WWA4
AR Fox vs. The Black Baron
Putain ce que j'adore AR Fox !
Ce mec dégage quelque chose, et en plus a une technique énorme. Black Baron, lui, est plus connaissable dans ce qui est reviews, où il est surnommé "The EmpBruh".
Sinon le match est pas mal, y a plusieurs séquences énormes comme la F'N Overhead Belly to Belly Suplex de Black Baron qui m'a fait gueulé comme un porc. Son Shoulder Block à la suite est pas mal non plus. Mais la mieux de la première partie de match c'est le Sunset Flip de AR Fox, qui esquive ensuite un kick de son adversaire, se relève en kip-up et enchaîne avec un Cutter. Après un autre bel enchaînement, le challenger (AR Fox) envoie son adversaire à l'extérieur avant de lui porter un superbe Diving Corkscrew Crossbody sur son adversaire. Il réalise un autre Suicide Dive, et une Guillotine Legdrop.
Mais le premier debout est le champion et balance un kick sur le ventre de son adversaire, qui est entre la deuxième et la troisième corde, puis se prend un Sunset Flip jusqu'à l'extérieur du ring. AR Fox à peine debout, il se prend un Senton depuis le tablier du ring.
Le match est vif et très très intéressant car les deux lutteurs ont une technique similaire. Mais Black Baron m'a vraiment étonné durant ce match, assez court malheureusement et de mauvaise qualité vidéo. Le public est, lui, mou.
Note
*** 1/4