CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

-xx-xzibide-xx-
-xx-xzibide-xx-
Niveau 3
23 juin 2009 à 21:05:57

"Ou on prend la WWE et on la coule"
C'est plus simple :noel:

Bon, voila les 4 derniers show que j'ai fait:
raw et SD moyen, ECW pourri, et Superstar excellents.

Smackdown:
http://www.noelshack.com/m/uploads/160...in09070905.bmp

Raw:
http://www.noelshack.com/m/uploads/160...2009071195.bmp

DX III = HHH et X-Pac.

ECW:
http://www.noelshack.com/m/uploads/160...2009030419.bmp

Superstar:
http://www.noelshack.com/m/uploads/160...2009040887.bmp

81% au dernier Superstar
Jericho/Punk 94%

Et mes feuds du moments:

http://www.noelshack.com/m/uploads/160...juin055011.bmp

Y2G
Y2G
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:29:06

nan , pour passer TNA ( ou n'importe quelle fed d'ailleurs , tu va dans files editor , tu aisse un peut l'imge de la WWE et tu augmente celle de la TNA

Morrison_iz_god
Morrison_iz_god
Niveau 7
23 juin 2009 à 21:30:36

Lien mort

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:34:24

Mon tout premier show avec la new gen HFW.
C'est un PPV, étant en attente d'une réponse pour un deal TV.

Pre-show

• Evan Bourne bat Delirious, puis célèbre.

**

64%

HFW Steal The Show 2009

• Chris Jericho challenge CM Punk à un match ce soir, pour le HFW Heavyweight Championship, vacant.

84%

• William Regal bat Jamie Noble puis l'attaque d'un Knee Trembler.
    • 1/4

81%

• The Brian Kendrick challenge n'importe qui à un match. ET C'EST PAUL LONDON qui fait ses débuts à la HFW en attaquant TBK !

80%

• Paul London bat TBK puis célèbre.
    • 3/4

81%

• Christopher Daniels parle de son match à venir contre Chavo Guerrero, pour le HFW Jr. Heavyweight Championship.

80%

• Christopher Daniels bat Chavo Guerrero et devient le premier HFW Jr. Heavyweight Champion. Il célèbre.
    • * 3/4

90%

• Cryme Tyme bat les Briscoes pour devenir les premiers HFW Tag Team Champions. La World's Greatest Tag Team les attaque et se fait démolir.
    • 3/4

74%

• Chris Jericho bat CM Punk en trichant pour devenir le premier HFW Heavyweight Champ. Il s'en va rapidement.
    • * 3/4

96%

Overall - 84%
Buy rate - 0.54

lubuvssunce_94_
lubuvssunce_94_
Niveau 6
23 juin 2009 à 23:11:31

Welcome To Friday Night SmackDown! aprés un énorme Superstars avec le Hell turn de CM Punk avec son nouveau partenaire Samoa Joe (que je poste toute a l'heure j'avais oublié pardon :noel: )

ON :spoiler: d'aprés Superstars

Le show débute notre World Heaviweight Champion est sur le ring et insulte le public puis invite Edge a venir sur le ring trés hué par le public :ok: il parle affaire Edge veut dominer la Stable qui serait avec Samoa Joe CM Punk insulte Edge en disant que c'est lui et lui SEUL le WHC Champion :nonnon: Edge ne réagis pas bien on le voit a sa téte et c'est le SPEARRRRRRRRRR 95% :ouch:

Nous avons un First Blood Match entre Y2J et Rey Mysterio Y2J se fait dominer et c'est l'heure du 619 Rey va effectuer son West Coast Pop mais OMG coup de chaise de Y2J Rey Mysterio est en sang :ouch2: Y2J garde sont titre 92%

Edge s'habille dans les vestiares et Samoa Joe arrive et dit que Edge a fait le mauvais choix :ok: Edge le regarde mal TRES mal et lui dit de "foutre le camp" :noel: Samoa Joe part en menacant Edge 89%

Match Boring de divas :-( où McCool gagne le titre Women's en battant Melina dans un Bra And Paties Match aprés le match Layla tappe tout le monde et Theodore Long annonce un Triple Threat lors de Superstars pour le titre 66% (putai*)

Jeff Hardy le N°1 Contender de Punk part pour aller voir Theodore il va tocer mais Punk & Joe arrive et le provoque il en tape un l'autre lui casse la téte :noel: et Punk & Joe parte laissant Jeff mort par terre devant la porte du bureau du GM 84% mais que voulez dire Jeff au GM ???

pendant leur retour Punk & Joe sont interviewer par Josh Matthews qui leur demande de où reviennent t-il Samoa Joe lui met un Coup de pression et dit que ce n'est pas ses affaires et dit que leur prochaine cible est Edge !!!!!!! 82%

la nous voyons Edge venir vers le GM mais il voit Jeff par terre le reléve jeff lui raconte tout il parte attaquer Punk & Joe et les détruise 81%

Le GM entend du bruit sort de son bureau jeff le voit et demande un match contre Punk ce soir et Teddy le rectifie et dit que ce soir il fera un match contre Punk mais en Tag avec Edge contrela nouvelle équipe Punk & Joe 81%

Abbys arive sur le ring accompagner de son docteur Stevie Richards ; le public est surpris et ne fait pas de bruit il dit que pour son arrivée a la WWE il veut un match contre nimporte qui voulant le défier le theme song de Kane retentit le match débute Abyss domine pendant tout le match et gagne 82%

Punk & Joe battent Edge et Jeff Hardy lors du main event par chance dans un Special guest referee match avec comme arbitre spécial

DIESEL 86%

le théme song de Theodore Long retentit il dit qu'il a vu un magnifique match et qu'il en est fier et que lors de The Bash il y aura un Fatal - 4 - Way match pour le titre de CM Punk entre Punk , Joe , Jeff et Edge 76%

a noter sur 20please

Carte de The Bash

World Heaviweight Championship :
Edge Vs Jeff Hardy Vs Samoa Joe Vs CM Punk

Les pronostiques sont ouvert qui gagnera ce match ?

lubuvssunce_94_
lubuvssunce_94_
Niveau 6
23 juin 2009 à 23:23:34

pardon DP

Welcome to WWE Superstars (c'est celui juste avant celui du post d'avant )

Ca commence avec Ric Flair qui entre et qui dit qu'il y aura un nouveau GM a Superstars tout le monde crie "FLAIR" et Ric dit oui c'est Flair c'est :
Mon Fils (pas sur :( :noel: ) David Flair !!! WOOOO
Le public est un peu décu mais ca donne quand méme un 81% :hap:

Il annonce que il ne sera pas seul qu'il aura un adjoint tout le monde crie "FLAIR" et bien excusez moi mais ca ne marche pas avec moi :noel: et c'est :
Alex Shane !
Alex Shane vient sur le ring et dit qu'il de permet de faire un match pour ce soir un Triple Threat Match !
un Champion Vs Champion Vs Champion match oui c'est un match entre
Tommy Dreamer , Randy Orton et CM Punk !
dans un Hardcore Match
(ce match est compté comme étant un ECWmatch :ok: ) 61% :-(

Match de SmackDown ! :
LAX perdent contre Cryme Tyme et les tappent aprés le match
76%

Match de RAW :
John Cena et The Miz font un égalité a cause de l'intervention du Big Show
79%

Main Event (ECW Match) :
CM Punk gagne grace a une intrevention de Joe où ils tappent ensemble Tommy Dreamer (Randy Orton était mort :noel: a cause des coups de chaise de Dreamer) 82%

aprés le match Joe et Punk insulte le public 83%

Voila a noter sur/20 please

Y2G
Y2G
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:00:15

ton smackdown est bien , mais je trouve qui tu utilise trop edge , jeff , joe et punk

Y2G
Y2G
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:00:01

Bon , j'ai laisser mes show de la WWE de côter , je les reprendrait ultérieurement , j'ai créer ma fed , comme la dit MisterY2J ( aussi fan de jericho :rire: ) donc , je vous poste le show bientot !

Y2G
Y2G
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:44:22

Welcome To American World Wrestling ! ( AWW )

Roster :

- Balls Mahoney ( Jobber de luxe )
-Christian Cage
-CM Punk
-Cody Rhodes
-Ted Dibiase
-Dolph Ziggler
-Jack Swagger
-Edge
-Joel Gertner
-John Morrison
-Kurt Angle
-Low Ki
-Matt Hardy
-Samoa Joe
-Shawn Michaels
-Shelton Benjamin
-Sting
-Chris Jericho
-Giant Bernard
( j'espere prendre : McGuiness , danielson , ENTA , Kobashi , el generico , DeliriouS , AJ Styles , Quelques divas :))

Welcome To Download Wrestling ( :noel: )

• Chris Jericho ouvre le show , il célèbre son arriver dans la féderations , mais Sting arrive , il lui dit qu'il est le malvenus ici et ue se soir il le prouvera en le démollisant dans un Hardcore Match , Sting attaque Sauvagement Jericho -->85 %
  • Giant Bernard Bat Balls Mahoney aprés son Bicycle Kick -->68 :non: mahoney fired !
  • The Priceless Battent Samoa Joe et CM punk sur une erreur de joe , aprés le match , punk détruit joe (Heel Turn ! ) --> 90 %
  • Christian Bat John Morrison , aprés le match , john morrison félicite Christian --> 86 %
  • Kurt Angle et Shelton Benjamin Battent --> 86 % aussi
  • Chris Jericho Bat Sting , aprés le match Kurt Angle ( le champio mondial ) attaque Sting , jericho tape angle --> 88 % ( 94 de réaction :bave: )

--------------------
----
--------------------
Overall Rating : 82 % ( put*n de mahoney :non: )
Rating du show : 1.02

a noter sr 20 :)

PoloDrako
PoloDrako
Niveau 4
24 juin 2009 à 17:57:41

"Kurt Angle et Shelton Benjamin Battent --> 86 % aussi " Battent qui ?

Sinon , ma fed créer à coulé , je choisit donc de refaire une partie avec la TNA =)

Silivain771
Silivain771
Niveau 4
24 juin 2009 à 18:28:35

Pourquoi tout me monde poste ses parties, c'est obligatoire ou quoi ? Vous pouvez juste faire un petit résumé, ça va aussi vite et on comprend mieux.

Y2G
Y2G
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:30:37

a oui , oups :rire: , ils battent shawns michaels et low ki (kaval)

-et non ce n'est pas obligatoire , mais je le fait que sa plaise ou non :)

PoloDrako
PoloDrako
Niveau 4
24 juin 2009 à 18:31:19

Welcome to the first TNA IMPACT !!!

¤ Jeff Jarret arrive est invite le nouveau general manager ... THE ROCK !! The Rock arrive et annonce que pour sont arrivé en tant que gm , il dit que tous les titres sont vacant , et seront mises en jeux , se soir !!

¤ Raven chalenge Umaga pour le titre X-Division , Umaga accepte !

¤ Austin Aries bat Eric Young , Young refuse de séré la main d'Austin !

¤ Mick Foley arrive en backstage , mais Sting arrive et l'attaque !

¤ Rellik bat Monty Brown , Shark Boy & Snitksy !

¤ Booker T et Samoa Joe s'insulte mutuèlement en backstage !

¤ Kurt Angle insulte AJ Styles en itw !

¤ Raven bat Umaga et devient champion X Divisions , mais Umaga attaque Rav' à la fin du match !

¤ Alex Shelley & Drako battent LAX & Team3D pour devenir les champions par équipes de la TNA !!

¤ Mick Foley bat Sting et devient champion Legend , mais Sting sans prend à l'arbitre !

¤ AJ Styles bat Kurt Angle , Samoa Joe & Booker T pour le titre poids lourd !!

- Overall: 71%
- Rating:4.83

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:51:49

HFW Clash

• The Brian Kendrick & Jimmy Jacobs battent Paul London & Evan Bourne en trichant.

75%

• WGTT parlent de l'attaque sur Cryme Tyme, qui arrivent et leur proposent un non-title match au prochain show. C'est accepté.

69%

• Tyler Black bat Finlay par DQ quand ce dernier le frappe avec le Shillelagh.
    • 3/4

74%

• Chavo Guerrero parle de sa feud avec Christopher Daniels.

76%

• Chris Daniels bat William Regal quand Jamie Noble attaque ce dernier dans le dos de l'arbitre. Regal pète un câble.
    • 1/2

83%

• CM Punk ruine la cérémonie de célébration du new Heavyweight Champ, Chris Jericho.

85%

Overall - 78%
Rating - 3.70

Y2G
Y2G
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:26:13

PoloDrako , c'est pas mal , mais tu devrait mettre les rating :)

Welcome To AWW Land Of Wrestling !

• Low Ki Bat Edge et remporte le AWW After show title ! -->90 % :bave:
  • Dolph Ziggler bat Giant Bernard et conserve son titre TV --> 89 %
  • Video rappelant le Heel Turn de CM Punk sur Samoa Joe , se soir , Samoa Joe affronte CM punk pour le titre Hardcore dans un falls count Anywhere ! --> 92 %
  • CM Punk Bat Samoa Joe partricherie et devient le second champion Hardcore ! --> 87 %
  • Interview de Kurt Angle qui dit que se soir , il battra Shawn Michaels dans le Iron Man Match , Shelton arrive et les deux se parlent --> 88 %
  • Christian et John Morrison battent The Priceless --> 83 %
  • Sting Bat Sting , aprés le match , jericho veut lui serer la main , Sting accepte , mais non , il l'attaque ! --> 88 %

Kurt Angle Bat Shawn Michaels grace a l'aide de Shelton Benjamin -->
91 %
-----------------
-----
-----------------
Buy : 0.38
Overall rating : 87 % :oui:

News :

-Dolph Ziggler est blesser pendant 2 mois suite a une déchirure du triceps pendant son match :snif

a noter su 20

Sasuke_92222
Sasuke_92222
Niveau 1
24 juin 2009 à 19:58:12

Désolé de vous déranger amis joueurs, mais je viens de découvrir ce jeu, et il m'a vraiment l'air intéressant. Je suis donc allé sur le lien de la ewr.ifrance, trouvé en première page.
J'ai donc lancé le jeu, mais il se trouve qu'il est un peu vieillot, dans le sens où les rosters sont loin d'être ceux actuels, et il est en anglais.

Existe-il un moyen de le mettre en français ? Et de le mettre à jour niveau roster, même manuellement ?

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:01:47

Impossible d'y mettre en français. Pour les rosters, supprimer le dossier "DATA" et télécharge une Update, facile trouvable sur le net :)

http://www.google.fr/search?q=ewr+data+june+09&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:02:34

http://www.ewbattleground.com/forum/lofiversion/index.php/t73442.html

Voici le lien direct pour l'Update, ce sera plus simple.

Sasuke_92222
Sasuke_92222
Niveau 1
24 juin 2009 à 20:10:59

Merci pour cette réponse rapide XD

PoloDrako
PoloDrako
Niveau 4
24 juin 2009 à 20:32:42

Ok Y2G , je les mèterai ;)
Par contre dans ton show ...
"*Sting Bat Sting , aprés le match , jericho veut lui serer la main , Sting accepte , mais non , il l'attaque ! --> 88 % "
Je pense que tu à fait une petite érreur xD
Mon prochain show sera bientot posté =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat