CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

TGD69-Return
TGD69-Return
Niveau 60
07 juillet 2011 à 17:20:00

Pourtant tu ne portes pas Mascaras dans ton coeur... :noel:

TheMountie
TheMountie
Niveau 7
07 juillet 2011 à 17:23:06

:mac: Edge & Hulk Hogan VS Chuck Palumbo & Billy Gunn (w/Rico) - WWE Tag Team Championship - RAW 4th July 205 :mac:

J'avais vu ce match étant petit, aujourd'hui je le trouve plutôt bon, on voit qu'Hulk Hogan avait fait l'effet d'une bombe en arrivant à la WWE !

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
07 juillet 2011 à 17:47:56
  1. Pourtant tu ne portes pas Mascaras dans ton coeur... :noel:

:d) Raaaaaaaah je l'déteste, pour sa volonté de ne jamais vouloir foutre quelqu'un over.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
07 juillet 2011 à 17:51:41

Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
Posté le 2 avril 2011 à 21:37:30

A l'époque. :sarcastic:

:noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
07 juillet 2011 à 18:35:44

Pas compris. :hap:

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
07 juillet 2011 à 18:51:35

Je viens de reviewer NJPW Dominion de cette année.

Juste pour revenir sur Tanahashi/Goto... match sublime tout simplement.

Plus de détail dans mon prochain update sur mon site :banzai:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
07 juillet 2011 à 19:46:19

Je vais lire, j'aime tes reviews :)

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
07 juillet 2011 à 19:52:43

Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
Posté le 7 juillet 2011 à 17:02:16 Avertir un administrateur
J'avoue que meme moi à l'époque j'avais poppé sur le fait que Mascaras se bouge l'oignon. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-280-0-1-0-0.htm#message_1470047
Lien permanent

A l'époque c'était il y a 2 mois. :noel:

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
07 juillet 2011 à 20:00:07

cartman-54
Posté le 7 juillet 2011 à 19:46:19
Je vais lire, j'aime tes reviews

==> La review du show NJPW n'y est pas encore hein ^^
Au prochain update!

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
07 juillet 2011 à 20:01:10

J'ai vu ça :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
07 juillet 2011 à 20:10:50

VCW "Tidings Of Destruction 2009" - Phil Brown vs. Landon Thomas

Match typique du style "David vs. Goliath" avec Brown comme gros bourrin, et Thomas entant que petit high-flyer super coolos... Le plus marrant dans le match c'est que la personne la plus connue dans ce match, c'est la manageuse de Brown, qui est Mia Yim de la CZW.

Pour vous repérer, sachez que Brown est le black en short blanc, et Thomas est le blanc en short noir... :fou:

Là encore je trouve ça marrant de voir Mia Yim exploser Thomas, le gamin est tellement squelettique qu'on a l'impression de voir Fully se faire péta par une meuf dans la rue. A part ça on retiens que Brown est sacrément agile pour son poids. J'aime aussi le coup de relevé son adversaire au 2-count pour mieux l'éclater, c'est vieux comme le monde mais ça marche.

Mention également aux commentateurs qui ont rendu le truc plus cool.

Note : *3/4

http://www.youtube.com/watch?v=pbA57mobL04

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
08 juillet 2011 à 18:41:23

WWF "Championship Wrestling" - Singles Match - Terry Funk vs. Aldo Marino

C'est toujours fun de voir des matchs de cette époque, quand tu sais que Funk devait prendre sa "première" retraite zn 1989.

Note : N/A

http://www.youtube.com/watch?v=hBZjbkl6Vug

NJPW "Dominion 6.18" - CMLL World Welterweight Title Match - Ryusuke Taguchi (c) - Mascara Dorada

Une affiche bien cool, avec Dorada qui est dans mon top 10 des cacheurs préférés du moment. A seulement 22 ans ce mec est juste incroyable. Ca promet comme match. Début sympa, j'aime bien voir des p'tites c*nneries qui témoignent de l'agilité des deux mecs. Ca commence très bien!

Over-choqué lors du botch de Dorada, j'suis resté bloqué quoi, j'avais une tête de :ouch: et j'ai qué-blo pendant bien 10 secondes. :noel: En plus du coccyx et du genou, il aurait vraiment pu se tuer si sa nuque avait tapé contre l'appron. Par contre qu'est-ce-que j'étais fier quand il l'a réussi la deuxième fois, le public aussi d'ailleurs.

Enchainements de fin énormes, finish crédible, foule épileptique, c'est juste trop cool! Tain tous les matchs de Catch ça devrait être comme ça quoi. J'ai même pas eu le temps de checker le temps que le match était déjà fini. C'est de la super came!

Note : ***1/2 enjoué!

http://www.youtube.com/watch?v=unA-5GBF76E

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:58:09

Putain, je crois que je suis blasé... J'ai même pas eu l'envie d'aller au bout du Angle/Benoit vs. Mysterio/Edge de No Mercy 02.

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:58:50

Punaise j'avoue que le botch de Dorada est flippant !

Sinon pour moi c'est :

wXw 16 Carat Gold 2011 - Nuit 3 : Daisuke Sekimoto vs El Generico

Gros match, bonne ambiance, il ne révolutionne rien du tout, mais est sympa du début à la fin. Je commence à bien aimer Sekimoto.
Bref un match à voir, mais pas indispensable non plus.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
08 juillet 2011 à 19:23:13

T'as matté le dropkick destructeur de Sekimoto ? :noel:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
08 juillet 2011 à 20:57:19

Première fois que je poste une review sur ce topic depuis des semaines :pacd: !

X Division Championship - Samoa Joe Vs Christopher Daniels Vs AJ Styles Ultimate X match
TNA Destination X 2006
Impact! Zone Orlando, Florida

Ce match traine sur le disk dur de ma PS3 depuis déja quelques mois. Comme le prochain Pay Per View de la TNA qui à lieu ce dimanche, rend hommage à cette cathégorie catchesque si particulière qu'est la X Division, je me suis laissé tenter par ce match et pas un autre. Voila donc le pourquoi du comment. :gba:

Les affrontement entre ces trois athlètes, ont toujours eu à mes yeux, une saveur particulière. Je dois dire que j'aime assez ce style de catch intitulé par certain "Total Nonstop Action". Style de catch basé sur le grand spectacle, et ou les fans présent réagissent en fonction de la complexité des gestes effectués. Ça change un peu de ce que j'ai l'habitude de voir. C'est à dire, un style de catch beaucoup plus basique dans la conception, et donc forcément un peu plus grand public. C'est bien de voir d'autre chose par rapport à ce que l'on à l'habitude de voir. J'aime bien. Cela dit, j'ai toujours été plus attiré par ce qui s'est passé à la TNA vers 2005-2006 ou l'époque X Division en général, que par ce qui ce passe ou s'est passé en indy ces dernières années.

Bon alors pour en revenir à ce match, bah j'ai quand même été assez déçu. probablement du au fait que j'en attendais certainement trop de ce dernier. M'enfin, la qualité de ce match reste quand même indéniablement bonne.

On à une intensité de fou furieux qui règne autour de ce match. Des chants "THIS IS AWESOME" et des encouragements de partout. Avec ça, on à des spots de malade, des prises de risque toutes plus folle les unes que les autres, avec notamment une german suplex tenter par Daniels puis contrer en powerbomb par Styles, puis effectuer très très durement du haut de la troisième corde. Les temps mort sont quasi inexistant.

Mais malgré ça, j'ai quand même trouvé qu'il manque un truc à ce match, pour devenir un excellent match. La stipulation est par exemple, trop peu utilisé. Et en plus de ça, on à pas de réel "bump" qui pourrait ajouter un grand plus à cette affrontement. Certain vont me dire "Pas besoin de gros bump de malade pour faire un grand match", bah dans ce cas là si quand même. Ça rajoute un gros plus au coté spectaculaire du combat. Et c'est ce que l'on attend de ce style de match. du grand spectacle. Et je trouve qu'il y en à pas assez pour que ce match puis prétendre être un grand match.

Cela dit. Malgré tous ces faits là, j'ai quand même passé un bon moment. Pas un très bon moment, mais un bon moment quand même.

J'attribue donc à ce match, la note de ***3/4. on peut me trouver sévère concernant cette affrontement, mais pour moi, la note de ce dernier ne peut pas prétendre à plus. J'ai préféré leurs match d'Unbreakable ou encore celui de Turning Point 2009.

MagicXal
MagicXal
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:00:03

http://www.youtube.com/watch?v=ZW4AOXhLUCA&feature=player_embedded j'ai vu la destruction de CM Punk par beaucoup de superstars de la WWE dans un house show :ouch:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:05:13

cartman-54 Voir le profil de cartman-54
Posté le 8 juillet 2011 à 19:23:13 Avertir un administrateur
T'as matté le dropkick destructeur de Sekimoto ? :noel:

:d) Content: Magnifique !

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:36:55

TheMountie Voir le profil de TheMountie
Posté le 7 juillet 2011 à 17:23:06 Avertir un administrateur
:mac: Edge & Hulk Hogan VS Chuck Palumbo & Billy Gunn (w/Rico) - WWE Tag Team Championship - RAW 4th July 205 :mac:

J'avais vu ce match étant petit, aujourd'hui je le trouve plutôt bon, on voit qu'Hulk Hogan avait fait l'effet d'une bombe en arrivant à la WWE !
Lien permanent

Ce match a eu lieu lors d'un SmackDown, et non un Raw. :ok:

nWo2000
nWo2000
Niveau 6
08 juillet 2011 à 21:39:04

Oui je confirme même que c'était celui du 4 juillet 2002 ou le soir même The Undertaker et Kurt ANgle se battait dans un match pour le titre Undisputer .

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat