Franchement bien de te moquer? Etre modérateur ne te donne pas tous les droits C94B ![]()
Je déconne, BITW, ne le prends pas mal, on a tous été victimes de ce genre de blagues ![]()
Ok si tu le dis.
Ok...
![]()
Jviens de voir le Bump de Bobby Lashley sur Umaga, c'est assez impressionnant ![]()
Merci BTG ce match a l'air d'etre bien.
Il s'est encore fait avoir en croyant tomber sur un bon match
Comment? BreakTheGame était sérieux?
![]()
Attend dis-toi que là je vais le voir... ![]()
NWA "Starrcade 1988" - World Heavyweight Championship Match - Ric Flair (c) vs. Lex Luger
Bon je vais être cash tout de suite, j'ai vraiment pas envie de voir ce match... Surtout avec deux gars que j'aime pas du tout (à la rigueur je laisse Flair tranquille). Mais bon apparemment je serai un troll avéré si j'aime pas ce match, voyons donc ce que ça donne...
Ah la grande époque NWA, où les groupies en furie étaient prêtes à tuer pour toucher leurs idoles... Et où G.M Cappetta annonçait... J'aime bien le fait que J.R file plein d'infos "sportives" comme le régime de Luger ou le cardio de Flair, ça rend le tout très légitime.
Venez pas me hurler dessus car je critique le boulot in-ring, je sais que c'est pas ce que l'on cherche dans un tel match. Mais bon le démarrage du match est bien lent quand même, la shine de Luger commence quand? Pour un match NWA ça manque méchamment de domination heel.
Au bout du compte on a pas tellement de psychologie dans ce match, on a plus un jeune face qui domine tout du long, face à un gars confirmé qui utilise en rien son expérience... Sur le plan positif, le selling est bon, ça je peux rien dire c'est vraiment acquis. En fait c'est le truc étrange dans ce match, les gars racontent très bien une histoire, sauf qu'on la connait pas...
Des passages cool de Luger, qui jouent de ses pecs et qui contre (logiquement car pas préparée) une Figure-4. CA Y EST la psycho arrive, Flair bosse la jambe comme un dingue et tente la Figure-4. Le come-back de Luger suit et on se bouge bien les fesses vers la fin.
La fin frole la perfection en matière de tricherie, c'est du bon Flair et ça correspond bien au produit de l'époque. Certes cette rencontre ets un sacré diesel mais étant donné que c'est un main event et un title match, on passera l'éponge...
Bon au final un match bon mais qui contient énormément d'éléments qui me font detester le Catch américain traditionnel... L'exagération, le rythme cassé, les trucs prévisibles, le manque de prouesses techniques (je sais je sais, les mecs ont pas besoin de ça pour être adulé...)
Au vu du contexte et pour éviter que les casse-bonbons se déchainent sur ma carcasse, je met un ***3/4 de bonne consistance.
Marseille - Paris, match assez cool mais le booking était à chier. Je comprend pas l'intérêt de faire durer le match jusqu'au Time Limit
Désolé ![]()
BJW – Mitsuhiro Mastsunaga Vs Kendo Nagasaki – Piranha DeathMatch
C'est une blague ce match ? Jme suis fait chier pendant 15 minutes
Pas de commentateurs, Pas de public (à part un cri japonais toute les 5 secondes qui devient vite saoulant) et une fin literalement à chier.
Pourtant , au départ, on pouvait s'attendre à une stipulation bien hardcore, et fun qui plus est, mais non. Quand le gars ressort de l'aquarium, il a juste une blessure sur le ventre , rien de plus.
Vraiment déçu par ce match. Je ne raffole pas du catch hardcore, ni du catch japonais, mais j'avais quand même clairement surestimé ce match.
"BJW – Mitsuhiro Mastsunaga Vs Kendo Nagasaki – Piranha DeathMatch"
En lisant ça je pensais que toi aussi tu déconnais !
Pour le Luger vs. Flair, je veux bien croire que ce fut un bon match, étant donné que, je cite Triple H, Ric Flair pouvait, dans ses grands jours, faire un match de 60 minutes divertissant même avec un balai.
Autant le match est pourri (và la stip' aussi), mais dire que Matsunaga n'a rien...
C94B
Posté le 29 juillet 2010 à 19:14:19
"BJW – Mitsuhiro Mastsunaga Vs Kendo Nagasaki – Piranha DeathMatch"
J'ai vu les noms et j'ai aussi pensé ça. Puis j'ai lu la stip, je me suis dit "Ah ?" et c'est là que j'ai lu BJW, ce qui m'a confirmé qu'il n'avait rien inventé.
Disons que le match en lui même ne m'interraissait que par sa stip'
Ah ? Ils sont aussi nuls que ça ? ![]()
Judgment Day 2000: WWF Championship - Ironman match
The Rock vs Triple H (HBK special referee)
J'ai toujours eu envie de voir ce match mais pour une raison ou une autre ce projet ne se concrétisait jamais. Hier, dans un moment d'ennui de fin d'après-midi je l'ai enfin regardé.
Quel match! Déjà que la promo d'avant-match donne le ton, le match en lui-même tient toutes ses promesses. Très bien bossé au niveau de la construction, de la psychologie et de l'intensité qui augmentent progressivement à mesure que le match avance, HHH est excellent, The Rock est au sommet, le public est monstrueux surtout à la fin, fin qui est elle-même géniale. **** est ma note.
Petit bémol mais vraiment tout petit: HBK en mini-short, lui qui avait une tenue "officielle" à Summerslam 1997, ça ne le fait pas trop. Mais son entrée est toujours aussi cool.
Briscoe Brothers vs Kota Ibushi & Katsuhiko Nakajima
Brock Lesnar vs The Rock au SummerSlam 2002
What a match!! C'était à peu près les débuts de Brock Lesnar et quelle prestation nous a -il offert! Un match superbe ou les nearfall sont de sortie et ou les contres sont nombreux et ou la foule réagit et donne une ambiance folle au match.
Avec un Rock qui électrise ce match et la foule qui l'acclame et bien sur, Brock Lesnar, le débutant a la WWE qui se fait huer copieusement par la foule. Un match superbe qui se conclut par une fin superbe et qui restera dans les mémoires.
Le lien du match pour ceux que cela intéresse
http://www.dailymotion.com/video/x5vtcj_the-rock-vs-brock-lesnar-summerslam_sport
"TheWinged
Posté le 30 juillet 2010 à 11:57:34
Briscoe Brothers vs Kota Ibushi & Katsuhiko Nakajima
Lien permanent"
...
Je m'ennuyais cet après-midi (eh oui encore) alors j'ai voulu regarder un bon match, tag team cette fois et de préférence. En parcourant la liste des matchs notés ***+ par Meltzer je m'arrête sur l'année 2002 et vois un match "2-out-of-3 falls" avec Angle/Benoit vs Edge/Rey Rey à Smackdown noté ****. "Ok, c'est parti pour celui-là" me dis-je quand je vois un peu plus haut sur la liste un autre match, toujours avec ces deux équipes, à No Mercy et noté ****3/4. Je reste coi 5 secondes, puis je me dis "Allez hop, deux pour le prix d'un, c'est parti".
No Mercy 2002: WWE Tag Team Championship
Chris Benoit & Kurt Angle vs Edge & Rey Mysterio
http://www.dailymotion.com/video/x42mmr_mysterio-edge-vs-angle-benoit-wwe-n_sport
http://www.dailymotion.com/video/x42vhr_mysterio-edge-vs-angle-benoit-wwe-n_sport
Sur le papier, avec ces quatre excellents catcheurs, on peut s'attendre à un match excellent, d'autant qu'on couronne ici les tout premiers Champions par équipe de Smackdown. Ce fut parfaitement le cas: absolutely awesome, les renversements de situations tous plus fous les uns que les autres, les nearfalls très bien exploités, un public chaud bouillant, quelques mark-moments personnels. ****3/4 disait-on? Oh que oui il mérite cette note. Show stealer.
Smackdown (7 novembre 2002): WWE Tag Team Championship - 2/3 falls match
Chris Benoit & Kurt Angle vs Edge & Rey Mysterio
http://www.youtube.com/watch?v=sWMV_6M0zII
http://www.youtube.com/watch?v=fhLygg2AstY&feature=related
Bon d'accord, je n'attendais pas un match à la hauteur du précédent ou même un "five star", mais au moins une bonne revanche entre ces deux excellentes équipes. Ce fut le cas; pour un weekly c'était plutôt cool. Un spectacle toujours aussi bon avec un public au rendez-vous, et une très belle fin. Je lui mets ****, comme Meltzer.