"Rowdy" Roddy Pipper vs "Hulkamania" Hulk Hogan
![]()
GHC Heavyweight Championship match : Takashi Sugiura vs. Chessman
AAA Heroes Inmortales IV
1er Octobre 2010
Centro de Convenciones de Madero, Madero, Mexico
Environ 12000 spectateurs
(dispo sur XWT dans la catégorie "matches")
Bah... Je sais pas trop quoi en dire en fait. C'est limite bizarre, parce que c'est mou, la foule est pas au top (ils sont 12000 quand même merde quoi), et pourtant bah... J'ai ressenti quelque chose. Genre l'affrontement de 2 mastodontes. Y a peu de prises, mais c'est pas chiant pour autant. Même le mat wrestling du début il est pas trop emmerdant.
Après c'est limite le stéréotype des matches que tu peux voir à la NOAH, genre "je-te-tape-tu-me-tapes" (et c'est un peu pour ça que je préfère la NJPW)... Le finish est un peu à chier, mais en fait, tellement à chier que tu t'y attends même pas (du coup ça remonte de "tellement à chier" à "un peu à chier). Pis la marque de respect entre les 2 ça fait plaisir à voir.
Bref, en conclusion, bah c'est cool mais c'est très loin de casser 3 pattes à un canard. Un ** gentillet.
NXT : Aj vs Naomi
Un sacré bon match. AJ dirige le match et Naomi est crédible dans l'opposition qu'elle offre. Bon, le match vire un peu trop a l'enchainement de prises a tout va, mais ça reste mieux que 95% des matchs féminins à la WWE.
Mention Bien
- Hawkins vs Barreta : Supperstars, dernier en date
Ouah. Sacrément cool. Putain, Hawkins est énorme. Il a récupéré son theme de l'époque Edgeheads qui envoye du lourd, et dégage vraiment quelque chose. Le match en lui même est bon, et Barreta fait le show. J'ai vraiment apprécié.
Triple H vs Ric Flair Survivor séries 2005
Last Man Standing Match
Flair fait son entrée sous une belle ovation,mais Triple H l'attaque part derriere et lache une série de droite et de coups de coudes. Mais Flair sort du ring et prend un baton de kendo en dessous du ring,avec il frappe tres violemment Hunter ,puis se suit une série d'atémis,le Nature boy tente d'amener le Game hord du ring. Mais Triple H résiste ,et fait passer Flair,par-dessus les barricades! Le roi des rois reprend le dessus avec deux suplex,dont une à
l'extérieur,qu'il enchaine avec une descente du coude. Hunter renvoie Flair en dehors du ring et ,lui écrase la tête contre le poteau,en sang,Flair subit la prise du sommeil de Triple H,avant que le Cerebral assassin lui porte une descente du genou. Mais,Flair a de la ressource et envoie Hunter embrasser les escaliers du ring. Pas content le Game porte son Spinebuster sur Ric,alors que Heamsley prenait le micro,Flair envoie une série de coup de poing dans le ventre de HHH. Le nature Boy veut envoyer Triple H sur le ring,mais le Game lui donne un gros coup de micro dans la face,le King Of Kings veut en finir et porter son Pedigree sur une table,mes OMG surpassement du Nature Boy,The Game éclate la table (HOLY SHIT!HOLY SHIT
!).L'arbitre ce mes à compter 1,2,3,4,5,6,7,8 THE GAME SE RELEVE, THE GAME RELEVE.
On est de retour sur le ring, Facebuster porté par le Game!Pedi..Wooo,Le Dirty player in the game éclate les burne du Game
,et Coup de Chaise,suivi d'un écrasement de la cheville sur le poteau du ring!Flair enchaine les coup de poings sur la cheville souffrante du Cerebral assassin.Et encore un autre coup de chaise porté par Ric Flair sur la jambe coincé de Triple H sur le poteau. Flair se projette dans les cordes et coup de la corde à linge porter par Hunter,et il enchaine avec un coup d'escalier et un Pedigree,et deux Pedigree 1,2,3,4,5,6,7,8,9 OMAGAD FLAIR SE RELEVE Triple H nan 3éme Pedigree,cette fois décisive 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 FLAIR IS KO. C'est terminer mes OH Coup de sledghammer porté par le Game SON ON THE BEACH ! Flair est alors évacuer.
Bordel mes quel match,Triple H est un génie de la construction sur le plan psychologie.Flair est vraiment exeptionnel et arrive à ce faire passé pour un viellard désesperé,ce qui fait que l'on est a fond derriere lui pendant tout le long du match.Bref gros match,grosse perf des deux on ne s'ennuis pas une seule secondes.
Note ****1/2
Claudio Castagnoli vs Ricochet - PWG Battle of Los Angeles
QUEL PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN DE MATCH !
Franchement, c'est la perfection. C'est à ça que tous les matches Heavyweight vs Lightweight devraient ressembler. Excellent, vraiment.
Kotaro Suzuki vs KENTA 8.28.2010
Tres bon combat, c'est intence tres physique on ressens l'effort des deux athlete , de plus ce match dispose d'une certaine phsychologie consentrée sur la jamble de suzuki.
http://www.youtube.com/watch?v=Cn38ukz_ynk
4th NTV Junior Heavyweight Tag League 2010 - Finale : KENTA & Atsushi Aoki vs. Eddie Edwards & Roderick Strong (Team ROH)
NOAH Autumn Navigation 2010 - Jour 10
30 Octobre 2010
Tokyo Korakuen Hall, Tokyo, Japan
Environ 2100 spectateurs
http://www.youtube.com/watch?v=NOtRNHhztGo
http://www.youtube.com/watch?v=PEXWvG_G0Dk&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=kGzxLMPK9AA&feature=related
Au départ j'étais déçu, déçu que ça parte comme leur précédent match dans la compétition, à peu près de la même longueur, qui avait été une énorme déception.
Mais en fait nan, c'était awesome.
Voyons plutôt. Le match démarre sur une opposition classique de la NOAH, échange de coups, et la team ROH qui se positionne en heels, dominant le match, laissant à la team face le soin de sortir quelques hopespots et autre. La foule est pas trop dedans, c'est limite boring, bref... Je me dis que c'est pas génial. Pourtant déjà, j'ai l'impression que la team ROH a vu son niveau croître de manière exponentielle.
Et c'est pas faux, vers le tiers du match je dirais (je n'ai pas regardé l'indicateur de temps de mon player), les choses s'accélèrent, et on comprend pourquoi la team ROH est arrivée en finale (pour KENTA & Aoki ça paraissait presque logique, et c'était prévisible dès l'annonce des teams). Edwards & Strong m'ont impressionné. Déjà, l'impact dans les coups est au rendez vous, et c'était pas forcément ça dans le match évoqué plus haut. Ensuite, y a un vrai travail d'équipe, avec du spot et tout ça qui fait vraiment plaisir à voir. C'est stiff, ça va vite, d'où une intensité croissante et donc une foule qui rentre de plein pied dans la partie.
D'ailleurs, compte tenu de leur putain de perf', les ROH passent carrément en favoris de la foule ! C'est incroyable quand on entend Aoki se faire huer car il intervient dans le match... Mais c'est tellement cool. Puis, le dernier tiers de ce match est un bijou. De l'intensité avec ces nearfalls et soumissions bien exploités et bien vendus, à la foule qui fait maintenant un bruit constant, en passant par la perf' de la team ROH qui a décidément éclipsé KENTA & Aoki (et c'est pas rien, loin de là)...
En conclusion, même si le finish est assez brutal et déconcertant, voire assez injuste quand on s'est vu passé de pro-KENTA & Aoki (voire anti-team ROH) à pro-team ROH (mais pas anti-KENTA & Aoki), ce match est resté un match digne de son rang de finale, avec un très bonne surprise, celle de Edwards et Strong qui ont livré une performance remarquable. C'est à matter. Un surprenant et très cool ****.
PS : dans le même show y a un Sasaki vs. Taniguchi pas mal du tout non plus.
Show du 5 Décembre de la NOAH - NO SPOIL
Tag Team Match
Akira Taue & Kentaro Shiga vs. Shuhei Taniguchi & Taiji Ishimori
->Regardable
Singles Match
Atsushi Aoki vs. Delirious
->Un peu chiant
Six Man Tag Team Match
Akitoshi Saito, Masao Inoue & Ricky Marvin vs. Kensuke Office (Katsuhiko Nakajima, Kensuke Sasaki & Kento Miyahara)
->Divertissant
Tag Team Match
Disobey (Genba Hirayanagi & Mohammed Yone) vs. Go Shiozaki & Yoshinari Ogawa
->Regardable
Singles Match
KENTA vs. Naomichi Marufuji
-> Bon match, ***1/2
GHC Heavyweight Title #1 Contendership Match
Bison Smith vs. Yutaka Yoshie
-> Assez Bon, content du résultat, ***
GHC Junior Heavyweight Title Match
Yoshinobu Kanemaru (c) vs. Kotaro Suzuki
-> Match de qualité, pas mal de bons trucs, ***3/4
GHC Tag Team Title Match
Takuma Sano & Yoshihiro Takayama (c) vs. The Kings Of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli)
-> Mmmh, assez spécial à noter, vous ne vous emmerderez pas, mais on se pose des questions sur le match après, je mets ***1/2
GHC Heavyweight Title Match
Takashi Sugiura (c) vs. Takeshi Morishima
-> ****3/4 ![]()
J'avais mit combien à Sasaki vs Shiozaki?
Deux matchs différents, mais putain, waouh, :erection: . ![]()
Je le regarderai
T'as matté Destruction ?
J'ai matté une partie de Destruction. Les 5 derniers matchs, et j'ai pas été super emballé, même si je garde un bon souvenir de Golden Lovers vs Appolo Go Go ![]()
J'ai faillit m'endormir pendant le Naito vs Tanahashi
![]()
Golden Lovers (
) vs. Appolo Go Go (mais OMG les noms
) est un **** 1/2 pour moi. Même Taguchi je l'ai bien aimé dans le match ! ![]()
En même temps, vla l'affiche de taré quoi. Tu fous le mec indy qui est peut être le plus dans le vent actuellement, un putain de high flyer, le gaijin le plus populaire du Japon.... ![]()
Et Taguchi... ![]()
J'ai mit quatres points de suspensions à la fin. Taguchi était le premier d'entre eux, suivit de trois points de suspensions
![]()
" . "
Ca résume bien Taguchi en effet
Sinon le team NOAH vs team NJPW poutrait aussi, t'as pas trouvé ?
Ouais, il était cool, mais ça m'a pas transcendé quoi ![]()
Moi si ![]()
Pourquoi ce hate-wagon sur Taguchi? ![]()