CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Fadman
Fadman
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:45:38

Super Crazy Vs. Psicosis - XPW Hostile Takeover 2002

Boarf, c'est du gros classique, les deux ne se foulent pas des masses (en même temps, pour la XPW...). Les trois running dropkicks de Psicosis à l'extérieur sont bien sympatoches, mais pour le reste, on s'ennuie ferme.
Et c'est rigolo, parce que comme ce show était le premier sur la côte Est pour la XPW (la ECW venant de faire faillite), les mafieux à la tête de la compagnie ont poussé l'arnaque jusqu'à mettre un seul commentateur pour faire comme Joey Styles. Sauf que c'est lamentable, que survendre le match ("INSANE CHOP BY THE INSANE LUCHADOR" alors que Crazy fait un atemi sans grande volonté) est contre-productif et que la XPW c'est de la merde, voilà :noel:

Ca doit être par pur sadomasochisme que je continue à regarder cette promotion digne d'être traînée dans la caniveau :(

Si jamais quelqu'un se fait chier et qu'il a pas envie de changer, vous pouvez toujours regarder le match : http://www.youtube.com/watch?v=yRswZNLR7RQ&playnext=1&list=PL4567C36DD26101E1&index=1 . Vous remarquerez aussi l'intelligence des gars chargés de la production, qui réussissent quand même l'exploit de donner l'impression que l'Arena est vide alors que sa taille lui permet justement de faire croire à n'importe quelle compagnie qu'elle est sold-out, du moment que l'éclairage est bien réglé. Enfin bon, plus rien ne m'étonne avec eux maintenant.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
28 décembre 2010 à 17:15:19

LMC "Supremacy 3" - Spike Bones vs. TNK

Donc déjà affiche exécrable pour moi. :noel: Mais c'est bien en fait, je préfère partir sur quelque chose que j'aime pas plutot que l'inverse... Car du coup tu te laisses regarder et t'as pas d'exigences.

C'est le cas ici, un bon p'tit match (j'ai été surpris) qui reste propre tout en tentant des trucs. TNK m'a fait rire avec sa manie de toujours remettre son t-shirt sous le bide. T'en fait pas, je connais ça aussi! :noel:

Concernant Spike Bones ben... Il est cool mais il me fait peur parfois, le gars a le mérite de se faire huer alors qu'il est high-flyer (et Dieu sait que c'est dur)... Mais j'ai l'impression qu'il va se tuer sur chaque move qu'il fait ou reçoit.

En fait dans le combat y a que eu le passage au micro que j'ai trouvé en trop, ça partait d'une bonne idée mais ça s'est fait deux fois puis Bones a une bonne voix de puceau, alors en plus si il crie derrière ça. :noel:

Donc voilà, un bon match quoi! D'une propreté de ouf pour une longueur pareille en plus. Vraiment, ça me fait presque c**er de le dire mais j'ai aimé.

Note : C'est complètement ***.

http://www.dailymotion.com/video/xfn9v4_supremacy3-spike-bones-vs-tnk-match_sport

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
28 décembre 2010 à 17:17:42

J'ai gouré ma noté je voulais mettre ** 1/2. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 17:21:31

Bon allez on va mettre **3/4 ça valait pas un TP en tout cas. :noel:

PS : Dédicace aux gens qui détestent ceux qui notent les match. :hap:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
28 décembre 2010 à 17:26:42

C'est encore pire quand t'aimes pas les gars des le départ. :noel: Mais celui-là est pas mal.

TsurugiMichton
TsurugiMichton
Niveau 4
28 décembre 2010 à 17:35:31

Elec des fois t'as l'impression que les mecs vont inventer des fédés rien que pour lui :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
28 décembre 2010 à 18:00:56

Mais exactement, d'ailleurs cette après-midi j'ai téléch... Acquéri :hap: un pack avec tous les shows de l'histoire d'une promotion nommée Velocity Pro. :noel:

J'ai demandé à Todd Gordon de me la créer. :noel:

Fadman
Fadman
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:46:54

Jun Kasai Vs. Masashi Takeda - BJW

:shock:
C'est très violent.
Le sang coule pas mal et surtout, c'est ULTRA STIFF ! :ouch:
Le double finisher final m'a fait frissonner et j'en ai presque eu mal à la nuque.
Oh et c'est bien rythmé aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=eA9OFbIrGzY
http://www.youtube.com/watch?v=zMmYBmdiBik

Edgeisgod
Edgeisgod
Niveau 7
29 décembre 2010 à 02:03:06

Franchement j'ai bien aimé le sang coule assez comme tu dit j'ai bien aimé :p

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:59:06

Moi je me fait en ce moment un show, qui est considérer par beaucoup comme le plus grand de l'histoire de la WCW, il s'agit de WCW Spring Stampede 1994.
Voici la premiére parite de ma review de ce show.

Johnny B. Badd Vs Diamond Dallas Page

Un optener d'exellente facture.
Johnny B. Badd était l'un des catcheur les plus populaires du roster de la WCW l'époque, et Dallas Page tentait de se faire un nom dans le business.
Pour en revenir au match, il est plutot bon pour un match de mid card de l'époque.
Le travail technique est surtout effectuer au sol, c'est simple mais efficace, tout est effectuer proprement. Le public réagit a chaque fois que Johnny execute un mouvement, c'est cool.
Le match est assez cour mes cela ne nuit absolument pas a la qualité du match qui est plutot bonne dans l'ensemble.

En gros un bon match, pour débuter une soirée qui s'annonce tres riche en match de qualité au vue de la carte qui est assez alléchante.
Note **3/4

TV Championship Match:
Brian Phillman Vs Lord Steven Regal

Au vue de l'affiche qui est assez alléchante, On s'attendait a un bon match et bah on a eu un excellent match.
Des le début du match Phillman qui était nettement en faveur du public monte sur le ring, et reçoit une tres belle ovation tandis que regal ce huer comme j'ammais, Ah mes quel public génial, c'est ce qui manque vraiment de jours.
Pour en revenir au match, Dieu que c'était bon.
Une tres bonne brawl de la part de c'est deux athletes, mes avec un petit coté technique tres propre et agréable a voir. La psychologie est bien presente l'or de ce combat, on ressent l'éffort, les deux vont au bout de leur limite et ça se voit, j'aime.

Bref Tres bon combat et tres belle performance de la part des deux. Pour l'instant la soirée débute fort belle belle maniére.

Note ***3/4 vraiment un tres bon combat.

Chicago street Fight Fall Coount Anywhere Match:
Cactus Jack et Maxx Payne Vs The Nasty Boys

Bordel, mes quel Putain de Match!! C'est tres violent, cool et excitent a la fois.
Avec ce match les fan de hardcore seront servi.
Les Deux équipe enchaine Bump sur Bump, et c'est vraiment génial regarder. Et la on est en 1994, ce qu'il fesait a l'époque, c'était du jammai vu pour le grand public. Décrire le match en lui méme serait assez difficile, vu que c'était un gros bordel sans nom, mes un gros bordel vraiment tres cool. Bref Devant un tel match on a pas le temps de se faire chier.
Et putain a un moment, j'ai méme craint pour la vie de Foley, quand ce dernier, c'est pris un énorme coup de pelle qui fait vraiment tres mal a voir.

Encore un tres bon combat, décidément ce show devient vraiment passionnant.

Note **** Bien mériter.

US Championship match:
The Great Muta Vs "Stunning" steve Austin

Et Bah encore un tres bon Match.
C'est intence, avec une tres bonne construction, Le Great muta était vraiment tres populaire a l'époque et Austin était vraiment techniquement parlant, tres bon, ce garçon avait vraiment quelque chose de spécial, ça crevait les yeux.
Bref un bon match on ne s'ennuit pas vraiment, et ça nous permet de voir, l'évolution du style de catch de steve austin a c'est début, c'est plutot cool.

Note ***

En bref une premiére partie de show tres sympatique, un ensemble très homogène.
Deuxiéme partie du PPV, a venir prochainement.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:01:24

Mais chaud je suis en train de suivre la WCW, j'en suis Fevrier 1996 et DDP et Badd viennent seulement de finir leur feud. Quand je vois qu'il s'affrontaient déjà en 1994, chaud quoi :noel:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:18:05

Ouai, si je me souvient bien, leur feud a duré une bonne partie de la fin de l'année 95 :noel:

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:52:00

DDT "Campsite Pro Wrestling 2010" 12/09/2010

4 Way Tag Match: Dick Togo & Kota Ibushi Vs Keisuke Ishii & YOSHIHIKO Vs Michael Nakazawa & Mammoth Handa Vs Sanshiro Takagi & Muscle Sakai

C'était cool. Ca casse pas trois pattes à un canard, mais ya des moments marrants.

Dream9
Dream9
Niveau 7
02 janvier 2011 à 15:51:36

Silver King vs La Parka

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:53:40

Chicago street Fight Fall Coount Anywhere Match:
Cactus Jack et Maxx Payne Vs The Nasty Boys

Possibilité d'avoir un lien? :)

IHateElitism
IHateElitism
Niveau 3
02 janvier 2011 à 15:57:05

http://www.youtube.com/watch?v=YiSBeTXM5f4

http://www.youtube.com/watch?v=cw5FvSBytpQ&feature=related

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
02 janvier 2011 à 19:25:08

Silver King vs La Parka : A quel show?

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:37:45

Merci et je confirme le coup de pelle. :ouch:

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
03 janvier 2011 à 11:23:35

NOAH - 24 / 04 / 2005
Kenta Kobashi & Go Shiozaki vs Genichirio Tenryu & Jun Akiyama

Kobashi et son rookie, Shiozaki, contre une légende et un de ses plus grand rival. Ca dépote, on en prend plein la gueule, tout le monde joue bien son rôle, et Tenryu, à 55 ans, est juste monstrueux :noel

http://www.youtube.com/watch?v=QSQyM7zp2WQ&feature=related

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
03 janvier 2011 à 17:58:38

Tonton Tenryu :coeur:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme