CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

NoahBright
NoahBright
Niveau 10
29 octobre 2010 à 21:28:50

Rey Mysterio Jr vs Eddie Guerrero
Match de Nitro qui date de 1998

Le combat est sympathique qui est malheureusement interrompu par plusieurs pub. Eddie joue bien le role de heel et domine parfaitement tout en sortant quelques moves aériens dont un somptueux Frankensteiner. Rey Mysterio innovait vraiment avant, j'ai l'impression qu'aujourd'hui il se contente du minimum. La fin est marrante. Bon allez ce match merite un modeste ***. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=rTve8cMZO1M&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=wvMRniGkufE&feature=related

NoahBright
NoahBright
Niveau 10
29 octobre 2010 à 21:29:22
  • mais qui est
EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
29 octobre 2010 à 21:30:14

RAW Elimination Chamber de No Way Out 2008 :oui:

Mr-The-King
Mr-The-King
Niveau 8
29 octobre 2010 à 21:31:27

Pourquoi Rey et Eddie se battent alors qu'ils ont le truc LWO :question:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
29 octobre 2010 à 22:47:07

ZERO1-MAX World Heavyweight Title Match - Masato Tanaka vs. Daisuke Sekimoto

Show Télévisé BJW
28 Avril 2008
Tokyo Korakuen Hall, Tokyo, Japan
Environ 2000 spectateurs

Whoo... Ce match est vraiment une putain de grosse claque. Sans déconner, je me suis pas fait chier 1 seconde, et plus que ça, j'ai eu du mark moment à la pelle ! Sekimoto est au sommet de son art, c'est juste fantastique. Tanaka est bon, mais Sekimoto quoi... Déjà, la foule est derrière lui tout le temps, et les 2000 personnes tu les sens bien. Donc, à partir de cela le type est déjà bien franchement over. Mais en plus, il nous sort une putain de perf, un truc hallucinant. Vers le milieu du match, enfin, là où les phases de travail au sol - pas chiantes dans ce match - et les bases sont posées, j'étais vraiment conquis, à 500% derrière lui. Et c'est rare. Même à la WWE c'est rare d'être autant derrière un mec que ça.

Le type, c'est un peu l'archétype du powerhouse. Un corps à la Poséidon (comprenez un corps de Dieu grec avec une tête de poisson :noel: ), mais le truc vraiment impressionnant quoi, à côté Batista il fait maigre quoi. Et j'exagère à peine, tu vois le type, tu te dis qu'il a du se muscler avec des troncs de chêne et des roues de tracteur. Et c'est naturel en plus (ou en tout cas ça à l'air naturel, mais je pense que ça l'est réellement). Puis côté Catch, tu ressens l'impact dans les coups quoi. Le type fait pas des démonstrations de force à la WWE comme Batista qui capte un mec en l'air ou Khali qui bouge pas sur une clothesline, là ça va au-delà, le mec te sort des germans de partout, n'importe comment, mais il y arrive toujours à y mettre cette impression de puissance. Et bien entendu, en plus de cela, il n'est pas chiant sur un ring, il sait vendre les coups, et il sait se bouger le cul (courir, claquer des suicide dives, etc...).

Enfin, c'est mon coup de coeur, j'ai du voir 3 matches de lui à tout péter, mais le mec te donne une impression que tu retiens. Et puis merde, dans ce match, ça s’enchaîne, c'est fluide, t'as des passages out ring, du nearfall super bien exploité, la foule est 200% dedans et toi aussi si tu t'intéresses vraiment au match... Bref, ça palpite, ça en fout plein les yeux et les oreilles avec le commentateur qui s'égosille, ... Nan sans déconner c'est un de mes matches favoris. Je le noterai pas, parce que je vois pas en quoi je pourrais mettre une note, et que si je mets ***** ça va faire jaser. J'ai juste überkiffé quoi, plus que n'importe quel match à la WWE cette année, plus que presque tout. Je pense pas que vous allez être d'accord avec mon avis, mais je suis sûr que ce match il vous fera quelque chose.

En conclusion, match référence, sans déconner.

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:53:59

Match vu avec Cartman, et je plussoie le truc, très bon match, Sekimoto a une putain de classe :oui:

DaisukeSekimoto
DaisukeSekimoto
Niveau 3
29 octobre 2010 à 23:02:22

Daisuke Sekimoto :content:

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:27:10

Belle review Tsuru. :oui:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
29 octobre 2010 à 23:48:21

? :doute:

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:48:51

Laisse cartman, c'est un délire entre le Belge et moi :content: .

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
29 octobre 2010 à 23:50:21

Le point après le smiley :rire: .

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:01:22

Où ça un Belge :noel: ?

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:12:55

Ah pardon, je vous ai confondu, Belges et Suisses, même combat :content:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
30 octobre 2010 à 00:14:27

Seki is hard! :oui:

Youyie
Youyie
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:32:35

:salut: tout le monde ! :)

Bon j'ai pratiquement jamais regardé un match qui date d'avant la période ou je me suis mis au catch (Aout 2008) a part évidemment plusieurs match de l'attitude-Era que je n'ai malheureusement pas connu (j'ai 16ans :hum: ), j'ai donc voulu voir comment était le Catch auparavant, j'ai cherché dans les très vieux match de la WWF et j'ai remonté jusqu’a
nos jours en espérant trouvé une affiche qui me plairait, la première sur la qu'elle je suis tombé est celle-ci :

:mac: :d) WrestleMania III :g) :mac:

:cd: World Wrestling Federation HeavyWeight Championship Match :cd:
- One vs One
- Hulk Hogan (c) vs André The Giant (w/Bobby Heenan)

On commence avec une vidéo-récap de la feud entre les 2 hommes, vidéo-récap de merde pour une feud de merde elle donne vraiment pas envie de regarder le match par rapport aux vidéo actuelle que la WWE nous offre.
Après on débute avec l'entrée sur le ring du challenger André The Giant en nacelle accompagné par Bobby "The Brain" Heenan, je suis surpris qu'André n'est pas de Thème, son entrée est a chier, même le public qui le hue ne se fait pas très entendre, j'ai aimé le nombre de boulette qui lui sont lancé et a la façon dont "Grenoble" est prononcé :rire:
Maintenant place au Champion du Monde Hulk Hogan, juste au moment ou l’annonceur de ring dit "et maintenant son adversaire" le public commence a hurlé, Hulk arrive avec sa musique, il est ultra-excité et le public l'acclame, rien qu'en faisant la comparaison entre les 2 entrées ont sait déjà que Hogan ne peut que gagner.
Maintenant ont a Hogan et André qui se voit face a face, Hogan est contracté de partout alors qu'ont a l'impression que André veut éclaté de rire.
La le match débute enfin, les 2 se pousse, Hogan envoi des coups dans la tête d'André, a chaque coup le public est en transe, la Hulk essaye de porter le Giant mais tombe et André tente le tombé..
A partir de la on a Hogan qui se fait tabassé, a un moment il reprend le dessus envoit quelques droites et chops a André, il lui claque la tête sur le coin du ring, mais The Giant reprend le dessus avec un Big Boot et la porte sa prise de finition pendant 3min !! 3min chiante a en mourir, hogan s'evanouit presque mais se reveille et envoit des coups a André qui lache sa prise, le champion du monde reprend le dessus pour quelque secondes car le Géant lui met un coup de la corde a linge il l'envoie en dehors du ring et essaye de lui envoyé un coup de tête mais Hulk esquive et André se claque la tête contre le poteau, enfin non c'est mal fait car on voit en gros plan que sa tête n'a pas touché le poteau mais bon...
Hogan en profite pour retirer la moquette, il attrape André et place sa tête entre ses jambes, la je me dit Yesss sa va devenir intéressant mais en faites non, Hogan se releve et fait "tombé" Hogan parterre, la il le renvoie sur le ring et stop... utilité de retirer la moquette alors ? Aucune :nonnon: André envoie Hogan dans les cordes, il esssaye de lui mettre un Big Boot mais non Hogan esquive et pousse le Géant qui tombe par terre ! La foule explose, Hulk a son second souffle, André se relève mais le Champion du monde le soulève et l’envoi au sol avant de lui porter son Atomic Leg Drop pour la victoire ! Vainqueur du Match et reste Champion du monde Hulk Hogan la foule explose, ils sont heureux... mais pas moi !
C'est quoi de ce match de merde :ouch: ?
Attendez il a duré 11min a tout cassé, le pré-match été bidon, aucune prise a part la prise de soumission d'André dont je me serait bien passé (pendant 3min :hum: ) a été porté ! Et les gens ose parlé d'un des meilleurs match de tout les temps ? J'entend parlé de Brock Lesnar vs Bill Goldberg et de Triple H vs Randy Orton comme les matchs les plus nul de l'histoire de Mania' et vous osez parler de celui-la comme un des meilleurs ?
Merde quoi c'est le Main-Event de WrestleMania même les dark-Match de Superstars sont meilleur et je ne dit pas ça ironiquement ! Je sait qu'il y avait tout un engouement médiatique pour ce match ect... mais sa n’empêche pas qu'il fut minable.
Putain je suis déçu ! :malade:
Il mérite même pas un 4/20 ! :honte:

MoIIyhatchet
MoIIyhatchet
Niveau 6
30 octobre 2010 à 22:01:27

Déjà personne n'a jamais dis que c'était le meilleurs match de tous les temps c'est l'affiche qui est incroyable.

Ensuite un peu normal que le match soit chiant vu que André était vieux et fatigué a cause de ses blessures.Et aussi regarde la date du match:1987.
A l'époque les lutteurs ne faisait pas des Top huricanrana 620° splash :hum:
C'était surtout de la lutte au seul.Si tu veut voir un bon match lors de ce Wrestlemania go mater le Ricky Steamboat vs Randy Savage :oui:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
30 octobre 2010 à 22:11:54

J'ai regardé quelques matches du dernier jour du NJPW G1 Climax Circuit 2010, voilà en gros ce que j'en pense (je vais pas faire de review la flemme) :

Apollo 55 vs. Gedo & Jado :

Match cool, je m'attendais pas à un super truc mais juste à ce que ça tienne largement la route (vu que bon, Jado, Gedo & Taguchi je les affectionne pas particulièrement, leur style de Catch non plus), et en effet ça tient largement la route. Puis bon, 15 minutes ça passe vite. Bon match donc, un joyeux *** 1/4 ( :content: ).

Koji Kanemoto vs. Davey Richards :

Match meilleur que le précédent, avec un public bien chauffé et qui est à fond, et que nous porte, derrière Kanemoto. Après on peut gueuler comme quoi les 20 ans de carrière de Koji qui se jouent contre Davey Richards c'est pas le meilleur choix, mais je trouve que le Davey il assure pas mal en heel. Bref, c'est du bon, voire mieux que du bon. Un très cool *** 3/4

Giant Bernard & Karl Anderson vs. Wataru Inoue & Yugi Nagata :

Rhalala ! Encore mieux que Kanemoto vs. Richards ! Franchement c'est typiquement les matches Heavy que j'aime. Y a du suspens, du nearfall, une foule qui réagit, c'est du strong style et ça se voit, les types (enfin surtout Anderson & Bernard) dégagent un truc, ça s’enchaîne, ça va vite, c'est bien construit (pas du "je te fait mon finish et tu me fais le tiens et on recommence comme au début jusqu'à ce qu'il y ait un de nous deux qui se relève pas" ), bref, c'est plaisant, même plus que ça. Un très bon ****.

Up Next ! Kojima vs. Honma, Nakamura & Naito vs. Goto & Tanahashi, et le main event, Makabe vs. Tanaka pour le IWGP Heavyweight Title ! :content:

Youyie
Youyie
Niveau 10
31 octobre 2010 à 01:23:30

"Déjà personne n'a jamais dis que c'était le meilleurs match de tous les temps c'est l'affiche qui est incroyable"
-> Tu connais tout le monde toi ? On ma déjà dit que c'été le meilleur matchs de l'histoire mais je pense effectivement que les gens parlait de l'affiche.

"Ensuite un peu normal que le match soit chiant vu que André était vieux et fatigué a cause de ses blessures "
-> Je n'était pas au courant, il m'avais l'air jeune.

" Et aussi regarde la date du match: 1987.
A l'époque les lutteurs ne faisait pas des Top huricanrana 620° splash. C'était surtout de la lutte au seul. "
-> Comme je l'ai dit au début de mon pavé, je ne connaissait pas la lutte a cette époque, ce fut le premier match que j'ai regardé mais merci de éclaircissement.

"Si tu veut voir un bon match lors de ce Wrestlemania go mater le Ricky Steamboat vs Randy Savage :oui: "
-> Merci du conseil, je go regarder ca :)

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
31 octobre 2010 à 15:28:30

"Déjà personne n'a jamais dis que c'était le meilleurs match de tous les temps c'est l'affiche qui est incroyable"
-> Tu connais tout le monde toi ? On ma déjà dit que c'été le meilleur matchs de l'histoire mais je pense effectivement que les gens parlait de l'affiche.

Ce n'est pas le match en lui même qui est incroyable mais remettons les choses dans leur contexte de l'époque, c'était en 1987 et ce n'est pas pareil qu'en 2010 et je te trouve déshonorant envers ses catcheurs cela se voit que tu n'y connaît rien. On ne peut pas comparer un HHH vs Orton a Mania' 25 et un André le Géant vs Hulk Hogan a Wrestlemania III voyons :hum:

"Ensuite un peu normal que le match soit chiant vu que André était vieux et fatigué a cause de ses blessures "
-> Je n'était pas au courant, il m'avais l'air jeune.

" Et aussi regarde la date du match: 1987.
A l'époque les lutteurs ne faisait pas des Top huricanrana 620° splash. C'était surtout de la lutte au seul. "

-> Comme je l'ai dit au début de mon pavé, je ne connaissait pas la lutte a cette époque, ce fut le premier match que j'ai regardé mais merci de éclaircissement.

Quand on ne sait pas on ne juge pas un catcheur si vite et avec tant de mépris.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
31 octobre 2010 à 15:34:46

Il a le droit de ne pas aimer le match. :hum:

J'ai vu ce match est il est vraiment mauvais. C'est une honte pour un ME de Wrestlemania. C'est lent, on s'ennuie, les 2 sont à l'agonie. Bref, un match de merde :hap:

"Quand on ne sait pas on ne juge pas un catcheur si vite et avec tant de mépris."

Entre vous deux c'est toi qui utilise le mépris :fier:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch