CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
04 juillet 2011 à 15:19:47

Voilà, moi j'avais en tête le Danielson/Morishima de la ROH :)
Sauf que Morishima est plus "agile" que Bernard et Danielson plus léger que "Antonio Inoki".

Car le problème avec "Antonio Inoki" dans ce type de confrontation est qu'il me semble trop lourd pour pouvoir faire David contre Goliath, justement.

Maintenant, ça va quand même être sympa, y'aura Bernard le camionneur qui va gueuler comme un porc en bourrinant l'asiatique (ça fait très gay pron :( :noel: ), un "Inoki" bondissant et tout :noel:

Facouf
Facouf
Niveau 7
04 juillet 2011 à 15:58:29

Santino vs Umaga intercontinentl champion no holds barred match
Marella gagne son premier match :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 15:58:30

J'ai lu "en bourrant l'asiatique".

Arheum! :hap:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
04 juillet 2011 à 17:01:48

Kurt Angle vs AJ Styles Texas Death Match Hard Justice 2008
La stipu est assez bizarre: il faut faire un tombé (ou une soumission) pour que l'arbitre commence le compte de 10 comme dans un last man standing. Le match est bon parce que c'est Kurt Angle et AJ Styles mais vu ce que j'ai lu sur ce match je m'attendais a mieux.****

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
04 juillet 2011 à 17:21:20

Je suis en train de reviewer NOAH Great Voyage in Tokyo du mois de mars (avec Bernard vs Sugiura en main event) et je viens tout juste de finir Suzuki vs Nakajima.

Je ne suis pas hyper fan de la junior action made in NOAH, mais bordel, ce match m'a scotché. J'ai jamais vu Nakajima autant vicieux et agressif.

Les 5 dernières minutes, on a droit à du pur délire et je viens de voir le Death Valley Driver le plus hard que j'ai vu de ma vie, et j'en ai vu!

Superbe match. Un des tout meilleur niveau Jr Heavy de cette année 2011.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
04 juillet 2011 à 17:25:30

Ah tyoi aussi tu l'as kiffé ce match?

J'l'ai trouvé super flamboyant, comme d'hab avec les poids-légers, mais étrangement réaliste. Du genre, pas des tonnes et des tonnes de surenchère.

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
04 juillet 2011 à 17:30:16

C'est vrai. Pourtant j'avais des à-priori, car les deux défenses de Suzuki face à Edwards et Genba ne m'ont pas convaincu plus que ça, mais là...

La fin de match te transporte ailleurs, c'est aussi simple que ça, et comme tu dis, ils n'en font pas des tonnes.

Vraiment ce DVD... Suzuki se plante sur le ring à la verticale, j'en ai frémi comme une pucelle lorsqu'elle mouille pour la première fois!

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
04 juillet 2011 à 17:32:20

Je me suis dit à un moment qu'il allait passait à travers le ring, du genre "pshooot" et Suzuki en mode autruche.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 juillet 2011 à 17:38:00

Je suis en train de regarder la séquence finale pour voir le DVD et moi qui avais plus vu Nakajima depuis ses matchs contre KENTA début 2009, j'ai été surpris de constater son "nouveau" look. :ouch:

Le match :
http://www.youtube.com/watch?v=9_fZiBvrsds

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 juillet 2011 à 17:38:44

OH BON SANG ce Driver...

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
04 juillet 2011 à 17:40:48

Bon bah c'est un de mes prochains matches :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
04 juillet 2011 à 18:24:01

wXw Unified World Title Match - Daisuke Sekimoto (c) vs. El Generico

wXw 16 Carat Gold 2011 - Tag 3
13 Mars 2011
Turbinenhalle, Oberhausen, Deutschland
462 spectateurs

Bon, déjà, petit choc, c'est mon dépucelage de la wXw pour ainsi dire, et c'est assez chelou de voir que les fans sont vraiment à côté du ring, mais accolés quoi. D'un côté c'est assez dangereux, y a un mec qui peut foutre la merde à chaque instant, de m'autre c'est assez plaisant, 462 spectateurs c'est pas énorme, mais là ça instaure une réelle ambiance "indy", d'autant plus que les fans étaient très respectueux et à fond dedans. Non franchement, j'ai adoré ce public.

Le contexte du match, c'est le 16 Carat Gold, série de 3 shows annuels à la wXw, où Sekimoto a été convié à démolir 3 challengers à son titre de wXw Unified Champion. J'aime les ententes entre fédés comme ça, c'est dans l'air du temps, c'est un peu le bon côté de la mondialisation (waho j'ai réussi à placer mondialisation dans une review de Catch, je suis vraiment une élite). Au passage je passe le salam à Nelson qui m'a appris des trucs là-dessus.

Le match en lui-même relève d'une construction plutôt intéressante, basée sur l'opposition de deux gabaris et deux styles de Catch franchement distants. D'un côté, Generico le challenger, 1m85 90 kilos, contre Sekimoto le champion, 1m75 110 kilos. L'écart du physique des deux est impressionnant, et il en est de même pour leur style de Catch. Generico le rapide qui tentera de par sa vitesse, mettre a mal le puissant et plus lent Sekimoto.

Par conséquent, on a le droit à une première séquence assez cool ou Generico esquive les chops de Sekimoto pour lui infliger des dommages, et lui porter des grosses manchettes dans sa tête. Ca continue comme ça et ça va en s'intensifiant, Generico esquivant chaque attaque de Sekimoto pour contrer, jusqu'à ce que Sekimoto fasse parler la puissance en renversant un diving crossbody en scoop slam méchamment stiff.

Ainsi, Sekimoto reprend l'avantage et commence à travailler le pauvre Generico au sol, l'espace aérien donnant l'avantage au plus peti... au plus rapide (ouai, ce que j'aime avec Sekimoto c'est qu'il est petit mais qu'il lamine des mecs de plus de 10 cm que lui, on peut y trouver une interprétation psychanalytique quelque part). Bonnes phases de mat wrestling, avec ses diverses headlocks ou bien des soumissions plus marquantes comme une camel clutch. A chaque fois Generico se sauve en touchant les cordes. Ces phases sont entrecoupées de grosses chops bien stiff de Sekimoto, qui semblent se foutre des réactions de Generico... "Emotionslos" comme le dirait le commentateur allemand, grâce à qui j'ai compris les commentaires.

Bon, c'est bien gentil, mais ça frise le boring à la longue, et c'est bien que le match se rééquilibre un peu. Ca évite de voir du négatif. Generico reprend ses esprits, on revient en position debout, et il peut sortir ses esquives. C'est d'ailleurs là-dedans que la construction est cool, on voit que plus on va vers le sol plus Seki domine, et inversement. Le match s'emballe lorsque Generico fait chuter Sekimoto sur un dropkick et enchaîne avec le BLUE THUNDER DRIVAAAAAA ! 1, 2, NEARFALL !

El Generico trouve un réel second souffle, tornado DDT ! Mais y a un truc qui se passe, c'est qu'il tente le Olé Kick, sauf qui Sekimoto contre, monte rapidement sur la 3è corde et claque un diving dropkick, d'une violence... il DÉCAPITE LITTÉRALEMENT Generico. D'ailleurs ce dernier se tient le crâne et l'arbitre va regarder, c'est 100% Stiff.

C'est là la symbolique du match. Sekimoto est parvenu à "conquérir" le royaume de Generico, et de ce fait, il est tout puissant. Le no-sell de Generico sur certains trucs genre un Lariat, puis la capacité de Sekimoto à en rajouter, c'est très très bien joué. On a quand même cru à un nouveau champion sur une combinaison Olé Kick suivi d'un Half Nelson Suplex, mais là encore Sekimoto kicks out, et là encore ça part d'un no-sell de Generico.

Le finish est aussi dans la continuité de l'histoire, on retrouve la symbolique de l'aérien quand Sekimoto exécute un frog splash, avant d’enchaîner sur son traditionnel high angle german suplex, puis sur un lariat qui re-décapite Generico, qui aura donc perdu 2 fois sa tête dans le match. Les dégagements à 2.999 de Generico viennent relever (encore) l'intensité du match et imprimer une certaine psychologie qui fait la marque des grands matches. Au final, Sekimoto re-claque un High Angle German Suplex, cette fois ci El Generico ne se relèvera pas.

Ce match est magique. Et l'après match est fabuleux. Entre le public qui crie "That was awesome", "Thank You" la poignée de main, le respect et l'amour mutuel de chaque artiste envers l'autre, Sekimoto qui conserve... C'est un exemple de match que j'aime. Le seul regret est qu'il n'ait duré que 15 minutes... Décidément Daisuke Sekimoto est l'un de mes tout favoris du monde entier, dans le top 3 peut-être même.

A voir, je lui met minimum ****.

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:59:05

J'avais vu le Suzuki vs Nakajima il y a 2 mois, et ça me fait marrer de voir qu'on a tous le même avis sur ce match, et qu'on a tous noté de Driver de taré :noel:

LDRS
LDRS
Niveau 10
04 juillet 2011 à 20:01:07

Ah voilà quelqu'un qui a vu au moins un match du Carat :content:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
04 juillet 2011 à 20:10:00

J'ai pris les 3 défenses de Sekimoto, encore 2 à matter :noel:

LDRS
LDRS
Niveau 10
04 juillet 2011 à 20:11:51

Celle contre Moss était bien moins bonne, effet live en tout cas :noel:
Je vais profiter des vacances pour me refaire tout le tournoi je pense.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
04 juillet 2011 à 20:17:35

Si t'as d'autres matches du tournoi à me conseiller :noel:

LDRS
LDRS
Niveau 10
04 juillet 2011 à 20:37:07

J'avais trouvé les deux shows (Night Two et Three) énormes, tout était bon, rien à jeter, après c'est pas les même impressions quand t'es sur place... c'est pour ça faudrait que je revois tout le tournoi sur mon PC.

En tout cas tous les tournament matches était tous bons à très bon, le mieux serait peut être que tu choisisses tes matchs en fonction des affiches, surtout qu'il y a le choix.

Si tu veux plusieurs matchs : Suzuki/Shiozaki, Richards/Sabre, Callihan/Walter, LDRS/ColeOReilly, Cabana/Scurll sont les premiers qui me viennent à l'esprit. Des affiches différentes mais toutes très bonnes dans leur style (Cabana/Scurll est un divertissement à lui tout seul :noel: ). Mais comme je dis, tout mérite le coup d'oeil.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
04 juillet 2011 à 20:45:10

Ok cool je me les procurerai :)

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
04 juillet 2011 à 20:45:21

(merci :noel: )

Sous forums
  • Catch