(Nyarno)
TGD69-Return
Posté via mobile le 12 juillet 2012 à 02:03:17
Tain, j'y pensais y a pas longtemps ! ![]()
WWE Cahmpionship Match: Eddie Guerrero vs JBL: Judgment Day 2004
Sur l'affiche, ça fait pas rêver, honnêtement. On s'attend à du catch mou pour JBL, à quelques manœuvres aérienne de Guerrero et basta... Et bien en fait c'est tout le contraire. J'ai vraiment kiffé le match, surtout quand on sait que JBL avait agressé la mère d'Edddie, ça rajoute une dimension dramatique au match.
L'action se passe beaucoup hors du ring, mais c'est cool, tout les coups sont permis, surtout quand l'arbitre est KO. Comment ne pas avoir eu peur au ChairShot monstrueux de JBL sur la tête d'Eddie
La fin du match est cool, c'est violent et assez innatendu et ça va nous donner 2 matchs énormes.
Luke Robinson vs Julien Young à la IHW (Je ne connais pas la date)
Très bon match j'ai trouvé, les promos d'avant sont bonnes, le match est bon lui aussi, les deux vendes bien les prises je trouve, et le public suis vachement le match, ca fait plaisir
http://www.youtube.com/watch?v=KSqCoQdbxYc
Dites moi ce que vous en pensez!
the rock vs undertaker vs kurt angle veangence 2002
Si tu donnes pas ton avis, ça sert à rien ![]()
Putain j'aurai decrit le match jbl eddie pareil que jtb
Putain mais btg tu sias que il y a des autres catcheur que hhh et hogan ? ;)
Sinon
Chris hero vs alx sheley
The vision 2010 WXW
Match auquel je m'attender un grand grand truc ...
Bah c'est tres technique mais ca decolle pas ya quelque move simpa mais rien de tres tres grand ...
Ca reste plaisant a voir sur l'ensemble
La fin est comme le match c'est a dire iantendue et decevante ...
Bon regarder le si vous regarder le show qui est aux passage un tres tres bon show
Big show vs sabu
Summerslam 2006
J'avais un bon souvenir de ce match c'est a dire brouilloin mais cool
Bon bah oil est quand meme vachement cool et ya tres peu de prise ...
Que il y ai est temps mort sur un match de 7minute (aux pif mais ca doit etre dans ces alentour
) c'est pas normale
Ya trois table casser et sur 2 c'est moche ...
Ya deux petit fail bon en meme temps ya sabu ...
Sabu aurait pu fair des move bien mieux ...
Bref ouai drole a regarder i vous voulait voir des table casser mais loin d'un must have (la preiere fois que je l'ai vu je devait etre dans ma periode "ouah yune table casser trop cool "
**
Et encore car bon ... ![]()
Putain on voit que c'est la nouvelle ECW
![]()
EVOLVE 15: Gargano vs. Taylor
29.06.2012
2nd Annual Style Battle Tournament Round Robin Challenge Match
AR Fox vs. Jon Davis
La salle est toute merdique, j'ai l'impression que c'est un show de la IWA là. Mais putain ce que le match est bon. C'est ça que j'attend d'une opposition de style High Flyer/Powerhouse.
Quand Davis domine le match, c'est lent méthodique, hard-hitting. Quand Fox domine, ça fuse de partout, c'est vif. Le match joue beaucoup sur les contres et nous donne surtout quelques séquences splendides, comme le finish par exemple.
Davis est un sacré bijou quand même, le type peut affronter n'importe qui (Fox, Finlay, Ki) à chaque fois c'est une superbe leçon de lutte.
Tu te plaint toujours du public de la evolve ![]()
Sinon "hard-hitting." What does it mean ?
Ca frape fort ?
Et les sale de la iwa c'est reputer pour etre de la merde ? ![]()
BreakTheGame
Posté le 14 juillet 2012 à 17:38:41
C'est pas mort Evolve ?
Ça vie plus que jamais, maintenant il font parfois deux voir trois IPPV de suite, et il vont bientôt avoir une ceinture.
Mr_DVD
Posté le 14 juillet 2012 à 17:42:27
Tu te plaint toujours du public de la evolve
Sinon "hard-hitting." What does it mean ?
Ca frape fort ?
Tu as tout compris.
Et les sale de la iwa c'est reputer pour etre de la merde ?
Non mais c'est pour l'image, en gros tu doit avoir 30 personnes dans la salle quoi, donc forcément ça fait pas masse de bruit.
A ok ouai je voit
J'ai vu dans un mondo catch des mach de la iwc (international wrestling cartel ) et c'etait plutot pas mal et yavais des bon nom (daniel punk sabin sonjay dutt ... )
Pourquoi vous en parler jamais vous aimer pas ?
C'est nul? Dur a trouver ?
Car franchement j'avais bien aimer les match donc je me pose cette question
![]()
EVOLVE 15: Gargano vs. Taylor
29.06.2012
Singles Match
El Generico vs. Samuray del Sol
C'est ce que j'appelle une suite parfaite, énorme travail de story telling, avec des tas de références à leur match de la veille.
Generico est absolument génial, ce type peut véhiculer n'importe quelle émotion. Là il joue le frustré à mort parce que le jeune Del Sol trouve des contres aux prises qu'il l'ont fait perdre au premier match.
C'est un régal et certaine séquences m'ont fait tenir ma nuque, simplement le meilleur match des trois entre ces deux là.
Je croyais aussi qu'EVOLVE était dead.
WWE RAW - 22.08.2005
Shelton Benjamin vs. Kurt Angle
http://www.youtube.com/watch?v=6t_J4nFO_b4&feature=relmfu
Je savais pas que la chaîne YouTube de la WWE diffusait de vieux matchs, même de PPV, et qu'elle se trompait de date (et même d'année) dans le titre de la vidéo.
Bref. Un bon match, bonne technique, les deux sortent quelques beaux coups et prises. Pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus, je pense que Meltzer l'a surnoté (*** 3/4). C'est propre, pas de bavure, la foule suit vraiment bien, mais c'est tout.
BJW
21.06.2012
BJW Strong World Heavyweight Title Match
Yoshihito Sasaki (c) vs. Yuji Okabayashi
http://www.youtube.com/watch?v=s5Rz48eS-Kc&feature=plcp
Impressionnant. Les deux, trois botchs sont bénins et n'enlèvent rien à l'intensité du match. Celui-ci se déroule sur un superbe crescendo de violence et de force. Le spot avec les headbutts de Sasaki qui le font saigner comme un cochon est terrifiant.
Ils ne prennent pas de risques en mettant le match sous la barre des 20 minutes mais j'aimerais vraiment à l'avenir une défense du titre dans les 20 voir 25 qui permettraient d'avoir un match plus fourni.
WWF Royal Rumble 2001
WWF Intercontinental Championship - Ladder Match
Chris Benoit (c) vs. Chris Jericho
http://www.youtube.com/watch?v=2Lw43u1JXGc
Mouais... Match très cool, sans aucun doute, mais je sais pas pourquoi, je suis pas rentré dedans. Pourtant, y a de très bonnes séquences avec l'échelle, de beaux bumps, la foule suit bien... Mais voilà, j'ai pas accroché plus que ça. Pourtant j'ai pas de raison, je suis juste un peu fatigué je suppose.
Très propre, et même si on connait le résultat à l'avance, on se demande toujours comment le vainqueur va revenir dans le match. Comme toujours, Benoit se la joue Misawa et sa tête prend cher.
BROCK CHASTIN VS ERWAN CHASTIN (special refererer POPOL HEYMAN)
trai bn mach, enorm stipulassion (break the bedd match)
finalment le mach a pa u lieu car kan mwa et mon frer on ai venu sr le bedd ba il est break tt seul :/
Super match j'ai trouvé, la promo d'avant-match est vraiment bien faite, les mecs nous sortent quelques techniques inédites, puis bon c'est du Benoit/Jericho ça peut que être bon
Perso je lui mettrais comme toi, ****. Quand on sait qu'après s'être fait la guerre pendant des mois ils iront constituer une équipe... ![]()
JerichoTheBest2
Posté le 15 juillet 2012 à 15:04:07
Super match j'ai trouvé, la promo d'avant-match est vraiment bien faite, les mecs nous sortent quelques techniques inédites
resumai parfé ![]()
"Benoit se la joue Misawa et sa tête prend cher. "
Nn mais en meme temps ..
Nn je deconne
Sinon comme toi nyarno j'ai du mal avec ce match ![]()
Pourtant il est tres bon effet ... ![]()
Je l'aime bien le ladder, moi
WWF - 07.20.92
Randy Savage & Bret Hart vs. Ric Flair & Shawn Michaels (w/Mr. Perfect & Sensational Sherri)
http://www.youtube.com/watch?v=nPAmNnnrUUs
http://www.youtube.com/watch?v=-ODwwgDzHrM&feature=channel&list=UL
Joli affiche, Savage était World Champ', Michaels Ic Champ', on a pas n'importe qui sur le ring. J'ai beaucoup aimé le début avec les heels qui se la pète et Macho Man qui vient les remettre à leurs places. Le match est assez classique. D'ailleurs ça fait bizarre de voir un Superkick de Michaels au milieu du match
(ce n'était pas encore son finisher). Petit fail dans le finish, les 2 hommes qui finissent le matches ne sont pas les "légaux". C'est sympa à regarder.
Mémo perso : Benoit vs. Edge, Backlash 2005.