Et j'allai oublier de mentionner la superbe fin de match qui a, d'ailleurs été "plagié" dans d'autre match, d'autre Iron Man match (quand je dis fin de match je parle de la fin des 60 minutes
)
~~> Bah non. Ils font un bon match.
J'vais pas dire que le match est pourri même s'ils ont pas spécialement brillé à mes yeux, juste parce que je les aime pas.
Je sais pas. Ca te semble pas logique, toi, ce mode de pensée ?
![]()
BreakTheGame
Posté le 14 août 2010 à 22:41:30 Putain j'étais las à la moitié seulement. Je l'ai fini, mais j'ai pas le courage de regarder une seconde fois.
Je préfère le HHH/The Rock
Lien permanent
==> Au conrtaire j'ai trouvé que l'heure c'était vite passé
T'as un lien pour le Triple H vs. The Rock ?
Bon ben pour continuer dans les Iron Man match, je regarderais (pas se soir) le Cena/Orton et si je trouve un lien le Triple H/Rock
Quoi que j'hesite à le voir, le Cena/orton ![]()
Merci ![]()
Aerial Assault Match: Egotistico Fantastico vs Drew Blood vs "Quick" Carter Gray vs Pinkie Sanchez - CZW Total Havoc
Un putain de bon match, je l'avais vu il y a longtemps et j'avais kiffé et là c'était pareil. Super fun, des beaux moves de catch, des spots innovants (le cube de l'Aerial Assault y contribue) et même de la psychologie, tout y est.
En fait la CZW fait pas des matches géniaux dont on se souviendra dans 10 ans, non elle fait des matches qui sur le moment où vous le regardez vous fait kiffer votre race.
http://www.megaupload.com/?d=DKFEQMDT
Shawn Michaels vs. Chris Jericho
Wrestlemania XIX
30 mars 2003
Seattle, Washington
C'est le retour de Mr. Wrestlemania à Wrestlemania après 5 ans d'absence au Grandest Stage of Them All. Chris Jericho affronte son idole. Bref, on a une affiche de rêve.
C'est un excellent match. On a plus de 20 minutes de grand catch, le match est parfait, tout est parfaitement exécuté.
L'imitation de Chris Jericho est énorme, avec Shawn Michaels qui se relève en kip up derrière Y2J. Et puis, on a eu deux Sweet Chin Music ASSASSINS, celui de Michaels et un de JERICHO !
Bref, mes deux catcheurs favoris s'affrontent à Wrestlemania dans un grand match. J'ai envie de mettre 5* mais la perfection n'existe pas.
Note : **** 1/2
WCW Fall Brawl 1995: #1 Contender for the US Championship
Flyin' Brian vs Johnny B. Badd
http://www.dailymotion.com/video/xddbff_johnny-b-badd-vs-brian-pillman-part_sport
http://www.dailymotion.com/video/xddc8q_johnny-b-badd-vs-brian-pillman-part_sport
C'est la review de Red-Dog sur son topic de la WCW qui m'a donné envie de voir ce match. Je l'en remercie car je l'ai adoré, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, c'était très équilibré, le public réagit bien, les deux hommes sont efficaces; on se demande sans arrêt qui va gagner car aucun ne prend vraiment l'avantage sur l'autre, c'est du suspense de la première à la dernière seconde et j'ai adoré ça. ****
Ah cool, ça fait plaisir de voir des gens qui regardent ce que je conseille. ![]()
Orton vs. Cena - Iron Man match - BR 2009
Cet Iron Man match se distingue des autres, notement parce qu'il n'y a aucune disqualifiction ni count out, mais surtout parce qu'il est un cran en dessous.
Attention, j'ai pas dit qu'il était mauvais, on va dire qu'il était au dessus de mes espérence. Mais ce n'est pas au niveaux d'un Bret Hart vs. Shawn Michaels.
Le match était pas mal avec deux, trois action mémorable comme AA-RKO, la projéction dans le décor ou encore le AA sur la table. Orton m'as mème fait peur en voulant faire joujou avec les feux d'artifices.
En conclusion match sympathique mais qui ne restera pas gravé dans les annalles ![]()
RVD Vs Abyss - Stairway to Janice - Whole F*N Show
Triple Threat pour le TNA XDivision Championship : Christopher Daniels vs. AJ Styles vs. Samoa Joe
TNA Unbreakable 2005
11 Septembre 2005
Universal Studios, Orlando, Florida, USA
775 spectateurs
http://www.youtube.com/watch?v=X64B7SK4-XQ
Très bon match, mais pas ***** comme le prétend Meltzer (oui, ok, Meltzer).
Mais très bon match, pour plusieurs raisons :
Déjà, c'est la définition de TNA : Total Non-stop Action. C'est survolté, y a aucun temps mort. Certes la construction est pas géniale, certes la psychologie n'est pas franchement présente, mais osef, t'as de l'action sans tomber dans une grossière spotfest, c'est un très bon truc.
Puis, ce qui vient avec ça, c'est l'ambiance du match. T'as 775 mecs, et tu dirais qu'il y en a 3 fois plus. Des cris, des chants "TNA ! TNA !" qui n'est pas sans rappeler le public ECW réputé pour mettre l'ambiance, bref, ça renforce le sentiment que t'es dedans, que t'es à fond dedans, même.
Après, t'as l'aspect purement catch. Et là aussi c'est très bon. T'as aucun botch, c'est stiff, ça s'enchaine, t'as de gros moves bien exécutés, bref, quoi dire de plus, c'est quasi-parfait de ce côté là aussi.
Enfin, certains comme moi diront qu'il n'y a pas d'histoire dans ce match. En effet, y en a pas. Mais c'est juste anecdotique tant la qualité du catch et de l'ambiance, l'intensité et le rythme du match sont bons. C'est ce qui m'empêche de mettre ***** à ce match, mais ça reste un must-see, pour passer 25 minutes accroché à son écran et être époustouflé.
Si je devais mettre une note, je mettrais ****, c'est très bon dans son genre, un des meilleurs triple threat que j'ai jamais vu, voire le meilleur.
Summerslam 2010
Team Nexus VS Team Cena - WWE Summerslam 2010
Bah... Le retour de Bryan Danielson est sympa. Déjà. Puis il est très bien utilisé, c'est ce qui rend le match cool.
Sinon, des trucs prévisibles. La WWE qui se désintègre avec Edge et Jericho, mais en même temps même si on s'y attend c'est cool donc on crache pas dessus. Bryan qui devient une star sur la fin du match, dommage qu'il en ait pas fait plus. Même si ça a rien à voir avec le Danielson ROH.
J'ai bien aimé l'idée de voir Bret se faire DQ, c'est pas stupide et ça montre que Nexus est un collectif aussi et intelligent.
J'aime bien la fin, mais elle est un peu légère, genre le STFU qui arrive comme un cheveu sur la soupe et c'est tout... Rien d'autre ? On aurait pu créer du suspense. Genre Barrett qui tente son finish mais Cena qui contre, je sais pas...
En tout cas, très bon match quand même. Mais j'suis déçu, car je l'attendais beaucoup et donc j'attendais un peu mieux !
![]()
The Nexus Vs Team WWE - SS 2010
Ouais, mais quel est l'intérêt de dire ça ? ![]()
~~> Si tu commentes pas, ça sert absolument à rien de le dire.
Et poster un match de PPV de WWE de la veille ne sert à rien non plus je pense, le topic des résultats est la pour ça.
Le topic est "dernier match vu", si c'est le dernier match qu'on a vu, ça peut le faire.
Mais si on commente pas, ça sert vraiment à rien.
"PsymonReport
Posté le 16 août 2010 à 14:28:19
Le topic est "dernier match vu", si c'est le dernier match qu'on a vu, ça peut le faire."
Le topic a trouvé son utilité dans les matchs récents des fed no-name ou les vieux matchs WWE-WCW, je vois vraiment pas à quoi ça sert de commenter un match de la veille de la WWE, surtout qu'on peut vite se faire spoil à cause de ça ![]()
Angle vs. Mysterio, Summerslam 2002
Très bon match d'une dizaine de minute. Bon c'est pas un match fantastique, mais pour ce que c'est, à savoir un match d'introduction,c'est quand mème superbe.
Combat sympathique sans aucun temps mort ni botch. Un peu court mais c'est ce qui fait en partie sa force. Faut aussi se mettre dans la tête que le match est censé ouvrir le show, faut pas s'attendre à un match de l'année.