CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:37:51

Le match n'est effectivement pas bon mais en terme d'attente, d'affiche, c'est ce qu'il y a de mieux, il y a aussi le moment le plus historique de l'histoire du catch. Ce match est un grand match malgré tout.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
31 octobre 2010 à 15:38:50

Mais ce n'est pas la même époque il n'a pas à juger d'une manière si méprisante ce match.

C'est sur que maintenant on le trouverait nul et il serait incomparable aux matchs d'aujourd'hui.

Et puis quand tu dis que c'est une honte pour un ME de Wrestlemania cela révèle bien ta mentalité et cela prouve que tu ne connais rien au catch.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
31 octobre 2010 à 15:46:03

Quand je regarde un match, je regarde pas les deux noms qui sont affichés. Ca passe pour moi en second plan et puis je ne suis pas dans l'époque pour mesurer l'intensité qu'il y avait.

Mais pour ce qui est du contenu c'est très mauvais.
Imaginons un Cena/Taker en ME de WM ( ce n'est qu'un exemple :hap: )
Si le match est mauvais il le restera et c'est pas parce que c'est Taker ou Cena que le match m'aura fait bander.

Bref, le (contenu) du match est mauvais quand à l'affiche je ne peux pas comprendre je l'admets.

Evite de dire que je ne connais rien au Catch parce que nos avis diffèrent :hum:

[Blues]
[Blues]
Niveau 8
31 octobre 2010 à 17:30:00

The Rock vs Kurt Angle vs Undertaker : Vengeance 2002
Bon :oui:

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
31 octobre 2010 à 17:49:21

dévelope l'amie :noel:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
31 octobre 2010 à 23:17:44

Un Sasaki vs. Marufuji du Kensuke Office en 2008.

Sans déconner quoi. Ca doit être un des plus mauvais matches de Sasaki, et de Marufuji, qu'il m'ait été donné de voir.

Je me suis fait chier, y a 5 spots qui ne veulent rien dire, aucune intensité, c'est mou, sauf sur les lariats, et la fin est à crever de rire tellement c'est ridicule.

A jeter.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
01 novembre 2010 à 09:05:20

Tu sais t'as le droit de noter un match ***** si t'as envie Pierre! :noel:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:32:18

I Quit Match: Jon Moxley vs Jimmy Jacobs - DGUSA Bushido

Quel violence, Quel Match :bave:

-SB29-
-SB29-
Niveau 30
01 novembre 2010 à 15:52:39

Kurt Angle vs Shawn Michaels a WrestleMania 21.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
03 novembre 2010 à 17:03:36

J'ai (enfin) matté les 3 derniers matches du show du dernier jour du NJPW G1 Climax Circuit 2010, voici en gros ce que j'en pense :

Satoshi Kojima vs. Tomoaki Honma :

Mal court d'une petite dizaine de minutes où on a le droit à pas grand chose sans pour autant totalement se faire chier. Difficile cependant de noter ce match, car honnêtement, c'était avant tout quelque chose pour meubler le show avant les 2 derniers matches. Content du résultat, mais je ne peut pas mettre plus de ** à ce match. Petit truc sympa quoi.

Shinsuke Nakamura & Tetsuya Naito vs. Hirooki Goto & Hiroshi Tanahashi :

Nakamura vs. Tanahashi et Goto vs. Naito plutôt. Le match est donc rempli d'une certaine intensité relative à la rivalité entre chaque catcheur. Le public est présent. Le match est intelligemment construit et assez cool niveau moves. Que demander de plus ? Nan sincèrement, c'est un très bon match, avec un travail sur la jambe de Tanahashi bien vendu, les affrontements inter-catcheurs bien mis en valeur, y a pas beaucoup de temps morts. Bref, c'est vraiment un 2 vs. 2 très cool, à regarder. Je le situe au même rang que le match pour l'IWGP Tag Team Championship, c'est-à-dire à ****.

IWGP Heavyweight Championship match, Togi Makabe vs. Masato Tanaka :

Main Event, et ça tient son rang. Les 2 protagonistes dégagent quelque chose, et ce match a du fond. Tanaka qui tente de détruire Makabe en usant de chaises, table, ou bien bâton, et le champion qui prouve qu'il est le champion en tenant bon... C'est pas mal raconté tout ça, surtout qu'on accroche grâce à un bon public (7500 personnes environ dans la salle), et que les coups avec les objets attirent l'oeil. La fin du match est très intense, rythmée de nearfalls et d'affrontement ou l'histoire du match prend tout son sens, Tanaka qui est impressionnant, et Makabe qui l'est encore plus en résistant. Le match se finit un peu brusquement mais sur 2 big moves du champion, qui prouvent qu'il est vraiment là, prêt à affronter Kojima à Destruction. En résumé c'est un Main Event qui tient son rang, très bon match dans un très bon show, et en note, une oscillation entre **** et **** 1/4.

Et maintenant, bah on attend l'upload de Destruction avec impatience... :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
07 novembre 2010 à 17:12:52

Triple H vs Batista: Hell In A Cell: Vengeance 2005

Quel match! Un des meilleurs affrontement entre ces deux-là.

On sent que c'est le match qui clôturera la feud HHH/Batsita.

On commence avec une superbe promo qui récapitule comment on en est arrivé la.

Passons au match qui dure assez longtemps quand même. Belle période de domination pour Batista au commencement et après enchaînement de contres de Finishs contrés.

On sort plein d'objets plus barbares les un que les les autres (Chaise de barbelés, massue, chaîne). Et le sang coule en abondance.

Fin de match superbe au dénouement un peu prévisible car on se doutait de la fin de leur Feud.

Un très bon match en somme et un de mes Hell In A Cell préférés.

Superkick
Superkick
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:23:33

Shawn Michaels vs. Vladimir Koslov - Raw 2009

http://www.dailymotion.com/video/x8jyxi_raw-shawn-michaels-vs-vladimir-kozl_sport

Je m'étendrais pas trop sur le combat en lui même que j'ai trouvé plutôt sympa dans l'ensemble quoiqu'un peu léger. Koslov joue bien son role de destructeur inébranlable au prises destructrices invaincu en un contre un.
Shawn Michaels gagne, brise la streak et peut affronter taker à WM, bien.
Le problème c'est que, après ce match et la streak de Koslov brisée, le russe perdit tout son interet et retomba dans le mid card. Certain diront qu'il retourné là où il aurait toujours dut rester. Bref, ce qui me derange ce n'est pas la fin de la streak (ça devait arriver tôt ou tard) mais plutôt la façon dont elle fut brisée : un match de 10 minutes à Raw après un SCM qui arrive comme un cheveux sur la soupe dans le match ? Vu ça longevité, elle aurait mérité une fin un peu plus honorable à la suite d'une longue rivalité se terminant dans un match de ppv mais non. En fin de compte, cette streak n'aurat servit qu'à alimenter la rivaliter Michaels/Taker et c'est bien dommage. Tout ça pour ça.

LetsGetDrunk
LetsGetDrunk
Niveau 7
07 novembre 2010 à 18:27:05

En gros, c'est pour dire que HBK bat un monstre invaincu en deux temps trois mouvements pour montrer qu'il a moyen de pulvériser le Taker à Mania.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:35:33

Single Lightube DeathMatch: Zack Sabre Jr. vs Karsten Beck - wXw +18 Gorefest II

Stipulation "comedy" car les deux catcheurs sont tout sauf des DeathMatch Wrestlers et comme le nom de la stip' l'indique il n'y a qu'UN SEUL néon sur le ring.

Le match est donc un match technique vraiment beau à voir, les deux bossent bien ensemble et le public de la wXw comme à chaque fois est énorme ("Zack Sabre Oh Oh ! Zack Sabre Oh Oh !")

Bien sûr le néon et utilisé mais je crois que ça a été un peu botché malheureusement.

Note: ***1/4

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:03:17

Zack Sabre Jr. vs "American Dragon" Bryan Danielson - wXw 16 Carat Gold 2009 Night 2

Super match, super bien booké et la foule est INCROYABLE ! ce match vaut la peine d'être regardé rien que pour les chants "anti-Danielson" lancés par le public c'est énorme ! :content:

Note: ***1/2

http://www.megaupload.com/?d=JWZX27RQ

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
11 novembre 2010 à 13:37:32

Kurt Angle vs Chris Benoit - WWE Championship - Royal Rumble 2003

Waouh Quel match c'est super bien construit et tres intence les sequences ou benoit balance c'est d'atemis font vraiment mal a entendre le public est bien dedans les retournement de situation sont énormes sur la fin angle a l'air d'un véritable pitbull qui s'accroche a une jambes et qui ne veux pas la lacher je connaissait le résultat du match avant de le voir mes sur la fin j'ai vraiment douté c'est pour dire à quel point ce match est bon.

http://www.dailymotion.com/video/x59w2b_royalrumble2003-kurt-angle-vs-chris_sport
http://www.dailymotion.com/video/x59wd6_royal-rumble-2003-kurt-angle-vs-chr_sport

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:41:15

Tu trouves plus la touche virgule? :content:

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
11 novembre 2010 à 14:27:05

Kurt Angle vs Chris Benoit - 2 Out Of 3 Falls - Judgment Day 2001

Toujours un exelents match entre les deux,pas aussi bon que le précédent niveaux purement catchesque mes bordel que c'est bon,il y a aucun temps mort des les premiére minute j'ai accrocher on sent que les deux se livre une véritable guére,Angle joue parfaitement son role de heel et le plublic réagie tres bien à ça.Meme si la fin laisse à désirer J'ai kiffer ce match encore plus que le précedent je lui donne un bon **** bien mériter.

http://www.megaupload.com/?d=DXFOLCV8

PS:J'ai mis des virgule cette fois :noel:

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:54:13

Merci, c'est tout de suite plus agréable à lire :)

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
13 novembre 2010 à 19:35:14

Je vous livre en vrac mes réactions quant aux 4 premiers matches du dernier show NOAH en date (dispo sur XWT), la finale de la Jr. Tag League.

Akira Taue vs. Takashi Okita :

Euuuh... Non. DUD.

Atsushi Kotoge, Daisuke Harada, Kenbai & Yasu Urano vs. Katsuhiko Nakajima, Satoshi Kajiwara, Ricky Marvin & Taiji Ishimori :

Bon match, le meilleur peut-être de cette première partie. Ca va vite, c'est de la bonne spotfest car jamais on ne tombe dans l'excessif et le non-sens. Y a peut-être 1 ou 2 botches qui font chier mais au final ils sont bien rattrapés. La construction est classique, à savoir un échange de périodes de domination de la team face et de la team heel, avec du bordel (mais du beau bordel) autour pour meubler le truc. Le rendu est cool, c'est pile poil la bonne longueur, et en plus de ça j'ai adoré Kenbai, lequel j'ai juste découvert avec ce match. J'essayerai de voir plus du catcheur de la Michinoku Pro qui n'a que 24 ans, et qui est d'une rapidité d'exécution phénoménale. Au final, on a un bon match, un vrai opener en quelques sortes. Je vais plancher sur un *** 1/4 pour ce match.

1ère demie-finale, Atsushi Aoki & KENTA vs. Extreme Tiger & Jack Evans :

Bon match là encore, ça casse pas 3 pattes à un canard mais c'est agréable à regarder. La longueur est bien dosée aussi, je veux dire, on a pas le temps de s'emmerder, car je pense honnêtement qu'un tel match qui dure 20 minutes, bah ça rendrai vachement moins bien... D'ailleurs, la preuve irréfutable de ce que je viens de dire, c'est le KENTA & Aoki vs. Edwards & Strong de la 1è ou 2è journée, qui, lui, était franchement long et chiant par moments ! Pour en revenir à ce match, et bien il se trouve que je l'ai bien aimé au final, et que je trouve que ça vaut un petit *** bien cool.

2ème demie-finale, Eddie Edwards & Roderick Strong vs. Kotaro Suzuki & Yoshinari Ogawa :

Là par contre j'ai un peu coincé. C'est sûrement du à la team ROH, laquelle je n'affectionne pas tant que ça, et qui a tendance à un peu me faire chier sur un ring. Bon ça enlève pas que le match est globalement au-dessus de la moyenne, même si c'est encore une fois banal. Le finish est franchement, là, bien trouvé. Enfin, dans l'idée c'est carrément de la merde, mais le fait est qu'avec la foule (étonnamment moins morte qu'à la deuxième journée... Bon en même temps ils sont 2 fois plus) et le commentateur ça rend très bien. Un sympatoche mais un peu chiant quand même ** 3/4.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat