CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

Y2G
Y2G
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:35:55

Welcome To Superstar Of Wrestling !

-----------------------------------

• Paul Burchill Bat Black Pain Aprés un GutBuster ! -->58 :ouch:
  • Interview de Jack Swagger , il dit qu'il est le catcheur qui a conserver sa ceinture pendant le plus de temps , il dit qu'a No Mercy , il Battra Chavo et Mike Knox , il dt qu'il sera toujours Champion ! --> 77 %
  • Evan Bourne et DéliriouS Battent The Priceless --> 85 %
  • Natalya Neidhart Bat Melina et Mickie James --> 76 %
  • Mike Knox Bat Kofi Kingston aprés son Knox Out , aprés le Match , Chavo Guerrero arrive et il le démolit ! --> 78 %

----------------------------
--------
----------------------------
Overall Rating : 75 % ( Fichus Premier match ...)
Rating du show : 0.77
---------------
News :

Batista refuse de catcher dans ma fédérations denouveaux :rire:

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:47:20

Chaud, après une mini-feud de 2 mois avec Rhino, Booker T passe de 91 à 99 en over, rien que grâce à l'issu de cette feud :cool:

Y2G
Y2G
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:50:48

Wecome To No Mercy

• Cryme Tyme Battent The Hurricae Truth : 80 %
  • Jack Swagger Conservent son titre contre Mike Knox et Chavo Guerrero : 75 %
  • The Genocide Battent THE Team ( Ziggler / Kendrick ) et The WoO WoO Club ( Hawkckins / Ryder ) : 81 %
  • Chris Masters Bat KENTA et Shannon Moore Et conserve son titre US : 87 %
  • Ladies And Gentleman , This Contest his the 10-Man Bettle For Gold Match :

-Evan Bourne élimine Finlay aprés un SSP !
-The Priceless élimine Evan Bourne et Heavy Metal
-Rey Mysterio élimine JBL
-The Priceless élimine Rey Mysterio
-CM Punk élimine Cody Rhodes
-John Morrison élimine Ted Dibiase
-CM Punk élimine MVP
-CM Punk porte son Go too ...Non , esquive de Morrison , Moonlight Drive !!

Vainqueur : John Morrison ( a le droit a un title Match Quand Il Veut , ou il veut dans une durée de 1 Ans ) --> 84%

• Final Of The KOTR : MR Kennedy Bat John Cena ! --> 89 %
  • Triple H Bat Jeff Hardy --> 91 %
  • Video Récapitulative de la guerre entre Edge et The Undertaker

-Edge Bat TheUndertaker aprés un Coup dans les parties , enchaînr avec un Tomber --> 97 % (100 Réaction :ouch: )

-----------------
-----
-----------------
Rating Du SHow : 88 % ( Bien )
Buy : 1.78

Noter Mon PPV Sur 20 :)

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:57:06

où est y2J

Y2G
Y2G
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:00:42

Y2J c'est Barrer a la TNA :rire: je compte le reprendre a la fin de son contract ! Tout comme christian , The Miz et The Rock !

XxAJStylesxX
XxAJStylesxX
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:28:43

Ah je devrai mes remettre à ce jeu :noel:

Y2G
Y2G
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:44:58

welcome To Sector Dangerous !

• Tyson Tomko Bat Shannon Moore pour son premier match --> 72 %
  • Build Up SUr le Match Opposant CM Punk a KENTA --> 68 %
  • Cryme Tyme Battent The Genocide, aprés le Match , THE Team attaque Genocide --> 81 %
  • Chris Masters Bat Elijah Burke --> 72 %
  • Bienvenue a l'émisison De Edge ! se soir , l'inviter est MR Money In The Bank : John Morrison , les deux se parlent , a un moment , Morrison en a mare de Edge et l'envoie a l'exterieur du ring ! --> 78 %
  • Ric Flair Annonce John Morrison Vs Edge la Semaine Prochaine --> 89 % :bave:
  • The Colons Battent The Hurricane Truth --> 87 %
  • The Undertaker Bat MR Kennedy Par DQ quand Big SHow arrive et passe a tabac le Taker , John Cena vient proteger Taker !! --> 85 %
  • Ric Flair annonce John Cena & Undertaker Vs Big Show & Le Partenaire de son choix la semaine Prochaine ! --> 92 %
  • CM Punk Bat KENTA apres un Anaconda Vice , aprés le match , KENTA Porte son Go 2 Sleep sur Punk ! --> 80 %( 98 de qualiter :ouch: )

----------------------
-------
----------------------
OverallRating : 79 % ( Mouai , pas mal pour un show qui sert a pusher les jeunes ...)
Rating du show : 3.02 ...

PS : J'ai un Probleme , mon road agent ( pat paterson ) me dit " you overutd Edge last show " , que faire pour arreter de l'overuted ? ( il a seulemetn fait un segment ...)

Y2G
Y2G
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:53:03

Désoler du DP

Je pense sérieusement a virer Mes vieuw catcheurs ( nash , HHH ..) vous pensez quoi de cette iddée , car j'aimerais bien changer ce qu'est actuellement ma fe d, mais sans me louper ... la TNA est juste derrièere moi et elle veut me prendre Austin :non:

Si je le fait , sa ferait sa :

Lundi : RAW : Show De Jeune Upper Midcarder /Main Eventer ( HBK , Jeff , Big SHow )

Mardi : Sector D : Show De Midcarder / Upper Madcarder

Jeudi : Superstar of wrestling : Show de Low Carder

Je pense sérieusment a virer mes vieux en fin de course !

S_V_R_10
S_V_R_10
Niveau 3
22 juin 2009 à 18:32:05

:salut: le jeu as l'air super cool mais je sais pas comment changer de langue sur vista! quelqu'un pourrais m'aider?

PS:j'ai rechercher mais je trouve pas

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:03:57

J'ai pas l'habitude de poster des shows de ma partie, mais après quatre mois de jeu (IG) j'ai fait le plus grand show de l'année, TNA Bound For Glory, qui s'est révélé assez satisfaisant !

Dark) AJ Styles bat Jay Briscoe dans un Ladder Match =>
1) Austin Aries bat Low Ki dans un Singles Match => 80%
2) Joey Mercury bat Homicide dans un Singles Match et devient le nouveau TNA X-Division Champion => 82%
3) LAX (Homicide & Hernandez) battent MCMG ( Shelley & Sabin) dans un Tag-Team Match et restent TNA Universe Tag-Team Champions => 92%
4) Team 3D (Brother Ray & Devon) battent Beer Money Inc. (James Strom & Rober Roode) dans un Table Tag-Team Match => 92%
5) Umaga bat Samoa Joe dans un Last Man Standing Match => 86%
6) Booker T bat Christopher Daniels dans un Singles Match et demeure TNA Breakdown World Champion => 75%
7) The Rock bat Mick Foley dans un Singles Match => 83ù
8) Kurt Angle bat Mr Kennedy dans un Submission Match et reste TNA World Champion => 87%

Total Overall = 84% ; Buy Out = 1.08

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:12:50

FeDo2 :d) en faite si je fais des match HS c'est pour 3 raison :

1/ pas beaucoup de catcheurs et donc il faut utilisé tout
2/ il y a des catcheurs qui ont pas de plant prévu comme RVD et Kenny Dysktra donc je les fait lutté entre eux en attendent un push plus tard
3/ j'ai 3 carte a remplir par semaines et donc je dois usé tout mes catcheur pour l'instant car , j'ai que dans les 40 catcheurs environ pour deux brand et 1 show pour les deux brand . et je fais surtout sa pour les % de show :noel:

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:36:26

Voila Highway For Glory le show de la brand HFG !! de la World Xtreme Federation !!

show HFG Night :

Mr.Kennedy est dans le ring pour son talk loud show et il invite Jack Swagger le challenger au titre de Christian Cage ! Mr.Kennedy coupe la parole de Jack Swagger et prend parole ... Mr.Kennedy nargue Swagger pour savoir se que sa fait "d'être challenger alors que l'on aurais pu etre champion ?" Swagger ne répond pas et ecoute Kennedy . Kennedy pare pendant 5minutes et lorsque il a finit de se moqué de Swagger il hurle Misteeeeeeeeer Kenn... OMG Swagger lui a donner un low blow ! Kennedy se tien les corognies et il est a terre , Swagger part. 77%

Mr. Kennedy quitte le ring et il reçoit un interview . Kennedy coupe la parole de l'iterwever et dit "Tu veut savoir sa fait quoi d'avoir un coup au corognies ? :noel: bref Jack Swagger ! tu es dans la merde !! quand tu aura finit ta guerre avec Christian Cage, je vais moccupé de toi personnellement et devine quoi ? bah si tu intervient au match de Christian je serai la ! et sa c'est moi qui le dit ! cay Miiiisteeeeeeeer Kennedayyyyyyyyy ! KAYNAYDAYYYYYY :noel: "
88%

Jamie Noble bat Tyler Black après une intervention raté de Helms ! Tyler Black fuit le ring comme un con alors qu'il est HS :noel: 73% (Tyler Black devient Has Been)

Beer Money Inc. (James Storm et Robert Roode) battent Hart Dinasty (David Hart Smith et Tyson Kidd) avec un Spinebuster de la 3e corde de James Storm sur Tyson Kidd 78%

Kenny Omega et Chritopher Daniels battent The British Destruction (William Regal and Paul Jackson) après un DQ de Regal avec une chaise et Regal passe a tabac Daniels 89%

William Regal arrive dans les backstages et l'interewever vient et demande a Regal pourquoi il c'est DQ alors que Paul Jackson allé finir Kenny Omega ? Regal répond que Jackson et lui avait préparé le coups et que ils ont fait sa pour que Daniels souffre avant tout ! :diable: 87%

Samoa Joe bat Christian Cage grace a Jack Swagger mais avant que Swagger et Joe attaque Cage , Mr.Kennedy arrive avec une chaise et écroule Samoa Joe avec un coup dans le front, Swagger fuit le ring et Mr.Kennedy aide Cage a se levé puis il prend le micro ... la semaine prochaine ... Mister Kennedy et Christian Cage vs Swagger et Samoa Joe !! 86%

show entier : 82%

ps: Swagger et en guerre avec Christian Cage et Mr.Kennedy :ok:

XxAJStylesxX
XxAJStylesxX
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:39:25

Y2G :d) Pou les shows ouais mais pour les vieux , vire seulement qui tue les ratings :-)))

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:55:08

Welcome To "Got To The Succes" Show of Friday Night !!

le show :

LAX bat Beer Money Inc. avec un powerbomb/neckbreaker de Hernandez/Homicide 91%

Interview de Jonathan qui fait sa promo pour son t-shirt "Sa roxx du ponay" ! mais il va pas jusque au bout car il a l'habitude d'etre empéché ! :noel: 78%

William Regal bat John Morrison car Christopher Daniels 'attaque Regal ! 75%

Jonathan bat Christopher Daniels car John Morrison attaque Jonathan :noel: 86%

suicide bat Austin Aries car Aj Styles le déconcentre ... 83%

Show entier 80%

:cool:

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:59:33

NAAAAAAAAAN !!! je dois a nouveau tout recommencé ! presque tout mes catcheurs on quitté ma fed crée !! je vais tout refaire (soupir) :noel: faire un nouvelle fed avec 17 catcheurs une mini fed de 1 show par semaine ou tout s'ameliorera plus tard :ok: bonne idée !

bon je vais alors le faire :-(

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:03:16

Un vrai défi, c'est commencer avec 50% en image dans la plus petit catégorie, en commençant sans show TV, avec un budget très très très restreint et un roster vierge au départ !

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:15:18

j'ai sa mais avec un roster deja prèt ouufff :noel:

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:16:41

j'ai un soucis , répondez vite , quand je commence avec ma fed crée mes catcheurs on deja 0 en writen contrat et je veut alors le mettre pour 1 ans et la ! non je veut aller

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:17:32

TAB de merde ! :diable: ils me disent non je veut aller dans une meilleur federation , comment faire pour calmé sa , car dé le début j'ai sa :-(

XxAJStylesxX
XxAJStylesxX
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:28:52

Ils font que tu prennes des catcheurs jeune et pas dans une super fed :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat