CZ FN' Dub ![]()
Le rythme est assez lent, et le match manque cruellement d'intensité. De plus le public de l'arena semble assez endormi.
Cena vs JBL , I quit match, 2005.
je l'ai trouvé vraiment bon , du catch bien bourrin, pas hyper technique mais avec du rythme tout le long et quelques images marquantes comme Cena en sang , JBL encastré dans une TV,...
Dire que ce genre de catch j'ai pas la chance de le connaitre en live et je suis obligé de me mater des review datant de plusieurs année , fucking kid era ![]()
C'est clair qu'un mec qui s'appelle Go heu...
____
Bien de piquer ma blague sur le prénom à Shiozaki ?
Rectification alors:
C'est clair qu'un mec qui s'appelle Go heu...
Cartman-54 (c) All rights reserved.
Bon j'ai décidé de me faire une petite matinée N'Catch, maintenant que j'ai trouvé une chaîne avec pleins de matchs d'eux. Je vais fonctionné de la sorte, je vais prendre 1 match au pif, un match avec des noms que j'aime, et un avec des noms que j'aime pas!
N'Catch "Paris Manga" - Sturry vs. Jack Spinal
Petite promo de Sturry avant le match qui fait son effet, les huées tiendront le public, en attendant que la musique de Spinal se mette à marcher. Le début de match présente un stolling de fou, la foule tombe nickel dedans. Sturry sait son job, il est détestable, arrogant, imbus de lui-même et de mauvaise foi.
Le match est marrant Spinal me rappelle fortement des gars comme Mick Scarecrow (CCX) ou Genocyd (FFCP), des persos mi-obscures mi-délirants. On a pas eu des tonnes de moves mais y avait des trucs amusants. Et sur les trois matchs c'est celui qui m'a laissé la meilleure impression
Note : **
http://www.dailymotion.com/video/xc69j2_n-catch-jack-spinal-vs-sturry_sport
N'Catch "Paris Manga" - Neo Sheron vs. "2 La X" Tom Delacroix
C'était spécial, y avait beaucoup de stolling et une grosse séquence de fin en guise de match. J'peux pas vraiment noter car c'est très court, le match est presque un angle en soit avec Sheron bléssé au nez.
Note : N/A
http://www.dailymotion.com/video/xc75as_ncatch-neosheron-vs-tom-delacroix_sport
N'Catch "Paris Manga" - Alexei Petrovitch vs. "Le Prince Des Airs" Risher
Bon avant même de débuter, je tiens à dire que le beauf dans le public nommé "David" je crois, est sacrément pète-bonbon avec ses commentaire aussi intéressants que le film "Huit-Clos". Ca m'emm*rde de dire ça, mais Risher a une tête de kikoo, donc le public réagit bien, se sentant représenté!
On a un match qui m'a quand même laissé sur ma faim, y a une structure tout ce qui a de plus normale, mais j'ai trouvé Risher un peu trop au sol. J'ai pas aimé et c'est dommage car y avait de quoi faire pourtant.
Note : *1/2
http://www.dailymotion.com/video/xc6hhp_n-catch-alexei-petrovitch-vs-risher_sport
Donc au final, j'ai encore été un peu déçu par N'Catch, mais ça veut pas dire que c'est mauvais, c'est pêut-être moi qui part direct en attendant trop du match. Je sais pas, au pire regardez les matchs et dites-moi ce que vous en pensez.
PS : Entendre Norbert feuillant ua micro c'est toujours over sympa, c'est comme entendre un CL Pod en plein show!
Franchement il gère et il a des bonnes références, ça fait toujours plaisir.
Kevin Steen vs El Generico ROH Final Battle
Bon je vien de matter Final Battle que j'ai vraiment trouvé oyen, mes il faut absolument que je parle du Main Event.
Bordel mes quel putain de match.
L'emotion était présente durant tous le long du combat, et c'est avant tous ça le Catch, de l'émotion et des mark moment.
Certain moment mon fait marquer comme un malade, le passage ou Steen ce lave avec le sang de Generico est j'uste énorme.
Et cette fin, oh oui cette fin j'uste magnifique, digne des plus grand match, je vais pas spoiler la fin, mes bordel quel match.
J'a
owned by tab
Kevin Steen vs El Generico ROH Final Battle
Bon je vien de matter Final Battle que j'ai vraiment trouvé moyen.
Mes il faut absolument que je parle du Main Event.
Bordel mes quel putain de match.
L'emotion était présente durant tous le long du combat, et c'est avant tous ça le Catch, de l'émotion et des mark moment.
Certain moment mon fait marquer comme un malade, le passage ou Steen ce lave avec le sang de Generico est j'uste énorme.
Et cette fin, oh oui cette fin j'uste magnifique, digne des plus grand match, je vais pas spoiler la fin, mes bordel quel match.
J'ai pas peur de le dire, Kevin Steen vs El Generico MOTY 2010.
Elanix_II
Posté le 22 décembre 2010 à 03:10:37 Cena vs JBL , I quit match, 2005.
je l'ai trouvé vraiment bon , du catch bien bourrin, pas hyper technique mais avec du rythme tout le long et quelques images marquantes comme Cena en sang , JBL encastré dans une TV,...
Dire que ce genre de catch j'ai pas la chance de le connaitre en live et je suis obligé de me mater des review datant de plusieurs année , fucking kid era
Lien permanent
Je peux avoir un lien s'il te plaît?
Mon dernier match que j'ai vu c'est le MITB de Raw 2010 ![]()
Match super surtout l'enchainement sur Mark Henry à l'extèrieur du ring et puis le moment intense avec The Miz qui décroche la malette ![]()
Je viens de me finir le Steamboat-Randy Savage à Mania III.
Alors franchement, je m'attendais a un truc énorme, j'ai pas été déçu. Le match met un peu de temps à se lancer mais c'est énorme, sauf un moment ou j'me suis bien fais chier lorsque le Macho Man envoie Steamboat 3/4 fois de suite en dehors du ring, c'était chiant. Ensuite, The Dragon qui sort plusieurs tentatives de tombés toutes différentes, et toutes échoue, c'était pas mal du tout. Finalement on arrive à Steamboat qui blesse l'arbitre à cause du Macho Man, ok on se dit qu'il va se passer un truc mais pas de DQ rien, jusque là ça va. Et viens le meilleur moment tu match, Savage qui place son Elbow Drop sur un Steamboat K.O comme l'arbitre. On se dit tous que Randy va conserver le titre à cause d'un autre arbitre mais non, il réveille l'arbitre et va chercher une arme en attendant, le compagnon de Steamboat lui retire l'arme (cloche). Et là, c'est le moment assez énorme du match, le Macho Man qui relève le Dragon pour un enfourchement mais se fait contrer en tombé
1...2...3 Assez impressionnant pour un match de l'époque, je lui met ****
Perros Del Mal "@ Lucha Libre Expo 2010" - Six Man Tag Team Match - Drastik Boy, Konami & Narutò vs. Heddi Karaoui, Pesadilla & Radge
Je dis pas ça car je le connais bien, mais c'est franchement cool de voir un français sur un show de Catch étranger, à la télé qui plus est.
Le match en lui-même est plutôt mou, dans l'exécution des moves surtout. On reproche souvent aux Luchadores de pas du tout avoir de l'impact dans les coups, et ben c'est totalement le cas ici. La PDM est bien devenue une fed majeur et préserve ses gars.
Je dois quand même rendre justice à Pesadilla, qui entant que plus expérimenté, dirige la rencontre avec confiance. Au final un match correct, mais j'en attendais plus, au vu de la carte et de Heddi qui a placé 4 moves au total.
Note : **
]MirrorsEdge[2
Posté le 22 décembre 2010 à 23:05:17
Elanix_II
Posté le 22 décembre 2010 à 03:10:37 Cena vs JBL , I quit match, 2005.
Dire que ce genre de catch j'ai pas la chance de le connaitre en live et je suis obligé de me mater des review datant de plusieurs année , fucking kid era
Lien permanent
Je peux avoir un lien s'il te plaît?
http://www.dailymotion.com/video/xfc6p2_john-cena-vs-jbl-1-3-i-quit-match_sport
http://www.dailymotion.com/video/xfc6w2_john-cena-vs-jbl-2-3-i-quit-match_sport
http://www.dailymotion.com/video/xfc733_john-cena-vs-jbl-3-3-i-quit-match_sport
Je viens de voir le McGuinness vs Morishima que BTG avait mis. Et bien c'est pas mal, mais ça vaut vraiment pas, mais alors vraiment pas les Danielson vs Morishima (dans le même style).
Mais bon, pour se remettre à l'indy, ça me convient, il me fallait pas le match indy de l'année quoi.
Je note notamment la puissance des Lariat de Nigel compte tenu du poids de Morishima. En effet, arriver à faire ressentir la puissance de son lariat sur un gars de 150 kg, c'est grand.
Et moi je viens de me mater le Jarrett/Angle de Genesis 09
Ce match était ÉNORME, tout simplement ÉNORME. Putain, t'as des putains de move, j'ai aimer la TNA. Angle qui défonce Jarrett avec la cloche et après un Angle Slam sur une table, c'est génial. Jarrett qui rampe jusqu'au ring saignant j'ai adoré. Je conseille ce match a tout le monde, c'était plus que génial, Angle qui demande au public si il tape avec une chaise ou une Guitare, génial.
Mémo perso : à voir :
- Steen vs. Generico
- Jarrett vs. Angle
- Angle vs. Wolfe, 2/3 falls
Tu seras pas déçu du Angle/Jarrett, mais putain quand ça finit on en veut encore ![]()
Ce match est de mon point de vue, le seul Five Star Match de l'histoire de la TNA.
T'as le Styles vs Joe vs Daniels qui est génial a Unbreakable aussi