CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:32:51

je joue avec la WWE, les divas me servent a kedal comme leur titre , doije les oublié et effacer leur titres ?? car elle me servent a kedal mais truc de fou :noel: je fais quoi d'elles ?? :noel:

Morrison_iz_god
Morrison_iz_god
Niveau 7
24 juin 2009 à 20:33:44

Tu les vire :ok: Tu fera des économies :ok:

Y2G
Y2G
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:35:56

Welcome To Download Wrestling !

• John Morrison Bat Jack Swagger --> 64 % ( OMG le public de ..)
  • en Vestiaire , on voit CM Punk démolir Joe , mais , attendez , Morrisonvient sauver Joe ! ( face turn) --> 73 % ( le public dort Bordel !! )
  • Christopher Daniels Bat Christian Cage --> 82 % ( éspère )
  • KAZ et Giant Bernard Battent the Priceless --> 79 %
  • Shelton Benjamin Bat Shawn Michaels grace a l'interventions de Angle , aprés le match , Jericho vient sauver michaels ! --> 97 % :ouch:
  • Joel Gertner arrive et annonce pour la semaine prochaine , Chris jericho et Shawn Michaels vs Team Angle ( avec benjamin) et en arbitre spéciale , Sting ! --> 84 %

---------------
----
---------------
Overall Rating :74 % ( :snif: )
Rating du show : 0.98 :non2:

Mon show a fait le pire rating de son histoire a cause d'un public qui dort sur les deux premiers match/segment ...j'aurais pu facilement atteindre les 80 la ...

Y2G
Y2G
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:38:18

ui oups pour l'erreur , je me relirat a présent :) , ba les divas , moi se que j'avait fait , c'est que je les fesait combatre a superstar , sa te rapporte facilement dans les 80 % de rating en plus de mettre des matches a la place d'un segment ennuyeux :) en plus , la réaction lors de smatches de divas et aux lentours de 80/90 :rire:

PoloDrako
PoloDrako
Niveau 4
24 juin 2009 à 20:41:01

"*Shelton Benjamin Bat Shawn Michaels grace a l'interventions de Angle , aprés le match , Jericho vient sauver michaels ! --> 97 %"

Waou ! Tu à fait de Shelton un main eventeur ?
Sinon jaime beaucoup ton show :)

Dans ma partie Shelton ne veut pas négocier avec moi :(
Mais j'aurai Jeff Hardy dans quelques temps !

[The][MIZ]
[The][MIZ]
Niveau 4
24 juin 2009 à 20:42:09

WWE ECW!!

The Rock annonce que Regal a été drafté a ECW(81%)

Low Ki def Jamie Noble(88%)(97 % qualité!!!!Ces deux la sont en or, un push a prévoir!!)

The Rock annonce Regal vs Christophers Daniels pour avoir une chance au titre ECW de Helms au prochain ECW(89 %)

Evan Bourne def Dreamer(72%)

Video sur Daniels(72%)

William Regal def Christopher Daniels(78% Bof)

Overal Rating : 76 %

Rating : 5.40

--------------------------------

Carte No Mercy

Hardy's(c) vs E&C(Unified Teag team Title)

HBK(c) vs SCSA(WWE Title)

---------------------------

HHH est blésser encore 1 mois a peu près!

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:45:25

je vais viré les divas alors ? car j'ai la maj de Mars donc pas de Superstar :noel:

voila EC-Daube :noel:

Interview de Aj Styles qui dit que se soir il deviendra le new ECW Champion !! Jack Swagger Arrive et insulte Styles de bitch ! 77%

Mike Knox bat R-Truth en trichant (coup de chaine + powerbomb) 71%

Gregory Helms et Chavo battent Hornswoggle et Finlay (Gregory Helms fait un Neckbreaker a Horny :noel: ) 72%

Hernandez bat Evan Bourne pour ses débuts !! 78%

Tommy Dreamer bat Zack Ryder avec le Dreamer Piledriver ! 66%

Aj Styles bat Jack Swagger , Christian Cage et Austin Aries et devient ECW Champion :ok: 75%

show entier 70%

voila et j'attend les réponses :noel:

Y2G
Y2G
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:46:10

Ba en principe , shelton est le seul Originale de ma fed il est arriver en premier , suivit de Low ki , angle, michaels ,

d'ailleurs Shelton est le premier champion poid lourd de ma fed , l a perdu contre HBK au main event du PPV qui la lui même perdu contre kurt angle , sinon , j'ai trouver mon show pas mal , mise a part le public vraiment désolant ..

Je pense bientot poster mon show !

[The][MIZ]
[The][MIZ]
Niveau 4
24 juin 2009 à 20:59:20

Moi aussi, j'ai 95 de qualité a un match, et 60 de récation du public!!Sinon, je vais me créer une fed et la faire monter!!

PoloDrako
PoloDrako
Niveau 4
24 juin 2009 à 21:00:22

Oui ton show est vraiment pas mal :ok:

Dans ma partie , la WWE doit péter un plomb :( Ils ont viré Natalya Neidhart , Michelle McCool , Maryse & Paul Burchill , j'ai seulement recruté Burchill car je ne me sert pas des femmes !

Mon prochain show arrive , j'éspère qu'il sera meilleurs que le précédent :)

Y2G
Y2G
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:02:12

how pas mal puk , mais bizarre que tu n'est que 70 , je t'aurait mis un 74/76 moi .

Welcome To Download Wrestling !

• Joel Gatner arrive , il dit que se soir , en plus du 2 vs 2 with enforcer , il y aura un 1 one 1 Match pour le titre Hardcore Opposant CM Punk a John Morrison dans un I Quit Match ! --> 82 %
  • Low Ki Bat Giant Bernard et Matt Hardy --> 76 % ( le public est bien endormis encore ...)
  • Kaz Bat Samoa Joe dans un superbe match --> 71 :ouch:
  • CM Punk Bat John Morrison par tricherie --> 95 :bave:
  • En backstage , on voit christian challenger quelqu'un , la cméra se tourne , et on voit que la personne challenger n'est autre que Edge ! --> 95 %
  • Team Angle Battent Shawn Michaels et Chris Jericho Grace a Shelton Benjamin qui enchaîne sa T-Bone suplex et son superkick sur Chris Jericho , Sting compte trés trés rapidment , a la fin du match jericho passe a tabac Sting ! --> 92 %

-----------------
-----
-----------------
Overall rating : 79 % ( personnelement , mon show d'avant était mieux d'aprés moi ..)
Rating du show : 1.05 (good)

alors la , dans mon show , ba en gros , j'essaye de monter progressivement Punk , Morrison , Kaz et joe en M-E , shelton devrait avoir un big match au PPV , Ege aussi ...
En gros , si vous voulez connaître la carte de mon PPV ne louper pas les deux semines suivantes :)

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:04:03

Lightman a fait part de la création du forum à la rédaction :bave:

[The][MIZ]
[The][MIZ]
Niveau 4
24 juin 2009 à 21:04:04

Salut, dans ma new fed WEE, je veux recruter du staff, mais personne veut négocier, je fait comment?

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:06:21

Quel message ça te dit ? Il dit que ta fédération est pas assez importante pour lui ?

Y2G
Y2G
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:06:30

Je te conseille d'aller dans files editor , de prendre le staff que tu veut , et le mettre en Unsackable , c'est pas la solutions la meileur ( ou la meilleur solution :noel: ) mais c'est deja mieux qu de ne pas pourvoir faire d'angle ! :)

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:09:13
  1. Y2G Voir le profil de Y2G
  2. Posté le 24 juin 2009 à 21:06:30 Avertir un modérateur
  3. Je te conseille d'aller dans files editor , de prendre le staff que tu veut , et le mettre en Unsackable , c'est pas la solutions la meileur ( ou la meilleur solution :noel: ) mais c'est deja mieux qu de ne pas pourvoir faire d'angle ! :)

C'est peut-être la meilleure solution, mais tricher c'est pas marrant dans une partie ^^

Moi je te conseillerais plus de prendre du staff médiocre au départ en verbal contrat, et lorsque tu augmentes en images tu vires le staff (gratuitement vu que tu les a pas pris en written) puis tu en recruter des un peu plus meilleurs. Et lorsque ton image augment de nouveau tu refait l'opération!

[The][MIZ]
[The][MIZ]
Niveau 4
24 juin 2009 à 21:09:16

Myster Y2J : Ils dise juste qu'ils veulent pas négocier!

Y2G : Merci, je vais essayer

Y2G
Y2G
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:17:21

Oui , c'est vraie que tricher , c'est pas terrible etque sa enlève du piment au jeu si tu demare avec du staff comme ceux de la WWE , mais tu peut aussi mettre en Unsackables du staff 'moyen" pour partir sur de bonne base et recruter du staff moins bon en contrat verbal , comme sa , tu est sûre de pourvoir conserver tes angles et tes interviews s'y tes mec en contrat verbal ne veulent pas renouveler :)

aprés moi je n'ai pas eût se problème , actuellement je suis la 10 è fed et a peut pret tout les mec des staff veulent bien travailler avec moi , ( sa doit les rassurr de voir que j'aie angle , jericho , HBK dans mon Roster aussi !

Bon , tout ce "pavé" pour dire que si tu veut partir de rien , c'est préferable de faire la Méthode de MisterY2J , mais si tu prefere partir sur des bases solide ma solutions est légèrement mieux , mais je te conseille quand même d'essayer la méthode de MisterY2J et si cela ne fonctionne pas , essaye la mienne :)

PoloDrako
PoloDrako
Niveau 4
24 juin 2009 à 21:32:56

Welcome to TNA IMPACT !!!

¤ AJ Styles arrive sur le ring avec le titre de champion du monde , mais Kurt Angle arrive est le démolie , il annonce qu'il sera le prochain champion ! 91%

¤ Austin Aries bat Rellik , Sntisky & Low Ki ! 68%

¤ Umaga arrive sur le ring , il attend le champion x-divisions , se dernier arrive et l'attaque avec sa ceinture ! 81%

¤ Team Abyss bat Team Brown !! 71%

¤ Booker T & Sting insultent Samoa Joe & Mick Foley 89%

¤ Shelley/Drako battent LAX , Beer Money Inc & Team 3D pour conserve leurs ceintures tag team ! 77%

¤ Paul Burchill & Mr Kennedy Vs Raven & Umaga , personne ne gagnent car Raven & Umaga se battent ! 76%

¤ The Rock parle de sa federation en itw ! 89%

¤ Booker T & Sting battent Mick Foley & Samoa Joe , un baston general a lieu ! 83%

¤ Daffney parlent à sont client Drako (Caw , ils sont tous deux en couples ensemble ^^ ) , Daffney promet que Drako sera bientot champion ... 68%

¤ Kurt Angle bat Jeff Jarett & Christopher Daniels , Kurt devient chalenger number one au titre d'AJ , AJ s'en prend a Kurt ! 82%

- Overall: 79%
- Rating:4.85

-------
J'adore tes show Y2G , je prend toujour le temps de les lires , comme les shows de tous le mondes d'ailleur , mais j'aime bcp les tiens :)

PoloDrako
PoloDrako
Niveau 4
24 juin 2009 à 22:07:13

C'est enfoiré de WWE mon volé mon champion Legend ; Mick Foley :snif:
Scott Steiner et Nash sont passé en non wrestler :(
Mais j'ai maintemant un second show :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat