desoler du double post mais je voulais posté mon show mais j'ai appuyer sur TAB s'en faire exprès
voila Go To The Succes :
Interview de Jonathan ou John Morrison le coupe et ils s'insultent 88%
Austin Aries invite Suicide et dit que se dernier ne merite pas de match de championnat mais Suicide s'enerve et pousse Austin Aries , se dernierfait un low blow et part 68%
Tommy Dreamer bat 2Tuff Tony 51%
The Hart Foundation II (Teddy Hart et Jack Evans) battent Team 3D (Brother Devon et Ray) et deviennent les 1er San Antonio Wrestling Valley Tag Team Champion 85%
Paul Jackson bat Kenny Dysktra et le passe a tabac car se dernier ne veut pas resté a terre comme un perdant 93%
Rob van Dam bat Mr.Wrestling 3 et devient le 1er San Antonio Wrestling Valley Junior Heavyweight Champion 73%
Interview de William Regal qui dit que Mardi prochain il infrontera Kenny Dykstra ! 79%
Suicide bat Jonathan grace a Morrison et devient le 1er San Antonio Wrestling Valley Heavyweight Champion 93%
show : 80%
1/ que pensé vous des noms des titres (ma fed se nomme San Antonio Wrestling Valley
2/ Jonathan c'est mon perso crée (
) et Paul Jackson c'est le perso crée de mon pote (
)
desoler encore du double post et desoler de posté aussi longtemps après mais j'avais deja tout ecris mais ya eu un bug j'ai du tout ré-ecrire et flemme de tout re-bien ecrire