No Way Out 2000
Mark Henry VS Viscera
J'ai vu mieux. 8/20
PWG FEAR : Guerrilla Warfare Mach : Kevin Steen & Super Dragon vs Young Bucks
Bon, vous n'y verrez pas autant d'émotions, ni autant de psychologie, ni autant d'intelligence que dans le match avec vos japonais
Cependant ça reste un bon vieux gros brawl, de très bons spots, on ne s'ennuie pas, c'est fun, c'est cool.
~~~~~> Comment as-tu eu le lien pour FEAR s'il te plaît? Si tu l'as sous la main, tu peux me l'envoyer SVP? ![]()
Au passage, No Way Out 2000 aussi :
WWF Intercontinental Championship
Kurt Angle vs Chris Jericho (w/Chyna)
16,5
WWF Tag Team Championship
The Dudley Boyz (Bubba Ray and D-Von) vs The New Age Outlaws (Road Dogg and Billy Gunn)
15
Et oui moi je mets une note sur 20. ![]()
Ouais mais donne quand même ton ressenti sur le match, juste une note ça sert à rien. ![]()
ElMartino
XWT ![]()
Kurt Angle vs Chris Jericho (w/Chyna)
De la bonne lutte comme d'habitude avec ces deux-là. Ça s'enchaine bien, c'est fluide, aérien. On a un bon tainted finish avec Angle qui met un coup de ceinture à Jericho sur le Lionsault, pour le compte de trois. Il devient "Eurocontinental champion".
WWF Tag Team Championship
The Dudley Boyz (Bubba Ray and D-Von) vs The New Age Outlaws (Road Dogg and Billy Gunn)
Pas mal de team moves, les Dudleys qui remportent le titre par équipe; il en faut pas plus pour me faire plaisir.
Quand est ce que le Jericho/Angle a t-il eu lieu?
ElMartino
XWT
~~~~> Faut s'inscrire?
C'est mieux. Bref, tu notes comme tu le sens ![]()
JerichoTheBest2 : No Way Out 2000.
Merci je vais aller me le mater.
MaxTheNaitchBoy : pour Henry-Viscera, je me suis dis qu'une argumentation serait superflue. ![]()
NJPW 16 avril 1994
Wild Pegasus vs. The Great Sasuke
http://www.youtube.com/watch?v=28qqhmEfAjg
Me suis fait chier à mourir pendant les six-sept premières minutes. Le reste, c'est du beau catch, mais rien de passionnant en ce qui me concerne. J'ai même mis pause à la vidéo pour chercher sur Google la différence entre "ennuyeux" et "ennuyant"...
C'est celui qui a été noté 5 étoiles par Meltzer ?
Je vais le voir un de ces quatre.
Bon, un match différent que les derniers que vous avez parlez sur ce sujet. Un match d'une équipe que j'adorais regarder sur cassette quand j'étais petit ... Let me present to you, Kurrgan,Golga and Giant Silva, manged by the Insane Clown Poses and Luna Vachon, The Oddities! ( a noter que Golga est John Tenta, aka Earthquake. Leurs adversaires... Kai En Tai!
The Oddities vs Kai En Tai:
Fais intéressent a noter: Tout les gars du Kai En Tai sont dans les 5 pieds, tout ceux de Oddities sont dans le six pieds. Pour le match en lui même, pour ceux qui n'ont pas connut les deux équipes (surtout Oddities en fait) sa peux paraitre tout à fais ridicul. Mais ce match, niveaux entertaining, est vraiment bon. Tout le monde joue bien son role, que sa sois les lutteurs ou les manageurs. Mention spécial aux deux petits gars du Kai En Tai qui ont soulever Golga.
Note: One really entertaining but with almost no wrestling ability *** .
http://www.youtube.com/watch?v=R-y0-MYnRLQ
Al Snow vs Chris Benoit
ECW Double Tables 94'
Un bijoux! J'savais que Chris avait fait quelques matchs à l'ECW, et voici un bon exemple! Parallèlement au match H@rdcore de l'ECW, ici, on se tape un bijoux technique, où les contres fusent, avec des prises bien sick (les Germans de Benoit sont énormes)et surtout un public de malade! Rah, ça fait longtemps que j'ai pas vu un public, un vrai!
Note: *** 3/4
WWF Summerslam 1997 : Steel Cage match : Hunter Hearst Helmsley (W/Chyna) vs Mankind.
Lors du King Of The Ring, un PPV récent, Helmsley a remporté le tournoi du même nom que ce PPV avec comme adversaire final : Mankind. C'est donc la revanche. Helmsley était en train de subir un push monumental après avoir jobbé pas mal de temps à cause de l'incident de mai 1996. Mankind, lui, était là depuis le 1er avril 96. Les fans attendaient qu'il exploite une de ses autres personnalités.
Concernant le match, je peux dire qu'à de nombreuses reprises, ils avaient la possibilité de gagner le match mais ils ont continué pour en remettre une couche. Le match fut assez violent et c'est rare pour un Steel Cage que les adversaires se projettent autant de fois contre la cage. Chyna a encore une fois montrée sa force destructrice et son coté rebelle.
Mankind relève Hunter, tente un irish Whip mais s'est contré par un FaceCrusher. Hunter tente une Suplex mais il n'arrive pas à le soulever alors, Mankind en porte une vers la cage et le laisse là ! Mankind fonce en portant un coup à Hunter, Propulse son adversaire contre la cage, et puis une deuxième fois et une troisième fois ! Mankind laisse debout HHH près d'un coin, fonce mais ce dernier contre en le propulsant en arrière vers la cage ! Hunter en profite pour tenter de sortir de la cage en escaladant mais Mankind se relève et tente de rattraper Helmsley. Les deux se portent des coups de poings mutuellement puis les deux tombent, HHH sur les cordes et Mankind sur le ring. Mankind rampe vers la porte pour sortir mais Chyna fracasse la porte contre sa tête ! Il tente encore une fois mais cette fois-ci, elle la reclape encore plus violemment. Cette dernière prend la chaise près des commentateurs et la jette en plein milieu du ring ! HHH relève son adversaire et tente de lui porter un Pedigree sur la chaise mais Mankind projette HHH en arrière vers Chyna et fait tomber celle-ci sur la barricade ! Le public est en plein délire ! Mankind porte alors, un DDT sur la chaise ! Ce dernier escalade pour tenter de sortir mais finalement remonte ! Il porte un Elbow Drop phénoménal du haut de la cage ! Ce dernier escalade à nouveau pour tenter de sortir, de l'autre coté, Chyna tente de vite transporter Hunter hors de la cage par la porte mais ce fut Mankind qui gagna la course ! La musique de Dude Love retentit au lieu de celle de Mankind !
Note : ***3/4. Un classique la plus part connait mais qu'on n'en parle pas énormément ...
PWG Battle Of Los Angeles 2008 - Stage Two
Battle Of Los Angeles 2008 Final Match
Chris Hero vs. Low Ki
"Ladies and gentlemen, with one rope, but two finalists", c'est ce que dit Excalibur au moment ou la cloche retentit.
En effet, les deux cordes supérieurs se sont éclatées durant le match précédant, et le staff n'a pu que mettre la corde inférieur au niveau de la 3ème corde pour la finale.
J'ai l'impression que Chris Hero est un briseur de ring, il a pété le ring-mat avec Castagnoli en Europe et l'année dernière, toujours avec Castagnoli, ils ont pété la troisième corde en plein milieu d'un match.
Pour en revenir au match, celui-ci est spécial, vraiment spécial. Les deux lutteurs doivent faire sans les cordes, donc sans projection et sans mouvement "top-rope".
On commence avec de l'excellent mat-wrestling, les deux lutteurs sont crevés (Hero a affronté Danielson plus tôt tandis que Low Ki a battu McGuiness).
Soudainement Ki met (au sens le plus fixe du terme) en énorme Penalty Kick dans la face de Hero qui saigne comme un cochon suite à ça.
Le match s'emballe alors, gros strike sur gros strike, soumissions sur soumission, violence et brutalité, endurance et technicité (rimes croisées avec rythme binaire
).
La séquence de fin est génial, j'adore ce type de match indy où la foule réagis à des moments précis et où il n'y a pas besoin de 50 nearfalls et 20 head-drops pour que le match s'emballe.
Tout est fait sur le fil du rasoir, la tension de départ se transforme en agressivité, c'est de la grande lutte, c'est deux énormes catcheurs, c'est un superbe match.
Mitsuharu Misawa & Kenta Kobashi Vs Stan Hansen & Giant Baba - AJPW 03/05/1994
Très beau combat, l'émotion est au rendez-vous. Belle performance de Baba surtout ! Ce dernier arrive à tenir le rythme face aux deux jeunots. L'intensité est bonne, et les dernières minutes sont assez éprouvantes. Le résultat est incertain aux yeux du public et le combat est très serré. Même au bout du rouleau, les deux équipes se rendent coup pour coup. L'image de fin est particulièrement touchante aussi.
Je ne pense pas garder de ce match un souvenir impérissable, mais il est clairement agréable et très émouvant. Une très belle manière de rendre hommage à celui qui fut l'un des pères fondateurs du puroresu avec Rikidozan et Antonio Inoki.
http://www.youtube.com/watch?v=qQguK77hngA
Shannon Moore Vs Ultimo Dragon - WWE Velocity
Merci à Sabu pour le match, sa chaine Youtube est vraiment exceptionnel !
Sinon, pas grand chose à dire sur l'affrontement en lui même. C'est le genre de truc qui se regarde sans problème, même après 2 heures du mat.
**
http://www.youtube.com/watch?v=R0IOJ1w-Z_A