CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 21:36:22

Tu verrais mes mes Nyarno, y a genre 220 matches! :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:52:48

J'ai une quinzaine d'events, et environs 150 match dans mes mémos moi. :gba:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:53:53

J'ai pas de mémo. :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:54:49

Moi je dis mémo, mais c'est des favoris, ou dans le disque dur quoi. :noel:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:32:08

Où est l’intérêt de dire ça si tu donnes pas ton avis ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:32:40

Commente le match qui t'as le plus plu au pire :noel:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
16 juillet 2012 à 00:11:47

Je viens de me mater le match aux kot 2009
Ibushi vs jigsaw vs generico vs jackson

Bah franchement ouai cool mais je pensait que il allait etre mieux je veut dire si on regarde ya pas tant tant de spott ...
Encore un ou deux par desu la top rope vers l'exterieur et ca aurait etait mieux ...
Ouai bon match mais decu au vu des commmentaire que j'ai lu et de l'affiche et de l'evenement ... j'aurai pensait mieux mais ca reste bien ...
Par contre ouai c'est tres propre et sans botch (pas reperer en tout cas ) et pas une seconde sans action

Bon ***1/2
Mais j'ai etait grave decu je pensait ca aller tomber dans le **** voir ****1/2 vu l'affiche et les avis ... :ok:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:21:36

Bah franchement ouai cool mais je pensait que il allait etre mieux je veut dire si on regarde ya pas tant tant de spott ...

:d) Mais d'accord le type ont lui lâche un match ou il n'y a que des spots, et il dit qu'il n'y en a pas tant. Mec t'es hallucinant quoi. :ouch:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:43:02

:pacg: BJW 20 juin 1999
BJW Death Match Heavyweight Championship
Ryuji Yamakawa (c) vs. Tomoaki Honma
https://www.youtube.com/watch?v=M_VoDKk9vp0&feature=player_embedded#!

Assez bizarrement, tu me dis "regarde ce deathmatch CZW" et y a de fortes chances pour que je dise "erk, non, de l'ultraviolent". Maintenant, tu me dis "regarde ce deathmatch BJW" et y a des chances pour que je dise "OK, ouais, pourquoi pas".

Bref. Deathmatch avec des lits de clous, des planches de néons et des planches de barbelés, donc ça cloue, ça éclate et ça traverse. La séquence dans le public qui se conclue avec la Tiger Bomb sur le tas de chaises et assez cool, et c'est impressionnant de voir tout le sang qu'Honma a perdu en quelques secondes, avant la TB.

Le premier échange à coups de néons m'a fait penser à une bataille au sabre laser. Dommage aussi qu'Honma ait raté son dive avec le néon enflammé, mais ça rajoute un petit effet comique quand il atterrit près de Yamakawa, se redresse et lui éclate sur la tête. :noel:

Pas grand-chose d'autre à dire, si ce n'est que Yamakawa a dû dormir sur le ventre pendant un sacré paquet de semaines après ça.

• 1/2
NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:43:33

conclut *

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
16 juillet 2012 à 01:15:38

" Mais d'accord le type ont lui lâche un match ou il n'y a que des spots, et il dit qu'il n'y en a pas tant. Mec t'es hallucinant quoi.
"
Nn oui il y en a mais j'ai l'impresion que il y en a plus dans les match poid moyen wcw c'est dire ... (c'etaitp pas des spott fest pur et dure )
Ya quoi 2 mov e du ring a deor ...
4 je croit move de la trosieme corde ...
Et quelque standing (huracanrana ou moonsault )

Enfin ouai voila 'ai etait decu car pour moi c'etait LA reference en spott fest ... :snif2:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:17:38

:pacg: WWE Backlash 2005
Last Man Standing Match
Edge vs. Chris Benoit
http://www.youtube.com/watch?v=km_JBYNFIe0&feature=related

Bon LMS, bons spots, propre. Pas grand-chose à dire, j'trouve que ça reste correct mais qu'il se passe pas non plus grand-chose.

Finish absolument WTFesque, complètement loufoque, on se demande vraiment si les bookers ont fumé. Pourquoi :spoiler:

Edge se sert pas tout simplement de la mallette pour assomer Benoit, chose que tout Mr. MITB ferait, lui y compris, au lieu d'en sortir une BRIQUE pour frapper Benoit avec ? :doute:

:spoiler:

• 1/4
The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
17 juillet 2012 à 18:30:04

KO-D Openweight Championship : Yuji Hino (c) vs. Kota Ibushi

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
17 juillet 2012 à 18:42:27

DDT "What Are You Doing" 2012 (show dispo gratos là où vous savez)

Bon voire très bon match. Ibushi est méga-populaire, Hino fait un bon heel, un mix entre Sekimoto pour la corpulence (même si tu peux pas atteindre le physique de Dieu) et Makabe pour la tronche et les mimiques. Hino est très puissant et le match se base là-dessus, vu qu'Ibushi lui c'est plus dans la finesse qu'il fait, et qu'il a l'air d'une brindille (brindille musclée ceci dit) à côté du champion. D'ailleurs c'est l'avantage d'une ceinture Openweight, tu peux vraiment varier les oppositions à mort et faire du rafraîchissant non stop.

Enfin bref ça part bien, le lock up est bon, ça donne le ton et place l'histoire du match, ça accélère rapidement, Hino donne des chops très lourdes et Ibushi doit se baser sur l'esquive pour prendre l'avantage (l'esquive c'est ce que j'aime bien dans Ibushi, il en fait beaucoup dans ses matches et c'est toujours bien fait). Ibushi semble être parfaitement remis de sa blessure, il prend beaucoup d'ampleur sur ses moves aériens, y a des contres franchement très difficiles à faire qu'il réussi (genre l'exploder où Ibushi retombe sur ses pieds, même s'il se casse un peu la tronche il le place quand même très bien et ça avait l'air impossible), son retour aux affaires sera gagnant, déjà qu'il est booké à la NOAH et à la NJPW, il est en train de reconquérir sa position de tête d'affiche de la DDT.

Le gros du match est un enchaînement classique de dominations, plus ou moins grosses et longues (ouuuuh), les hope spots sont bien placés, c'est du Catch assez propre et les nearfalls sont également bien positionnés dans le match. Chacun des gros nearfalls fait réagir le Korakuen, les quelques approximations sont vite corrigées et ne brisent pas tout le momentum du match ce qui aurait été fort dommage. Seul bémol un espèce de botch sur le final, Hino est trop lourd pour le finish d'Ibushi, il doit aider Ibushi à la porter mais on dirait qu'il ne le fait pas assez... Ca aurait pu être très préjudiciable mais ils s'en tirent bien.

Le public a bien réagi et je suis rentré dans le match sans problèmes, encore une preuve de la qualité des ME de la DDT, ce genre de match va titiller les **** selon moi.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
17 juillet 2012 à 22:30:29

GHC Junior Heavyweight Tag Team Championship : SAT (Kotaro Suzuki & Atsushi Aoki) (c) vs. BRAVE (Naomichi Marufuji & Taiji Ishimori)

NOAH "Mitsuharu Misawa Memorial Night" 2012

Si y a un truc pour lequel j'adore les Juniors de la NOAH, c'est le workrate. Et là, on est servi. Mais genre on a du rab deux fois et tout hein, une demie heure de ces 4 là et t'as autant de moves que dans toute la carrière de John Cena. Bref je pense que vous avez d'ores et déjà compris que j'ai vraiment kiffé ce match.

Déjà les 4 là je les aime tous, avec toutefois une petite préférence pour ceux qui seront nettement les deux stars du match, j'ai nommé Naomichi Marufuji et Kotaro Suzuki (ça tombe bien). C'est eux qui attaquent le match et la traditionnelle séquence lock up et mat wrestling s'en sort vachement bien, ça bouge bien, ça virevolte, c'est cool, j'apprécie. Mais tout de suite ça explose, c'est vif, rapide, ça s’enchaîne très bien, ils se connaissent les uns les autres et ça se ressent dans le ring.

Workrate à balles donc, des big moves, des gros spots, parfois dangereux comme lorsque Kotaro Suzuki a failli se castrer dans les barrières suite à une petite approximation sur une Plancha (le mec part sans aucune vitesse verticale et pense faire 30 mètres pour éclater Marufuji, ça a failli lui coûter ses couilles...). Les séquences entre Suzuki et Marufuji sont tout bonnement énormes, franchement. Aoki lui est plus à terre, ça ralenti le rythme du match pour pas aller dans l'overdose, je sais pas si ses séquences, beaucoup moins nombreuses que les autres, étaient placées stratégiquement ou quoi que ce soit mais j'ai pris ça comme un très bon moyen de faire souffler les spectateurs. Bien ouèj.

Autre gros avantages du match, y a de ces combos, vraiment phénoménaux, dangereux, mais qui claquent. Des contres aussi, en veux tu en voilà, mais je crois qu'il n'y a aucun botch. Sur les 30 minutes de match, aucun botch. C'est impressionnant. Bien qu'évidemment tout ne puisse pas être parfait, y a pas mal de petites approximations et quelques fois, Aoki et un peu moins Ishimori semblent être un peu paumés sur le ring, c'est dommage mais pas non plus disqualifiant. Les coups ont beaucoup d'impact, c'est très rude, très dur, le public Japonais kiffe et ça s'entend, un tel public à la NOAH ça se fait rare alors autant en profiter !

La séquence finale est relativement longue, y a énormément de gros nearfalls, c'en est peut-être même déséquilibré tant Suzuki se dégage de milliers de grosses prises... En tout cas, ça tient en haleine, bonne coopération entre Suzuki et Ishimori pour nous offrir des contres, des esquives ou des nearfalls rapides et crédibles. Détail intéressant, en dehors du ring, les deux autres continuent à se battre et il ne font pas juste que de se retenir (ce que j'aime pas trop, c'est ça, quand y en a un qui retient l'autre pendant que son pote fait le tombé, c'est crédible 1 fois sur 10 putain). Très Gros Finish.

Tout compte fait, j'ai fini le match essoufflé, j'ai assisté à un superbe exemple de match à workrate et psychologie démentielle, on peut mixer les deux sans problèmes, confirmation en direct (comme si on le savait pas déjà). Pour moi ce match va taper très haut, quelque part dans les **** 1/2 sans doute.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
17 juillet 2012 à 22:32:16

Ca valait largement les 2€50 déboursées pour le show :content:

ElMartino
ElMartino
Niveau 8
17 juillet 2012 à 22:38:14

Via gajinpuro le show de la DDT? :hap:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
17 juillet 2012 à 22:40:05

Non lui est dispo gratuitement !

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
17 juillet 2012 à 22:40:23

(donc sur onlinesport)

ElMartino
ElMartino
Niveau 8
17 juillet 2012 à 22:42:06

Ah ok! Et c'est comme XWT, faut s'inscrire? Ou dans un futur proche sera dispo chez Senor ou Jahmale?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat