CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
05 août 2010 à 21:36:00

Oui m'enfin pour moi le but du topic est de proposer un match en indiquant un minimum ce que tu en as pensé, ce que tu as ressenti pour guider les autres.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
05 août 2010 à 21:37:05

Bah, on peut faire les deux, regarde la première page du topic ! :noel:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
05 août 2010 à 21:40:19

Son post ne me dérange pas. Mais c'est l'idée que j'ai de ce topic. Sinon j'y vois tout de suite moins d'interet.

PsymonReport
PsymonReport
Niveau 7
05 août 2010 à 22:33:57

Edge VS Matt Hardy - Steel Cage Match - Show quelconque en 2005

J'ai trouvé ce truc sur PWT. J'ai pensé que je trouverais ça pourri... Bah en fait...
Trop pas. C'était fun. Disons qu'en fait c'est de la psychologie très simple : "j'te domine, mais après quand j'reprends le dessus je t'enchaine et je déverse ma rage".

On sent le match de fin de feud. C'est violent. J'étais comme un taré quand Matt s'est relevé du Spear, et mieux, quand il a TOF Lita.

Vraiment très heureux. Match simple, mais qui tient ses promesses.

30 minutes en plus, et le truc, c'est que je me suis pas fait chier, même pendant les temps morts du match, dans un STEEL CAGE quoi, c'est dingue.

Faut dire aussi que c'est très peu "fuite de la cage", truc qui me dérange pas mal dans ce genre de matchs car ça prend 3 secondes de faire un effort pour aller vers la porte, et j'arrive pas à rentrer dedans du coup. Du coup j'ai aimé.

Sérieusement, psychologie super simple, mais tout est bien fait, tout s'enchaine bien, on voit les mouvements habituels des mecs, du coup, on réagit, public à fond dedans, finish surprenant et spectaculaire, bref, ****.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
05 août 2010 à 23:10:45

:d) Raw (29 mars 2004): Triple H vs Shelton Benjamin

Je me rappelle avoir aimé ce match sur RTL9 à l'époque. Là je l'ai regardé pour la 1ère fois depuis 6 ans, et je l'ai trouvé toujours aussi bon: une ambiance incroyable, un public hyper réactif, des chants en faveur de Shelton très sympas, un HHH impeccable et efficace, qui met bien son adversaire en valeur, de rares interventions mais ça reste cool. ***1/2

:d) Raw (12 avril 2004): Evolution vs Shelton Benjamin & Chris Benoit & Shawn Michaels & Mick Foley

Tiens, je ne me souvenais plus de celui-là. J'ai franchement adoré, j'ai marké à certains moments sur la fin, le public de Chicago incroyable, et une très belle image de fin :bave: (on était à 6 jours de Backlash). ****, c'est ma note; oh et puis zut, je rajoute 1/4* pour l'entrée du gang de HHH que j'ai adoré :bave: :content:

:d) Backlash 2004: Christian & Trish Stratus vs Chris Jericho

J'ai d'abord été surpris de la note de ce match par Meltzer qui est de ***1/4. Ensuite, le match en lui-même: Ca dure 10 minutes, c'est sympa, ça détend, bonne ambiance offerte par le public d'Edmonton (des chants "Sl*t Sl*t" pour Trish :sournois: ). A voir pour le fun.

PsymonReport
PsymonReport
Niveau 7
07 août 2010 à 13:24:53

Alors, on y va :

ROH Supercard Of Honor IV - Global Honored Crown Jr. Heavyweight Championship - Davey Richards VS KENTA (c)

OK. Affiche rêvée par pas mal de fans lors d'un show annoncé exceptionnel. Le constat va être difficile et un peu sec.

J'ai pas aimé.

Aussi surprenant que ça puisse paraître, un match qui est annoncé comme un MOTY, un match qui est annoncé comme un "grand" match, j'ai pas aimé.

Pour moi, c'est un bon match, pas de doutes là-dessus. C'est juste que voilà, j'ai pas aimé.

Plusieurs raisons à cela :
1) Un non-sens total. On enchaine, on enchaine, et on comprend pas. Syndrôme Richards ? Déjà que KENTA j'en suis pas toujours friand, des fois j'adore, des fois je m'ennuie profondément, là, bof. Richards a pas aidé, c'est clair. Ca s'enchaine, contre sur contre, et j'arrive pas à être dedans. Je saisis pas le moment entre le milieu et la fin. Y'a le contre de Richards en la soumission à la toute fin qui m'a tilté un peu, le Suicide Dive sorti de nul part avec une précision chirurgicale, et puis bah...
2) J'aime pas le selling de Richards. Encore KENTA ça va à peu près. Richards, j'aime pas comment il vend les coups de KENTA. Mais c'est un détail ça. Ca m'a juste percuté après (dedans je fais pas gaffe à ces choses là).
3) Y'a pas de moment "FORT" en dehors du Dive. C'est à dire, on est sur une même ligne de contres de Suplex et autres kicks en tout genre, pas de domination, pas de moment où on sent que les types sont KO.

Bref, j'ai eu l'impression de voir une séquence d'une minute, puis de voir la même séquence X20.

Et pourtant, y'avait une très grosse ambiance, les fans étaient dedans, ils ont joué leur rôle. Faut dire qu'ils avaient l'air de kiffer. J'ai très largement préféré le match qui arrive JUSTE après, celui de Take No Prisoners 2009, entre KENTA & Black VS Aries & Nakajima.

Pour un soit-disant MOTY, j'ai vraiment pas aimé. Et pourtant, c'était une des dernières périodes de la ROH qui m'a fait bander. Et pour un match que j'aurais du censé aimé et que j'ai vraiment pas aimé au final, pour le tout surfait, ça va contraster avec un match que j'aurais pas pensé aimer et qui, au final... Bah, vous allez voir.

TNA Genesis 2009 - No DQ Match - Kurt Angle VS Jeff Jarrett

L'emblème de la fed, celui qui était au sommet de la fédération à l'époque, titre ou non, contre le fondateur de la fédération et indémodable Jeff Jarrett.

Putain, qu'est ce que j'avais pas envie de voir ce match. Mais c'est Ziegfried qui nous saoule tout le temps avec ce match, et j'ai vu que je l'avais téléchargé dans ma centaine de "grands matchs Best Of 2005/2006/2007/2008/2009...". Je l'ai donc gravé, pour, par la suite, passer à un truc que j'étais "censé voir".

Putain, Dieu tout puissant. Quelle pûreté de violence et de haine. J'aime tout. J'AIME TOUT. Absolument tout. Le début. C'est simple, les mecs se tapent. Puis, gros spot dès le départ. On montre qu'on peut enchainer sur les finishs dès le milieu de match, ça casse totalement le rythme monotone du match. Taper avec la bell, le mec saigne direct, j'ai kiffé le voir comme ça.

Et si Angle semble être un monstre, pire qu'un Gladiateur, une sorte de mec psychopathe qui a envie de bouffer l'autre, Jarrett, quand il a son regard rempli d'envie et de courage tellement il a la haine contre Angle (faut rappeler que c'est un Re-Match de BFG où y'a eu une haine intensifiée), quand tu le vois le visage tout ensanglanté, rampant sur le ring, galérant... D'ailleurs, le seul moment où j'ai pas aimé, c'est quand il se relève du Angle Slam monstrueux et qu'il domine Angle, mais j'ai mis ça sur le compte de l'envie où il donne tout (et se grille d'ailleurs).

Le finish... Bah, un finish comme je les aime, qui casse la monotonie du match. Et qui suscite un engouement monstre chez le public. Tout est cohérent, tout est réaliste. Rien se ressemble, toutes les réactions sont aussi imprévisibles que violentes que remplies de haine que dégagent ces monstres de charisme et de talent.

Putain... ***** si ça tient qu'à moi.

PsymonReport
PsymonReport
Niveau 7
07 août 2010 à 13:25:42

Et j'ai horreur de la TNA de l'époque, pourtant, c'est d'ailleurs le pourquoi du comment j'ai pas voulu vraiment regarder le match au départ.

Je peux proposer des liens selon les envies, pour qui veut.

:)

nWoZiegNash
nWoZiegNash
Niveau 8
07 août 2010 à 16:01:28

Mais c'est Ziegfried qui nous saoule tout le temps avec ce match, et j'ai vu que je l'avais téléchargé dans ma centaine de "grands matchs Best Of 2005/2006/2007/2008/2009...". Je l'ai donc gravé, pour, par la suite, passer à un truc que j'étais "censé voir".

--> J'ai un peu bon gout désfois :noel:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
07 août 2010 à 17:30:09

Kenny Omega vs. Naomichi Marufuji

DDT Ryogoku Peter Pan 2010
25 Juillet 2010
Tokyo Ryogoku Kokugikan, Tokyo, Japan
8800 spectateurs

Part 1 : http://www.dailymotion.com/video/xe7slz_naomichi-marufuji-vs-kenny-omega-1_sport
Part 2 : http://www.dailymotion.com/video/xe7tiq_naomichi-marufuji-vs-kenny-omega-2_sport

Bon, j'ai la flemme de faire une review, p'tet j'en ferai une plus tard.

Mais ce que j'ai vu m'a déçu. Déjà d'une part parce que ça devait être au départ un Ibushi vs. Marufuji, mais ça à la rigueur on s'en fout. Et d'autre part que c'est quand même un Omega vs. Marufuji, et que donc on est en droit d'avoir certaines attentes.

Bref, c'est en deçà de ce que j'espérais, mais c'est surtout du au fait que Naomichi se blesse juste après le milieu du match, ce qui handicap fortement le finish. Donc l'intensité n'est pas aussi haute que l'on pouvait espérer, certains moves manquent d'impact, etc...

Malgré tout les athlètes arrivent à garder une certaine classe, ça s'enchaine sans trop de temps morts, c'est assez agréable malgré tout, même si l'histoire racontée en prend un coup avec la blessure... On a quand même de bons spots, et au final, ça donne un rendu pas mal.

Donc, si vous voulez vous divertir, je le conseille, c'est pas du MOTYC, mais ça reste frais.

NoahBright
NoahBright
Niveau 10
07 août 2010 à 17:46:48
  1. Je peux proposer des liens selon les envies, pour qui veut.

Oui, je veux bien. :)

NoahBright
NoahBright
Niveau 10
07 août 2010 à 19:28:39

Bon je vais faire ma review de deux matchs d'un de mes PPV favoris: ECW: One Night Stand. :content:

La foule est chaude, c'est l'ECW quoi. :noel:

Lance Storm (w/ Dawn Marie) vs "Lionheart" Chris Mothafuckin' Jericho
Quelle affiche ! Quelle putain d'affiche! Je surkiff la veste de Jericho ! Le match est vraiment bon, enchainement sur enchainement. C'est fluide, c'est magique, c'est Jericho et Storm quoi. Malheureusement c'est dans ce genre de match qu'on voit grace a quoi Jericho surpasse Storm: le charisme. C'est vrai quoi, j'ai l'impression de voir Mike Quackenbush contre CM Punk, c'est dire la difference de charisme.

• 1/4 la fin est décevante. :(

Three Way Dance-Tajiri vs Super Crazy vs Little Guido
Jolie match. Quand Tajiri et Super Crazy sont sur un ring, une alchimie formidable née. C'est rapide, stiff et bien executé rien a redire. Bref match basique et sympa jusqu'au Moonsault sublime de Crazy du haut du balcon. A partir de ce moment tout part en sucettes, mais de le bon sens de terme. :content:
Bref super match. *** 3/4 :cool:

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
07 août 2010 à 19:36:00
  1. BreakTheGame Voir le profil de BreakTheGame
  2. Posté le 6 août 2010 à 00:54:36 Avertir un administrateur
  3. Le Lien de Flair/Sting

http://www.megaupload.com/?d=XANMEN0R

Merci :-)

"Je peux proposer des liens selon les envies, pour qui veut."

J'aimerais aussi :oui:

Superkick
Superkick
Niveau 10
07 août 2010 à 19:41:39

Si j'ai le temps je regarderais Flair/Sting.
Mais ça m'éttonnerait que je vais aimer :hap:

PsymonReport
PsymonReport
Niveau 7
07 août 2010 à 20:02:18

J'up ce soir, Cyril, alors.

PsymonReport
PsymonReport
Niveau 7
07 août 2010 à 22:20:18

Voici déjà un des deux matchs :

http://www.megaupload.com/?d=WXCGV8XZ

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
07 août 2010 à 23:18:59

john cena vs batista i quit match over the limit 2010

Quel incroyable match entre 2 icone de la WWE j'ai adoré la violence dans les coup de batista et ce powerslam sur la table des commentateurs HOLY SHIT moments :content: et cena qui porte son stf sur batista jusqu'a l'évanouisment et va ensuite le réveiller avec de l'eau batista qui se réveille en un éclair et porte un spinebuster sur le champ et cette chutte incroyable du hauts de la bariquade les coup de chaise porté avec une violence rare sur cena que l'on croit perdu batista qui va tenté de le rouler desus mes non le champ c'est dégager a tenp et ce déchaine sur batista avant de lui porter un FU sur la bagnol et l'arbitre qui dit a batista ve tu abandoner nan et cena I was really hope that you say that FU du au de la voiture :bave: quelle fin génial.

note 3,5/5 j'ai vraiment adoré.

PsymonReport
PsymonReport
Niveau 7
08 août 2010 à 01:44:08

La note va avec la conclusion on dirait...

:)

undertaker85218
undertaker85218
Niveau 6
08 août 2010 à 12:21:27

rey mysterio vs jack swagger hier soir a smackdown sur nt1
no disqualification match
trop fort a la fin rey balance swagger dans le golf du Mexique
et kane intervient chockeslam rey dans le golf

PsymonReport
PsymonReport
Niveau 7
08 août 2010 à 12:38:19

Sting VS Ric Flair - NWA-WCW Great American Bash je sais pas quoi.

Je l'ai regardé ce matin. Là, en fait, à l'instant.

Bah c'est du vieux catch quoi... J'en raffole pas. Ceci dit, je préfère tout ce qui est Bret Hart et compagnie. L'histoire qu'il propose est plus posée en général. Il arrive à faire des matchs plus longs sans nous ennuyer dans le même registre à la WWF.

Ceci dit, les matchs de Flair à la NWA ou WCW fin 80 début 90 sont excellents, et celui-ci est pas mal non plus. Contre Sting (j'ai du mal à voir ce qu'on peut lui trouver de spécial, mais c'est vrai qu'il a tout simplement une gueule de vrai mec quoi).

Flair joue la technique et la ruse, Sting joue l'offensive et l'agressivité en attaquant vite Flair sur chaque opportunité.

Bah c'est sympa. Le truc aussi, c'est que c'est pas trop long, le match fait 12 minutes. A savoir si pour le titre et quand tu vois le contenu qui aurait pu être un peu plus complet sans être chiant, on aurait peut-être pu faire plus long. Mais moi, j'aime bien les matchs courts comme les matchs longs, voire même plus facilement les matchs courts (excepté ce que j'ai dit au dessus), donc bon, ça passe bien.

Ce que j'aime bien dans le Old School à la sauce WWF (mais seulement tout ce qui est Hart, Hennig, Bulldog ou même des mecs comme Steamboat ou Savage, ou plus tard Owen, je suis pas fan des Hogan, Ramon, Taker à la sauce Old School) ou à la sauce NWA-WCW (Steamboat, Flair, Sting et toute la compagnie), c'est qu'on en fait pas des tonnes, on fait pas des tonnes de spot, mais c'est posé, tout est bien fait, tout est bien vendu, et le match te raconte quelque chose derrière. Pas forcément travailler sur une partie du corps en particulier, mais une histoire que tu remarques sur le match, pourquoi il fait ça, les choses ont un sens. Et ça, j'aime bien.

Et en plus, du catch technique au sol, propre mais efficace, où les gens s'appliquent à faire ce qu'ils font et jouent de leur technique au sol sans voltiger ou faire de gros Bumps, j'aime énormément, ça change car on en voit plus du tout.

C'est pas pour rien que Bret Hart VS Davey Boy Smith (The British Bulldog) est dans mon Top 5 de matchs préférés à vie.

Simple, efficace ce match, j'aime bien. Si on pouvait s'appliquer à faire les choses bien au lieu de donner dans le superflu, avec des héros remplis d'intérêt (donc de charisme) et des histoires intéressantes qui passionnent les foules, moi, ça me va. Sans tomber dans le cliché du "Y'a 3 mouvements mais ça me va", car y'a des limites, le but est aussi de se divertir et d'apprécier les performances sur un ring, et pour ça, faut bien être capable de raconter un minimum de choses...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
08 août 2010 à 17:39:09

SMASH 2 Special

Singles Match - TAJIRI vs. U-Gene

Je crois que j'aurais été prêt à payer pour ne pas voir Dinsmore dans sa gimmick de Eugene au Japon. Mais bon contre Tajiri ça peut faire un truc pas trop mal, voir même plaisant.

U-Gene est vraiment marrant, je l'avais peut-être oublié car son perso tournait en rond à la WWE. En tout cas c'est appréciable de voir que l'histoire du match est bien respectée. (En gros, U-Gene al es boules que TAJIRI l'ait jamais amené au Japon après son départ de la WWE).

Dès les premières prises je suis sur les fesses, U-Gene est resté agile et nous sort des contres très intéressants! Cela durera peu de temps et le reste du match sera comblé de Leg Drops, de People's Elbow et de Pedigrees, mais c'était quand même étonnant.

L'après match est sympatoche, tout le monde redevient copain et c'est ce qu'on attendait. Ca fait encore un match réussit sur la route de Tajiri contre ses anciens collègues.

Un p'tit ** pour pas être trop méchant.

Tag Team Match - Shuri & Hajime Ohara vs. KUSHIDA & Lynn Byron

Un bon match bien cool, j'ai jamais été déçu d'une catcheuse Joshi à ce jour, et c'est pas cette rencontre qui me fera dire le contraire. La perf des deux gars ne fait qu

Les deux jeunettes luttent contre les hommes et s'en sortent parfaitement bien. Byron montre une agilité impressionnante, et une assurance qui déconcerte pour quelqu'un qui fait là son premier match pro. De leurs côté KUSHIDA et Ohara font un boulot propre, comme d'habitude.

Y a des légers temps-mort à cause des quelques hésitations, mais on va pas chercher la petite bête pour un combat tout à fait acceptable. Avec une fin bien cool!

Un généreux mais solide ***.

http://www.youtube.com/watch?v=6Fs0eRf6reY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=QQK4UhMcHQE&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=GxJmCyP4sCY&feature=related

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition