FCW - Justin Angel vs. Jon Cutler
Match random parmis les randoms, et à en voir la durée de la video je vais pas avoir le temps de complimenter ou de me plaindre.
C'est un match extrêmement typé WWE, on peut s'attendre a de l'action simple et efficace, malheureusement on verra pas mal de mésententes... Par conséquence les botchs tombent.
Vraiment pas grand chose à dire car le match est trop court (6 minutes), je me contenterai de dire que Gabriel a bien progressé depuis et que Cutler pourrait faire un heel crédible.
Un p'tit **+ nocturne.
Je continue sur ma lancée avec deux excellents matchs:
Unforgiven 2002: Chris Benoit vs Kurt Angle
Promo: http://www.youtube.com/watch?v=kaACcS2EnOg
Match: http://www.dailymotion.com/video/x17gj7_unforgiven-2002-kurt-angle-vs-chris_news
Pure technique, deux excellents athlètes, cela donne forcément un très bon match (****1/4). Ca me donne envie de regarder leurs matchs de 2001 vu que j'aime les deux.
Smackdown (26 septembre 2002): Chris Benoit vs Kurt Angle vs Rey Mysterio
http://www.youtube.com/watch?v=RluoWmk7Lj4&feature=related
La revanche, Rey Rey en plus. Elle tient ses promesses, de beaux enchainements, un public toujours aussi passionnant à entendre et une fin agréable. Ma note: ****.
"First Blood End of an Era Match", Steve Austin (c) vs The Undertaker, WWF Championship, Fully Loaded 1999.
If Austin loses, he will never have an oportunity for the WWF Championship. If The Undertaker wins, Vince McMahon leave Monday Night RAW for Good!
Une affiche donc pour le moins alléchante, vu qu'elle semble avoir pour but de conclure la feud McMahon vs Austin qui dure depuis 2 ans, voire Undertaker vs Austin, qui dure depuis 1 an. Le Build Up est très bon, le contrat de la stip est signé avec le sang d'Austin (contre son plein grès, évidemment
), et le Corporate Ministry commence à exploser, Undertaker en ayant marre de l'égo de Vince et de son toutou HHH.
First Blood assez particulier, étant donné que les deux hommes s'attaquent mutuellement au début du PPV, se faisant saigner l'un l'autre
Les plaies sont tout juste cautérisées qu'il faut se battre, le combat démarre sur une bonne brawl dans le public, c'est assez cool, pas trop long. Austin et le Taker reviennent sur le ring, les choses sérieuses commencent
Combat serré, mais un imprévu surgit, Undertaker "trébuche" sur Hebner et tombe dans les cordes des quelles il se retrouve emprisonné (les deux cordes du haut enroulées autour de ses bras). Austin prend alors une chaise pour exploser la gueule du Taker immobilisé, mais Shane McMahon arrive pour intervenir!
GOOD GOD ALMIGHTY, MONSTRUEUX CHAIR SHOT D'AUSTIN SUR SHANE
L'Undertaker reprend ses esprits et repousse Austin, il se libère des cordes et prend le dessus sur Stone Cold! Une chaise à la main, il se prépare à détruire le crane imberbe de son adversaire, mais X-Pac (Qui avait liberé Kane de l'influence du Taker et qui s'était fait attaquer par le Phenom plus tôt dans le PPV) arrive de nul part et place un kick dans la chaise, qui est propulsée dans la gueule du Taker! Austin descend du ring et choppe une caméra, énorme coup dans la gueule du Taker. Oh God! He's bleeding! L'arbitre est (comme dans tous les matchs comme ça
) KO, et ne voit pas que le match est gagné! Le Taker est fou de rage et tabasse Austin, il le met même en position pour le tombstone! Mais Hebner se réveille à ce moment la et aperçoit le visage ensanglanté du Phenom, la cloche sonne, victoire d'Austin, McMahon is out of RAW is WAR
Le Taker et Austin se battent comme deux diables, Austin commence lui aussi à saigner, McMahon vient aider le Taker, HHH également, mais le Rock arrive et s'occupe de HHH! BOUM, Stunner sur McMahon!
L'Undertaker et Austin continuent à se battre, le Lord of Darkness fout une droite à Shane au passage
Les deux hommes sont séparés, le Taker rentre aux vestiaires, et Austin, couvert de sang, retourne vers le ring. Il tend sa main vers un Vince totalement perdu, l'air agars ![]()
Tellement dans les vappes qu'il serre la main d'Austin... BOUM, SECOND STUNNER
Jim Ross jouit, moi aussi
"Les plaies sont tout juste cautérisées"
Cautérisées c'est avec du feu...
J'vient de voir Raja Lion vs un gars
"NyarNoMercy
Posté le 2 août 2010 à 21:12:54
"Les plaies sont tout juste cautérisées"
Cautérisées c'est avec du feu... "
Effet dramatique mon cher, effet dramatique
![]()
Passe la torche sur la plaie on va le faire cicatriser! ![]()
The Undertaker vs Damian Demento.
C'est le premier ME de RAW, et vu que j'aime bien le catch "old-school", ça m'a bien plu.
Les cordes super molles, Des droites à peines crédibles, l'Undertaker jeune, Paul Bearer, VKM en commentateur, Un Tombstone Piledriver, le tout pendant le premier MNR de l'histoire, j'ai adoré
Ce soir je regarde le raw du 18/01/1993 ![]()
Barbwire Treaty DeathMatch: Team CZW (DJ Hyde, Nick Gage & "Crazy Monkey" Jun Kasai) vs Team BJW (Jaki Numazawa, Isami Kodaka, and Masashi Takeda) - BJW 15th Anniversary Show.
Pas grand chose à dire à part que c'était super fun ![]()
GHC Jr. Heavyweight Tag Team Titles - Yoshinobu Kanemaru & Kotaro Suzuki (c) vs. KENTA & Taiji Ishimori
Bon sang, Ishimori avait encore forme humaine à l'époque ! ![]()
Très cool, Kanemaru et Suzuki montrent qu'ils ne sont pas champions par équipes pour rien.
Hey Elec, quand t'iras catcher à la NOAH, garde TOUJOURS un oeil sur Hirayanagi ! Les sales tours qu'il a joué à KENTA ! J'ai kiffé le high kick avant le match. ![]()
Suzuki a effectué un bon travail heel sur la blessure de KENTA.
Malgré quelques bons passages, Ishimori a globalement été transparent. C'est pas tant qu'il est moins talentueux que KENTA, c'est surtout que... KENTA quoi, un des top Jr. Heavy, la carrière et la présence qu'on connait, il ne pouvait qu'éclipser Taiji.
Pas grand-chose à dire en particulier.
Triple Ladder Match pour devenir challenger n°1 au WCW Cruiserweight title détenu par Chavo Guerrero, Starrcade 2000 :
3 Count vs Jung Dragons vs Jamie Knoble & Evan Karagias
Très bon match, des enchainements de prises aériennes, les échelles sont peu utilisées au début mais dès qu'elles le sont c'est la folie.
Les prises s'enchainent depuis les échelles, c'est magnifique ![]()
Une seul chose à reproché, Kazayashi qui rate pratiquement toutes ses prises et ses réceptions, ça la fou mal.
Et la fin aussi qui manque un peu de piquant.
Si je mettrais une note, hum je dirais ....... 3,5/5.
Hey Elec, quand t'iras catcher à la NOAH, garde TOUJOURS un oeil sur Hirayanagi !
Je note! ![]()
TLC Match Ric flair vs Edge WWE Championship RAW janvier 2006
Incroyables match la performense et la faculté d'adaptation de flair est stupéfiante. j'ai marké au moment ou flair soulevent l'echelle et balance edge a travers une table a ce moment j'ai vraiment crue a un 17 éme tire de champion lita interviens et subie une prise en 4 au moment ou flair remonte sur l'echelle edge a deja récuperer et donne un coup de ceinture dans la fasse du nature boy et remporte le match
apres le match edge assene un spear a flair.
note 3/5 j'ai vraiment aimé.
http://megaupload.com/?d=2OV0K5S0
Je me souviens, j'avais vraiment marké sur ce match.
Récemment je me suis refait quelques combats de WM 22.
World Tag Team Championship match
Kane & The Big Show (c) vs. Chris Masters & Carlito
Un match correct, opener solide. Kane et le Big Show étaient énormes en champions dominants, vraiment un des meilleurs règnes par équipes de ces dernières années.
Women's Championship match
Trish Stratus (c) vs. Mickie James
Quel match. Un des meilleurs matchs féminins de ces dernières années, voire LE meilleur match féminin. Quant à la feud qui a mené à ce match, c'est la meilleure feud féminine que j'aie jamais suivi.
Bonne construction, le travail de Mickie sur la jambe de Trish est impeccable. Seul bémol, le finish botché, mais le match arriverait presque à faire oublier cette mauvaise note. On a vraiment mal pour elle quand Trish s'éclate la jambe sur le poteau.
World Heavyweight Championship match
Kurt Angle (c) vs. Randy Orton vs. Rey Mysterio
J'ai toujours beaucoup aimé ce match, même s'il n'est pas extraordinaire après tout. Ca reste un très bon combat où Angle est vachement mis en avant en tant que champion, tellement qu'on a du mal à y croire quand Rey gagne le titre. Il a fait abandonner les deux challengers pendant le combat, merde ! Et vu le règne bidon que les bookers nous ont infligé, je me dis qu'une victoire d'Angle n'aurait pas été de trop.
De beaux moves en tout cas, comme la top rope belly to belly d'Angle ou la double German Suplex.
WWE Championship
John Cena (c) vs. Triple H
Quel match. Et pourtant, y a pas tellement de moves, mais l'ambiance et la présence des deux mecs fait tout. Triple H était au sommet, incroyable. Malgré son statut de heel, cette pop qu'il se prend ! Cena était vraiment détesté.
Match INCROYABLE, j'ai rien à dire.
Ouais j'ai vu ! Etant donné que WM 22, je l'ai DL... ![]()
Ric flair vs Ricky steamboat chi-town Rumble 89
super match 25 minute de pur bohneur il y a une réel alchimie entre les 2 atlete de tres belle moves steaboate n'arete pas d'enchainés les maneuvres a au risque de la 3 éme cordes et le nature boy est juste exceptionel steamboat envoie flair dans les cordes le nature boy retombe sur ces pied et enchaine direct avec une prise en 4 steamboat abandone mes l'arbitre ne le vois pas flair va perdre du temps a engeuler l'arbite steamboat est sur la 3eme cordes splache exquiver par le nature boy flair enchainent avec une prise en 4 steaboat avec un petits paquet 1,2,3 ricky the dragon steamboat is the new word champ
note 4,5/5 j'ai vraiment adoré se match un vrai chefs-d'oeuvre.
http://megaupload.com/?d=8FWJ3PEG
moi je viens de re-re-re-re-re-revoir le match de jeff hardy vs randy orton pour le championnat intercontinantal
note 4.5 sur 5
-le match dur a peine 6 seconde mais apres sa par en couille avec une swantom bomb d'hardy du haut du titantroon
et sa fini a l'hosto...
WrestleMania XX: WWE Championship
Eddie Guerrero vs Kurt Angle
Excellent match, le finish est génial. ****
Merci pour cette belle review ![]()
T'es pas obligé de pondre un pavé non plus, c'est pour le plaisir de le faire que tu fais un pavé.
Là le type donne son avis, stoo.