Welcome Home !!
-AWW World Title : Kurt Angle(c) Vs Shawn Michaels
Enforcer : Shelton Benjamin : Victoire de Shawn Michaels Grace a son Sweet Chin Musik aprés une interventions de shelton en la faveur de HBK ! aprés le match , Shelton prend un micro et dit qu'il défie Shaw Michaelset Kurt Angle dans un 3-way dance a World War --> 97 % OMG WHAT A SHOW !
-Kurt Angle est interviewer , il dit que se soir , The Wrestling Machine gagnera et offrera sa chance a n'importe qelle jeune ensuite , On voit Shelton écouter son interviewer cacher pret d'un mûr --> 93 %
-AWW Hardcore Title: CM Punk Vs Samoa Joe : Victoire de CMPunk grace a une tricherie , aprés le match , CM Punk s'en Va rapidement ! --> 88 %
-Grudge Match : Chris Jericho VS Edge : Victoire de Chris Jericho Grace a son enchainement , Codebreaker + Lionsault + Walls Of Jericho ! --> 97 %
-AWW Pre Show Title is on the line : Sting Vs Low Ki :Victoire de Sting apres un Scorpion Death Lock ! --> 84 %
-Cody Rhodes Vs Ted Dibiase : Victoire de ted Dibiase ! -->92 %
-John Morrison arrive dans le ring , il demande un micro , ladies and gentleman , se soir , je vais vous annoncer quelque chose de trés important , se soir , je , John Morrison , The Shaman Of Sexy , The Guru Of Greatness , The Sunday Night Delight défie , en un contre un A World War , Shelton Benjamin , dans un Shaman Invitationnal ! --> 91 %
-Christian Cage Vs Matt Hardy : Victoire de Christian aprés un Umprettier de la seconde cordes ! --> 94 %
--------------------------------
-----
--------------------------------
overall Rating : 89 % 
Buy : Rien , il y avait 3398 personne dans l'arena , je suis satisfait !