Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je joue avec la WWE, les divas me servent a kedal comme leur titre , doije les oublié et effacer leur titres ?? car elle me servent a kedal mais truc de fou
je fais quoi d'elles ?? ![]()
Tu les vire
Tu fera des économies ![]()
Welcome To Download Wrestling !
---------------
----
---------------
Overall Rating :74 % (
)
Rating du show : 0.98
Mon show a fait le pire rating de son histoire a cause d'un public qui dort sur les deux premiers match/segment ...j'aurais pu facilement atteindre les 80 la ...
ui oups pour l'erreur , je me relirat a présent
, ba les divas , moi se que j'avait fait , c'est que je les fesait combatre a superstar , sa te rapporte facilement dans les 80 % de rating en plus de mettre des matches a la place d'un segment ennuyeux
en plus , la réaction lors de smatches de divas et aux lentours de 80/90 ![]()
"*Shelton Benjamin Bat Shawn Michaels grace a l'interventions de Angle , aprés le match , Jericho vient sauver michaels ! --> 97 %"
Waou ! Tu à fait de Shelton un main eventeur ?
Sinon jaime beaucoup ton show
Dans ma partie Shelton ne veut pas négocier avec moi ![]()
Mais j'aurai Jeff Hardy dans quelques temps !
WWE ECW!!
The Rock annonce que Regal a été drafté a ECW(81%)
Low Ki def Jamie Noble(88%)(97 % qualité!!!!Ces deux la sont en or, un push a prévoir!!)
The Rock annonce Regal vs Christophers Daniels pour avoir une chance au titre ECW de Helms au prochain ECW(89 %)
Evan Bourne def Dreamer(72%)
Video sur Daniels(72%)
William Regal def Christopher Daniels(78% Bof)
Overal Rating : 76 %
Rating : 5.40
--------------------------------
Carte No Mercy
Hardy's(c) vs E&C(Unified Teag team Title)
HBK(c) vs SCSA(WWE Title)
---------------------------
HHH est blésser encore 1 mois a peu près!
je vais viré les divas alors ? car j'ai la maj de Mars donc pas de Superstar
voila EC-Daube
Interview de Aj Styles qui dit que se soir il deviendra le new ECW Champion !! Jack Swagger Arrive et insulte Styles de bitch ! 77%
Mike Knox bat R-Truth en trichant (coup de chaine + powerbomb) 71%
Gregory Helms et Chavo battent Hornswoggle et Finlay (Gregory Helms fait un Neckbreaker a Horny
) 72%
Hernandez bat Evan Bourne pour ses débuts !! 78%
Tommy Dreamer bat Zack Ryder avec le Dreamer Piledriver ! 66%
Aj Styles bat Jack Swagger , Christian Cage et Austin Aries et devient ECW Champion
75%
show entier 70%
voila et j'attend les réponses ![]()
Ba en principe , shelton est le seul Originale de ma fed il est arriver en premier , suivit de Low ki , angle, michaels ,
d'ailleurs Shelton est le premier champion poid lourd de ma fed , l a perdu contre HBK au main event du PPV qui la lui même perdu contre kurt angle , sinon , j'ai trouver mon show pas mal , mise a part le public vraiment désolant ..
Je pense bientot poster mon show !
Moi aussi, j'ai 95 de qualité a un match, et 60 de récation du public!!Sinon, je vais me créer une fed et la faire monter!!
Oui ton show est vraiment pas mal
Dans ma partie , la WWE doit péter un plomb
Ils ont viré Natalya Neidhart , Michelle McCool , Maryse & Paul Burchill , j'ai seulement recruté Burchill car je ne me sert pas des femmes !
Mon prochain show arrive , j'éspère qu'il sera meilleurs que le précédent ![]()
how pas mal puk , mais bizarre que tu n'est que 70 , je t'aurait mis un 74/76 moi .
Welcome To Download Wrestling !
-----------------
-----
-----------------
Overall rating : 79 % ( personnelement , mon show d'avant était mieux d'aprés moi ..)
Rating du show : 1.05 (good)
alors la , dans mon show , ba en gros , j'essaye de monter progressivement Punk , Morrison , Kaz et joe en M-E , shelton devrait avoir un big match au PPV , Ege aussi ...
En gros , si vous voulez connaître la carte de mon PPV ne louper pas les deux semines suivantes ![]()
Lightman a fait part de la création du forum à la rédaction ![]()
Salut, dans ma new fed WEE, je veux recruter du staff, mais personne veut négocier, je fait comment?
Quel message ça te dit ? Il dit que ta fédération est pas assez importante pour lui ?
Je te conseille d'aller dans files editor , de prendre le staff que tu veut , et le mettre en Unsackable , c'est pas la solutions la meileur ( ou la meilleur solution
) mais c'est deja mieux qu de ne pas pourvoir faire d'angle ! ![]()
C'est peut-être la meilleure solution, mais tricher c'est pas marrant dans une partie ^^
Moi je te conseillerais plus de prendre du staff médiocre au départ en verbal contrat, et lorsque tu augmentes en images tu vires le staff (gratuitement vu que tu les a pas pris en written) puis tu en recruter des un peu plus meilleurs. Et lorsque ton image augment de nouveau tu refait l'opération!
Myster Y2J : Ils dise juste qu'ils veulent pas négocier!
Y2G : Merci, je vais essayer
Oui , c'est vraie que tricher , c'est pas terrible etque sa enlève du piment au jeu si tu demare avec du staff comme ceux de la WWE , mais tu peut aussi mettre en Unsackables du staff 'moyen" pour partir sur de bonne base et recruter du staff moins bon en contrat verbal , comme sa , tu est sûre de pourvoir conserver tes angles et tes interviews s'y tes mec en contrat verbal ne veulent pas renouveler
aprés moi je n'ai pas eût se problème , actuellement je suis la 10 è fed et a peut pret tout les mec des staff veulent bien travailler avec moi , ( sa doit les rassurr de voir que j'aie angle , jericho , HBK dans mon Roster aussi !
Bon , tout ce "pavé" pour dire que si tu veut partir de rien , c'est préferable de faire la Méthode de MisterY2J , mais si tu prefere partir sur des bases solide ma solutions est légèrement mieux , mais je te conseille quand même d'essayer la méthode de MisterY2J et si cela ne fonctionne pas , essaye la mienne ![]()
Welcome to TNA IMPACT !!!
¤ AJ Styles arrive sur le ring avec le titre de champion du monde , mais Kurt Angle arrive est le démolie , il annonce qu'il sera le prochain champion ! 91%
¤ Austin Aries bat Rellik , Sntisky & Low Ki ! 68%
¤ Umaga arrive sur le ring , il attend le champion x-divisions , se dernier arrive et l'attaque avec sa ceinture ! 81%
¤ Team Abyss bat Team Brown !! 71%
¤ Booker T & Sting insultent Samoa Joe & Mick Foley 89%
¤ Shelley/Drako battent LAX , Beer Money Inc & Team 3D pour conserve leurs ceintures tag team ! 77%
¤ Paul Burchill & Mr Kennedy Vs Raven & Umaga , personne ne gagnent car Raven & Umaga se battent ! 76%
¤ The Rock parle de sa federation en itw ! 89%
¤ Booker T & Sting battent Mick Foley & Samoa Joe , un baston general a lieu ! 83%
¤ Daffney parlent à sont client Drako (Caw , ils sont tous deux en couples ensemble ^^ ) , Daffney promet que Drako sera bientot champion ... 68%
¤ Kurt Angle bat Jeff Jarett & Christopher Daniels , Kurt devient chalenger number one au titre d'AJ , AJ s'en prend a Kurt ! 82%
- Overall: 79%
- Rating:4.85
-------
J'adore tes show Y2G , je prend toujour le temps de les lires , comme les shows de tous le mondes d'ailleur , mais j'aime bcp les tiens ![]()
C'est enfoiré de WWE mon volé mon champion Legend ; Mick Foley ![]()
Scott Steiner et Nash sont passé en non wrestler ![]()
Mais j'ai maintemant un second show ![]()