Mon all-time match favori de chez NOAH, tiré du show NOAH 3rd Great Voyage 2005, qui est d'ailleurs un excellent show:
Kensuke Sasaki & Katsuhiko Nakajima vs Kenta Kobashi & Go Shiozaki
http://www.youtube.com/watch?v=QgU5tIxKaIs
http://www.youtube.com/watch?v=ObjJwEircSw
http://www.youtube.com/watch?v=j6sitg40Zgk
Une bataille Maitre/Eleve vs Maitre/Eleve comme je les aime. C'est réellement ce match qui à l'époque, m'a fait penser que Go et Shiozaki étaient deux futurs grands.
Pas besoin d'épiloguer, il faut juste regarder pour comprendre.
"Go et Shiozaki étaient de futurs grands"
Sinon je plussoie pour l'avis du match, du grand match, même si mon "all-time match favori de chez NOAH" est Kobashi vs Akiyama.
C'est sur, si je devais faire un top 3, Kobashi/Akiyama et Kobashi/Misawa seraient juste derrière.
Et sinon, "deux futurs grands" parce qu'ils sont 2... non ? ![]()
Le boulet! Je viens de me rendre compte!
C'est Go et Nakajima bien entendu LOL!
Merci pour le lien.
WWE Rebellion 2002 : Kiss My Ass match : Albert VS Rikishi .
Résumé : Albert commence à faire un speach dans le but de se moquer de Rikishi puis ce dernier arrive . Le match commence par une épreuve de force et des projections mutuelles dans les cordes jusqu'à ce que que Albert sorte du ring et revient et propose une épreuve de force qui avait l'air d’être accepté mais ce ne fut qu'un piège de Rikishi pour donner une droite et ensuite des coups de tête mutuelles mais la bataille fut remporté par Albert qui projeta Rikishi dans un coin des cordes . Puis vint le splash porté par Albert et puis le tombé raté et une prise de soumission porté par les bras sur le cou . Puis la double projection et le compte raté au sol et l'enchainement de projection dans les cordes mutuelles et le Big Foot porté par Albert puis Riksishi donna son coup de pied légendaire et s'asseya sur Albert pour le compte de 3 réussi.
Conclusion : Le match n'a pas cessé d'avoir des retournements de situation et de moments qualifiés comiques et ne manquait presque pas d'action .
Avis : J'ai adoré le match ainsi que le moment de dance après le match avec Rikishi, Michael Cole , Tazz et Tony Chimel .
Niveau divertissement je lui donne un 4/5 .
Niveau In Ring un 2,5/5 .
Maxboy_
Posté le 14 juillet 2011 à 17:32:46
Bah le mec avec une armure c'est Liger, non ?
Lien permanent
Oui c'est lui mais quand lors du Rock/Hogan on parle de sa victoire dans le post on ne crie pas je crois alors pour un Liger/Sasuke ![]()
Tata tu l'as chopé ou la review de ce show ? ![]()
J'ai regardé le match au ralentit et j'ai fais un résumé , j'ai mis la conclusion et mon avis ainsi que la note que je trouve juste car j'ai comme projet de commenter sur word tout les matchs que je vois pour me les remémorer et si je m’ennuie je regarderais un match ou mon avis et ma note sont positifs .
DDDP
WWE Rebellion 2002 : Tag Team championship : Tag Team match : Chris Benoit et Kurt Angle (C) VS Los Guerreros ( Chavo Guerrero et Eddie Guerrero) .
J'ai vu de meilleur match . J'ai aimé l'après match ou Los Guerreros en profite que Chris Benoit et Kurt Angle se disputent pour éssayer de voler les ceintures mais ces derniers mettent un de leur pied sur les ceintures et puis tabassent Los Guerreros !
J'aime bien quand tu commente ce genre de match Tata, c'est sympa, continue ![]()
Je t'ai toujours pris pour un boulet Tata, mais tes reviews d'avant c'était pas trop mal. ![]()
Perso je trouve que tu nous raconte tout le match au lieu de dire ce que t'en penses, au final j'ai pas envie de le regarder car je sais tout ce qu'il va arriver.
Encouragez le pas bordel
Le mec est en vacances en Jordanie, regarde du catch dans un cyber café et y fait des reviews ![]()
Et alors? J'aime bien quand il commente, je trouve que c'est pas dégeu et qu'il écrit bien. J'ai bien le droit de lui dire ![]()
Alors ne lis pas le résumé .
WWE Rebellion 2002 : Handicap match : 1 VS 2 : WWE Championship : Brock Lesnar (C) et Paul Heyman VS Edge .
Résumé : Le match commence par un enchainement de coups de tete porté par Brock Lesnar à un coin du ring puis il projecte Edge dans le coin opposé et fonce mais Edge le conte par un coup de pied dans la face . Puis ce dernier esquive la retentative de coup de tete par un croche pied et puis le fait passé par dessus la troisième corde alors Paul Heymna en profite pour parler à Brock Lesnar . Ce dernier remonte sur le ring et fonce sur Edge mais ce dernier contre par un sunset flip pour un compte raté puis Brok Lesnar enchaine les coups de poing et se fait contrer d'une projection dan sles cordes et Paul Heyman en profite encore pour parler à Brock Lesnar mais ce dernier se dirige vers la sortie mais son adversaire tente de le ramener mais Brock Lesnar le frappe et se fait contrer d'une projection sur le poteau mais ramène Edge sur le ring et le tabasse mais il recoit un spear ainsi que Paul Heyman : Ensuite Brock Lesnar Body slam Edge par derrière et le met hors du ring mais le ramène peu de temps après pour rater le compte qui ne fut que de deux puis écrase le corps de Edge entre son genoux et son torse et rate encore le tombé mais continue par des coups sur le dos et à la nuque et vaignune soumission en s'asseyant sur le dos de Edge et en lui tirant les jambes puis encore une soummsision sur le dos par le genoux et du cou en étranglant mais edge se dégage de la soumission et de la projection et du Body Slma mais Brock Lesnar refit un Body SLma et une soumission du corps porté par les bras puis éssaya le tombé mais refait finalement la dernière prise de soumission cité puis fit un Irish Whip réussit et puis contré et Edge donne un saut chassé à Paul Heyman . Mais puis Brock Lesnar le tapa aux dos et se fera contré d'un irish WHip et Edge fit un Spear mais le génat ne bouga pas et le géant se fera contré du soulèvement et passera par dessus la troisième corde . Edge ramène Paul Heyman sur le ring et sauta de la troisième corde sur lui et puit sur Brock Lesnar à 2 reprises ( en dehors du ring et dan sle ring) puis éssaya un Spear en l'air mais son adversaire esquiva pour que le coup soit porté sur l'arbitre puis Edge contra le F5 et fit le tombé sans l'arbitre alors il éssaya de le réveiller et pendant ce temps son adversaire pris une chaise mais Edge contra le coup et son saut sera contré par le coup de chaise de Brock Lesnar en plein vol et ce dernier fit le F5 et l'arbitre fit le compte de 3 pour la victoire de Brock Lesnar !
Conclusion : Le match eu Beaucoup de contre et retournement de situation et Paul Heyman participa beaucoup à se match . On s'en souviendra le plus de se match de sa qualité et de son divertisement que l'èvenement historique et de la réaction du public ainsi que de son importance .
Avis : Ce match fut extraordinaire et épique et sa ma fait bien rire l'après match ou Paul Heyman avec un air idiot se fait contrer son coup de chaise par un coup de pied dans la face et puis par un Edgecution !
Niveau In Ring : 4/5 .
Niveau divertissement : 3,5/5 .
CM Punk (c) VS Jeff Hardy - World Heavyweight Championship - Night Of Champions 2009
J'ai pas aimé ce match, j'ai eu l'impression qu'il s'est rien passé. C'était mou, le match s'est terminé à la vitesse de l'éclair. Bref, déçu.
Jushin "Tunder" Liger vs. Great Sasuke
NJPW Best Of The Super Juniors XVIII ~ Bring It On~ - 2è journée
28 Mai 2011
Tokyo Differ Ariake, Tokyo, Japan
Environ 900 Fans.
Bon déjà, c'est un face à face assez mythique entre deux grosses légendes au Japon, affiche qui a déjà produit un five-stars match il y a longtemps (ce match est plus vieux que moi, ça rend humble). Inutile donc de dire que la foule est bien dedans. Surtout que Liger a pris les habits de fête, cheveux blancs/argentés, sa tenue mythique dans les mêmes couleurs, génial ! Sasuke quant à lui est habillé classique, mythique là aussi.
Le match en lui-même est chelou. On a sur 17 minutes bien les 2 tiers qui sont des phases de work, du mat wrestling omniprésent entrecoupé de petits sursauts. Mais les deux sont tellement over, la foule applaudit, c'est beau.
En fait y a pas grand chose à dire sur ce match, si ce n'est que c'est sympathique. Les 17 minutes de match en paraissent aisément 5 de moins, c'est du bon, du cool, entre deux grosses légendes qui ont quand même 41 et 46 ans, dans le circuit depuis plus de 20 ans. Ca a quelque chose de monumental, comme si c'était un vieux truc auquel on ose pas toucher...
En somme, un truc chelou, mais sympa, dans une autre dimension, je lui met ***, mais c'est pas trop ça qui compte ici.
+> Ouais c'est ça le problème, trop de match et pas assez d'appréciation générale
Zieg +> Omg là c'est grave. ![]()
WWE Survivor Series 2002 : WWE Championship : 1 VS 1 match : Brock Lesnar (C) (w/Paul Heyman ) VS The Big Show .
Conclusion : Le match fut brute et eu beaucoup de retournements de situations et Paul Heyman a trahit Brock Lesnar et a donc fait gagner le titre à The Big Show .
Niveau In Ring : 3/5 .
Niveau divertissement : 4,5/5 .
Là pas de résumé , je ne le fais pas toujours .