CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
08 décembre 2010 à 20:25:07

Parce qu'il est mauvais ? :noel:

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
08 décembre 2010 à 20:26:03

Parcequ'il a autant de mobilité qu'un wagon? :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
08 décembre 2010 à 20:28:37

Il a rien de plus mauvais qu'un autre je trouve. :noel:

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
08 décembre 2010 à 20:33:29

TOD vs Gorefest :content:

Ah depuis le temps que je l'attendais ce show! :content:
Et bien je n'ai pas été déçu,entre le public merveilleux de la WXW et les match ultra sick,on ne s'ennuie pas une seconde.

3h10 de match et de sang.La plupart des Deathmatch sont bon,sauf ceux de Nick Gage (v'la les stip qu'il avait aussi :( )

A recommander pour ceux qui n'aiment pas s'ennuyer en regardant du catch :content:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 21:11:41

Pas d'accord, J'ai bien aimé le Unlucky 13 moi. :oui:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
08 décembre 2010 à 22:14:19

SWA "27 Décembre 2008" - Mandril Morid & Steve Winters vs. Tom LaRuffa & Kazkanuezez

J'avais entendu par-ci par-là que LaRuffa était allé entraîné chez mes potos de la SWA. J'ai voulu donc voir ce que ça donnait, en essayant de rester objectif car Dieu sait que j'aime pas du tout LaRuffa.

Ben franchement je sais pas trop quoi dire, je m'attendais à dégainer les critiques négatives etc... Mais en fait non, c'est un match plutot basique qui est passé (étrangement) vite.

C'est construit exactement comme un match WWE, avec les moves et le schéma qui va avec. Les prises oves sont plutôt propres (c'est rare en Europe) et un finish qui surprend un peu vu l'affiche.

Un simple **

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:41:23

Bryan Danielson vs. Zack Sabre Jr - wXw 16 Carat Gold Tournament 2009 Quarter Final Match (Day 2).

J'me suis marré pendant tout le match, pas parce que c'était ridicule et à chier, mais parce que c'était putain de fun.
Le public chie tout ce qu'ils peuvent sur Danielson (sauf 3 types), mais d'une force, c'est énorme, les chants sont géniaux et les fans sont tous a fond du début à la fin.

Zack Sabre Jr. se fait totalement défoncer par Bryan "Overrated" Danielson et la fin m'a rappelé Lethal vs. Angle en PPV, j'ai adoré. :noel:

Un match d'une quinzaine de minutes a voir, il est vraiment sympa, surtout pour le public qui se déchaine sur Danielson.

J'aime bien la wXw, pour l'instant j'ai vu quelques shows/matchs grâce a Nelson, j'aime surtout Zack Sabre Jr. malgré son air un peu "no name banal sans charisme", mais osef de ça, sur quelques matchs (pas beaucoup, ça doit tourner a 3 ou 4 je crois) il m'a impressionné.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
09 décembre 2010 à 10:49:04

Zaaaaaaaaaaaack! :bave:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
09 décembre 2010 à 16:01:11

SWA - Aquiles vs. La Pulga

J'me fait un petit best-of SWA cette semaine, et une affiche qui m'a fait envie. Entre Aquiles que j'aime beaucoup avec son perso, et La Pulga qui devient mon p'tit chouchou avec ses voltiges.

Surprise générale concernant le combat, il est super bon! Sérieusement, je m'attendais à un truc moyen et correct, mais non le match est vraiment super cool à regarder.

Tu sens que Aquiles a été formé à la UK-Hammerlock School, et de son côté Pulga assure, cette petite machine à flips me ravie! Le match est propre, vif, il passe vite, et franchement on s'éclate.

Au final un match surprenant, d'un niveau que j'aurais jamais cru voir dans une fed européennes, et avec des amateurs (c'est pas péjoratifs, mais c'est juste que les mecs vivent pas du tout du Catch quoi).

Un surprenant ***

http://www.youtube.com/watch?v=oDYg5CFfDL0&feature=player_embedded

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:46:53

Bon je me suis derniérement matter un PPV de la WCW que j'ai vraiment trouvé excellent. Il s'agit de WCW Beach Blast 1992, je les trouvé tellement bon que je suis dit qu'il mérite vraiment une review.

Scotty Flamingo VS Brian Pillman WCW Light Heavyweight Championship

Tres,tres bon optener.Le début commence par une belle démonstration technique de la part des deux,et aprés 10 minutes de combat une fois le match bien lancé mon dieu que c'est bon.Il y a une bonne intensité,et ont le ressent,c'est super cool.J'ai flipé comme un malade aprés un topé suicida de Pillman,j'ai cru qu'il c'était défoncer le crane.Bref un tres bon,match qui démmare fort bien la soirée.

Note ***1/2

Ron Simmons VS Terry Taylor

Bah un match pas trop mal,sans plus,sa ne dure pas trop longtemps à peine plus de 5 minutes,C'est regardable. Simmons est bien mis en valeur.

Note*3/4

Sting VS Cactus Jack Falls Count Anywhere match

OH MY GOD Quel affiche :bave: . Et quel match putain pour l'époque c'est vraiment cool, des le début Sting reçoit une pop gigantesque l"arena en tremble, Cactus jack lui se fait huée comme pas possible.Putain mes quel public,génial.
Le match en lui méme est vraiment sympatique,c'est pas du hardcore comme on a l'habitude avec Foley,mes c'est vraiment trés sympa et trés cool a voir on ne s'ennuit pas une seul secondes. Pour ce qui est du in-ring,Foley se débrouiller plutot pas mal à cette époque. et les stinger splash de sting sont vraiment super cool,putain à l'époque il avait vraiment la classe,ce mec c'était une putain de star,le porte drapeau de la WCW.
Bref un bon combat, mes le public rend vraiment le truc tres bon.

Note ****1/2 Bien mériter

Ricky Steamboat VS Rick Rude Iron Man Challenge

WHAT A FUCKING MATCH!!! J'ai pris une claque.C'est simple ce match c'est deux mec qui vont au bout de leur limite,et qui nous fait passer un moment magique. C'est intence du début à la fin, Tous est éxecuté a la perfection, les retournement de situation sont énorme,Rude te vend super bien c'est prise du sommeil au sol, tandis que le public est à 300 pour 100 derriére Steamboat et réagit à chaque coup porté de sa part.Sérieusement je pense que j'ai rarement vu un tel match, j'ai pas vu les 30 minutes passé tellement j'était dedans.

Note ****1/2

Dustin Rhodes, Barry Windham and Nikita Koloff VS The Dangerous Alliance (Arn Anderson, Steve Austin, Bobby Eaton) (with Paul E. Dangerously)

Un bon match,bien fun et trés divertissant. On ne s'ennuit pas vraiment c'est tres cool, ni trop long, ni trop court, j'uste ce qu'il faut.

Note ***1/2

WCW World Tag Team Champions The Steiner Brothers Vs Terry Gordy and Steve Williams

Un seul mot a dire.Grandiose. Une rencontre au sommet, avec deux grandes équipe au sommet de leur art. Devant un tel combat tu analyse plus le match en lui méme, tu le vie. Surement le meilleur match par équipe que je n'est jammais vu.

Note ****3/4 et puis zut ***** :content:

Conclusion: Peut étre un des plus grand show de l'histoire de la WCW, et je parle sérieusement, se show est une perle rare une vrait pépite aucun match n'est mauvais, et trois match vise plus de 4 étoiles. Bref un PPV a voir.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
10 décembre 2010 à 23:14:00

KO-D Openweight Title match - Daisuke Sekimoto vs. Kota Ibushi

DDT Max Bump 2010
4 Mai 2010
Tokyo Korakuen Hall, Tokyo, Japan
1782 spectateurs

http://www.youtube.com/watch?v=Dbzal6bp_lg
http://www.youtube.com/watch?v=8uXmJKhb7gY

La DDT a toujours su proposer lors de ses grands évènements des matches agréables, voire carrément des putains de MOTYC (et j'exagère à peine !). En 2010, c'est Sekimoto qui a surtout trsuté les ME de ces shows avec son règne en tant que KO-D Openweight Champ. Sekimoto, c'est un de mes préférés, Jr. et Heavy. confondus (ça tombe bien Ibushi aussi), et ce mec a véritablement connu une année 2010 exceptionnelle, après avoir explosé en 2008 (je dirais). C'est un type à découvrir si vous aimez les bons catcheurs, ceux qui savent catcher et qui dégagent un truc phénoménal.

Donc, après ce brève éloge à Daisuke, le match en lui-même. Il est cool, premier constat, de long en large. Je veux dire par là qu'on ne s'ennuie pas, que malgré la construction classique avec échange de dominations, etc... y a un fond, du spot, etc... Je vais pas m'étendre la-dessus, car tout l'intérêt du match réside dans ce que dégagent les deux lutteurs, et ça c'est en regardant le match qu'on comprend, mais je vais noter ce match, et ce juste pour mettre une note parce que c'est marrant, genre... disons, ****.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
12 décembre 2010 à 20:21:37

NOAH "Winter Navigation 2010 - Day 4" - Tag Team Match - Kensuke Sasaki & Takeshi Morishima vs. Shuhei Taniguchi & Takashi Sugiura

Ce match est surréaliste! :ouch: Sérieux, ce match est vraiment bizarre, avec Morishima qui pour son grand retour, se paye le tombé sur le champion en moins de 2 minutes.

Le pire c'est que Sug' a pas vraiment l'air décredibilisé vu qu'il s'est fait attaqué de tous les côtés. Et c'est bien ça qui me tue! :ouch:

Je sais pas qui a booké ce match mais comment cette personne a eu l'idée de faire ce match en étant aussi sur de l'impression que ça laisserait?

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:23:47

Ma review passe inaperçu :-(

:noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
12 décembre 2010 à 20:50:02

Je l'ai lu le jour où tu l'as posté". :noel:

cortes_is_back
cortes_is_back
Niveau 36
12 décembre 2010 à 20:59:22

Dernier match Randy orton vs undertaker a wreslmania

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:05:17

A merci c'est cool de savoir que je n'est pas pondu un pavé pour rien :noel:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:07:16

Northeast Wrestling 15 Years Anniversary Tour - 1er Octobre 2010 - WWE United States Champion Daniel Bryan vs Shelton Benjamin

L'ultime match indy de Bryan avant qu'il ne devienne 100% WWE, et le match est franchement pas mal, vraiment dans un style très WWE, ça peut plaire à n'importe qui je pense.

J'ai mit ***

http://www.megaupload.com/?d=FX7Y44EJ

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
19 décembre 2010 à 17:45:51

GHC Jr. Tag Team Championship Match - Koji Kanemoto & Tiger Mask IV vs. KENTA & Atsushi Aoki

NOAH Winter Navigation 2010 - 4è Journée
23 Novembre 2010
Tokyo Korakuen Hall, Tokyo, Japan
Environ 2100 spectateurs

http://www.youtube.com/watch?v=V70KtUZ0Tyw&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=hlaEk6MtRDI&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=vvuxlyiVydk&feature=related

Bon, je vais pas m'étendre sur ce match que j'ai trouvé assez étrange dans le sens où ça ressemble pas au match auquel je m'attendais, c-à-d un match de championnat où 2 mecs de la NOAH ayant gagné une compét' allaient essayer de ramener le titre dans leur fédé contre 2 mecs de la NJPW... Je m'attendais à un vrai point d'orgue d'une sorte de storyline, mais il n'en fut rien.

Au lieu de ça j'ai le goût amer dans la bouche d'un match qui servait au final de hype au futur Marufuji/Aoki vs. les champions. L'impression que la NTV J-Cup Tag League a été sacrifiée pour installer Aoki dans une story où il va aller chercher le titre, rien de plus. C'est bien du gachis selon moi.

Le match en lui-même est donc un peu moins bon que ce à quoi on pourrait s'attendre, même si j'aime le finish. Un petit *** pour ce match.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:52:55

Max Boy, t'a des liens stp?

Si sa t'interresse je peut posté les lien demain.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:11:51

Pourquoi j'ai dit demain :( :noel:

http://www.megaupload.com/?d=UDNFQ3HT
http://www.megaupload.com/?d=A7I3LNOS
http://www.megaupload.com/?d=B44IKEA5

Et voila pour toi Zieg :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse