Intercontinental Championship Match
Randy Macho Man Savage vs. Ricky The Dragon Steamboat Wrestlemania 3.
On frole la perfection avec cette rencontre.Quel match,ce match est la définition méme d'un Wrestlemania moments.Tous est parfait,de la violence des coup de coudes porté par Savage,au 93 173 fan qui réagisse à chaque fois que Steamboat éxecute une move,et cette fin de match incroyable et pleine démotion.Bref ce match a beaux daté de 1987,sa reste un grand match sacrément cool a regardé,je ne me suis pas ennuyer une seul secondes,un match a voir puis a revoir.
j'accorde***** à ce match,certain dirons que c'est trop parsqu'ils touverais que le match fais un peut viellot,je trouve moi que sa les vaut.
http://www.megaupload.com/?d=HZASO285
Steel Cage Match for the NWA World Heavyweight Championship
Ric Flair vs. Harley Race
Starrcade November 24, 1983
Lors de ce match Ric Flair et le jeune favorie du public,qui a pour la premiére fois une chance de repartir avec le titre,Race lui et le véterant qui est 7 fois champion du monde et qui na plus rien à prouver.Le rytme du match est assez lent mes tres intence ,au début,Race domine une grande partie du match.Au bout de 10 minutes une fois le match bien lancé on est véritablement dedans,il y a un gros travail psychologique effectuer,les deux enchaines les projection dans la cage et finisse par pissé le sang,on ressent alor la violence du combat.Flair parvient à contré tous les hegbute de Race,avant d'enchainer avec une prise en 4,mes Race finit par casser la prise.C'est finalement sur un forg splache,que le que le compte de 3 sera effectuer.A ce moment la le public explose,les superstar de la NWA porte Flair sur leur épaules ce dernier est en larmes prend le micro et dit que c'est le plus grand moment de sa vie et qu'il remercie les fan pour l'avoir soutenu.
Quel match,c'est intence plein d'émotion,je ne me suis pas ennuyer une seul minute.Bref un match à voir,je lui donne un tres bon ****
http://www.megaupload.com/?d=HJBJ3IPV
Kurt Angle vs Jeff Jarrett - No DQ - TNA Genesis 2009
My God Watch A Match
.Quel match,tous y est,psychologie,intensité.Des le début on commence avec des saut sucidaires de la part des deux.Vien aprés un térible coup de cloche dans la face de jarrett.Jai marké comme un fou sur jarrett rempant le visage en sang aprés ce angle slam monstrueux sur une table.Et cette scéne éprouvante avec cette séquence de coup de poing,alor que les deux sont a genou et n'arrive pas à ce relever.Bref quel guerre,quel match pour moi sa vaut du *****
http://www.megaupload.com/?d=DZBO6NW1
Abdullah Kobayashi Vs. Yuko Miyamoto 444 light tube deathmatch - BJW
Très sympa ! ![]()
Comme d'hab' avec la BJW, le style hardcore est poussé jusqu'au bout et, fait notable, le match est très bien construit, avec de sacrés nearfalls !
La confrontation entre Yuko et Gage promet d'être F'N épique ! ![]()
FREEDOMS
Pain in limit 2010
Final:MASADA vs Jun Kasai
Très bon match.Violent mais pas une boucherie non plus,on a le droit a du bon catch.La Fin est dantesque avec des souplesse de MASADA monstrueuse qui m'ont vraiment rappelé l'époque de la Tazz a la ECW lorsque qu'il été en rivalité face a Sabu.
"BreakTheGame
Posté le 15 novembre 2010 à 17:32:17
Hey ouais. Mais comme c'est la TNA, et que c'est pas la X Division de 2005, ça pue "
"
Utilité du commentaire?
Je vien de me matter l'un des match phare de la cariére du Rocket Owen Hart qui est l'un de mes catcheurs préferer.
Owen Hart vs Bret"The Hitman"Hart
Wrestlemania X.
Le match débute et owen pousse bret au sol. Bret tente un Head Scissor mais Owen se dégage facilement avant de se prendre un Back Slide Slam. Owen revient cependant avec un Back Slide Slam sur Bret. Bret parvient à faire passer Owen à travers les cordes. Owen gifle ensuite Bret et tente une clé de bras mais Bret le repousse avant de se prendre un Headlock. Bret parvient cependant à revenir avec un Arm Lock mais Owen se dégage avant de se prendre un Roll Up. 1..2. Owen se dégage. Bret porte à nouveau un Arm Lock mais Owen se dégage avec des Elbows au visage. Bret lui porte alors une Planchette Japonaise. Owen est dans les cordes et Bret lui porte alor un coup de la corde à linge qui le fait passer PAR DESSUS LA 3éme CORDES à l’extérieur du ring. Owen tente alor de quitter l’arena mais Bret le ramène dans sur le ring. Bret porte ensuite une soumition au niveaux des bras mais Owen parvient à se dégager avant que bret tente un petit paquet. 1..2. Owen se dégage. Bret tente à nouveau la méme soumition mais Owen s’en sort et porte un Spinning Heel Kick. Bret se retrouve au sol et Owen lui porte des coup de genou dans la face et Bret finit par tomber à l’extérieur. Owen soulève Bret et l’écrase sur le poteau du ring avant de le ramener sur le ring. Bret se fait écraser dans le coin et se prend un Backbreaker. Owen porte ensuite un Camel Clutch tres durement porté mais il décide de lacher la prise et porte une Belly to Belly Suplex. Owen va ensuite sur la 2ème corde et il se retourne pour porter un CROSSBODY ! 1..2. Bret se dégage. Owen porte ensuite une German Suplex 1..2. Bret se dégage à nouveau. Owen tente une Snap Suplex mais Bret contre en Petit paquet 1..2. Owen se dégage. Owen soulève ensuite Bret et lui porte un térible TOMBSTONE PILEDRIVER!(j'ai mal pour Bret tellement la prise est durement porté
) Owen monte sur la 3ème corde et tente un Diving Headbutt mais Bret esquive. Bret porte un coup de la cordes a linge suivit d’un Enzuguri. Bret tente d’en finir avec le Sharpshooter mais Owen parvient à se dégager. Owen se retire à l’extérieur et Bret lui porte un CROSSBODY ! Bret s’est fait mal au genou en executant ce Crossbody et Owen lui l’écrase sur le poteau.
Owen remet ensuite Bret sur le ring et lui porte une clé de bras suivit de la Prise en 4 Bret souffre mais parvient cependant à renverser la prise. Bret a du mal à tenir debout mais il réussit cependant un Enzuguri suivit d’un Leg Drop 1..2. Owen se dégage. Bret porte ensuite un Bulldog. 1..2. Owen se dégage. Bret veut en finir et porte un Piledriver 1..2. Owen se dégage de nouveau ! Bret met Owen sur la 3ème corde et lui porte une SUPERPLEX ! 1..2. Owen se dégage
. Bret lui porte ensuite une Manchette à l’européenne et une Sleeper Hold. Owen parvient à s’en sortir avec un coup dans les parties intimes
dans le dos de l’arbitre ! Owen porte ensuite le SHARPSHOOTER ! Bret souffre mais parvient à s’en sortir et porte le SHARPHOOTER a son tour ! Owen souffre mais il parvient à attraper les cordes. Owen projète ensuite Bret dans le coin et il lui fonce dessus pour se prendre un Big Foot. Bret monte sur la 2ème corde et tente un Victory Roll en se mettant sur les épaules d’Owen mais Owen le contre EN PETIT PAQUET. 1..2..3 ! OWEN WIN OWEN WIN
!
Quel match de dingue surement l'un des meilleurs de l'histoire de wrestlemania,et surement un des préferer il est dans mon top 5.
http://megaupload.com/?d=NW2AYVJN
Note*****
"de mes préferer"
Désoler triple post.
Si je peux me permettre, et si jamais tu veux re-tester le Puro un jour (on sait jamais), je te conseille Kobashi & Takayama vs. Misawa & Akiyama du 2 décembre 2007. Match de l'année, retour de Kobashi, bla bla bla. J'ai adoré alors que j'étais un vrai novice, à l'époque.
Comme toi je n'aime pas ce genre de match de puro trés long et ou l'on a l'impréssion de regarder toujours la méme chose pendant 45 minute.Ce genre de match m'ennuit tres vite méme si j'adore Kobashi.
Ricochet vs El Generico à PWG The Curse of Guerilla Island.
Très bon match entre ces deux lutteurs. Je ne connaissais pas très bien Ricochet, seulement en Hélios avec la Chikara, et j'étais pas très fan. Mais là j'ai été conquis, on ne s'ennuie pas une seconde.
A voir, avec Cutler Brothers vs Briscoes, et Castagnoli vs Hero vs Gatson vs Ryan, qui sont également deux matchs agréables.
TsuruGimmick
Posté le 16 novembre 2010 à 21:59:11 "BreakTheGame
Posté le 15 novembre 2010 à 17:32:17
Hey ouais. Mais comme c'est la TNA, et que c'est pas la X Division de 2005, ça pue "
"
Utilité du commentaire?
![]()
Ceux qui dise que ce match pue sant l'avoir vue sont vraiment des troll anti TNA de premiére ![]()
cm punk vs jeff hardy tlcc match summerslam 2009
( winner and new world heavyweiht champion : CM Punk )
CHIKARA Young Lions Cup: Frightmare (c) vs Johnny Gargano - CHIKARA Dark Ciberknetico
Un match de 11min à regarder pour tous ceux qui disent qu'ils n'aiment pas la CHIKARA parce que c'est ridicule. Il est vraiment énorme, sans temps morts, un tas de near-falls, c'est avec ce genre de matches que l'on comprends pourquoi Meltzer a nommé Frightmare "rookie of the year."
Si il y a de la demande pour le voir, je le up avec plaisir. ![]()
Un match de 11min à regarder pour tous ceux qui disent qu'ils n'aiment pas la CHIKARA parce que c'est ridicule. Il est vraiment énorme, sans temps morts, un tas de near-falls, c'est avec ce genre de matches que l'on comprends pourquoi Meltzer a nommé Frightmare "rookie of the year."
Si il y a de la demande pour le voir, je le up avec plaisir.
Je rejoins complètement cet avis. D'ailleurs, concernant ce PPV, le Main Event BDK vs Chikara est également sympathique.
CZW "LIVE in Germany" - CZW Jr. Heavyweight Championship Match - Adam Cole vs. Zack Sabre Jr.
Bon ben à la tienne Nel!
Il est vrai que l'affiche est alléchante et que passer à côté d'un tel match serait plutôt bête, surtout avec le titre en jeu.
Cole est plus le p'tit puceau athlétique que j'adorais, mais sa verve de heel est toujours bonne à prendre, il sait s'adapter à un public, surtout celui de la wXw qui est pas simple.
Le match me paraissait très lent et ennuyeux au début c'est vrai, mais Sabre a oublié le stalling lassant, pour laisser place à ses superbes soumissions. Avec ça on a un match qui se durcit, et qui finit en fanfare avec une jolie farandole de strikes.
J'suis un poil déçu quand même, car je pense que l'affiche aspirait à donner un match plus long et de meilleure facture. Ca fait pas gachis, mais on reste sur notre faim.
Un hippopotomonstrosesquippedaliophobie (mot réel) **1/2. ![]()
Orton VS Barret avec comme arbitre John Cena. Adieu Cena! ![]()