CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
10 décembre 2011 à 15:17:05

T'as besoin d'être poussé pour voir une affiche pareil? :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:40:06

NOAH Global League 2011 - Tag 8 - 14.11.2011
Global League 2011 Block B Match
Kensuke Sasaki vs. Takashi Sugiura

:d) De la brutalité du début à la fin, c'est juste énorme, moins bon que leur dernier affrontement qui était allez au time-limit draw, mais sa reste un match de fou furieux.

• 3/4

Bon après, je me fait la dernière journée de la GL, avec le KENTA vs. Morishima, puis je dévore Great Voyage, sa à l'air complètement fou ce show.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
10 décembre 2011 à 18:47:18

Survivor Series 2002: WWE Tag Team Championship - Triple Team Elimination match
Edge & Rey Mysterio vs Kurt Angle & Chris Benoit vs Los Guerreros

Promo: http://www.youtube.com/watch?v=p_HmObCKFJc
Match: http://www.youtube.com/watch?v=kvcnjtFQRwU

Un très bon match entre trois très bonnes équipes. Bon public du MSG, les trois équipes en imposent, aucun moment d'ennui.

Par contre, j'ai été un peu déçu sur le rythme du match: ça commence de façon simple et classique, puis ça va crescendo, ça s'emballe, puis ça s'essouffle considérablement pour ne plus re-atteindre ce niveau, et forcément la fin, bien qu'intéressante, en prend un coup. Je n'ai pas été plus emballé que ça au final. Peut-être en ai-je trop demandé, trop attendu, surtout après le match de No Mercy et la revanche de Smackdown qui sont dans cette lignée. C'est possible.

Note: ***1/2

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:33:15

NOAH Global League 2011 - Tag 12 - 20.11.2011
Global League 2011 Final Match
KENTA vs. Takeshi Morishima

:d) Voila la finale tant attendu de la GL. La foule était bonne durant tout le show mais là elle pop encore plus fort. KENTA est crédible comme jamais même face à l'ogre Morishima.
Le match est excellent, avec de très bon nearfalls. Vers la fin du match Morishima PULVERISE KENTA avec un monstrueux lariat.
Bref c'est violent, c'est sanglant, c'est la NOAH.

• *
cenaker
cenaker
Niveau 49
11 décembre 2011 à 13:02:13

Undertaker vs HHH Wrestlemania 17 :(

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:03:18

:ok:

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:39:06

WWF Raw 20 mai 1996
Savio Vega vs The 1-2-3 Kid

Je ne m'attendais pas à un match d'une telle qualité ... Il fut quand même surprenant. Le début paraissait insignifiant mais ça s'est intensifié après. De belles prises de voltiges, de belles démonstrations.

Note : ***.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:39:10

CZW World Junior Heavyweight Championship: Adam Cole (c) vs Sami Callihan - CZW Night of Infamy 2011

Une image vaut 1000 mots: http://s3.noelshack.com/old/up/vlcsnap2011121118h36m19s128-fab03d5244.png

C...Z...FUCKIN'...W :coeur:

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:41:31

Et voici le lien :-) :

http://www.dailymotion.com/video/xewgfk_savio-vega-vs-1-2-3-kid-stone-cold_sport

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
14 décembre 2011 à 10:36:04

King of the Ring 2000: WWF Tag Team Championship - 4-Team Elimination match
Too Cool vs Hardy Boyz vs Edge & Christian vs Test & Albert

http://www.dailymotion.com/video/xhdfil_wwf-kotr2000-e-c-vs-t-n-a-vs-hardys-vs-too-cool_shortfilms

Pourquoi ce match? Je sais pas, peut-être pour l'affiche.
Au final c'est un match très sympathique, pas extraordinaire mais pas mauvais non plus, à voir pour le fun. Pas grand-chose à ajouter, si ce n'est que j'ai adoré l'interaction des Too Cool avec le public. Je lui mettrais presque ***.

TheRock_CMPunk
TheRock_CMPunk
Niveau 7
14 décembre 2011 à 16:48:24

Alberto Del Rio vs John Cena VS CM Punk For THE WWE Championship. Hell In A Cell.

Superbe match ! :bave:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:53:30

Mitsuharu Misawa Vs Kenta Kobashi - AJPW 20.01.1997

Ouais je sais que c'est des japs, que j'aime pas ça, tout le tralala... Mais bordel, qu'est ce que je kiffe c'est mecs :fou: !!

Leurs affrontements sont toujours plus exceptionnel. J'ai du voir la plupart de leurs matchs, mais malgré ça, ils arrivent toujours à me surprendre et à me faire kiffer encore plus.

Je trouve que ce match se distingue bien des autres. La psycho atteint vraiment des sommets. Tout repose sur le bras droit de Misawa. Ce dernier qui s'accroche et qui se bat pour le protéger envers et contre toutes les attaques sournoise parfois même extrêmement vicieuse de Kobashi.

Alors bien sur on peut discuter sur la surenchère parfois abusive en ce concerne la succession de finishers. Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça tant tout parait extrêmement crédible et travailler au millimètre près.

Allez ****3/4

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:13:38

Putain la faute.

ces mecs*

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:46:19

WCW Nitro 20 mai 1996
Ric Flair vs Eddie Guerrero

Alors là ... Je me doutais bien que les deux étaient capable de bâtir un bon match mais il fut mieux que ça, du catch technique de assez haut niveau. Le match fut assez long et on a vraiment l'impression qu'ils ont tentés et même peut être réussis à " voyager " partout dans le ring ainsi qu'à sortir tout leur arsenal.

Impressionnant, un assez long quart d'heure.

Note : *** .

http://www.dailymotion.com/video/xjdtre_ric-flair-vs-eddie-guerrero_sport

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
14 décembre 2011 à 19:52:52

Tient je crois pas l'avoir vu je vais le faire dans la soirer de toute facon c'est forcement du lourd si il ya eddie dedans donc pas besoin de t'expliquer il te suffit de dire
RIC VS EDDIE
Bon c'est un match de eddie donc c'est minimum un **** 1/2
:lol:

GailKim
GailKim
Niveau 25
16 décembre 2011 à 01:40:02

http://www.youtube.com/watch?v=rxTTa_RLP0Y

HULK HOGAN VS BROCK LESNAR - SD 2002

Le vainqueur affronte The Rock à Summerslam. J'ai kiffé. De A à Z. Putain, une qualité d'Hogan : Que ce soit contre Lesnar ou contre Moondog Rex, le mec en face parrait méchant, brutal et à ses chances.
Le match est tout ce qu'il y a de plus classique, mais dans le bon sens.

Je kiffe :oui:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
16 décembre 2011 à 01:45:08

HOGAN :bave:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
16 décembre 2011 à 13:33:28

Royal Rumble 1999: WWF Championship - "I Quit" match
Mankind vs The Rock

http://www.dailymotion.com/video/xlh0y_the-rock-vs-mankind-i-quit-match_sport

Depuis le temps que je voulais voir ce fameux match, je l'ai enfin fait.

Qu'en ai-je pensé? Allez je ne fais pas durer le suspense plus longtemps: j'ai adoré, tout simplement, plus que ce à quoi je m'attendais. The Rock a beau catcher en survêt, il a malgré tout une p*tain de classe, c'est incroyable. Mankind est également en pleine forme.

Je n'aime pas vraiment les "I quit" matchs en général, parce que le perdant prononce souvent cette phrase au moment où je m'y attends le moins; du coup ma perception du match est faussée et j'ai tendance à le sous-noter.
A titre d'exemple, j'avais vu il n'y a pas longtemps le "I quit" entre John Cena et JBL à Judgment Day 2005: même si le match était très bon, j'en suis trop resté sur ma faim et je n'ai pas aimé au final.

Ici ça n'a pas du tout été le cas, j'étais à fond dedans du début à la fin: la dramatique est très bien mise en valeur, l'intensité va crescendo, jusqu'au moment final. Quelques bons moments aussi, comme lorsque les deux hommes sont "censés" dire la fameuse phrase. Rien à dire concernant le public, très bonne ambiance. En bref, un excellent match.

Note: ****

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:50:12

:cd: PWG Steen Wolf : PWG Championship Ladder match : Kevin Steen (c) vs El Generico

J'ai mal pour les échelles en réalité, c'est fou comme c'est brutal, le décrochage de ceinture va rester comme une image culte.

L'après match est jouissif.

Pas grand chose à dire de plu : **** 1/2

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:28:25

Sting vs Ric Flair - WCW/NWA Heavyweight Championship - Great American Bash 1990
http://www.youtube.com/watch?v=1lkHx8SjmLo

J'ai vu le lien sur le nawak, alors j'ai regardé... Je vais surement me faire engueuler par las fans de old-school mais j'ai pas aimé. Je trouve la construction du match dégueulasse et les séquences de no-sell très mal placés. Ça se laisse regarder (pour l'histoire :hap: ) mais j'ai trouvé ça bon à aucun moment c'est juste pas mauvais...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat