CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
27 août 2010 à 04:11:51

Sheamus vs Zack Ryder :rire:

AustrianOak
AustrianOak
Niveau 6
27 août 2010 à 09:26:33

Shawn Michaels vs. Kurt Angle
Wrestlemania 21
Los Angeles, Californie
20.000 spectateurs

Le match :
- http://www.youtube.com/watch?v=t4G6xs3q8Xk

On a deux des plus grands catcheurs américains sur le ring à Wrestlemania. Le match était très attendu, c'est un " dream match ".
Le match en lui-même est... Parfait, c'est le mot ! La fin est extraordinaire, on a Angle qui sort un Angle-Slam depuis les cordes, Michaels arrive à se relever et sort de nulle part d'un Sweet Chin Music ! Mais Michaels abandonne sur une énorme Angle Lock !

Note : **** 3/4.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
27 août 2010 à 15:01:19

WAR 1995 - Lionheart vs. Lance Storm

Un des premiers matchs de Storm (si ce n'est le premier) à la WAR, et contre son pote de toujours "Lionheart" Chris Jericho. Un match avec peu d'enjeu mis qui promet assez.

On voit très vite la complicité entre les deux compères, le Catch est instinctif et les contres se font sans problèmes. C'est bien rythmé, a un point où ça en devient basique, quelques moves surprenant font lever la foule comme le saut sur la 3ème corde de Storm.

C'est un match avec quelques esquives et contre innovants pour l'époque. Au final j'ai pas grand chose à dire dessus, c'est juste bien foutu et on s'ennuie pas.

Un ***1/4 logique.

AustrianOak
AustrianOak
Niveau 6
27 août 2010 à 15:06:49

Elec -> Quel est le meilleur match de Jericho à la WAR selon toi ?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
27 août 2010 à 15:31:49

Probablement celui que Jericho a préféré lui aussi.

WAR "3rd Anniversary Show" - WAR International Junior Heavyweight Title Match - Chris Jericho (c) vs. Ultimo Dragon

AustrianOak
AustrianOak
Niveau 6
27 août 2010 à 15:57:08

Je te remercie grande folle. :hap:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
27 août 2010 à 16:08:14

Vous avez déjà vu un mauvais match d'Ultimo Dragon aussi ? :noel:

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
27 août 2010 à 16:46:23

Oui celui de WM XX :hap:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
27 août 2010 à 16:50:19

Oui m'enfin... :noel:

BestInTheWorld
BestInTheWorld
Niveau 9
27 août 2010 à 16:58:31

The Two Man Power Trip vs The Brothers of Destruction. BackLash 2001

Whoah quel match!!! Je l'ai adoré de minute en minute et n'ai pas regretté de l'avoir regardé.

D'un coté on a deux homme qui se détestait il y avait 2 mois (Triple H et Stone Cold Steve Austin) et de l'autre on a The Brothers Of Destruction, une des plus grandes équipes de la WWE/WWF.

Tout y est des interventions à n'en plus finir, des nearfalls et des prises hallucinantes.

Bref j'ai adoré ce match.

wallbang
wallbang
Niveau 10
27 août 2010 à 18:07:30

Edge/Taker Hell in a cell Summerslam 2008 :bave: Rien à redire :ok:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
27 août 2010 à 18:16:06

Le match de WMXX est pas mauvais, il foire son entrée mais il a géré! :noel:

Pierre :d) Matte le dernier Botchamania, tu vois ses botches à la J-Cup 95. Comme quoi organiser et participer à un tournoi de ce niveau c'est pas simple! :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
28 août 2010 à 12:58:54

ECW "4 Septembre 1999" - Jerry Lynn vs. Lance Storm

Après avoir fait une série avec Chris Jericho, je fais la transition avec Storm. Cette fois-ci on attaque un house-show ECW avec une affiche pas mal du tout.

Comme Storm le dit à la fin du match, ce match ne contient aucun bump. Mais genre 0 bump!!! Aucune souplesse ou Slam n'a été réalisé durant ce match, ce qui le rend exceptionnel, sachant qu'il a été plutot bon.

La rencontre est vraiment cool, on a deux types de catch qui s'opposent. D'un coté Storm avec ses techniques classiques et répétées par coeur. De l'autre Lynn avec un côté plus inventif et qui montre bien son expérience en Indé de l'époque.

La chose cool dans ce match c'est que chacun va puiser dans les connaissances de l'autre pour bosser à l'unisson. Du coup on se retrouve avec plusieurs séquences rapides et captivantes, puis surtout novatrices pour l'époque.

Seul bémol, la fin est un peu ambigüe à cause de la caméra (fan-cam RF) qui ne filme pas l'arbitre, et laisse présager un rattage.

Un bon *** pour commencer la journée.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
28 août 2010 à 17:58:51

Un lien pour le dernier match : http://www.youtube.com/watch?v=T-8j5HxOyH0&feature=related

1PW "Know Your Enemy - Night 2" - Lance Storm vs. Doug Williams

Je continue pour ma lancé avec Storm, et cette fois-ci on tombe en Angleterre pour un match contre Doug Williams. Ca s'annonce technique et bien foutu mais plus Storm vieillit, plus il devient lourd...

Ben je me suis pas trompé, Storm est vraiment boring avec le temps... Heureusement que Williams se joue de lui au sol, ça permet d'avoir des échanges un poil innovants.Pas grand chose à dire sur ce combat, je suis toujours aussi fan des coups de genoux et des souplesses de Williams.

Auditivement-parlant, ce match est une véritable plaie, en partie à cause de Mirko et Luca (deux italiens qui commentent des matchs en ammateur). En gros on a des commentateurs italiens . Ces deux-là parlent par-dessus des commentateurs anglais, qui eux-mêmes parlent par-dessus le match.

A part ça un match qui peut-être cool à voir si on s'ennuie, un modeste **3/4.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
28 août 2010 à 18:02:05

Je surkiffe la façon qu'a Romain de mettre des adjectifs aux notes de ses matchs ! :noel:
Un timide *1/2, un modeste **3/4, un bon***... :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
28 août 2010 à 19:45:57

Si ça peut plaire au gens! :noel:

AustrianOak
AustrianOak
Niveau 6
28 août 2010 à 20:13:17

Elec -> Tu regardes combien de shows et matchs en moyenne par jour ?! :(

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
28 août 2010 à 20:33:48

Tout dépend la période de l'année.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
28 août 2010 à 20:34:32

XPW "My Bloody Valentine Tour 2003 - Day 1" - Aerial Express vs. 2 Guys With Lucha Masks (allias Team Futura)

Donc en gros si j'ai bien compris, les gars qui affrontent l'Express sont en vérité Jardi Frantz et Bobby Quance catchant avec des masques. Les tenues des 4 combattants sont super cool, surtout celles de la Team Futura. Concernant le match en lui-même, je m'attends à un petit spotfest bien sympatoche.

Et bien à ma grande surprise, on a un match très très bien fichu, rapide et propre tout en étant dynamique. Ce qui m'a surtout plus, c'est qu'on y retrouve de la bonne Lucha Libre bien rapide et aérienne, et pourtant le combat n'est en rien un spotfest. Les prises faites restent simple et on apprécie beaucoup plus les gros moves.

D'ailleurs la fin est une preuve de cette bonne construction. Lorsque Quance place son SSP j'ai même laché un "oh p***in" alors que pourtant il a déjà fait cette prise des milliards de fois. J'en viendrai presque à me demander si ce match ne va pas devenir mon préféré chez XPW, moi qui pensait que l'autre était indétronable.

Un très subjectif ***.

http://www.youtube.com/watch?v=1DkUvcG-qHc&feature=related

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
28 août 2010 à 20:40:39

Pour moi c'est Bryan Danielson vs KENTA ROH 9/16/06.

Danielson est Champion et conserve son titre grâce au Cattle Mutilation.Le match dure environs 40 minutes.

Excellent match.Ils assurent tout les 2,le public est dans le match,quoi d'autre?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat