CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
06 juillet 2012 à 20:54:56

A ok je comprend :ok:
merci bien :)

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
06 juillet 2012 à 20:56:28

Style les swanton du haut des echelle lors des tag tlc match des anneé 2000 2001 ? :)

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:11:29

Une référence, c'est quand les lutteurs répètent un spot de leur match précédant, ou alors répètent le début du spot pour ensuite le modifier.

KazeNiNare
KazeNiNare
Niveau 5
06 juillet 2012 à 22:20:58

@Mr DVD : Voilà un exemple concret

http://www.youtube.com/watch?v=RDl7-412b94

A la fin du match, Christian se fait battre en tentant un Sunset Flip.

Lors de leur rematch à Over The Limit, Christian tentera la même prise mais s'en ensuite ravisé car il avait vu qu'il allait se prendre un RKO, exactement comme lors de leur premier affrontement.

On peut donc dire que ce moment était une référence à leur affrontement de Smackdown.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
06 juillet 2012 à 22:45:45

A ok merci bien :bave:
Mais c'est assez rare quand meme non ?
Ou alors je n'y fait pas trop gafe ... :noel:
C'est vrai que c'est cool si on y fait attention ;)

Ps j'ai regarder la fin du match pas le atch en entier :noel:

Merci bien :)

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 03:25:53

WWF SummerSlam 1996
18.08.1996

:d) WWF World Heavyweight Title Match
Shawn Michaels (c) vs. Vader
http://www.youtube.com/watch?v=7uIG-KK09Mg

Match assez étrange, en trois parties, ce qui est extrêmement frustrant.

Vader gagne par Count-out (Cornette le manager de Vader rappelle Michaels) puis Vader gagne par Dq, (Cornette rappelle) et enfin Michaels gagne sur un pauvre moonsault.

Vader domine comme un porc mais Michaels prend l'avantage avec de nombreux come-back. C'est aussi pendant ce match que Michaels part pour une Elbow-drop, mais retombe sur ses pieds et hurle "fuck you" à Vader.

Je me suis un peu renseigné sur le match et j'ai appris que Vader était censé gagner le titre, mais Michaels aurait fait du bruit en backstage pour que cela ne se produise pas.

Je suis très déçu, j'adore Vader, ce type méritait tellement mieux, et dire que ce match était le point culminant de sa carrière à la WWF...

• 1/4
teamdbz
teamdbz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 03:30:27

Quand j'y repense j'en suis dégoûté.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
07 juillet 2012 à 07:27:39

"CM Punk vs Cena" au MITB 2011 (après avoir maté la promo de Punk)

Je regardais plus le catch à cette période, mais vu que tout le monde m'a dit de regarder ça bah je l'ai fait :pf:
Le match n'est bon qu'à partir de la seconde moitié, quand la hype commence à monter et les come-back à s'enchaîner. En effet le début est mou, ils se font des soumissions toutes les 5s pour se parler bref il se passe rien.
Ensuite tout s’accélère, les finish sont contrés par paquet de 5 et à chaque pin on se demande qui va gagner.
Y'a des beaux moves des deux côtés, des fails aussi mais la hype les compense largement. J'étais tellement dans le truc que j'ai même pas pensé à des interventions.
La fin est pas mal même si j'étais pour Cena :-(

Bref bon match, surtout grâce au charisme des catcheurs qui fait monter la tension à chaque minute et au public :-)

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
07 juillet 2012 à 09:33:30

BON MATCH ?
Si tu trouve que ce match vaut pas plus de **** mate pas la wwe depuis 2005 ...
:ok:

Sinon je l'ai trouver cool moi le match hbk avec vader si c'est celui que je pense ...
J'ai le souvenir d'un moonsault de vader ...
A l'epoque ou je ne connaisait pas trop le catch ca m'avait marquer ...
Apres vader je pense que il vaut bien mieux le ater aux japon en effet ;)
Mais c'est pour moi un ****

Et putain hbk a pas eux peur que vader lui pete la tronche en priver serieux :rire:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:16:29

:cd: ROH Death Before Dishonor V - Night 2 : Brent Albright vs Takeshi Morishima

Déjà, je dois admettre que j'aime beaucoup Albright, il a un bon look, un gros physique, et il est doué sur le ring.
Morishima aussi je l'aime bien, je trouve que son règne à la ROH était bien sympa.

Concernant le match, il se met rapidement en place, et monte progressivement en intensité.
Tout ça pour mener à une séquence d'Albright assez démentielle, et une fin de match bien cool.

Bref, je le conseille vivement, surtout que sa durée est tout à fait raisonnable. Si vous ne connaissez pas trop Brent Albright, ça peut être une initiation.

Note : ***3/4

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:10:39

Je m'en tamponne des étoiles. Le truc c'est que j'ai mis 15min à vraiment entrer dans le match. En plus ce type de match se construit pas mal sur la hype, hors j'em
avais aucune au commencement du match.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:40:20

Sinon rey vs booker gab 2006

Bon bah le match donne pas envi enfin rey et booker je trouve que il vont pas ensemble ...
Public a chier c'est lent ... autant rey il est bon quand on lui donne l'avantage (quand il est en dominateur ) mais quand il se fait defoncer c'est lent et chiant et il peut pas s'exprimer ...
Bref rey champion na pas etait une reussite bon la fin est assez bien je trouve enfin j'etait dedans ...
Decu du resultat mais voila ...

Bref si vous le regarder pas d'ailleur comme ce ppv bah c'est pas une perte ...

• 3/4 pour ce match

:d) Ce match est super cool je trouve, puis ça amorce un autre truc après quand même :noel: Je lui aurais mis **** perso :oui:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
07 juillet 2012 à 14:50:05

" Ce match est super cool je trouve, puis ça amorce un autre truc après quand même Je lui aurais mis **** perso
"
WTF SERIEUX ????
Tu es sur tu confond pas ?

Bon on va dire :spoiler: meme si je pense que meme le dernier des coullion de se forum le sais ...

Donc ouai c'est cool ca met la feud misterio chavo mais cette feud ma bien decu et aurait pu etre bien mieux ...
Surtout que bon le titre de rey represente celui qui a pas eu eddie (le plan, etait de fair gagner le titre a eddie deux jour apres ca mort ... ) et la il a eu un gros regne de merde ...
Et meme le match en lui meme est naze complet je trouve et le public aide vraiment mais vraiment pas ...

Tu le trouve vraiment cool ???? :

Sinon

Barelly legal 97
Steevi richard vs sandman vs funk

Match cool mais on s'ennui vite le hardcore est pas bien pouser et le catch est pas tres interesant ...
Quelque moment cool avec des acoup de reaction
Mais rien de bien grandiose ...

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:51:49

Oui la feud avec Chavo ça pue après :noel: Oui je l'ai trouvé cool perso, Booker T en gros Heel avec sa gimmick de Roi qui affronte le high-flyer Mysterio ça a donné un bon match :oui:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
07 juillet 2012 à 14:58:45

A ouai zarbe ...

Faut dire que aussi dit toi avant j'ai quand meme regarde la deuxieme moitier du ppv qui comporte le "celebre" punjabi prison :snif2:

je me le rematerai mais perso je me suis bien fait chier ... :ok:
Apres bon depuis le debut du match je e rapeller de la fin ausis ca ca pas du aider :oui:

nightofmare
nightofmare
Niveau 6
07 juillet 2012 à 15:11:20

Le dernier match que j'ai vu ? Hardy vs HHH No Mercy 2008 en highlights. :oui:

PS : Le match que je vous conseil : Edge vs Orton vs HBK vs Cena Backslah 2007... Gouud Match ! :cool:

Rem2i-x
Rem2i-x
Niveau 9
07 juillet 2012 à 15:13:27

JerichoTheBest2
Posté le 7 juillet 2012 à 14:51:49
Oui la feud avec Chavo ça pue après Oui je l'ai trouvé cool perso, Booker T en gros Heel avec sa gimmick de Roi qui affronte le high-flyer Mysterio ça a donné un bon match
Lien permanent

C'était pas avec a un moment l'arbitre KO et Mysterio qui allait gagner le match, mais finalement l'arbitre pouvait pas faire le tombé, et Booker qui gagne?

JuanMartinezRKO
JuanMartinezRKO
Niveau 8
07 juillet 2012 à 15:14:59

Rock et Hogan vs NWO avec à la fin Kane qui aide Rock et Hogan :bave: C'était ENORME :content:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:52:31

Oui avec une intervention de Chavo Rémi.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:01:19

ROH - June 9 12
Eddie Edwards vs Davey Richards IV
http://youtu.be/rNgcQEPHXrI?t=25m25s

Moins bon que les autres (en même temps c'est un match de weekly de 15/20 minutes :hap: ) mais ça reste cool. On aurait pu avoir un meilleur finish visuellement mais c'est ce qu'il fallait faire. :oui: Il n'y a pas grand chose à dire sur ce match, si vous avez 20 min et que vous aimez les American Wolves, il vaut le coup.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat