CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
08 août 2010 à 17:42:24

J'ai vu Marufuji vs Omega, pas trop de commentaires sur le match, Cartman a bien résumé le truc, sinon, waouh, Omega dégage vraiment un truc incroyable :(

nWoZiegNash
nWoZiegNash
Niveau 8
08 août 2010 à 18:11:33

WCW Great American Bash 1989
US Heavyweight Championship Match
The Total Package Lex Luger ( c ) vs Mean Mark ( Aussi connu sous le nom de l'Undertaker :noel ) accompagné par Paul Heyman.

Bon, ben Lex Luger defend son titre contre un jeune qui monte, Mean Mark, qui avait pas la gimmick du croque mort.
C'est deux catcheurs du même style, mais si Luger est un plus petit de quelques centimètres. Bref, oppostion d'hommes forts.

Et le rendu est pas si mal. On à un peu de tout dans ce match et ça le rend cool. Il tentent un peu de catch posé, mais c'est principalement une epreuve de force. Y'a peu de moves à proprement parler, je retiens quand même le Cross Body de Luger.
La foule est vraiment derriere Luger, mais est surtout contre Paul Heyman, avec des chantes " Paulie Sucks"
Sinon, pas grand chose à dire, c'est pas génial, mais c'est pas mauvais...
Ca reste une défense de titre correct en PPV. Un match entre **3/4 et ***
( Je met le lien quand je l'ai :noel: )

nWoZiegNash
nWoZiegNash
Niveau 8
08 août 2010 à 18:28:21

V'la le lien http://www.megaupload.com/?d=J91TCALV

Je sais pas trop la qualité...

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
08 août 2010 à 21:49:19

:d) Unforgiven 2006: Women's Championship
Lita vs Trish Stratus

Très bon match, peut-être le meilleur match féminin que j'ai vu (quelqu'un parlait de Mickie vs Trish il y a quelques jours, mais pour moi ce match-là m'a l'air meilleur). Une fin très émouvante. ***

:d) Vengeance 2005: WWE Championship
John Cena vs Christian vs Chris Jericho

J'ai bien aimé ce match; c'est correct, le public est dedans, chacun fait très bien son boulot, même Cena s'en sort bien :oui: ***1/2

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
09 août 2010 à 00:26:07

Bon, j'ai vu Shiozaki vs. Sasaki du 24/07 à,la NOAH.

Je fais une review demain.

Là je suis :bave: et :ouch: et :coeur: en même temps.

:oui:

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
09 août 2010 à 13:07:44

Go Shiozaki vs Kensuke Sasaki 24/07 NOAH

(Owned Cartman, moi d'abord :content: )

Une affiche entre deux catcheurs que j'aime. Le vieux Sasaki, un vrai tronc d'arbre (Regardez la taille de ses cuisses, vous comprendrez le surnom), le jeune Shiozaki, qui a tout des plus grands heavyweight, rapide, charismatique, technique, mais la ou les deux hommes excellent, c'est dans les strike. Niveau Chops, c'est ce qui se fait de mieux en l'absence de Kobashi.

Et putain, j'ai pas été déçu. Quasiment 35 minutes de combat, car ouais, ça a été un vrai combat, une guerre, une débauche de torgnoles dans la gueules, d'atémis, on a eu le droit à une chop battle monstrueuse. Un seul défaut au match: un botch sur un DDT de la troisième corde (D'ailleurs, je m'aperçois que Shiozaki botch au moins un move pour tout ses matchs :( ), mais c'est pas trop grave, car le botch est en plein milieu du combat, qu'on peut l'expliquer par la fatigue des catcheurs, et que Shiozaki parvient à reprendre le contrôle en plaçant un gros lariat.

Je vais pas plus m'étendre sur le match (Cartman le fera mieux que moi :noel: ), mais pour moi c'est quasi parfait: ****1/2 voire ****3/4 .

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
09 août 2010 à 13:14:27

Ah, et sinon, le show de la NOAH du 4 Aout, le Nakajima/Miyahara vs Marvin/Aoki est simple; assez court (15-20 min), sans temps mort, ça vaut dans les ***3/4 - **** , et le Main Event (Best 2 out of 3 falls entre Sugiura/KENTA vs Shiozaki/Morishima) est pas mal; même si je m'attendais à mieux.

PsymonReport
PsymonReport
Niveau 7
09 août 2010 à 14:47:25

Presque 20/20 ?

:(

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
09 août 2010 à 15:01:22

Ouais. Après, j'attend l'avis d'autres personnes, étant donné que j'adore ce genre de matchs, mais je pense avoir noté objectivemernt.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
09 août 2010 à 15:26:20

Kensuke Sasaki vs. Go Shiozaki

NOAH New Navigation 2010
24 Juillet 2010
Osaka Prefectural Gymnasium, Osaka, Japan
Environ 3500 spectateurs

Part 1 : http://www.dailymotion.com/video/xecpe5_kensuke-sasaki-vs-go-shiozaki-1-2_sport
Part 2 : http://www.dailymotion.com/video/xecqex_kensuke-sasaki-vs-go-shiozaki-2-2_sport

Match sublime, je développerai ça en plusieurs points :

Déjà, l'affiche, c'est un premier point qui ne vaudra pas grand chose pour certains, mais c'est un fait : Sasaki vs. Shiozaki, c'est pas anodin. Sasaki, légende à plus d'un titre, dans le Catch depuis bientôt un quart de siècle, plus de 1500 matches aux compteurs, il fait parti des plus grands. Sasaki, contre Shiozaki, dans le circuit depuis 4 fois moins de temps que son adversaire, 3 fois moins de matches, bref, ce match, c'est rookie vs. légende.

Et justement, le deuxième point ça tient sur ça. Rookie vs. Légende. Y a des tas de matches où ça parait normal, un match comme ça, un vieux vs. un jeune, point. Là, non. Là, y a une histoire derrière. L'histoire de Go, jeune nippon affrontant Kensuke, vieux Jap avec une tonne d'expérience. Et le match se base là-dessus, sur l'évolution de Shiozaki dans le match, son apprentissage qui vraiment saute aux yeux. L'histoire est bien racontée, c'est un élément essentiel pour pouvoir affirmer que ce match est sublime.

Elle est bien racontée, bien mise en place, tout ça, par le fait qu'on trouve dans ce match une construction dantesque. On remarque l'évolution du Go par le fait que sa fougue du début du match parait tout à fait inutile une fois que Sasaki reprend le contrôle, et le punit littéralement par des chops incessantes et autres lariats. Shiozaki ne pèse rien en milieu de match. Il a malmené Sasaki, mais ce dernier n'a en fait pas bougé, et lui rend ses coups. C'est quelque chose à remarquer, qui rend ce match plus beau, doté d'un sens, ce ne sont pas des moves au hasard.

Si je devais décortiquer ce match, je le mettrais en 3 parties : la première où Shiozaki attaque, domine Sasaki, la deuxième où ça s'inverse, et où Shiozaki craque face à un Sasaki qui est en train de lui apprendre la vie à grands coups de lattes, puis la troisième. La plus belle. Go qui a appris de ses erreurs, et qui fait armes égales avec le vieux briscard. La plus belle, là où le drama est au top...

Et ça nous amène au point numéro trois, la psychologie. Démentielle. Un véritable travail psychologique qui passe par la construction naturellement, mais par les autres petits gestes, mimiques, appels, etc... Et par laquelle on se sent vraiment emporté par un quelconque élan jusqu'à en arriver à être derrière Shiozaki, vraiment. On le soutient, on sent qu'il peut le faire. Et là interviennent les nearfalls, remarquablement bien exploités. La bataille de chops, qui constitue en fait le final, est l'expression de ce travail psychologique. Jamais une bataille de chops n'aura eu un pareil sens. C'est encore une fois très beau. Mais il faut le voir, sans ça, il est impossible d'être totalement dedans.

Un avant-dernier point concerne lui l'ambiance du match. Dieu sait que c'est important, et ici on devrait tous tirer notre chapeau à la foule. 3500 spectateurs environs. On en croirait bien plus. La foule fait partie de ce match, elle rajoute au travail psychologique effectué par les catcheurs l'intensité qu'il faut. Shiozaki est acclamé quand il résiste, quand il sort d'un tombé à 2.5, sous une pluie d'applaudissements. Sasaki est applaudit aussi, mais on sens bien que la foule rend hommage au combat du jeune. C'est encore une fois un gros point positif.

Puis, le dernier point, peut être bien moindre que les autres compte tenu de leur omniprésence durant ce match, concerne tout ce qui touche à l'exécutions des moves, spots, au selling, etc... Là encore c'est bon sur ce plan, malgré un botch qui va un peu atténuer la note de ce match, c'est dommage, mais c'est tellement insignifiant. Je ne m'étendrais pas plus sur ce point, en fait.

Sachez que, pour l'anecdote et pour illustrer mes propos, que je regardais ce match en streaming. Et quand je regarde comme ça des videos de presque 20 minutes, j'ai envie de bouger ma souris pour voir où j'en suis. Et là, je n'ai jamais eu envie de le faire. Je ne voulais en aucun cas savoir dans combien de temps se finissait le match. Et c'est un signe fort, quoiqu'on en pense ou en dise.

Bref, en conclusion, je répondrais à Psymon, oui, Psymon, "Presque 20/20"...

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
09 août 2010 à 15:29:01

"Sachez que, pour l'anecdote et pour illustrer mes propos, que je regardais ce match en streaming. Et quand je regarde comme ça des videos de presque 20 minutes, j'ai envie de bouger ma souris pour voir où j'en suis. Et là, je n'ai jamais eu envie de le faire. Je ne voulais en aucun cas savoir dans combien de temps se finissait le match. Et c'est un signe fort, quoiqu'on en pense ou en dise."

Pareil lulz :noel:

HeartBreakHotel
HeartBreakHotel
Niveau 8
09 août 2010 à 16:55:50

Shawn Michaels vs British Bulldog

One Night Only 1997
20 septembre 1997
Birminghan, Angleterre

Superbe affiche, le Bulldog qui défend le WWF European Championship chez lui, la foule est en feu et acclame comme jamais l'anglais.
Le match est bon, j'aime vraiment bien les deux catcheurs sur le ring. Grosse domination du British Bulldog.

Mais on a surtout le début de la D-Generation X, avec Shawn Michaels qui est aidé par Rick Rude, Chyna et Triple H pour remporter le match. Shawn Michaels remporte la ceinture suite à une extraordinaire Figure Four Leglock qui dure plus d'une minute. Le Bulldog est humilié devant ses parents, sa femme et son public !

Match très controversé que j'ai bien aimé !

Note : *** 3/4

Vidéo de la fin du combat : http://www.youtube.com/watch?v=e37q6Q7Xrhs&feature=watch_response_rev

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
09 août 2010 à 23:03:49

Je viens de me faire deux matchs de Summerslam 1992:

:d) WWF Championship: Randy Savage vs Ultimate Warrior

Quel match, et par-dessus tout quel public! Il leur offre une très belle pop durant leurs entrées respectives, et n'arrêtera pas durant tout le match. Pour le match en lui-même, j'ai adoré, c'est bien bossé; les interventions de Ric Flair et Mr Perfect sont efficaces, on se demandait avant le match de quel côté serait Hennig au vu du récapitulatif de la rivalité, on a finalement la réponse. J'ai aussi adoré l'image de fin, j'aime des moments comme celui-ci.

• * pour le match, auquel je rajoute 1/4* pour la toute fin.

:d) Intercontinental Championship: Bret Hart vs British Bulldog

J'ai adoré ce match la première fois que je l'ai vu, et je l'adore encore plus à chaque re-visionnage, il est obligatoirement dans mon top 5. Parfait de bout en bout, précis, propre et efficace, un public incroyable, j'en reste admiratif. Je ne trouve pas assez de mots pour décrire, j'adore tout simplement.

• *1/2 mérité.
ImDolphZiggler
ImDolphZiggler
Niveau 4
10 août 2010 à 15:36:30

ROH World Championship : Tyler Black VS Davey Richards - Death Before Dishonor VIII

Toronto, Ontario, Canada
Affluence : Quelques 500 à 1000 perchés

Verdict : Ca vaut pas *****.

Mais en même temps, vu le match... :
- Tout est exécuté à la PERFECTION.
- Tout est millimétré.
- Ca part moins dans tous les sens comme y'a un moment, et j'ai presque envie de dire que c'est mieux.
- Y'a un sens au match, tout au long, c'est génial. La progression est frappante.

- Y'a un fil rouge tout le long du match : Tyler Black est sifflé (pire, Fuck You Tyler, les mecs sont pour le Bad Guy rebelle qui respecte rien mais qui sort perf' sur perf'. Au final, Tyler, qui était conspué, limite insulté, sera ovationné et honoré par la foule en gagnant son respect petit à petit).
Il te sort des moves de folie, les mecs sortent : "You Still Suck". Il regarde le public l'air de dire : "C'est ce qu'on va voir". Enorme. Applaudi à la fin, évidemment.

- Richards, qui a refusé de lui serrer la main, lui dit à la fin : "Là, tu es un champion". Il a refusé de tricher pour l'honorer à la fin. Lui qui respectait personne, respecte celui qui a été plus loin que lui ce soir.

- C'est un peu lent au début, on se teste, mais c'est posé, c'est intelligent, c'est bien fait...

Merde, de toute façon, Meltzer sait pas noter... Il met des ***** à Do Fixer VS Blood Generation. Ou CM Punk VS Samoa Joe. Ou même des matchs de la AJPW qui en valent moins.

Alors oui, pourquoi pas. Je sais pas en fait. J'ai pas eu un seul Mark Moment. Pas un seul. Mais le match est parfait, dans la construction, l'émotion, la progression, on est dans le Sport pur et dur aussi là à ce niveau niveau Kayfabe, avec une mini-dose d'entertainment.

Donc oui, pourquoi pas. Le match a tenu toutes les promesses qu'il devait tenir. Je savais qu'il serait exactement comme ça de bout en bout. En probablement plus foufou, mais finalement, moins de Marks Moments mais un match plus posé, ça change et je préfère tout autant. Bizarrement (Oo).

Donc, vu que l'analyse se rapproche énormément de celle de Go Shiozaki VS Kensuke Sasaki, car oui, tout est exécuté à la perfection, on a un fil rouge, on a un changement au cours du match, on a une psychologie quelque part, on a un grand Main-Event, hypé à fond qui a tenu toutes ses promesses.

Donc j'ai envie de dire, même si j'ai pas ressenti grand-chose voire rien du tout : "Presque 20/20".

C'est réellement bizarre quand même...

ImDolphZiggler
ImDolphZiggler
Niveau 4
10 août 2010 à 15:38:29

Et Davey, que je déteste pour autant d'habitude, dans TOUS SES MATCHS de 2009 et 2010, a été PARFAIT et j'ai vraiment aimé énormément.

C'est dire.

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
10 août 2010 à 15:56:29

Si c'est la version "bonne qualité" dont on a parlé sur msn récemment, tu peux passer le lien plz :)

ImDolphZiggler
ImDolphZiggler
Niveau 4
10 août 2010 à 16:02:59

Il est sur WrestlingParadize, j'ai que la deuxième partie du show. Pas le match seul.

Mais dans cette partie, il y a aussi :
- Kenny Omega contre Christopher Daniels, affiche de rêve pour un match propre et sympa paraît-il.
- KOW contre Briscoes dans un combat super brutal et monstrueux. Qui vaut presque un statut de Show-Stealer si y'avait pas eu le ME.

http://www.megaupload.com/?d=RCMU51WS

C'est un des premiers gros ME Indy où je Mark pas quoi, et pourtant, il est parfait et je suis d'accord pour le dire.

Donc je comprends pas vraiment... Oo. J'ai pas ressenti l'Aura d'un McGuinness VS Danielson.

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
10 août 2010 à 16:08:11

Merci, ça tombe bien j'étais interessé par les deux autres matchs :oui

Superkick
Superkick
Niveau 10
10 août 2010 à 18:37:21

Terry Funk vs. Ric Flair, I quit match.

Deux catcheur excellent, (parait il) qui s’affronte dans un match excellent,( parait il).

On m’a fait beaucoup de louange de ce match, qu’au final j’ai bien voulue le regarder.

La cloche avait à peine sonné que Flair fit passer son adversaire par dessue les cordes à l’aide d’un monstrueux atemi. Il le ramena ensuite sur le ring afin d’enchainer avec des projections et d’autre atemi.

Mais Terry Funk ne tarda pas à reprendre rapidement l’avantage, il contra un étranglement du nature boy et commença une longue phase de domination.

Il se mit à cogner Flair sur et en dehors du ring avec une violence rare. I le gava de coup de poing, le saoula d’atemi. Mais malgré la douleur et les menaces, Flaire refusait d’abandonner.

Alors Funk lui porta un Piledriver, puis un second mais cette fois en dehors du ring. Cependant, Flair résistait encore et encore.

Funk se mit alors à prendre une table, la positionna en dehors du ring, mais Flair lui porta un atemi, et encore un autre, et un troisième ! La foule hurla des WOOOOOOOOO à chaque prise du nature boy. Puis Flair pris la tête de Funk, et le projeta. Funk glissa sur la table qui ne se cassa pas.

Flair continua à démolir son adversaire en dehors puis sur le ring. Funk tenta de revenir dans le match mais fut tout de suite maitriser par Flair qui, pour finir, lui porta sa prise en quatre jusqu’à ce que Terry abandonne.

Ce match est génial mais ne l’est pas à la fois.

Ce qui est fantastique c’est que pendant la première moitié du match, les deux catcheurs arrivaient à ne faire que des échanges d’atemis/coups de poing sans être ennuyeux :(

J’ai remarqué aussi qu’aucun objet n’avait été utilisé dans ce combat (à part la table mais elle a servit à rien). Ca m’a un peu manqué car, dans un I quit match, j’attendais forcement l’utilisation d’arme.

En fait, ce n’est pas le style de catch que je préfère. C’est même à l’opposé de ce que je regarde, à savoir de la lucha libre. Mais j’ai trouvé ça vraiment pas mal, ce n’est pas parfait mais ça s’en rapproche.
Bref, « presque 20/20 » :)

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
10 août 2010 à 20:04:58

Summerslam 1993: Intercontinental Championship
Shawn Michaels vs Mr Perfect

J'ai adoré ce match. HBK est très bon en mec arrogant qui se croit le meilleur, en plus avec Kevin "Diesel" Nash à ses côtés, j'ai aimé son interview d'avant-match. De l'autre côté, Mr Perfect est en bonne forme. La fin est un peu bizarre mais ce qui suit après est excellent.

• 1/2 :oui:
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe