Eddie Edwards
http://www.youtube.com/watch?v=7GpBOM1YIeM
Les débuts d'Edwards (et sa coupe de merde) à la ROH. Et il... s'est beaucoup amélioré depuis
. Il manque quelques minutes de plus pour voir un peu plus d'Edwards, là on ne peut pas vraiment le juger. Mais bon sa reste un petit match d'Aries, sympa à voir.
**
mais hors kayfabe je sais pas et si quelqun saurait ca serait cool !
Khali trop nul
D'apres mes recherche c'etait a cause de blessure enfin bon ![]()
Horst Hoffman vs. The Destroyer
http://www.youtube.com/watch?v=_AWtOkrvP40&list=PLCEA1BDB82B3FD106&index=5&feature=plpp_video
Merci à Elec pour le lien.
Bah, pour du 1975 , ça passe pas trop mal. C'est quasiment tout le temps au sol mais c'est bien mené, la foule suit bien aussi.
Pas grand chose à dire sur le match, c'est pas trop court, ni trop long, on se fait pas vraiment chier mais ça décolle pas. C'est peut être le seul reproche qu'on puisse lui faire.
NJPW Super Powers Clash
24.04.1989
Tokyo Dome
IWGP Heavyweight Title Tournament Final Match (Special Referee: Lou Thesz)
Big Van Vader vs. Shinya Hashimoto
http://www.youtube.com/watch?v=bqa_WgG72sw
Bon, l'affiche est incroyable, grande arène, arbitre légendaire et deux tanks du catch pour un des titres les plus prestigieux.
Je crois que c'est une des premières fois où Hashimoto se retrouve face à plus stiff que lui, Vader lui torpille la gueule.
Mais les spots les plus magnifiques, sont les attaques d'Hashimoto sur le bras de Vader, qui cri de douleur sur les soumissions, ce qui fait énormément poper la foule.
Le match est malheureusement écourté après un deuxième lariat de Vader qui met réellement Hashimoto KO, et Thesz fait le compte de trois après avoir compris qu'Hash' ne se relèverait pas.
Super court, mais super sympa, et le premier titre de Vader au Japon.
WCW Nitro
21 Mars 2000
Brothers in Paint (Sting & Vampiro) vs Team Package (Ric Flair & Lex Luger)
http://www.youtube.com/watch?v=E0USBN1vp2E&feature=related
Le match est juste énorme ![]()
Le gros WTF, avec Luger et Sting qui vont sur la piscine, puis sur la plage, et Vampiro et Flair qui continuent sur le ring genre "tout est normal" ![]()
(Petite mention au même qui passe avec son plateau comme si il n'y avait pas deux mecs en train de se battre).
Bref, du côté de Sting, c'est un peu un gros brawl, du côté de Vampiro bah.. C'est Vampiro
Bref, match sympa.
ROH - Death Before Dishonor IV : Cage Of The Death - Team CZW vs Team ROH
http://www.youtube.com/watch?v=anSowJp8lAI
Alors bien sûr, pour que ce match signifie quelque chose, il faut être un temps soit peu dans la feud et dans le contexte de l'époque pour comprendre un peu les trahisons, etc. C'est la guerre entre les 2 feds, et ce match doit mettre un terme à cela.
Le match se déroule à la ROH, mais dans un environnement CZWesque car le ring est entouré de la Cage Of The Death. Y'a des armes de partout, ne vous attendez pas à du mat wrestling pour ce match.
Au niveau des équipes, c'est assez équilibré, chacun ayant une sorte d'adversaire similaire dans l'autre team (Joe & Danielson vs Hero & Castagnoli, Ace Steel vs Nate Webb, BJ Whitmer vs Necro + les jokers pour ne pas spoiler).
C'est le bordel, y'a de bons spots (notamment avec Necro et les punaises). Bref c'est cool.
Note : *** 1/2 sans la feud. **** si on suit la rivalité.
Si vous avez aimé, mattez le Barbed Wire Match qui a suivit entre Necro Butcher et BJ Whitmer à War Of The Wire II.