NJPW "7 Juillet 2010" - Singles Match - King Fale vs. Kyosuke Mikami
Deuxième rencontre entre les deux jeunots et quelle différence comparé à la première! Je parlais d'un match oubliable la dernière fois, et bien c'est tout le contraire cette fois-ci! Un combat plein d'impact avec une foule bizarrement ultra-chaude!
Surpris que ces deux-là aient pu faire un match si excitant avec pourtant très peu de moves, qui sont très basiques d'ailleurs (bodyslam, shoulder blocks etc...) Et même Fale qui ne m'a toujours pas fait une super impression, a plutot bien gérer son match, restant très imposant.
Je parlais la dernière fois que Mikami comme d'un Nakanishi en puissance, et bien c'est complètement ça, une belle dose de force et de puissance! J'avais aussi dit que je le trouvais plus talentueux que Naka', et ça c'est vu! De superbes techniques au sol, des chops qui claquent à merveille, et un très bon selling! Un jeune premier qui a de l'avenir...
Au final un match à l'opposé du premier entre les deux, qui était oubliable. Si vous avez un peu de temps je vous conseille de le regarder pour voir les nouvelles pousses de la New Japan.
Un sympathique **1/4. ( http://www.youtube.com/watch?v=g4K9aSzQoJI )