CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Morrison_iz_god
Morrison_iz_god
Niveau 7
24 juin 2009 à 22:38:39

Je me remets à EWR :noel avec la TNA Vous me connaissiez sous le nom de EyeshieldFan-3 quand je jouais la WWE :hap:

Premier Show

On voit Bobby Lashley parler à Kevin Nash (Rien trouvé d'autre pour le heel turn :noel: )
78%

Stevie Richards def Consequences Creed
57%

Homicide def Kaz et Hamada pour devenir X Division Champion (feud avec Kaz car il a fait le tombé sur lui :ok: )
69%

AJ Styles hype son match contre Lashley
77%

Draw entre AJ Styles et Lashley après que les deux hommes aient continué à se battre dans les cordes :noel:
Après le match Lashley applique son Running Powerslam sur Styles. Début d'une feud.
73%

Team 3D def Morrison/Kennedy pour devenir TNA World Tag Team Champions après un 3D sur Kennedy. Début de feud pour les ceintures tag :ok:
83/86/79

CM Punk def Shelton Benjamin pour devenir Legends Champion. Après le match, Rhino arrive et met un coup de chaise sur Shelton....et sur Punk !! OMG !!!! (On ne peut pas faire de feud à 3 dommage :( Feud Benjamin/Punk/Rhino tout de même)
86/84/88

Rhino parle de ses actes en disant que personne ne mérite le Legends Championship. Surtout pas ces deux intrus venus de la WWE. Heel Turn :ok:
77%

Jeff Jarett annonce Y2J vs Booker T tout de suite !
88%

Jericho def Booker T avec les Walls of Jericho. Début de feud entre les 2. La ceinture Heavyweight sera en jeu au prochain PPV.
90/99/71

Total 78%
Rating 4.84 :)

fastiche95
fastiche95
Niveau 9
24 juin 2009 à 23:58:52

WWE superstars :
C'est un show que je fais a l'arrache ... j'essaye de mettre les lutteurs peu utilisés dedans.
==> The Colons battent DH Smith et Tyson Kidd et conserve le titre par équipes 58%
==> The Legacy disent que Les Colons ne sont pas des bons champions et lancent la feud 74%
==> Low Ki bat Goldust pour ses débuts 63%
==> Finlay et le Nain battent Bodyguard et Kendrick 54%
==> Evan Bourne bat Paul Burchill 60%
==> Christian accueille Dreamer sur le ring, ils s'insultent puis ils se battent 82%

Show : 67%
Rating : 2.67 ...
Je vais ptet supprimer ce show inutile

Encoche
Encoche
Niveau 5
25 juin 2009 à 00:13:37

Je n'arrive même pas à l'installer. :( :rire:

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
25 juin 2009 à 04:20:04

Bon j'explique la situation. Je joue actuellement avec la TNA et j'en suis au 1er janvier 2009. J'ai deux brand qu'on applera A et B.

Mon A-Show tourne de 6.20 à 6.50 en rating alors que mon B-Shom tourne de 2.50 à 3.00 de rating.

Je voudrais faire un contrat avec un autre chaine TV pour mon B-Show, car la chaine a très peu d'audience, mais un probleme se pose ...

Je suis au premier janvier, et donc tout au début du mois, la chaine a qui j'ai envoyé mes tapings a refusée et la chaine aux audiences médiocres qui diffuse mon B-Show voit le contrat se terminer dans une semaine.

J'ai deux options :

- Je prolonge (il offre 9 mois...) mon contrat avec la chaine médiocre et tout reste comme avant.
- Je passe 3 semaines avec un seul show, pour un roster de 70 lutteurs avec le risque que ça dure 1 mois et 3 semaines si la chaine à laquelle j'enverrais les tapings refuse mon offre.

Que faire ?

Y2G
Y2G
Niveau 10
25 juin 2009 à 08:19:05

Je pense que la meilleure solution est de garder tes deux semaines pour ton B-Show et d'envoyer une casssete a une chaîne TV ( on peut avoir jusqu'a 3 show ) don au pire ils refusent , mais tu as quand même ton B-Show , et si tu voit que sa marche pas , tu prolonge

Y2G
Y2G
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:16:29

Welcome To Download Wrestling ! ( OMG dans ma partie Vince ce casse de la wwe :rire: )

• John Morrison arrive , il explique ces actions de la semaines dernières , se soir , il défie CM Punk dans un one on one match ! CM Punk arrive et accepte ! -->
  • Samoa Joe Bat Low Ki -->
  • Joel Gertner annonce que , se soir , Shelton Benjmin affrontera chris jericho et shawn michaels dans un 3-way-dance ! -->
  • The Priceless Battent Christian Cage et Kaz ! -->
  • John Motrrison Bat CM Punk par DQ quand CM Punk démolit Morrison avec une chaise , Samoa Joe arrive sauver Morrison ! -->
  • Shelton Benjamin Bat Shawn Michaels et Chris Jericho grace a l'interventions de Kurt Angle dans le dos de l'arbitre ! -->

--------------------
---
--------------------
Overall rating :
rating du show

News :
-Je possède un nouveau show le dimanche soir en prime time : World War
-Ma fed passe 9 è , elle a passer La ECW ( créer par moi même )

Y2G
Y2G
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:20:19

Desoler du triple poste ..... j'ai oublier les rating OMG !

Welcome To Download Wrestling ! ( OMG dans ma partie Vince ce casse de la wwe )

• John Morrison arrive , il explique ces actions de la semaines dernières , se soir , il défie CM Punk dans un one on one match ! CM Punk arrive et accepte ! --> 80 %
  • Samoa Joe Bat Low Ki --> 84 % ( Joe gagne 2 points d'overness :) )
  • Joel Gertner annonce que , se soir , Shelton Benjmin affrontera chris jericho et shawn michaels dans un 3-way-dance ! --> 72 % ( Joel gagne 4 points d'overness )
  • The Priceless Battent Christian Cage et Kaz ! --> 83 % ( Priceless gagne 4 points d'overness )
  • John Morrison Bat CM Punk par DQ quand CM Punk démolit Morrison avec une chaise , Samoa Joe arrive sauver Morrison ! --> 93 %
  • Shelton Benjamin Bat Shawn Michaels et Chris Jericho grace a l'interventions de Kurt Angle dans le dos de l'arbitre ! --> 96 % :ouch:

--------------------
---
--------------------
Overall rating : 78 %
rating du show : 1.01

News :
-Je possède un nouveau show le dimanche soir en prime time : World War
-Ma fed passe 9 è , elle a passer La ECW ( créer par moi même )

encore désoler du triple poste !

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:46:03

dans ma partie j'ai prévu de faire Big Show World Heavyweight Champion :content: mais j'attend 4 mois pour le regne de Jericho :ok: puis 2 mois pour Taker puis Big Show 7 mois :content:

Y2G
Y2G
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:21:11

J'ai une petite question , combien de temps faites vous durer vos feud les plus importantes , et les moins grosses , et aussi combien de temps garder vous vos catcheurs champions :)

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:46:19

Help: vous auriez pas des scénarios qui marchent pour la dernière version :question:

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:46:52
  • n'auriez
Y2G
Y2G
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:06:50

regarde vers les page 230 j'avais donner un liens je croit :)

Welcome To World War

• Joel Gartner arrive , il dit que se soir , pour fêter ce premier show , tout les titres seront défendus ! --> 85 %
  • Low Ki Bat Giant Bernard dans un bon match --> 67 % ( OMG le public de mer.. )
  • En backstage , on voit chris jericho discuter avec john morrison --> 97 %
  • Jack Swagger Bat Daniels aprés sa doctor bomb ! --> 52 % :ouch: Put*n de public !
  • CM Punk bat Sting grace a une trichere et conserve donc son titre Hardcore , aprés le match , une nouvelle fois , Samoa Joe arrive et passe a tabac Punk ! ==> 78 %
  • Joel Gartner annonce CM Punk VS Samoa Joe pour le titre Hardcore a Welcome Home ! --> 87 %
  • THE Grudge match : Ted Dibiase Bat Cody Rhodes , aprés le match , les deux se sevent la mains , non ,Cody seretourne contr dibiase !! --> 85 %
  • En Backstage , On Voit Shelton Benjamin Remercier son mentor , Kurt Angle pour l'aide lors du match contre HBK et Y2J ! --> 90 %
  • Kurt Angle Bat Shelton Benjamin , Shawn Michaels et Chris Jericho dans un 4-way elimination match :

-shelton élimine Jericho
-Michaels élimine Sheton
-Angle élimine HBK grace a l'aide de shelton !
--> 93 %

• Joel gertner annonce Kurt Angle Vs Shawn Michaels a Welcome Home , dans un ..Special Referee Match , l'arbitre sera désigner aprés un match opposant Chris Jericho a Shelton Benjamin , le gagnant sera le special referee ! --> 84 %

----------------------
-----
----------------------
Overall rating : 71 % ( OMG ...)
rating du show : 3.10 ( hey Pas mal , avc des rating de 80 % je pense pouvoir dépasser les 3.50 :) )

• * * * * * * * * * * * * * * Carte Partielle de Welcome Home

-World Title match : Kurt Angle(c) Vs Shawn Michaels Special Referee : Shelton Benjamin ou Chris Jericho

-Hardcore Title : CM Punk(c) Vs Samoa Joe

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:55:04

HFW Clash

• CM Punk parle de sa feud avec Chris Jericho.

92%

• Jimmy Jacobs bat BxB Hulk.
  • 3/4

65%

• The Brian Kendrick parle de sa feud avec Paul London.

77%

• Austin Aries bat Paul London grâce à TBK qui attaque ensuite London.
    • 1/4

76%

• William Regal est attaqué par Jamie Noble, mais l'adversaire de Noble, Claudio Castagnoli, s'en prend à lui.

80%

• Jamie Noble bat Double C.
    • * 1/4

82%

• Christopher Daniels, le champion HFW Jr. Heavyweight, parle de sa défense de titre contre Chavo Guerrero plus tard.

85%

• World's Greatest Tag Team bat Cryme Tyme en trichant, ce qui leur garantit un Tag Team Title match au prochain PPV. Ils attaquent ensuite les champions.
    • 3/4

78%

• Chavo Guerrero fait son Eddie pour battre Christopher Daniels : il détache la protection du coin du ring et l'arbitre le remet. Chavo frappe son adversaire d'une chaise et remporte le titre ! Mais un arbitre vient tout balancer et la décision est renversée. Chavo s'en prend à l'arbitre.
    • * 1/4

93%

• Chris Jericho annonce qu'il affrontera CM Punk pour le titre au prochain PPV. Punk se ramène, lui donne un coup avec la ceinture Heavyweight de Jericho et pose avec.

83%

Overall - 81%
Rating - 2.87 (contre 5.14 pour WWE Thursday contre 3.96 pour TNA iMPACT!)

XxAJStylesxX
XxAJStylesxX
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:58:03

Je voudrai faire une nouvelle partie mais je sais pas prendre qui :noel:

WWE ou TNA ? :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:59:56

Ca dépend... Avec la WWE, t'auras pas mal de catcheurs et aucun mal à écraser tes adversaires.
Avec la TNA, t'auras de quoi faire de superbes ratings grâce aux catcheurs très doués, mais en même temps, la plupart s'en iront parfois catcher au Japon plusieurs semaines.

XxAJStylesxX
XxAJStylesxX
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:01:23

Ouais :noel:

Je crois que je vai faire une petite partie avec la WWE :content:

XxAJStylesxX
XxAJStylesxX
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:19:02

J'ai un problème :

Je met la MAJ de Juin & je l'enregistre puis je la décompresse mais ca fonctionne pas j'ai toujours l'ancienne MAJ de Mai comment faire ? :(

fastiche95
fastiche95
Niveau 9
25 juin 2009 à 14:20:17

C'est l'heure de Friday Night Smackdown! :
==> Mr McMahon est GM de Smackdown 89%
==> Umaga bat R-Truth 60%
==> McMahon annonce un Champion vs Champion vs Champion : Orton vs Edge vs Christian 85%
==> Edge parle mal de CM punk en itw et lance la feud 96%
==> John Morrison bat CM Punk, a la fin du match Edge met un Spear a Punk 68%
==> Cryme Time bat The World's Greatest Tag Team 63%
==> Rey Misterio bat The Great Khali, a la fin Jericho arrive et frappe les deux lutteurs 60%
==> Kane bat Chris Jericho, Rey Misterio lui met un chair shot apres sa défaite 72%
==> Jeff dit a CM punk qu'il va détruire Edge 82%
==> Mr McMahon annonce un Triple Threat Match a Night Of Champions pour le WHC entre Punk Edge et Jeff Hardy 94%
==> Edge bat Orton et Christian dans un Triple Threat Hardcore Match 75%

Show : 75%
Rating : 4.83 ...

Carte du Prochain PPV :
WHC : Edge vs Punk vs Jeff Hardy, stip' a confirmer ...

XxAJStylesxX
XxAJStylesxX
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:35:13

C'est bon j'ai trouvé :)

Y2G
Y2G
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:36:15

Perso , jouer avec la WWE est vite saoulant , je te conseille d'augmenter l'image de la TNA pour avoir plus de défis et de mettre des mec comme hogan , rock , foley , austin a TNA :)

Welcome To Download Wrestling !

• Joel Gertner ouvre le show , il dit que se soir , Edge et Christian vont s'affronter en one on one , et que , le gagnant affrontera Sting au pay per View ! --> 82 %
  • John Morriso Bat Cody Rhodes grace a l'interventions de Ted Dibiasse , aprés le match , Ted démolit Son ancien partenaire ! --> 88 % ( Ted amorçe un Face Turn ! )
  • CM Punk Bat Daniels par DQ a cause de 'interventions ( encore ) de Samoa Joe , aprés le match n Joe re-re passe a tabac Punk ! --> 93 %
  • Edge Bat Christian par tricherie et il affrontera donc Sting au Pay Per View Welcome Home ! --> 92 %
  • Shelton Benjamin Bat Chris Jericho dans un combat nommé comme exelent ! Shelton sera donc l'arbitre spécial dans le match qui se vera opposer Kurt Angle a Shawn Michaels ! --> 99 % ( OMG !! :ouch : shelton gagne 4 oints d'ovrness suite a se match ! )
  • Joel Gertner arrive et dit qu'a Welcome Home , Chris Jericho Affrontera Sting et Edge dans un 3-way-dance Steel Cage Match !! --> 88%

------------------
-------
------------------
Overall rating : 83 % ( je pensait faire plus )
Rating du show : 1.05 ( Mon Record ! )

• * * * *Carte Partielle de AWW Welcome Home !
  • World Title Match : Kurt Angle(c) Vs Shaw Michaels Enforcer : Shelton Benjamin
  • Hardcore Title Match : CM Punk Vs Samoa Joe
  • Grudge Match : Sting Vs Edge Vs Chris Jericho !

A Noter sur 20 + comment trouver vous le début de ma carte ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat