Alberto del rio vs Rey Mysterio
bof meme nul
TAKEMURA-AID - Trios Match - Yasu Urano & Choun Shiryu & Keita Yano Vs. TAKA Micninoku & Ricky Fuji & Muscle Sakai
Première constatation, OH MY GOD qu'est-ce-que Fuji a mal vieillit!
Deuxième constatation, ça sera probablement un match axé sur le comique. Déjà ça se passe au TAKEMURA-AID (show caritatif), et on a des gars comme Sakai ou Choun et même TAKA.
Je me concentre sur Yano car c'est lui qui m'intéresse dans ce match, il s'en sort bien, il montre qu'il est parfaitement apte à catcher dans des matchs classiques. Il invente des moves en plein match, genre un Reverse Headlock que j'avais jamais vu avant.
En fait à part Yano et TAKA, on a très peu de Catch là-dedans, ça ressemble assez à un midcard de la DDT. A part ça, entendre le Gurentai qui se marre derrière est plutot fun!
Au final un match acceptable pour une petit show sympa du genre, rien de transcendant mais rien de trop gênant.
Un timide **.
Chris Benoit vs. Kurt Angle - Royal Rumble 2003
Match fantastique.
Des enchainement fluide, des contres d'une precision chirurgicale,... ![]()
Les German Suplex de Benoit et Angle sont les meilleurs du monde
Bref, ce combat est une pure merveille.
Il entre dans mon top du top.
ElitePro "Grand Finale" - Jason Hades vs. Prince Mustafa Ali (w/Jake O'Niel)
Ca fait genre 6 mois que ce match pourri dans ma liste, et à chaque fois j'ai reporté de le voir pour telle ou telle raison. Donc ce matin je prends le taureau par les cornes, après tout l'affiche est pas mal, autant voir ce que ça vaut.
Début de match pas mal avec Hades qui évite les interventions, ce qui fait que Ali et O'Niel se heurtent plusieurs fois. Finalement le valet de Ali arrive à frapper Jason, il lui place même un bodyslam devant l'arbitre, qui dit juste qui le renvoi juste aux vestiaires...
Hades s'en sort pas mal, le peu de moves qu'il sort sont explosifs, ça promet pas mal. Ali domine sa partie du combat et il tape sacrément bien, que ce soir des kicks ou des uppercuts. La fin est démente et j'ai cru le Michinoku Driver I de Hades suffirait.
Finalement c'est une DQ peu flatteuse qui vient terminer le match. Pas exceptionnel dans son genre, à voir si on s'ennui entre deux téléchargements...
Je met un gentil ** car j'ai ENFIN MATTER CE MATCH!!!
IWA Deep South - Carnage Cup 2008
Finale - 200 Light Tubes Match
Danny Havoc vs. Nick Gage vs. Freakshow vs. Corey Shaddix
Quand je suis arrivé à ce match, après m'être fait tout le tournoi, je me suis dit "Enfin on arrive au bout, c'est pas trop tôt". Il faut savoir que le show n'a pas été filmé par SmartMarkVideo, mais par un autre groupuscule d'amateurs n'ayant jamais tenu une caméra de leur vie. Ptain c'est affreux à voir, on dirait qu'ils filment PENDANT TOUT LE TOURNOI en gros plan et qu'ils ont tous la maladie de Parkinson. Horrible, ça donne mal à la tête, les changements de camera sont mal choisis, ce qui donne des fois un décalage son/image ignoble, de temps à autres le son disparait complètement laissant uniquement la place aux commentateurs pas très intéressants non plus. Et le ponpon, ils ont carrément censuré les musiques d'entrées par des musiques Metal pitoyables, et comme ce sont des pros du montage, on entend tout de même les véritables musiques d'entrées, mais le volume baissé. Un carnage.
Le match en lui-même ne restera pas dans les annales du Deathmatch, les participants préfèrant brawler en dehors du ring, délaissant les néons. Seul Danny Havoc se démarque un peu, en même temps c'est pas bien difficile de faire mieux que Corey Shaddix et le poid hyper lourd Freakshow. Sans plus, même le bump du haut du camion à la fin m'a laissé indifférent.
Non ce n'est pas un grand match, mais il est tout de même dans la continuité du tournoi, du simple, du basique, sauf que le tout a été pourri par cette production honteuse.
Tu pourra faire une review du match avec UltraMantis Black si tu l'as vu?
AIW - Young Lions Cup Qualification - Eric Ryan (bleu et blanc) vs. Gregory Iron (orange)
Ce combat aussi trainait dans ma liste depuis un moment. C'est un match qualificatif pour la Young Lions Cup 2010, donc autant le matter avant que le coupe commence quand même. C'est la première fois que je vois ces deux-là à l'oeuvre, je me laisse donc porter par leurs Catch.
Niveau contexte c'est un peu spécial, le ring est tout petit et le show se passe dans un bar, j'aime bien, ça ajoute un effet "baston". Dès le début de rencontre ça se la joue action rapide, et c'est là que je fais deux constats rapides. Premièrement, Gregory Iron ne sait pas courrir dans les cordes... Deuxièmement, l'arbitre ne sait pas faire un compte au sol...
La rencontre se poursuit et le rythme ralenti, ce qui permet à Ryan de montrer sa capacité à ne pas faire que des spots. L'écart se creuse, Ryan est un bon p'tit spotteur, avec un look pas trop mal, et un tallent qui pourrait le faire devenir très intéréssant à l'avenir. Iron de son côté est une machine à prises mal faites, avec ses mains qui pendouillent sans raisons et ses moves faits façon backyard...
Ryan gagne se match et heureusement, car voir l'autre mec aller en YLC m'aurait fait tomber de mon siège. Je met un chétif ** pour ce match.
http://www.youtube.com/watch?v=vUQ_6--0nFk
IWA East Coast - Masters of Pain 2007
Round 1 - Double Hell Caribbean Spider Webs, Knock Out Only Match
Brain Damage vs. Necro Butcher
THIS IS AWESOME !
Voilà les mots qui résument ce match. C'est simple, pendant plus de 20 minutes, les deux lutteurs vont se déchirer la gueule à coup de droites dévastatrices. J'avais mal pour eux tellement ces coups étaient violents.
Un très bon premier match pour entamer ce tournoi. On retrouve les classiques du Deathmatch à l'Américaine, brawl en dehors du ring, dans le public et dans les gradins.
A voir pour tout les fans d'Ultraviolent.
http://www.youtube.com/watch?v=VmbT3PKR6Bw
Droite de Brain Damage > Droite du Necro ![]()
Cena vs the miz ![]()
Les droites de Damage sont inhumaines! ![]()
Austin Aries vs Jimmy Jacobs - I Quit Match
ROH Rising Above 09' .
Match très violent surtout au moment ou Jacobs encercle Aries avec la Dog Collar Chain .
Série de droites inscroyables ![]()
Nitro 18 12 95 j'ai DL ce show pour voire le segment de debut ou alundra blayze j'ette la ceinture feminine de la wwe a la poubelle puis d'un coup je vois que le prochain match oppose ric flair a eddie guerrero je suis intriger et comme je n'est pas grand chose a faire je vais matter ce show.
ric flair vs eddie geurrero
un bon match dans l'ensembles peut etre pas aussi bon que celui de hog wild 96 c'est sans doute parceque c'est leur premiers afrontement le public est a 100 pour 100 derriere flair et contre eddie normale c'est encore un no name a l'epoque ya de bell moves et c'est quant meme un bon match.
lex luger vs marcus bagwell
pour etre franc j'avais qu'une hate que sa ce finise eureusement que sa a été cour bagwell tente de sauver ce match avec quelque bel moves mes ya rien a fait luger place un torturac et c'est terminer.
sting vs earl robert eaton
encore plus boring que le precedent match fallait le faire c'est quant meme incroyables que le public soit a fond dedans et qu'il dorment pendant des rencontres de cruiserweight.
The Giant VS Randy Savages WHC
bah c'est mauvais savages se fais démolir pendant tout le match a part quelque moves plutot cool dont un drop kick et un saut de la 3 eme cordes du geant le match est tres boring a la fin ya hogan qui interviens on c'est pas pourquoi.Bref un match a ne pas voir.
bon le show est quant meme tres mauvais a part un match de cool tous le reste est a jetter a voir seulement si on a 1 heure a perdre.
http://www.megaupload.com/?d=7P52F1W9
Extreme Hardcore Shoot-Fight - Chris Jericho vs. Taz
Je sens que je vais passer plus de temps à vous expliquer le contexte, que parler du match en lui-même. Alors en gros le combat est un pseudo-match de Shoot-Wrestling, avec de nombreuses règles à appliquer.
Tod Gordon (qui accompagne Jericho) et Bill Alfonso (qui manage Taz) doivent être menotés l'un à l'autre en ringside avec un arbitre pour les surveiller, le tout est fait pour que personne n'intervienne dans le match.
Pendant ce temps dans la ring nous avons un champion local de Judo et de Karaté (un certain Tom Dalvano), qui arbitre le match, le tout en tenue de combat même si il ne prend pas part au match. Est-ce-que j'ai bien tout expliqué?
En lui-même le match (ou du moins le peu qu'il a duré) est cool, les prises sont bien faites, les suplexes de Taz dantesques comme d'hab. Jericho a des bon kicks et la joue Muay Thai avant de claquer une German Suplex sur Taz comme il le dit dans on livre.
Voilà on a parler du concret pour ce match, passons à ce qui se passe autour... On voit absolument rien des prises car à chaque fois la caméra filme Gordon et Bill, et revient au ring en retard de 5 secondes.
La fin quand à elle est à l'image du truc, un mec sorti de nulle part kicke l'arbitre en pleine tête et "démenote" Bill Alfonso. Au même moment Jericho frappe sans faire exprès le judoka (enfin je pense que c'était ça, car la caméra filmait pas le ring à ce moment là).
Finalement Bill frappe Lionheart avec une chaise en douce, et Taz place sa Tazmission pour la victoire. Un bon concept, mais un match pourri...
J'ai faillit mettre mon tout premier DUD, mais bon on a eu un peu de in-ring là dedans... Un gentil * quoi.
IWA-MS : Chris Hero VS CM Punk.
Nul.
J'ai même pas envie de m'étendre sur le sujet pour une fois. Tu regardes par plaisir, pas pour t'emmerder.
CM Punk vs Jeff Hardy Summerslam 2009
Je l'ai deja vu 3 fois mais toujours le meme mark au moment du Swanton Bomb depuis l'echelle et le retour de The Undertaker.
Moi le Royal Rumble 2009
je marque toujours au retour de RVD, et quand Orton se pointe, là on voit HHH qui lâche Morisson, et après une bonne petite fight.
Et The Viper en forme 5 RKO en tout et vainqueur du RR.
J'adore ![]()
Je viens de me regarder l'ensemble de l'Acid Fest,mouais les match sont vraiment pas terribles.Néanmoins c'était un magnifique hommage a Trent Acid,j'avoue avoir pleurer toute au long des 15 dernières minutes du show.
Trent Acid 4 Ever ![]()
Tu l'a acheté ? je le trouve nulle part. ![]()
J'ai rien dit ![]()