CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:41:57

Sûrement en rapport avec la dernier gimmick de Ryder. Woo woo woo ! You know it.

Chaud de commencer une partie avec une fed créée, niveau national, 40(0 ?) 000 000 $, 14 catcheurs et rien d'autre, ni sponsors, ni deal TV, ni staff ? :noel:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 juin 2009 à 11:23:57

Merci de cette réponse Nyarno, j'ai dû zapper ryder

Pour le nom du team, je l'ai trouvé tellement cool que je l'ai mis à sting & ric flair :-)))

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
23 juin 2009 à 11:40:59

Y2G :d) position 20 deja :ok: et surtout pour aller plus vite avec les noms des titres , ya SA-WV .... champion etc... mais la fed se nomme San Antonio Wrestling Valley et l'abrégé "SA-WV" voila :noel:

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:46:06

Est ce que dans votre partie la WWE à perdue de l'image ? Pour ma part elle reste tout le temps à 100%. La guerre ne fait que d'être repoussée, mais je trouve ça quand même un peu abusé ...

Y2G
Y2G
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:53:09

Oki Punk :)

Welcome To Superstar Of Wrestling ( le roster a un peut changer )

• Personne Ne gagne dans l'affrontement opposant Michelle McCool a Natalya Neidhart pour le titre féminin suite a l'interventions de Mickie James --> 78 %
  • Inter-Brand Math : John Morrison Bat Jeff Hardy --> 76 %( je suis déçu , je m'attendait a 90 ..)
  • Jack Swagger célebre son succes de No Mercy , Lance Cade arrive et le Challenge pour se soir , dans un match pour le titre , il Accepte ! --> 81 %
  • Shannon Moore , DeliriouS , Black Pain , Chavo et Melina Battent Mike Knox , William Regal , the Priceless et Paul Burchill --> 74 %
  • Jack Swagger conserve son itre par tricherie , la feud entre les deux est terminée , les deux gagne réspectivement 8 et 4 d'overness -->

89 % :ouch:
--------------------
-----
--------------------
Overall rating : 77 %
Rating du show :0.82 %

News :

La chaine qui diffuse superstar a décider de passer superstar en late evening , le SHow s'appelera désormais WWE Hell Week
( la semine d'enfer de la WWE )

a noter sur 20 :)

-xx-xzibide-xx-
-xx-xzibide-xx-
Niveau 3
23 juin 2009 à 17:04:49

Mon tout premier show:

WWE Superstar du 3/6/09:

-MVP et les Cryme Time battent Matt Hardy et la World greatest tag team.
73%

-Interview de Rey Mysterio qui parle de lui
72%

-Rey mysterio bat The Bryan Kendrick
83% (89 % de qualité :content: )

-Maria/Mickie James battent Maryse et Jilian Hall.
65%

Interview de Christian, Dreamer arrive, et parle de leur affrontement de ce soir.
90%

Dreamer bat Christian et remporte le ECW Championship dans un Hardcore match.
70% ( :-( )

Note du show 74%

C'est bien ou pas?

2.67 de rating pour Superstar; Impact a fait 4.84 :peur:

-->J'ai fait signer X-pac, Kennedy et Ashley.

Y2G
Y2G
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:17:23

pas mal pour un premier Show , par contre , un conseil engage de bonne lutteuses ( dans le sens catchesque :noel: ) car maria .. engage plutot Gail Kim , Awesome Kong :)

sinon ta fait un bon show

-xx-xzibide-xx-
-xx-xzibide-xx-
Niveau 3
23 juin 2009 à 17:18:38

Ok, merci.
J'ai juste mis le match de diva en bouche trou de toute façon :noel:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:27:13
  1. -xx-Xzibide-xx- Voir le profil de -xx-Xzibide-xx- Citer Ignorer -xx-Xzibide-xx-
  2. Posté le 23 juin 2009 à 17:18:38 Avertir un modérateur
  3. Ok, merci.

J'ai juste mis le match de diva en bouche trou de toute façon :noel:

C'est vrai qu'avec les Divas on aimerai bien bouché certains trou...hum.... :noel:

Sinon faite comme moi , changer sa gimmick et pushé Santino :oui:

--------------------------------------------------

I'm just the JVC Prono 08 Champion...Be Jealous !!!
Environ 170 thèmes song disponibles ici : http://www.megaupload.com/?d=ADSAK9PN

Y2G
Y2G
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:36:14

Moi , j'ai virer Santino :rire: j'ai engager un mec nommer Chris Masters , je vous dit que deja a Armageddon ( les M-E seront des 4-way elimination match ) le M-E de S!D sera avec beaucoup de Upper Midcarder pour faire de new M-E :)

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:36:45

Y2G :d) osow est bien , je post le mieu dans quelque minutes peut etre, je vais voir si je suis d'humeur :ok:

PoloDrako
PoloDrako
Niveau 4
23 juin 2009 à 17:45:47

Bonjour ; je suis nouveau sur se forum , je joue à se jeux depuis plus d'un mois maintemant , j'ai fait quelques partie avec la WWE , ROH et une avec la TNA , mais j'ai décidé de créer ma premiere fed avec un roster plus ou moins petit ...
Ma federation se nomme "Association Pro Wrestling Action" J'ai un seule show en prime time , voici mes titres:
World Heyweight Champion , Warfare Champion , Lightweight Champion & Tag Team !
J'ai The Rock , James Mitchell & RVD en no wrestler , mais j'utilise le Rock en tant que GM !

Mon roster:
¤ Opener: - Delirious (Face) ; LuFisto (Face) ; Kevin Steen (Twenner) ; Aarons Steves (Heel) & El Generico ( Heel )
¤ Lower midcard: - Jack Evans (Face) ; Mikey Whipwreck (Face) ; Necro Butcher (Face) ; Charly Manson (Tweener) ; Chris Hero (Heel) & Gangrel (Heel)
¤ Midcard: - Jay Briscoe (Face) ; Paul London (Face) ; W-Pac (Tweener) ; Austin Ariels (Heel) ; Chris Masters (Heel) ; El Mesias (Heel) ; Jimmy Jacobs (Heel) ; Joey Mercury (Heel) ; Lance Cade (Heel) & Nigel McGuiness (Heel)
¤ Upper Midcard: - AJ Styles (Face) ; Jay Lethal (Face) ; Jerry Lyn (Face) ; Matt Morgan (Tweener) ; Sid Vicious (Tweener) ; Roobert Roode (Heel) & James Storm (Heel)
¤ Main Eventeur: - Mr Kennedy (Face) ; Samoa Joe (Face) ; Sabu (Tweener) & Umaga(Heel) !

Voila ; mon show hebdomadaire se nomme; APWA Night!
Je poste mon premier show bientot :)

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:57:27

voila mon show de la fed San Antonio Wrestling Valley et surtout show pas fureur mais assez cool :cool: avec une arrivé impréssionnante !

Go To The Succes :

Gregory Helms bat Davey Richards 69%

Interview de Jonathan qui dit que si John Morrison intervient se soir dans son match ... il apprendra quelque chose la semaine suivante !! 87%

Kenny Dykstra bat William Regal et pendant le match Paul Jackson c'est mis autour du ring . après le match Paul Jackson entre dans le ring et passe a tabac Kenny Dykstra 80%

London et Kendrick battent Team3D grace a Teddy Hart et Jack Evans alias The Hart Foundation II 73%

Rob Van Dam bat El Generico dans un squash 66%

Jonathan bat Alex Kozlov (non c'est pas Vladimir :noel: ) car John Morrison porte un Moonlight Drive et un Starship Pain a Jonathan 70%

Interview de Austin Aries qui dit que maintenant pour le Maint Event , Suicide va infronté un nouveau mais très dangereux et connu ! 64%

LE NOUVEAU EST "Chris Master a.k.a The Masterpiece" et se dernier bat Suicide avec le masterlock et Austin Aries est dans le ring pour regardé un Suicide "inconscient" :noel: 61%

70% le show :-(

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:18:50

punaise ma fed a 1000 soucis , je vais l'effacé et remettres les catcheurs a leur place pour faire une partie avec la WWE :ok:

Y2G
Y2G
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:24:49

Nice Show CM-Punk !

Welcome To Raw !

• Stone Cold Steve Austin Nous annonce que , se soir , se show sera consacrer aux équipes , en effet , se show se nomme se soir Tag Team Invitationnal Tournament , les gagnant affronteront the Genocide aux Survivor Series ! --> 98 %
  • The Bronco Battent The WoO WoO Club grace a l'nterventions d'El Bronco --> 79 %
  • THE Team Battent Airious ( evan Bourne & DéliriouS )--> 68 %
  • Austin nous annonce en Main Event , The Grudge Match of The Century : Rated R KO Vs DX ! --> 94 %
  • John Morrison Bat KENTA et CM Punk dans un 3-way steel cage match --> 87 %
  • Cryme Tyme Battent The Hurricane Truth , Dece 'N Domino et The Colons --> 89 %
  • Austin annonce , que se soir , avant le Main Event , Jeff Hardy affrontera Umaga Pour Le titre Intercontinental --> 87 %
  • The Undertaker Bat JBL --> 84 %( OMG ya 6 lignes :rire: )
  • Umaga Bat Jeff Hardy Grace a l'interventions de ...Kane, aprés le Match , Rey Mysterio arrive pour sauver Jeff ! --> 91 %
  • Interview de DX qui dit que se soir elle va démolir L'équipe classer X ! -->

99 %
DX Bat Rated R KO Par DQ grace a l'interventions de Jack Swagger aprés le match swagger se vente d'être meilleur que triple H et il le défit dans un match 1 Vs 1 a Hell Week ! --> 86 %

-------------------
----
-------------------
Overall rating : 83 %
ratig du show : 5.86

PoloDrako
PoloDrako
Niveau 4
23 juin 2009 à 19:59:06

1er APWA Night Show !!
Ce show est quelque peut spécial ; car il y à deux show avant le premier ppv , est ses show sont la pour désignié les chalengeur number one à chaque titres !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Segment: The Rock arrive dans la salle , il annonce que la APWA lui appartient et qu'il est le chairman , il annonce aussi que le general manager sera dévoilé lors du premier ppv ; les fans hurlent de joix ; pour conclure Rock annonce le premier main event ; Mr Kennedy Vs Sabu Vs Umaga Vs Samoa Joe pour déterminé le premier chalenger au titre poids lourd !!
---
Match: Kevin Steen bat Delirious & El Generico !
---
Segment: Mr Kennedy parle en itw ; il dit que se soir il sera le premier qualifié pour le match de championnat !
---
Match: Match pour déterminé le premier chalenger au titre poids leger; Jack Evans bat Jay Briscoe grace à Austin Ariels !
---
Segment: Chris Masters arrive en limousine ..
---
Match: Beer Money Inc sont les premiers à se qualifié pour le match au titre tag team en battent AJ Styles & Matt Morgan !
---
Segment: Umaga détruit Samoa Joe en backstage !
---
Match: Fatal For Way pour le match au titre Warfare ! Chris Hero se qualifie en battant El Mesias ; Paul London & Chris Masters !!
---
Segment: The Rock le directeur de la APWA est dans sont bureau , il parle à quelqu'un ; on peut comprendre qu'il combatera dans un dark match au ppv pour savoir si il sera le gm .. Rob Van Dam sort de sont bureau !!!
---
Segment: Shannon Moore dit qu'il sera le premier champion Warfare , il annonce que la semaine prochaine , il sera le dernier qualifié !!
---
Main Event: Samoa Joe fait le tomber sur Umaga et devient le premier qualifié pour le titre poids lourds !! Le show se fini sur Joe qui détruit Umaga et Kennedy qui affronte Sabu du regard ...
---
Overall Total: 70%
Rating:3.85
---

Carte de " Blood For Night" ( Sa veut rien dire je sais )
- Dark Match for post of general manager: RVD Vs ???
- Jack Evans Vs ?? For Lightwheight tittle !
- Beer Money Inc Vs ?? for Tag Team Championship
- Chris Hero Vs ?? for Warfare championship
- Samoa Joe Vs ?? For WHC !

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:05:08
  1. xXCM-PunkXx Voir le profil de xXCM-PunkXx
  2. Posté le 23 juin 2009 à 18:18:50 Avertir un modérateur
  3. punaise ma fed a 1000 soucis , je vais l'effacé et remettres les catcheurs a leur place pour faire une partie avec la WWE :ok:

Supprime ton dossier et réinstalle le jeu si tu n'a pas de partie que tu souhaite garder, c'est moins galère si tu veux que ce soit comme avant.

[The][MIZ]
[The][MIZ]
Niveau 4
23 juin 2009 à 20:34:29

Comment fait-on pour faire passer la TNA en 1 er?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:38:20

On prend la TNA et on l'améliore.
Ou on prend la WWE et on la coule.

[The][MIZ]
[The][MIZ]
Niveau 4
23 juin 2009 à 20:39:20

D'accord...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat