CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
17 juillet 2012 à 22:44:07

Non tu vas juste sur onlinesport.ro, section Multimedia, et enjoy ! :noel:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
17 juillet 2012 à 22:44:29

Peut être en streaming sous peu qui sait

ElMartino
ElMartino
Niveau 8
17 juillet 2012 à 23:11:09

Thanks! :hap:

J'pense que je jeterai un coup d'oeil quand même. :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:33:00

NJPW Nexess VI
14.05.2005
Tokyo Dome

:d) Tag Team Match
Jushin Thunder Liger & Masahiro Chono vs. Mitsuharu Misawa & Tatsumi Fujinami
http://www.dailymotion.com/video/xs6s24_tatsumi-fujinami-mitsuharu-misawa-vs-masahiro-chono-jushin-thunder-liger-njpw_sport

Tout les participants de ce match avaient plus de 40 ans, Fujinami en avait 51 eh bah putain il envoi autant de patate qu'un type de 30 ans.

Misawa à la plus grosse pop des quatre, ce qui montre que la NOAH était vraiment la promotion au top en 2005, la foule réagit à lui dix fois plus fort que pour Chono, top-guy de la NJPW à l'époque (il allé même gagner le Climax).

Le match est sympa, il y a de super échanges, ça commence à s'emballer, on se dit qu'ils vont commencer à lâcher les grosses bombes les gros finishers mais rien...

La fin est brutale, sur un roll-up, pas un Tiger Driver, pas une Dragon Suplex... Rien. Ou comment gâcher un putain de dream tag team match.

C'est très décevant mais ne boudons pas notre plaisir c'est toujours sympa de voir Liger donner une Liger Bomb à Misawa, ou encore de voir ce dernier victimiser Liger à coup de grosses elbows, ou même de voir Chono faire un dive...

• 1/2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 14:38:22

:pacg: PWG Death To All But Metal - 25.05.12 :pacd:

PWG World Tag Team Championship
The Young Bucks (Nick & Matt Jackson) vs. Super Smash Bros (Player Uno & Stupefied)

WHAT
THE
FUCK

C'était quoi ce match de taré. :ouch:

Déjà la stipulation No-DQ laissait présager une bonne grosse brawl, ça a commencé dès la première seconde et ça c'est jamais arrêté. Et pour rendre le tout encore meilleur, on a KEVIN STEEN aux commentaires ! Ce match est un enchaînement de WTF moments et de spots incroyables pendant je sais pas combien de temps, j'ai même pas cherché à savoir tellement c'est passé vite. Je vais pas les décrire tant il y a en a, il faut voir par soi même, mais la fin de match est complètement dingue...

:spoiler:

Les Bucks attaquent l'arbitre après le finish des SSB, un deuxième arbitre arrive lorsqu'ils ont porté leur More Bang for Your Buck, arrivé à deux, le premier arbitre tire le second du ring, évite un superkick de Matt qui sera reçu par Nick, porte une clothesline à Matt et faire ensuite le compte de 3 sur le finish des SSB!
RICK KNOX (qui avait déjà fait le coup avec Kenny Omega en 2009)! :content:

:spoiler:

C'était mon premier match de la PWG depuis trèèès longtemps. J'avais oublié à quel point cette fédé roxxait et était peut-être la meilleure du circuit indé. J'avais oublié à quel point les SSB étaient géniaux quand ils avaient un minimum de spotlight. J'avais oublié à quel point les Bucks étaient parfait dans tout ce qu'ils font.

• *1/2, largement. PWG. :content:
badayoo
badayoo
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:03:38

:globe: WWE RAW (21.10.2002) :globe:

:mac: Christopher Nowinski vs. Jeff Hardy :mac:

Putain ce que je me suis ennuyé... Au début j'ai l'impression que y a une tonne de botchs de Nowinski, le seul moment marquant c'est le Suicide Dive d'Hardy. Mais après, niet. Lou Thez Press botché, elbows botchées... Mais le plus étonnant, c'est que Nowinski fait bien son travail de heel et se fait copieusement huer. Il a sorti un seul bon move, c'est le Double Underhook Tiger Slam. la fin elle est horrible. Match horrible.

1/8 *

TsurugiMycose
TsurugiMycose
Niveau 8
18 juillet 2012 à 15:05:40

1/8* ça existe pas, au pire mets un:

"MINUS FIVE STARS" :content:

ElMartino
ElMartino
Niveau 8
18 juillet 2012 à 15:11:59

:d) PWG - Death To All But Metal
:d) Ricochet vs El Generico

C'est marrant de voir la marge de progression de Ricochet. Au début, c'était qu'un simple spot monkey, le mec te sortait deux trois galipettes et nada. Là, le mec a vraiment adapté son style de lutte. C'est plus posé, ça part pas dans tous les sens, c'est beaucoup plus pragmatique qu'avant. A présent, il peut enfin nous sortir un match avec un minimum de psychologie et ce match résume exactement le re-nouveau de l'ex-Helios. C'est simple, durant ce match, il nous sort 80% de kicks, et vraiment stiff quoi, pas fait à la va-vite, il y met vraiment de la dureté dedans et c'est tout à son honneur.

Le match en lui même est vraiment bon, et me fais penser au Ibushi vs El Generico dans la construction. Au début on retrouve 4-5 minutes d'observation/mat-wrestling et ensuite, la mayonnaise prend, ils nous sortent des spots vraiment démentiel, comme par exemple le magnifique Reverse Hurricanrana de Ricochet, qui a excité une grande partie du public ou encore l'Exploder Suplex vraiment stiff du Canadien.

Note: ****

badayoo
badayoo
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:12:07

Ouais, bon je voulais être gentil donc j'ai divisé une étoile pour rester positif :hap:

Bon, alors -***** !

badayoo
badayoo
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:28:07

:globe: UPW :globe:

:mac: Chase Tatum vs. The Prototype :mac:

C'est bien marrant de voir Cena en blond et avec un theme song hyper ridicule :hap:

Les deux lutteurs sont monstrueux, le match commence avec des petits contacts et une légère domination de Prototype, mais le monstrueux Chase le renvoie sur Terre avec une T-Bone juste magnifique. Tatum est vraiment surpuissant, il fait voler son adversaire alors que Cena est quand même une sacrée masse à cette période. Son dropkick m'a fait marké comme un porc, Cena était assez technique quand même ! La German Suplex de Tatum est elle aussi stiff, c'est énorme ! La Protobomb est elle aussi impressionnante.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
18 juillet 2012 à 15:49:27

C'est le match present dans mondo vcatch numero 6 non ? :noel:

Sinon

ryuji ito vs abdula kobayashi
lighttube scafold deathmatch

C'etait un highlight

Bah vu que c'etait un highlight je ne peut pas vraiment porter un jugement juste mais il a pas l'air si bien ... ya quelque bon truc .. le scaffold a l'air bien utiliser ..; mais ya rien d'exeptionnel quoi enfin d'apres se que j'ai vu ...
Et putain abdula kobayashi a l'air naze on il me fait penser aux meme style que necro butcher ... un gros porc (bien que necro soit pas gros :hap: ) qui reussi juste dans le deathatch car bon ses prise sont degeu ... ... :p

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
18 juillet 2012 à 16:35:31

Abdula kobayashi vs ryuji ito bjw 450 lightube deathmatch

http://www.youtube.com/watch?v=NZ1hVS8BPoE

Alors deja WTF une meuf pour arbitrer un deathmatch :ouch:
Et sinon je me suis prit un fourire aux debut ... la meuf se tue a mettre les truc droit et tout et eux direct il marche desu :rire:

SInon ouaila c'est plus dans le deathmatch bien degeulase quand meme ...
Peu de prise de catch mais quelque une etait bien faite (une nothern light suplex ... )
Ouai simpa a voir et c'est bien violent ...
Par contre les shining wizard de abdula sont degeulase ... je pense que si le great muta verrai ca il se suiciderai serieux :)
Bon je prend petit a petit gout aux deathmatch mais sans plus pour celui la ... car je trouve il a rien d'exeptionnel enfin rien qui ma fait reagir plus que ca :) :noel: Ce que j'aime bien dans les deathmatych c'est quand ca commence lenteent avec des bonn e prise de catch puis apres ca se fait bien saigner mais je trouve c'est naze quand il se case juste des neon sur la tete juste dans le but de se fair saigner quoi .. on voit pas le but du truc enfin perso ca me fait pas reagir ... alor que si ils mettent des prise de catch aux millieu avec des bon nearfall c'est pas mal et la les neon on un but ... Et apres un bon spott finale ca c'est un peu mes deathmatch de reve ...

Sinon pour celui la c'est tout le contraire ils rentre dedans des le depart
Si vous aimer le deathmatch regarder le mais voila :noel:
(je met pas de note car j'ai pas assez vu de dm pour noter ... :noel: )

JuanMartinez619
JuanMartinez619
Niveau 5
18 juillet 2012 à 17:21:17

Team WWF vs Team Alliance Survivors Series 2001

http://www.youtube.com/watch?v=XZWt9ypDClE&feature=fvwrel

:d) Trés bon match j'ai kiffer :bave: Le Rock a été énorme :oui: Sa fait plaisir de voir le Rock a sa grande époque la ou il avait un cardio normal :noel:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
18 juillet 2012 à 17:34:44

Jun kasai vs ryuji ito razor board deathmatch

http://www.youtube.com/watch?v=uLVhQ7Sb3vk

PUTAIN QUE C'ETAIT BON !!!

Alors la franchement plus JAMAIS je ne considererai le deathmatch comme j'ai pu le fair a une epoque (un truc naze et degeulase )
La c'etait BEAUX !!
Un deathmatch comme j'aurai rever d'en voir ! :noel:
Je n'ai jamais entendu parler de ce match mais je pense que si on regarde un peu de deathmatch il doit etre reputer non ? :noel:

Alors nikel ca commence dans le ring avec un tete magnifique qui fait monter la presion puis ils se regarde d'un coin a l'autre et c'est parti ..; on voit que ils veulent pas aller dans ces fucking lame :noel: et putain ils font quelque echange de catch pur et ca fait bien monter le truc ...

Ensuite ca va dehor et ya des bon move ca monte dans le hard petit a petit ...
Ya un gros spott aux passage
Puis aler on y va franco et la ca degenere ...
Ensuite il vont a l'exterieur et la WTF IS HE DOING ?????
Je ne spoilerai pas :noel: mais putain un des plus gros spott que j'ai vu de ma vie ... aux debut je me suis dit .. "il va pas le fair" et bah si ... en plus c'etait magnifique ca fait un peu "tu sais quoi mec ? Ta voulu jouer a ca ya 5 min ? Bah tu me connais pas moi je te le refait puissance 20 ta merde "

Bref putain de mark moment ...

pui il revienne et ils utilisent des arme VARIER !!
ouai ya pas mal de truc et pas que du neon et c'est enorme ...
Et vraiment cool la facon qu'il ramene les punaise ...
Un bon selling des deux ...
Et le finish ... MAIS QUEL FINISH !!!
C'est rapide et fluide sans botch avec une tension de fou ...
Finish ENORME !!

Bref tout ce qu'il faut pour un bon deathmatch d'apres moi ...
Putain de psycho putain de construction et tension dans le match .. putain de spott (hard et non hard ) .. putain de truc de fou ... ET PUTAIN DE FINISH !!!

J'ai kifer mais grave ...
Si vous avez des putain de prejuger sur ce type de match ou alors meme que vous aimer ce type de match ou meme si vous aimer pas ... regarder celui la c'est vraiment enorme ...

Je vais le noter ...
Alors la note represente a quel point j'ai kiffer ...
Je lui met un ****1/2
C'etait du grand ... Regarder le ca vaut le coup :noel:
Putain je suis encore sur le cul la :noel:
MAGNIFIQUE (et oui je parle bien d'un deathmatch )

Maintenant j'ai une petite question ...
Esque ce match est reputer ?
Dans le meme genre vous consseiller quoi ? :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:42:28

Esque ce match est reputer ?

:d) Meilleur match de l'année 2009 pour le tokyo sport award.

:d) Et nom de dieu arrêtez d'être étonné, OUI le senior referee de la BJW est une femme, c'est même la femme de Ryuji Ito.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
18 juillet 2012 à 23:55:26

" Meilleur match de l'année 2009 pour le tokyo sport award. "

A putain bah je suis bien content ca confirme que c'etait pas un match de merde :ok:
Et aussi et encore plus important ... J'AI PRIT GOUT POUR LES BON DEATHMATCH :bave:

"Et nom de dieu arrêtez d'être étonné, OUI le senior referee de la BJW est une femme, c'est même la femme de Ryuji Ito.

Dsl de ne pas regarder la bw mon cher :noel:
Nn mais c'est pas commun en plus dans du deathatch :content:

SInon il me semble que c'etait la meme dans les deux match donc ceci explique cela :content:

Mais serieux je reste etonner a quel point le match etait enorme ... ^^ :p

Tient je vais aller chercher la note qu'il a eux :ok: :oui: :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:58:50

C'est le dive de Kasai du haut du balcon qui me rend fou moi. :noel:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
19 juillet 2012 à 00:06:17

Ouai non mais serieux ito a du avoir trop mal ... le pire c'est que j'ai bien marquer aux premier mais la je me suis vraiment dit que c'etait enorme ... Je croit que c'est le saut le plus dangereux que j'ai vu franchement ... (je le trouve meme plus fou que le gros spott du zandig mondo sur le neon et le goudron )
Ya pas de note apparament du won d'apres cage match :noel:
Tu mettrai combien toi ?

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:07:47

D'après ce que je m'en souviens, je lui donnerai dans les ****1/2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 00:11:32

Je viens de revoir the end of an era sur canal + sport. Si on enleve les commentaires :bave:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat