WCW Monday Nitro - 8 novembre 1999
Special Referee : Kevin Nash
Ladder Match
WCW United States Championship
Bret Hart vs. Goldberg vs. Sid Vicious vs. Scott Hall
http://www.youtube.com/watch?v=V0zsP-MxE7Q
Tellement bordélique et brouillon. Déjà Hart et Goldberg arrivent après le début du match, ensuite l'arbitre arrive plus tard encore. C'est le bordel sur le ring, tout le monde a l'air à côté de la plaque... Par exemple, Vicious, dans le coin du ring, fout un coup de pied à Goldberg, qui tient une échelle. Et là, Vicious se retourne tout naturellement pour se prendre un coup d'échelle. WTF ?
Rick Steiner arrive et attaque Vicious avant de se faire attaquer par Goldberg, qui est lui-même attaqué par Nash... Hart monte sur l'échelle, chope la ceinture, Nash l'attaque et lui pique la ceinture qu'il lève à bout de bras pour que Scott la chope.
Immonde. Je mettrais bien DUD mais c'est encore trop gentil.
1/4 *
Bret Hart vs. Goldberg vs. Sid Vicious vs. Scott Hall
- Aucun intérêt de faire rentrer les mecs après si c'est pour les faire rentrer 30 secondes après.
- Aucun intérêt de faire venir Nash comme Guest Referee après alors que le match a démarré.
- Aucun intérêt de foutre autant de gens dans le match.
- Botchs.
- Moche.
- Fin marrante.
Allez je mets *.
+ intervention exceptionnelle de Rick Steiner comme dit au dessus.
WCW Starrcade 2000
Ladder Match
WCW United States Heavyweight Championship
Chris Benoit (c) vs. Jeff Jarrett
http://www.youtube.com/watch?v=Pph_fqoOhK4
Aaaah. Voilà, ça c'est un bon ladder match. Des spots inventifs que j'avais encore jamais vu (j'ai pas non plus une culture immense des Ladder Matches), une foule réceptive, et une bonne utilisation de l'échelle (bordel, avec tout ce qu'elle s'est pris elle a tenu la dizaine de minutes que dure le match).
J'espère que l'inspecteur EG de la commission d'inspection des messages sur Chris Benoit va pas à nouveau monter sur ses grands chevaux en lisant ça, mais c'est encore une preuve que Benoit faisait absolument pas attention à sa sécurité sur un ring. Non seulement il nous fait une Joey Matthews dès le début du match, mais en plus il se prend un bump affolant à la fin du match.
Un très bon match malgré tout.
L'inspecteur EG
Sinon tu croit reelement que quand tu fiat catcheur tu as pour but de "faisait absolument pas attention à sa sécurité sur un ring "
Et jusqua maintenant tu aime le puro ?
Et ca te fait kiffer quand c'est bien "STIFF" donc bon je vois pas que on peut lui reprocher car les fan adore quand les catcheur prennent des gros risque donc bon soyons pas de mauvaise fois ![]()
Tu peux foutre et te prendre des coups stiff et être en sécurité. Mais sauter du haut d'une échelle pour atterrir tête la première sur ton adversaire alors que tu t'es pété le nez en début de match, voilà quoi. :/
Et c'est pas un reproche envers Benoit, plus une constatation.
Pas mal le coup de l'inspecteur EG ![]()
C'est sûr que benoît était un malade sur un ring, je crois pas l'avoir déjà vu ne pas se prendre un coup dans la tête lors d'un match (mention au Ladder Match Jericho/Benoît où il se prend un coup de chaise dans la tête alors qu'il fait un dive).
"Et c'est pas un reproche envers Benoit, plus une constatation."
Aux moins tu es honete quoi
Je pense pas que il y ai un fan de catch qui ne kiff pas quand mec saute de une echelle ...
Bon la on peut ne plus aimer dans ces condition mais a la base il ne savais pas se qu'il aller se passer ...
Sinon un des move qui m'a le plus amrquer vient de benoit c'etait quand il loupe son tope contre booker a sd en 2006 ou 2007 et que il atterit franchement bien sur la table des commentateur ... ![]()
CHIKARA Rey de Voladores - 4/22/07
Rey de Voladores First round Elimination 4 way match:
PAC vs. Ricochet vs. Retail Dragon vs. Chuck Taylor
Je m'attendais à plus d'action que ça mais le match reste pas mal. C'est le premier match de Pac à la CHIKARA mais le public est derrière lui. Les éliminations sont cool. C'est sympa à voir.
ROH Epic Encounter II
ROH World Title Match, 2 out of 3 Falls: Bryan Danielson vs Nigel McGuinness
Première fois que je le vois et je dois dire que je suis assez déçu... Bon si vous voulez pas vous faire spoiler arrêter de lire
Le match se termine sur un time limit draw au bout d'1 heure et le gros problème c'est que vu le la construction du match, on sait (ou on s'en doute fortement) que le match va se terminer ainsi. Le public est mauvais, come on c'est Nigel et Dragon dans le ring... On a de beaux trucs, notamment les références à leur précédent match, mais par moment on ressent trop l'impression qu'ils gagnent du temps. C'est le rematch de leur légendaire match en Angleterre mais ils n'est même pas comparables à ce dernier. Le finish a foutu KO Bryan, il met 10 minutes à se relever, c'est assez flippant... Malgré tout le match reste pas mal, beh ouais c'est quand même McGuiness vs Danielson.
http://www.youtube.com/watch?v=IMBepjqso04&feature=related
Intercontinental Championship : Chris Benoit (c) vs Chris Jericho - Backlash (2000 ?)
Bon match, deux catcheurs très technique qui enchaînent les mooves rapidement.
Je comprend pas d'ailleur j'ai jamais comprsi c'est quoi que vous apeler " notamment les références à leur précédent match" ?
J'ai entendu ca quelque fois notament pour les kawada misawa mais je comprend pas se que ca veut dire ...
Si quelqun peut me dire ca serait cool
Sinon rey vs booker gab 2006
Bon bah le match donne pas envi enfin rey et booker je trouve que il vont pas ensemble ...
Public a chier c'est lent ... autant rey il est bon quand on lui donne l'avantage (quand il est en dominateur ) mais quand il se fait defoncer c'est lent et chiant et il peut pas s'exprimer ...
Bref rey champion na pas etait une reussite
bon la fin est assez bien je trouve enfin j'etait dedans ...
Decu du resultat mais voila ...
Bref si vous le regarder pas d'ailleur comme ce ppv bah c'est pas une perte ...
Ouai c'est en 2000 (j'avais aussi un doute avec 2001 mais en 2001 il est ocuper dans un match enorme de 30min avec angle
Il me semble que c'est mon preferer de la feud
(je n'ai aps trop trop aimer le ladder
)
Ça veut dire qu'ils font des référence à leur précédent match. ![]()
Mr_Dvd : c'est le seul que j'ai vu, là j'vais remonter 9 ans en arrière et me mater bret hart/mr perfect pour le même titre à summerslam 91 ![]()
Vasy stp choping machine explique je comprend pas
Match enorme un clasique ...
Met toi a l'esprit que perfect a quand meme une grande fievre pendent le match et dit toi que tu es en 91 aussi ...
Match enorme pour moi c'est un ****3/4 de tete ;)
Mate le hart buldog de l'anné d'apres .. dans mon top 10 et peut etre un ***** ![]()
Parfois une réeerenc eà leurs ancien amtch, c'est genre le gars fait le move qui lui avait fait gane rle amtch la fois d'avant, un gars qui fait une prise que l'autre avait fait la fois d'avant etc. Défois c'est aussi les commentateures qui parlent des autres matches.