Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je me remets à EWR :noel avec la TNA Vous me connaissiez sous le nom de EyeshieldFan-3 quand je jouais la WWE
Premier Show
On voit Bobby Lashley parler à Kevin Nash (Rien trouvé d'autre pour le heel turn
)
78%
Stevie Richards def Consequences Creed
57%
Homicide def Kaz et Hamada pour devenir X Division Champion (feud avec Kaz car il a fait le tombé sur lui
)
69%
AJ Styles hype son match contre Lashley
77%
Draw entre AJ Styles et Lashley après que les deux hommes aient continué à se battre dans les cordes ![]()
Après le match Lashley applique son Running Powerslam sur Styles. Début d'une feud.
73%
Team 3D def Morrison/Kennedy pour devenir TNA World Tag Team Champions après un 3D sur Kennedy. Début de feud pour les ceintures tag ![]()
83/86/79
CM Punk def Shelton Benjamin pour devenir Legends Champion. Après le match, Rhino arrive et met un coup de chaise sur Shelton....et sur Punk !! OMG !!!! (On ne peut pas faire de feud à 3 dommage
Feud Benjamin/Punk/Rhino tout de même)
86/84/88
Rhino parle de ses actes en disant que personne ne mérite le Legends Championship. Surtout pas ces deux intrus venus de la WWE. Heel Turn ![]()
77%
Jeff Jarett annonce Y2J vs Booker T tout de suite !
88%
Jericho def Booker T avec les Walls of Jericho. Début de feud entre les 2. La ceinture Heavyweight sera en jeu au prochain PPV.
90/99/71
Total 78%
Rating 4.84 ![]()
WWE superstars :
C'est un show que je fais a l'arrache ... j'essaye de mettre les lutteurs peu utilisés dedans.
==> The Colons battent DH Smith et Tyson Kidd et conserve le titre par équipes 58%
==> The Legacy disent que Les Colons ne sont pas des bons champions et lancent la feud 74%
==> Low Ki bat Goldust pour ses débuts 63%
==> Finlay et le Nain battent Bodyguard et Kendrick 54%
==> Evan Bourne bat Paul Burchill 60%
==> Christian accueille Dreamer sur le ring, ils s'insultent puis ils se battent 82%
Show : 67%
Rating : 2.67 ...
Je vais ptet supprimer ce show inutile
Je n'arrive même pas à l'installer.
![]()
Bon j'explique la situation. Je joue actuellement avec la TNA et j'en suis au 1er janvier 2009. J'ai deux brand qu'on applera A et B.
Mon A-Show tourne de 6.20 à 6.50 en rating alors que mon B-Shom tourne de 2.50 à 3.00 de rating.
Je voudrais faire un contrat avec un autre chaine TV pour mon B-Show, car la chaine a très peu d'audience, mais un probleme se pose ...
Je suis au premier janvier, et donc tout au début du mois, la chaine a qui j'ai envoyé mes tapings a refusée et la chaine aux audiences médiocres qui diffuse mon B-Show voit le contrat se terminer dans une semaine.
J'ai deux options :
- Je prolonge (il offre 9 mois...) mon contrat avec la chaine médiocre et tout reste comme avant.
- Je passe 3 semaines avec un seul show, pour un roster de 70 lutteurs avec le risque que ça dure 1 mois et 3 semaines si la chaine à laquelle j'enverrais les tapings refuse mon offre.
Que faire ?
Je pense que la meilleure solution est de garder tes deux semaines pour ton B-Show et d'envoyer une casssete a une chaîne TV ( on peut avoir jusqu'a 3 show ) don au pire ils refusent , mais tu as quand même ton B-Show , et si tu voit que sa marche pas , tu prolonge
Welcome To Download Wrestling ! ( OMG dans ma partie Vince ce casse de la wwe
)
--------------------
---
--------------------
Overall rating :
rating du show
News :
-Je possède un nouveau show le dimanche soir en prime time : World War
-Ma fed passe 9 è , elle a passer La ECW ( créer par moi même )
Desoler du triple poste ..... j'ai oublier les rating OMG !
Welcome To Download Wrestling ! ( OMG dans ma partie Vince ce casse de la wwe )
--------------------
---
--------------------
Overall rating : 78 %
rating du show : 1.01
News :
-Je possède un nouveau show le dimanche soir en prime time : World War
-Ma fed passe 9 è , elle a passer La ECW ( créer par moi même )
encore désoler du triple poste !
dans ma partie j'ai prévu de faire Big Show World Heavyweight Champion
mais j'attend 4 mois pour le regne de Jericho
puis 2 mois pour Taker puis Big Show 7 mois ![]()
J'ai une petite question , combien de temps faites vous durer vos feud les plus importantes , et les moins grosses , et aussi combien de temps garder vous vos catcheurs champions ![]()
Help: vous auriez pas des scénarios qui marchent pour la dernière version ![]()
regarde vers les page 230 j'avais donner un liens je croit
Welcome To World War
-shelton élimine Jericho
-Michaels élimine Sheton
-Angle élimine HBK grace a l'aide de shelton !
--> 93 %
----------------------
-----
----------------------
Overall rating : 71 % ( OMG ...)
rating du show : 3.10 ( hey Pas mal , avc des rating de 80 % je pense pouvoir dépasser les 3.50
)
-World Title match : Kurt Angle(c) Vs Shawn Michaels Special Referee : Shelton Benjamin ou Chris Jericho
-Hardcore Title : CM Punk(c) Vs Samoa Joe
HFW Clash
92%
65%
77%
76%
80%
82%
85%
78%
93%
83%
Overall - 81%
Rating - 2.87 (contre 5.14 pour WWE Thursday contre 3.96 pour TNA iMPACT!)
Je voudrai faire une nouvelle partie mais je sais pas prendre qui
WWE ou TNA ? ![]()
Ca dépend... Avec la WWE, t'auras pas mal de catcheurs et aucun mal à écraser tes adversaires.
Avec la TNA, t'auras de quoi faire de superbes ratings grâce aux catcheurs très doués, mais en même temps, la plupart s'en iront parfois catcher au Japon plusieurs semaines.
Ouais
Je crois que je vai faire une petite partie avec la WWE ![]()
J'ai un problème :
Je met la MAJ de Juin & je l'enregistre puis je la décompresse mais ca fonctionne pas j'ai toujours l'ancienne MAJ de Mai comment faire ? ![]()
C'est l'heure de Friday Night Smackdown! :
==> Mr McMahon est GM de Smackdown 89%
==> Umaga bat R-Truth 60%
==> McMahon annonce un Champion vs Champion vs Champion : Orton vs Edge vs Christian 85%
==> Edge parle mal de CM punk en itw et lance la feud 96%
==> John Morrison bat CM Punk, a la fin du match Edge met un Spear a Punk 68%
==> Cryme Time bat The World's Greatest Tag Team 63%
==> Rey Misterio bat The Great Khali, a la fin Jericho arrive et frappe les deux lutteurs 60%
==> Kane bat Chris Jericho, Rey Misterio lui met un chair shot apres sa défaite 72%
==> Jeff dit a CM punk qu'il va détruire Edge 82%
==> Mr McMahon annonce un Triple Threat Match a Night Of Champions pour le WHC entre Punk Edge et Jeff Hardy 94%
==> Edge bat Orton et Christian dans un Triple Threat Hardcore Match 75%
Show : 75%
Rating : 4.83 ...
Carte du Prochain PPV :
WHC : Edge vs Punk vs Jeff Hardy, stip' a confirmer ...
C'est bon j'ai trouvé ![]()
Perso , jouer avec la WWE est vite saoulant , je te conseille d'augmenter l'image de la TNA pour avoir plus de défis et de mettre des mec comme hogan , rock , foley , austin a TNA
Welcome To Download Wrestling !
------------------
-------
------------------
Overall rating : 83 % ( je pensait faire plus )
Rating du show : 1.05 ( Mon Record ! )
A Noter sur 20 + comment trouver vous le début de ma carte ? ![]()