CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:27:19

ah ok la chance :bave:

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:04:50

j'enchaine de mieu en mieu mes show :bave:

Welcome to "Go To The Succes" show du Vendredi soir très tard sur Spike TV:

Teddy Hart et Jack Evans tente d'attaqué Motor City Machine Guns mais Beer Money Inc. arrive a temps et démoli The New Hart Foundation 76%

LAX bat Beer Money Inc. grace a Hernandez qui fait le cover sur Robert Roode avec la tricheri de Homicide ! 82%

Kenny Dykstra bat Kenny Omega et John Morrison grace a l'intervention de Jonathan sur John Morrison 82%

Rob Van Dam bat Jonathan par count out car Jonathan était attiré par John Morrison hors de l'arena, au final John Morrison rate l'attaque et Jonathan le vire dans la foule ! 84%

Suicide bat Paul Jackson après un très beau match 91%

Austin Aries bat CM Punk car Aj Styles attaque Austin Aries et le fais fuir le ring . 78%

81% le bon show :content: résultat posté rapido :ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 juin 2009 à 07:47:37

xXCM-PunkXx
Posté le 20 juin 2009 à 11:08:17
ce qui serait sympa pour ceux qui vous lisent depuis seulement quelques pages c'est de mettre le nom des lutteurs dans vos tags, merci !!!
sa veut dire quoi sa ??

ça veut dire que certains d'entre vous, on créait des tags ou on des tags venant de l'indy inconnus pour les autres forumeurs comme moi qui ne s'intèresse pas du tout à l'indy et ce serait sympa de mettre entre parenthèse le nom des lutteurs qui forme l'équipe ... merci

antho93270
antho93270
Niveau 11
21 juin 2009 à 08:50:01

Bonjour je voudrait savoir quelle est le segment ou un catcheur parle au micro ,mais il est tout seul?

Répondez moi svp !

Rated_R_Edge
Rated_R_Edge
Niveau 7
21 juin 2009 à 08:55:25

Une interviews ? :noel:

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:14:46

Rated_R_Edge :d) jerry la réponse en mousse :noel:

bon j'ai signé pour Tyler black et il a infronté William Regal dans ma fed et vu le "71%" de réussite , j'envoie Tyler Black a la SA-WA (San Antonio - Wrestling Academy) :noel:

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:32:32

Welcome To Hard Knock the show of Tuesday Night !!

show Hard Knock de la fed WXF :

The New Hart Foundation (Teddy Hart et Jack Evans) sont dans le ring et ils propose a Motor City Machine Guns (Chris Sabin et Alex Shelley) de venir dans le ring pour se battre, ces dernier viennent et la bagarre eclate ... et PAN la droite :noel: au final Teddy Hart et Jack Evans fuient le ring vers les coulisses sous les acclamations des fan envers Motor City Machine Guns (MCMG) 67%

Interview de Jonathan qui dit que se soir John Morrison est bloqué ! car plus tard il y aura Suicide vs John Morrison et devinez quoi ? Jonathan sera l'arbitre ! 92%

Nous voyons Aj Styles sortir d'une limouzine et il va dans les backstages. 81%

The New Hart Foundation (Teddy Hart et Jack Evans) battent MCMG (Chris Sabin et Alex Shelley) avec une tricherie de la par de Teddy Hart , low blow et roll up :ok: 85%

Kenny Dysktra bat Rob Van Dam avec sa guillotine leg drop ! 88%

Suicide bat John Morrison suite a la distraction de Jonathan "l'arbitre" et au final Jonathan démoli Morrison après le match 92%

CM Punk bat Hernandez avec le GTS 89%

Austin Aries et Aj Styles sont dans le ring pour signé le contrat pour un match pour le titre a Sunny Mania, Aj Styles signe en premier et ensuite Austin Aries signe mais Aj Styles après sa tabasse Austin Aries et lui porte son Styles clash sur la table ! 79%

show entier 83% :bave:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:40:15
  1. xXCM-PunkXx Voir le profil de xXCM-PunkXx Citer Ignorer xXCM-PunkXx
  2. Posté le 21 juin 2009 à 11:14:46 Avertir un modérateur
  3. Rated_R_Edge :d) jerry la réponse en mousse :noel:

bon j'ai signé pour Tyler black et il a infronté William Regal dans ma fed et vu le "71%" de réussite , j'envoie Tyler Black a la SA-WA (San Antonio - Wrestling Academy) :noel:

C'est débile... Black est très bon en matchs high-fly, donc le mettre contre un pur technicien tel que Regal ne permet pas d'avoir d'excellents matchs. Il faut juste le faire gagner en overness, et ensuite, il te fera sûrement d'excellents matchs contre des Morrison, Helms ou Bourne.

antho93270
antho93270
Niveau 11
21 juin 2009 à 12:53:27

Quelqu'un a une vrai réponse a la question: quel est le segment ou un catcheur parle au micro ,mais il est tout seul ?

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:53:44

ok :ok: :noel: sinon mon show sur 20 fait combien ?? :noel:

Morgenstern14
Morgenstern14
Niveau 4
21 juin 2009 à 13:22:36

WWE Unforgiven :

Dark Match : Mickie James (©) déf Beth Phoenix pour conserver le WWE Divas Championship 81%

Tommy Dreamer (©) déf Vladimir Kozlov pour conserver le ECW Championship 77%

John Morrison déf Shelton Benjamin 87%

Kaval déf Jamie Noble (©) et Evan Bourne pour devenir le 2e ECW Cruiserweight Champion de l'histoire ! 80%

Priceless déf The Colons (©) pour remporter le WWE Unified Tag Team Championship 92%

CM Punk (©) déf Rey Mysterio pour conserver le Intercontinental Championship 84%

Shawn Michaels déf Chris Jericho 90%

Randy Orton (©) déf Undertaker pour conserver le WWE Championship 92%

Big Show déf Batista (©) et John Cena pour remporter le World Heavyweight Championship 93 %

Overall Rating : 87%
Buy rate : 1.86

RMysterio6-1-9
RMysterio6-1-9
Niveau 6
21 juin 2009 à 13:38:24
  1. Antho93270 Voir le profil de Antho93270
  2. Posté le 21 juin 2009 à 12:53:27 Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un a une vrai réponse a la question: quel est le segment ou un catcheur parle au micro ,mais il est tout seul ?

Tu fais Interview => Tu choisis le type d'interview (single worker, single worker with manager, tag team, tag team with manager, stable, stable with manager) => tu choisis qui tu veux faire parler au micro (Chris Jericho, John Cena, Rey Mysterio, Batista etc...) mais qui aie beaucoup de charisme => tu fais "Target : None" ou bien tu choisis de qui tu veux qu'il parle => tu fais soit Hype Upcoming Match, soit Continue Feud s'il est en feud avec quelqu'un, soit verbal attack si tu veux qu'il insulte le catcheur en question soit self promotion si t'a fais target none =DD

En espérant t'avoir aidé

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:48:54

WWE SmackDown

• Chris Jericho fait sa promo, disant qu'il est la new face of SmackDown, qu'il battra Jeff Hardy pour devenir challenger au titre d'Edge parce qu'il est le meilleur, que personne ne peut la battre... Et Undertaker arrive, faisant fuir Jericho.

96%
Jericho overness +

• Tommy Dreamer bat Finlay. Après le match, ce dernier le frappe avec le Shillelagh, devenant heel.

77%
Finlay et Dreamer overness +

• R-Truth parle de John Morrison.

80%

• Tyson Kidd bat R-Truth quand Morrison s'en mêle.

70%

• Edge se tape un égotrip.

90%

• Edge bat Gregory Helms.

77%

• CM Punk est interviewé, mais Shelton Benjamin vient le couper.

81%

• Shelton Benjamin bat CM Punk et Rey Mysterio dans un Triple Threat pour devenir champion Intercontinental, en trichant.

79%

• Chris Jericho bat Jeff Hardy par DQ quand Undertaker l'attaque. Il s'en va rapidement.

86%

• Ric Flair, le GM, annonce qu'à cause de ça, le match pour le titre World Heavyweight au prochain PPV sera un Triple Threat : Edge Vs Jeff Vs Jericho.

100%
Flair overness +

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:49:31

Merde. :noel:

Overall - 85%
Rating - 4.77

RMysterio6-1-9
RMysterio6-1-9
Niveau 6
21 juin 2009 à 14:39:17

Monday Night RAW :

¤ Triple H est attaqué par The Legacy sur le ring : 76 %
Triple H overness -
Randy Orton overness -

¤ Bret Hart arrive et annonce : "Orton, tu as attaqué Triple H parce qu'il le fallait mais ici, on règle ses comptes. Donc pour la peine, tu affronteras Batista la semaine prochaine mais ce soir, Triple H aura sa revanche. Donc le ME sera Randy Orton vs Triple H !" : 85 %

¤ Matt Hardy said "It's time for a match against Mr. 305 MVP !" : 71 %

¤ MVP bat Matt Hardy : 76 %

¤ The Colons (Carlito et Primo Colon) battent The Brian Kendrick and William Regal : 81 %

¤ Promo de Raven : 91 %

¤ Raven bat Kaz : 78 %

¤ John Cena bat The Miz : 75 %

¤ Promo de la feud Matt Hardy/Shawn Michaels : 87 %

¤ Batista bat Big Show : 73 %
Batista overness +

¤ Randy Orton bat Triple H par tricherie : 88 % C.R : 94 % :bave:

Overall : 80 % :bave:
Ratings : 7.00 :ouch: :ouch2: :bave:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:41:26

kendrick & regal ensemble ..... ça fonctionne :ouch2:

DimOm
DimOm
Niveau 5
21 juin 2009 à 19:40:17

J'ai recommencer une partie avec la TNA , j'ai pris quelques lutteurs de la WWE avant de commencer cette partie et j'ai totalement mis la WWE à 0 , niveau argent , image et autre .. ^^ Bref , Welcome to impact !!

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
¤ Le show débute avec Mick Foley qui annonce qu'il aller quitter la TNA , ils dit que sont titre est mis en jeux se entre , Kane et ... Le nouveau général manager ... Steve Austin !!
¤ Carlito bat Sheik Abdul Bashir !
¤ The Miz arrive en backstage , il demande un match de championnat se soir à Kaz pour sont titre , Kaz lui donne au défie de gagner un fatal for way se soir pour devenir chalenger ...
¤ Raven & Samoa Joe deviennent le chalenger au titre de la Team 3D en battent Beer Money Inc & LaX !
¤ Kane attaque Austin en backstage !
¤ Punk bat AJ et devient Legend Champion !!
¤ Edge insulte Sting en itw !
¤ Miz bat Daniels , Cody Rhodes & Christian pour devenir chalenger au titre x-divisions !
¤ Randy arrive sur le ring , il dit qu'il est arrive a la TNA pour une seule raison ... le titre world ! Il poursuit en disent qu'il gagnera la battle 4 Vs 4 pour le match contender au titre world !
¤ Edge , Orton , Kevin Nash & Cena battent Jeff Jarett , Kurt Angle , Scott Steiner et Sting ! Les gagnants s'affronteron la semaine prochaines pour déterminé le chalenger au titre World !!
¤ Kane arrive sur le ring , on lui aprend que Steve Austin ne peut lutter se soir ... C'est alors que le theme song de John Cena retentit , Kane bat quand meme Cena et devient champion poids lourd !!
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Overall Total: 77 Bof
Rating: 5.81%
John Cena sert uniquement de bouche trou , il sera viré dans peut de temps :)

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:49:38

"J'ai recommencer une partie avec la TNA , j'ai pris quelques lutteurs de la WWE avant de commencer cette partie et j'ai totalement mis la WWE à 0 , niveau argent , image et autre .. "

Quel est l'intérêt ?

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:51:15
  1. j'ai pris quelques lutteurs de la WWE

Tu parles les 3/4 de ta cartes c'est de la WWE :(

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:29:20

xXCM-PunkXx
Posté le 21 juin 2009 à 11:32:32 Welcome To Hard Knock the show of Tuesday Night !!

show Hard Knock de la fed WXF :

The New Hart Foundation (Teddy Hart et Jack Evans) sont dans le ring et ils propose a Motor City Machine Guns (Chris Sabin et Alex Shelley) de venir dans le ring pour se battre, ces dernier viennent et la bagarre eclate ... et PAN la droite au final Teddy Hart et Jack Evans fuient le ring vers les coulisses sous les acclamations des fan envers Motor City Machine Guns (MCMG) 67%

Interview de Jonathan qui dit que se soir John Morrison est bloqué ! car plus tard il y aura Suicide vs John Morrison et devinez quoi ? Jonathan sera l'arbitre ! 92%

Nous voyons Aj Styles sortir d'une limouzine et il va dans les backstages. 81%

The New Hart Foundation (Teddy Hart et Jack Evans) battent MCMG (Chris Sabin et Alex Shelley) avec une tricherie de la par de Teddy Hart , low blow et roll up 85%

Kenny Dysktra bat Rob Van Dam avec sa guillotine leg drop ! 88%

Merci pour les noms des lutteurs tag, c'est plus lisible comme cela, bravo pour ton scénario, toujours un plaisir à lire, bien que parfois j'ai dû mal à comprendre la logique des combats genre kenny qui bat rvd mais tu as certainement une bonne raison (tu veux virer rvd ? rendre kenny high mid carder ou alors juste une envie de faire perdre de l'overness à rvd?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat