Mais par exemple un match comme Callihan/Walter est pas énorme en soi, c'est juste que le suspens est tellement grand que le match m'a paru génial. Pourtant je crois qu'il est assez court et bon sans être énorme ![]()
Match à la ICWA :
Jack Spayne Vs. Yan Colby : Gagnant Yan Colby ![]()
J'avais plus regardé de catch hors WWE depuis quelques longues semaines, je reprends donc avec le TOD...
CZW Tournament of Death X - 25/06/11 - Townsend, DE
Fans Bring the Weapons, Round One, MASADA vs. Dysfunction
Déjà la stipu craint, ça pourrait être sympa mais c'est très mal exploité vu qu'on se retrouve avec des chaises, poubelles, barbelés... des objets plus que basiques donc.
Du coup le match est très moyen, il se passe pas grand chose en 10 minutes, due l'ultraviolent plus que basique, aucun gros spot, la preuve le spot final est tout pourri...
Sting VS Hollywood Hulk Hogan for The WCW World Heavyweight Championship - SuperBrawl VIII
Match interessant, je n'ai rien râté de ce match, on commence directement le combat avec Hogan qui ne laisse pas le temps au Stinger de monter sur le ring et lui offre plusieurs coups de ceinture. A la suite de ça, Hulk Hogan aura le dessus sur Sting et ce durant de nombreuses minutes, Sting se ressaisit ensuite et enchaine plusieurs Stinger Splash sur Mr.America. Après, on verra l'utilisation des barrières de sécurité encore en fer à l'époque mais aussi de chaise ! En fin de match, Sting assène son Scorpion DeathDrop sur Hulk Hogan puis la nWo débarque ! Sting les fait fuir à lui tout seul et Randy Savage en a profité pour poser une bombe à Tag à côté du corps de Hollywood Hulk Hogan. Sting tente le tombé ... 1 ... 2 ... 3 ! Sting tag ensuite WCW sur le corps inconscient de Hulk Hogan.
J'ai trouvé que c'était un bon match, j'étais plongé dedans et j'ai rien manqué. ![]()
Je viens de voir le Suzuki/Nakajima.
La VACHE que c'est stiff ! ![]()
Du grand puro, construit avec une rigueur imparable.
Moi je m'attendais à un driver assez violent, normal quoi. Et quand je l'ai vu pour de vrai, j'ai ouvert la bouche, je n'ai rien dit et je me suis mis les mains sur la tête
J'avais des frissons plein la nuque
![]()
J'ai pas vu le driver, mais le dropkick de Sekimoto contre El Generico... T'as l'impression que la tête va se détacher du corps ![]()
"Get Hit…With Sh*t" Match, Round One, Necro Butcher vs. Matt Tremont
J'ai eu peur que ça ne passe trop pour une brawl, le passage out-ring dure d'ailleurs trop longtemps alors que c'était pourtant sympa avec les chaises. Heureusement ça s'est équilibré sur la deuxième partie.
Le finish aussi, les néons sont mal placés et on voit mal l'impact. M'enfin c'était pas la première imprécision.
Mais sinon c'était bon, y a des passages bien fun, sympa à voir quoi (et assez étonnant vu les deux mecs...
).
Sami Callihan vs. Greg Excellent
Je m'étais fait ça ce matin avant de continuer le tournoi, c'était même pas un match en fait ![]()
Au final c'est plus un cirque qu'autre chose, les deux mecs imitent Hyde et font un semblant de match au ralenti tout en se foutant de sa gueule.
Au moins j'aurai vu Sami qui est toujours autant une star.
Je corrige, un cirque mais c'était sympa ![]()
Dernier match vu :
Edge vs evan bourne dans un body slam challenge match.
match rapide très rapide ( 1 min 10 sec ) quelque coup de pied dans les jambes et un dans la tête de la part de evan bourne sur edge et edge lui mets 2 edge-o-matic + body slam.
The winner is Edge.
Ah non 1 edge-to-matic
du double post.
Juste après un autre match pour edge même stipulation mais contre Mark henry :
match ultra rapide 35 secondes edge esaye de faire un slam mais il s'écroule sous le poids de Mark et Mark luit fait le World strongest slam !
Gagnant Mark Henry
Takayama & Sano (c) vs Akiyama & Saito - (NOAH 05/08/11)
Match qui met un peu de temps avant de se lancer, mais les 10 dernières minutes sont assez plaisantes pour qui aime du bon vieux tag team heavy Jap' . C'est assez marrant de voir que le mec mis en avant dans la team challenger est Saito.
On s'en branle des BodySlam Challenge de 30 secondes
Takayama & Sano (c) vs Akiyama & Saito - (NOAH 05/08/11)
Match qui met un peu de temps avant de se lancer, mais les 10 dernières minutes sont assez plaisantes pour qui aime du bon vieux tag team heavy Jap' . C'est assez marrant de voir que le mec mis en avant dans la team challenger est Saito.
Tient j'l'ai vu hier, même impressions. Un gros diesel, mais avec une bonne fin, Saito place des kicks de ouf. Et je poppe toujours autant sur Papy Sano.
Sting VS Hollywood Huk Hogan - WCW World Heavyweight Championship - Starrcade 97
Match assez bon, on voit enfin deux hommes qui se sont cherché durant 9 mois mettre un fin à leurs conflits. D'un côté le Stinger, celui qui représente la WCW, celui qui a osé faire face à la nWo. De l'autre, Hulk Hogan, le leader en personne de la nWo. Le match est en partie dominé par Hulk Hogan, il effectue même son Leg Drop qui lui permet de remporter le match mais la cloche ne sonne pas ! Bret Hart a empêché la cloche de sonner et explique que l'arbitre a compté trop vite puis le frappe ! Bret prend le rôle de Guest Referee en main et verra Sting repousser la nWo du ring puis porter son Scorpion Deathlock sur Hulk Hogan le forçant à abandonner ! Sting est le nouveau World ... Heavyweight ... Champion ! Après le match tout le roster de la WCW qui a lutté des mois contre la nWo monte et fête avec Sting sa victoire.
Match que j'ai trouvé bon, pas au niveau In Ring mais plutôt grâce à l'histoire de ce match, l'atmosphère qui régnait dans le stade.
Vu dans le coffret "The Hulk Hogan Anthology".
"Tient j'l'ai vu hier, même impressions. Un gros diesel, mais avec une bonne fin, Saito place des kicks de ouf. Et je poppe toujours autant sur Papy Sano."
J'laime bien mais j'ai franchement du mal avec ses Stomps...
Oué il est répétitif à mort, mais bon il est vieux. Puis il a assassiné KENTER et ça c'est gangsta! ![]()
Il devrait en donner plus souvent des kicks comme celui la, ça changerait du savato kick ![]()
Oh noooon! Le Savato déchire tain, tu peux pas faire mieux!
http://www.youtube.com/watch?v=XGFBtOMtRCQ
http://www.youtube.com/watch?v=tj2RUZCKE3s&feature=related
Triple Crown Title Match - Jumbo Tsuruta (c) vs. Genrichiro Tenryu dit "Tonton Tenryu" (
)
PPV AJPW quelconque
05 Juin 1989
Tokyo Nippon Budokan, Tokyo, Japan
Pas mal de spectateurs
Bon, actuellement ça vaut pas les five-stars qui lui ont été donné à l'époque, mais faut se rendre compte que c'est réellement en avance sur son temps. J'ai un peu la flemme de développer, je le ferai peut-être à l'occasion quand je le remattrai, mais c'est plaisant, même plus que ça, enivrant, et ça pourrait plaire à pas mal de gens.