CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Coquillade
Coquillade
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:22:15

Dernier match vu : NJPW Dominion 2011-IWGP Heavyweight Championship
Tanahashi VS Goto

Match exceptionnel,voici les liens pour le regarder :
http://www.youtube.com/watch?v=MyYy4HjEMnM
http://www.youtube.com/watch?v=_iCMnBut9_k&feature=mfu_in_order&list=UL
http://www.youtube.com/watch?v=f5bqvn741A8&feature=mfu_in_order&list=UL

Je lui donne la note de ****3/4 ,exceptionnel ce match :ok:

marty59
marty59
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:40:04

Ladder match entre Dudley Boys VS Hardys VS Edge & Christian à Wrestlemania 18

énorme combat :ouch:

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:53:33

Cela est impossible .

marty59
marty59
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:07:37

pourquoi ça ?

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:56:04

Car à Wrestelmania 18 ce match là ne s'est pas déroulé .

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
05 novembre 2011 à 18:25:02

mdr oui c'est soit un triangle ladder match a wm 2000(il utilise quand meme des table et chaises )soit a wm 17 ou c'est un tlc a wm 17 il y a eu le spear du haut de l'echelle et pas mal d'intervention exterieur alors que a wm 2000 il est clean et se finit avec une table entre les echelle et matt qui tombe en etant pouser par edge et cristian

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
05 novembre 2011 à 18:30:02

a mince j'ai oublier le principale mon dernier match vu c'est le rumble 2006 qui est un peu mou et contrairement a se que l'on pense c'est hhh qui fait le meilleur match de la soirer et pas rey rey car il est beaucoup moins present mais l'importance c'est l'hommage de fin de rey rey au MEILLEUR CATCHEUR DE TOUT LES TEMPS eddie guerrero
rip
:snif:
:snif2:

Coquillade
Coquillade
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:34:17

EG m'a donné envie de revoir Eddie :noel: ,et j'ai vu le Ladder Match de SummerSlam 2005 entre Eddie et Rey Mysterio. Quel Match :bave: .

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
05 novembre 2011 à 18:36:52

bin c'est du eddie quoi mdr je suis content que j'ai donner envi de regarder eddi c'est normale en meme temp c'est le meilleur catcheur de tout les temps donc...
perso je prefer son ladder contre rvd magique mais lui aussi est enorme

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:45:19

Si t'aimes Guerrero, regarde plutôt son combat d'Halloween Havoc contre Mysterio.

http://www.dailymotion.com/video/x1ucaq_rey-mysterio-jr-vs-eddie-guerrero_sport#rel-page-7

Coquillade
Coquillade
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:46:15

ll0yd :d) Merci :ok:

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
05 novembre 2011 à 19:04:25

je sais pas si tu parle a moi mais si c'est le cas merci mais je le connait mdr il est super dans l'autre topic un catcheur son match
j'ai mi guerrero
vs rey hallowen havoc
vs lesnar no way out 2004
et aussi je te le conseeile contre edge a sd en no dq
et si tu parler a lui moi aussi je te le consseille je suis un grand fan d'eedie et si tu l'aime tu est aussi obliger d'aier se match j'ai aussi adorer un match a la wcw contre guerrero dans une ambiance pourri alors que il y a un match 5star limite a mon gout (j'exager mais c'est largement un 4star minimum si le public ne serait pas prit en compte )

nWoHollywood
nWoHollywood
Niveau 7
05 novembre 2011 à 19:06:24

WWF In Your House : Rage In The Cage
Razor Ramon vs The 1-2-3 Kid

Durant l'entrée du 1-2-3 Kid on voyait ce dernier promener une poussette avec un ours en peluche.

Ils sont en rivalité depuis environ six mois et le fautif dans l'histoire est The 1-2-3 Kid . De mémoire, j’avais beaucoup aimé leurs précédents combats de ces deux lutteurs que j'aime bien ainsi que leur feud . On connaît tous (je crois) Razor Ramon et son futur à la WCW . Mais par conte beaucoup oublient souvent à quel point que Sean Waltman a eu une bonne place avant son départ à la WCW . Il a quand même bien été utilisé après son retour à la WWF en 1998 mais son nouveau look ainsi que sa gimmick ridicule de X-Pac l'a laissé entant que Lower Midcarder/Midcarder . Ramon et Kid avaient une magnifique chimie sur le ring et en dehors, je considère que c’est le meilleur combat entre les deux lutteurs, efficace et d'une durée parfaite et assez de moments forts pour que le combat reste dans les mémoires pendant l'année 1996 .

The 1-2-3 Kid monte sur la troisième corde et porte un splash et tente le tombé mais cela échoue ! Razor Ramon porte un irish whip vers les cordes mais The 1-2-3 Kid lui porte un Kick puis tente le tombé mais ca échoue . Ramon porte à nouveau le coup de la corde à linge et attrape son adversaire ; le met sur la troisième corde , lui porte un coup de pied puis un retournement du dos du haut de la troisième ! Le manager du 1-2-3 Kid ted Dibaise distrait Razor Ramon alors son adversaire en profite pour prendre de la poudre pour bébé mais Razor contre de justesse et c'est The 1-2-3 Kid qui la reçoit ! Razor Ramon porte alors sa RaZor Edge et fais le tombé mais s'arrête volontairement à deux pour porter un PowerSlam et là il réussit son tombé ! Après sa victoire Razor Ramon en remet à nouveau sur le visage et s'apprête à mettre un lange à The 1-2-3 Kid ! Ted Dibiase intervient pour l'en empêcher mais Razor en met sur son visage ! Il met alors un lange à The 1-2-3 Kid et puis de la poudre pour bébé .

Superbe combat en ce début de soirée ainsi que pour la qualité habituelle de l'époque .

Note : *** . Assez Intense, bon dans le domaine In-Ring , belle construction . À voir si vous vous intéressez des deux lutteurs ou encore de 1996 .

http://www.youtube.com/watch?v=lylluN2pwfI

http://www.youtube.com/watch?v=C0DqR-YpPk8&feature=related

http://www.fileserve.com/file/UZAdyXu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 19:27:34

Alberto Del Rio vs CM Punk pour le titre de la wwe au Zénith de Nantes :oui:

TGD69-Return
TGD69-Return
Niveau 60
05 novembre 2011 à 22:29:01

Tu as un lien? :gba:

marty59
marty59
Niveau 10
06 novembre 2011 à 04:43:14

nWoOutsiders : ah oui, au temps pour moi
ça c'est passé à WM 2000(soit le 16eme)

peut importe j'ai trouvé ce match complétement dingue

juliento02
juliento02
Niveau 9
06 novembre 2011 à 11:52:05

nWoHollywood :d) c est vrai que ton match est super je l avais deja vu mais je me doutais de la victoire de razor

The 1 2 3 kid a été tres mal utilisé a cette periode il perdait tout ses matchs

A chacun de ses match il fesait le show avec ses qualité aerienne vraiment superbe mais perdait tout le temps
Le public était toujour avec lui en plus
De toute façon il a perdu largment sa feud méme si chacun de ses matchs contre Razor Ramon était bon

nWoHollywood
nWoHollywood
Niveau 7
06 novembre 2011 à 13:36:33

WWF Rage In The Cage 1996
Hunter Hearst Helmsley vs Duke Droese

Un combat avec un de mes lutteurs préféré !Triple H et encore plus éblouissant sous son personnage d'aristocrate de Hunter Hearst Helmsley ! Les deux sont vraiment opposés car d'un coté on a un snob aristocrate et de l'autre un bouseux . Autant vous dire que le combat ma semblé avoir une bonne durée , ni trop court ni trop long . Il est clair que c'est Hunter qui a fait tout le travail durant le match . concernant Duke Droese je trouve que durant le match il a bien réussi ses ScoopSlam/SpineBuster et autre prise robuste .

Droese porte un coup de la corde à linge et puis un ScoopSlam , à nouveau un coup de la corde à linge et puis un SpineBuster ! Droese sort du ring et prends une poubelle mais l'arbitre la prends de ses mains et la remet dehors ! Droese furieux crie à l'arbitre et alors Helmsley en profite pour porter avec le couvercle de poubelle un coup sur la tête de son adversaire et puis l'éjecte le couvercle hors du ring et fait le tombé !

Note : **1/4, très agréable match pour un dans les ** .

nWoHollywood
nWoHollywood
Niveau 7
06 novembre 2011 à 15:13:12

WWF Rage In The Cage 1996
Yokosuna vs Davey Boy Smith

Ce combat là est un peu bouche-trou, Buldog n’avait rien de planifié pour ce PPV alors on lui a mis Yokosuna pour qu’il fasse un moins un match dans le PPV . C’est un combat plutôt ordinaire qui n'a rien de spécial à dire . Yokosuna et Buldog n’ont pas une grande chimie . Le combat dure à peine 5 minutes et se montre plus comme une entracte pour la foule qu'un combat dantesque . Rien de spécial .

Davey Boy Smith saute sur Yokosuna du haut de la troisième corde , tente le tombé mais échoue ! Il remonte à nouveau sur la troisième corde tente un splash mais son adversaire contre d'un simple coup de coude ! Le Buldog porte des droites à son adversaire et des coups de la corde à linge mais à un moment donnée Yokosuna contre et porte son Samoan Drop et puis une BackSuplex ! Jim Cornette tape le dos de Yokosuna avec sa raquette de Tennis ! Yokosuna se retourne et s'apprête à démolir Cornette mais Vader arrive pour tabasser Yokosuna avec Boy Smith et la cloche sonne ! Vader enchaine avec une menotte Yokosuna au coin du ring ! Ils s'acharnent tous dessus .

Note : *3/4 , rien de bien exceptionnel dans le combat .

Coquillade
Coquillade
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:15:18

Tu regardes combien de match par jour tata :ouch: ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat