CMLL Guerreros del Ring on 52MX #257
La Máscara, La Sombra, Máscara Dorada vs Atlantis, Dragón Rojo Jr., Último Guerrero for the CMLL World Trios Championship
http://www.dailymotion.com/video/xfctyu_mascara-sombra-dorada-vs-atlantis-d_latino
Un match dont j'attendais beaucoup, d'une part car il est pour le titre CMLL World Trios Championship, mais aussi car il y a trois de mes lutteurs préféré et aussi d'excellent catcheurs, La Mascara, La Sombra et Mascara Dorada.
Bon, le match est quand même très bon, ça commence plutôt lentement avec des duels 1 contre 1, pas beaucoup de prise spectaculaire mais c'est très fluide. Ensuite ça s'accelèrent, les team travaille pas mal en équipe même si ça vire souvent en bordel où tout les catcheurs combattent en même temps avec, naturellement, quasi-aucun temps mort. Il y a aussi quelques attaques en trio; celle de l'équipe de La Mascara sont classe alors que celle de l'équipe d'UG sont ridicule.
En conclusion c'est 15 minutes de bonne lucha à voir, c'est divertissant et c'est ce que j'attendais en cliquant sur la video.