Vous vous demandez si la WWE est vraiment en baisse de popularité ces temps-ci?
Même si c'était congé lundi dernier aux États-Unis ("Memorial Day"), la cote d'écoute de 2,9 a de quoi inquiéter. On parle d'un score TRÈS FAIBLE, voire même historique.
En mettant de côté les émissions présentées lors de congés (exemple Noël), c'est le second pire score de l'histoire de "RAW" depuis 1997, alors qu'on avait récolté 2,8. Ce soir-là, il y avait aussi un match de football américain et une partie des séries éliminatoires pour le baseball majeur.
Seulement trois segments ont dépassé le cap des 3.0 lundi dernier.
En espérant que le concours donnant 1 M $ aux fans, de même que le repêchage qui arrive, aideront à remonter la pente pour la WWE...
FNLutte
---
Pensez-vous que la WWE va savoir gérer cette situation qui continue depuis pas mal de temps? l'an dernier beaucoup d'émission oscillaient entre le 3.7 et le 4.2 voire plus, on descend cette fois sous la barre des 3.0 (c'était a prevoir, ça fait un an que RAW ne passe plus les 3.4).
Vince va-t-il enfin comprendre que les gens en ont marre des storyline sans queue ni tete, celles sans fin, celles avortées, ou celles réchauffées? Va-t-il enfin se pencher sur le fait qu'il y a d'autre possibles main eventers que HHH, Orton, Undertaker? Va-t-il comprendre (ou plutot a-t-il compris a en juger des derniers matchs) qu'il faut virer les jolis petits culs de divas pour laisser place a des lutteuses talentueuses, et mettre un peu plus en avant les vrai talents plutot que les montagnes de muscles pushées et borings?
"et mettre un peu plus en avant les vrai talents plutot que les montagnes de muscles pushées et borings?"
Fin du catch en France.
Va-t-il enfin se pencher sur le fait qu'il y a d'autre possibles main eventers que HHH, Orton, Undertaker? Va-t-il comprendre (ou plutot a-t-il compris a en juger des derniers matchs) qu'il faut virer les jolis petits culs de divas pour laisser place a des lutteuses talentueuses, et mettre un peu plus en avant les vrai talents plutot que les montagnes de muscles pushées et borings?
------------
Pas forcément. Je dirais même que sur certains points, cela n'a rien à voir. Ca m'étonnerait que la majorité du public américain veuille voir de vrais lutteuses à la place des divas, et veuille voir des catcheurs pas encore totalement "construits" à la place des maineventer actuels.
Ce qui est sur c'est que Vince devrait penser à accélérer le changement, et devrait surtout oppérer des transformations, non pas dans le roster, mais dans l'essence même du contenu. La WWE en voulant aller à l'essentiel est devenu trop simpliste et asceptisée. Je pense que le public a envie de voir autrechose, peut-être pas du niveau trash de l'Attitude Era, mais du moins plus d'exaltation que ce qu'on nous donne à présent.
Il y a donc quand meme quelquechose a changer au niveau du booking. Pour les divas c'est possible, sauf que parfois le public s'emmerde vraiment (siffle, chante "boooooring"), mais bon c'est difficilement compréhensible quand tu vois qu'ils chantent la meme chose pour un Finlay-Regal et pas pendant un Batista-Khali, Khali-Kane, Kane-Batista... et a choisir je prefere voir un joli cul quite a m'ennuyer ![]()
Quand la WWE reverra sa cible, on peut esperer une hausse des rating ![]()
Même si c'était congé lundi dernier aux États-Unis ("Memorial Day"), la cote d'écoute de 2,9 a de quoi inquiéter. On parle d'un score TRÈS FAIBLE, voire même historique.
En mettant de côté les émissions présentées lors de congés (exemple Noël), c'est le second pire score de l'histoire de "RAW" depuis 1997, alors qu'on avait récolté 2,8. Ce soir-là, il y avait aussi un match de football américain et une partie des séries éliminatoires pour le baseball majeur.
Seulement trois segments ont dépassé le cap des 3.0 lundi dernier.
En espérant que le concours donnant 1 M $ aux fans, de même que le repêchage qui arrive, aideront à remonter la pente pour la WWE...
FNLutte
---
Pensez-vous que la WWE va savoir gérer cette situation qui continue depuis pas mal de temps? l'an dernier beaucoup d'émission oscillaient entre le 3.7 et le 4.2 voire plus, on descend cette fois sous la barre des 3.0 (c'était a prevoir, ça fait un an que RAW ne passe plus les 3.4).
Vince va-t-il enfin comprendre que les gens en ont marre des storyline sans queue ni tete, celles sans fin, celles avortées, ou celles réchauffées? Va-t-il enfin se pencher sur le fait qu'il y a d'autre possibles main eventers que HHH, Orton, Undertaker? Va-t-il comprendre (ou plutot a-t-il compris a en juger des derniers matchs) qu'il faut virer les jolis petits culs de divas pour laisser place a des lutteuses talentueuses, et mettre un peu plus en avant les vrai talents plutot que les montagnes de muscles pushées et borings?
4.2 l'année derniére ??? j'en doute fortement.
Des divas plus talentueuses? Il faudrait plutôt toutes les enlevés!
En ce qui concerne les main everteurs, que voulez-vous, la majorité du public sont des trou du cul
vous trouvez peut être ca fort comme mot, mais avant de dir "tu peut parler, tu dois être pire" réfléchissez bien, vous arriverez a cette conclusion, c'est sur.
Ils hue Cena, c'est ce qui me fais douter:
Un public smart huerait Cena (attention, on peut l'aimer en étant smart, pas de problème)
Un public Marks l'acclamerais majoritairement, ce qui n'est pas la cas.
On pourrais en déduire qu'ils sont majoritairement smart, mais c'est impossible:
- Ils acclament des catcheur dont le talent est 5X inférieure a celui de Cena (Batista entre autres, encore une fois être smart ou marks n'influe pas forcément sur le catcheur qu'on acclame) ou qui ont eu des règnes bien supérieure en étant bien moins techniques (Triple H, c'est abusé).
- Ils huent des Heels dont le talent est ennorme (Morrison a déjà eu des "you suck", la connaissance en catch n'influe peut être pas toujours, mais un smart ne pourra jamais hué Morrison, en tout cas, pas la majorité du public).
Ce qui prouve qu'il est majoritairement marks.
MAIS! J'en viens a me poser une question: "pourquoi hué Cena tout en acclamant les gros push sans talent et en huant les heels bourrés de talent?" Je me suis d'abord dit qu'il en avaient marrent qu'il gagne toujours. Mais maintenant, c'est fini, Cena a perdu plusieurs fois, avec "triche" de l'ennemi, oui, mais avant, même en trichant il ne perdait pas. Il perd les match a plusieurs (fatal four way/triple treath) alors qu'avant, même avec 6 adversaires, il gagnait. Il perd des matchs en équipes (comme avec Jeff lundi), avant il aurait gagner même en etant en équipe contre Funaki.
C'est un gros pas, mais le public le hue toujours. Mais que veulent-ils alors?
La seul déduction possible: ce sont des trous du cul
Si vous pouvez m'éclaircir sur un de ses points, ce serait ennorme.
Alors la, j'ai pondu un pavé ![]()
PS: Je m'éloigne un peu du sujet. Tout sa pour dire qui que l'ont retire, le public ne sera pas content.
en équipe AVEC Funaki je voulais dire*
Peut etre une hausse des audiences avec le retour de DX et de leur nouveau show.Et je pense qu'il faudrait mettre un peu plus de match à stipulation comme des First Blood ou des Street Fight car on en voit plus à Smackdown qu'a RAW.
Et aussi,mettre en jeu le Worlg Tag Team Championship parce Cody Rhodes et Hardcore Holly,sa va pour 1 mois deux maxis mais la,sa fait trop longtemps qu'ils sont champions.
Bon.
Je vois les messages et toutes les justifications que nombre d'entre vous donne, c'est la médiocrité mes matchs. Je ne suis pas d'accord. La raison est ailleurs, et elle est pessimiste.
Toutes les feuds inutiles, sont bien inutiles, elles ne rassemblent personne et personne n'en parle (qui parle de la feud Cade-Murdoch? Qui parle de la feud Kofi-Benjamin?)
En fait, Vince a fait une erreur en voulant privilégier d'autres personnes que John cena. Triple H, çà va 5 minutes, mais en show hebdo, il est chiant. Orton l'était aussi, mais moins.
Seul un champion comme John Cena, Batista ou Undertaker peut faire monter les ratings. Les feuds de M-E doivent être mieux rodées. Il faut des heels absolument vicieux, qui à chaque show démontent le babyface pour qu'un ppv soit regardable.
Mais j'ne suis certain, c'ets pa sle mid-card qui vai aider les ratings.
En parlant de ratings, voyons la ECW. Elle ne cesse de baisser. Big Show est la bienvenue, mais des champions comme Chavo ou Punk, çà intéresse personne (sauf nous). Les fois où les ratings étaient à 1.1, c'est quand on avait un show ECW "bateau". Non pas que les matchs étaient mauvais, mais parce que la storyline étaient mauvaises.
Pour finir, voilà selon moi ce qu'il faut :
_pas de rebounds tous les 5 minutes (surtout à la ECW)
_des dénouements à couper le souffle, des build-ups qui en valent la peine!!
_des matchs intéressants
_un champion charismatique, et pour moi seul un HBK ou un Cena peut l'accomplir.
Il n'y a un peu plus d'un an,il y avait des feuds qui se laissaient regarder comme Batista contre Edge.
Et quand on voit ce que des équipes monter à la va-vite (Orton et Cena VS le roster de RAW)peuvent donner,on se dit que Vince devrait exploiter ce filon.Sa peut donner une bonne équipe et un Cena heel peut etre pas mal.
Est ce que Vince va changer quelque chose? Nan
Tout ce que Vince veut c'est récolter un max d'argent et je suis persuadé que les chiffres d'achats des derniers PPV ont du etre assez satisfaisants pour lui (Rien que pour voir le dernier match de Ric Flair ya du avoir un paquet d'achat pour WM 24 à mon avis)
Les ratings sont mauvais? Mouais avoir un rating aux alentours de 3 ca ferait ban*er pas mal de monde du coté de la TNA.
Enfin bref peut etre que Vince doit etre un peu déçu de ses baisses de ratings mais ca l'empeche surmeent pas de dormir et c'est pas la panique non plus.
Et puis meme si la wWE perd des fans je reste persuadé qu'elle aura toujours sa "fan base" qui restera là , notemment des mecs qui regardent depuis de nombreuses années et qui meme si le produit les decoit un peu continue de regarder chaque semaine pour voir une amélioration
Des gars qui regarde presque toujours,y'a moi.Depuis que je regarde (depuis novembre 2006)je n'ai loupé que 3 smackdown et 1 RAW.
Et la TNA est loin d'inquieter la WWE car les ratings de la TNA sont encore plus bas que ceux de la WWE.
Et c'est vrai que Wrestlemania 24 à du rapporter un max avec le match de Ric Flair mais y'avait moins de monde que pour Wrestlemania 23 (capacité du stade ?).
La qualité de CATCH est pourtant largement en hausse depuis quelques semaines/mois. Tout ça est quand même très paradoxal et souligne un fait : les gens ne connaissent pas le catch et ne savent pas l'apprécier.
Un possible retour de la Area Attitude (pas les catcheurs mais feuds, stipulations)même si les catcheurs y était pour beaucoup, Depuis peu je ne regarde plus la WWE ni la TNA (révisions).
Depuis quelques années la WWE est pourrie (matchs), faudrait que Vince KM pense à enlever ces matchs merdiques avec des moves pourrave et feuds toutes aussi nul.
We want tables !!!
C'est vrai que des Tables match sont rare,le dernier en date je crois est le Handicap Table Match entre Bobby Lashley VS Mr Kennedy et Randy Orton.
Il faudrait rajouter des segments droles et des gaffes (Eugene était parfait pour ça)comme le lait au chocolat sur la tete de Maria (Bien que j'aurais préféré sur une autre divas mais bon)et un retour de D-Generation X pourrait booster un peu les ratings.
Et rappeler des divas qui avaient du talent comme Trish Stratus et Lita aiderait aussi je pense.Car actuellement en divas pour les matchs,il n'y a que Mickie James et Beth Phoenix qui font l'affaire mais d'autre essaient de s'améliorer.
Lita & Trish
ne reviendront plus :'(
C'est bien dommage.
Il va voir un TLC bientôt nan ?
Dommage,j'ai beau ne pas etre fan de Trish Stratus,elle était pas mal.
Et oui,il y aura un Table,Ladders and Chairs Match à ECW One Night Stand 2008 entre l'Undertaker et Edge pour le World Heavyweight Championship.Et je crois que si l'Undertaker perds,il sera virée.
Bon, c'est mon tour.
Alors, premièrement, ce ne sont pas les catcheurs en eux-même qui sont à remettre en question, ce n'est pas en enlevant Taker et HHH du maint-event que les ratings seront meilleurs, bien au contraire.
Non, selon moi, la WWE a besoin de grands changements, alors même si je suis d'accord pour dire que le niveau de catch est meilleur depuis quelques mois, c'est pas suffisant.
Je pense que ce dont la féd a besoin, c'est pas forcément d'augmenter le niveau des matchs ou de recruter énormément, ce dont elle a besoin c'est simplement de bonnes feud et de bonnes storylines.
Merde, c'est totalement logique que le public se fasse chier en ce moment. Taker qui se fait persécuté par la familia depuis décembre 2007, c'est trop. Tout les matchs pour le titre WWE se ressemblent, Orton-HHH depuis 1 mois, je zappe déjà tellement c'est soporifique. Qui est prêt à dire à Vince que les combats du style JBL/Cena, Umaga/Hardy, ou encore du Holly/Rhodes toutes les semaines tout le monde s'en fou ? Qui va lui dire que les gens ne regardent SD que pour le ME tellement tout le reste est inutile et pas du tout justifié ?
Merde, comment il ose être surpris par des ratings pourris avec du booking pareil, je veux dire, ça serait tellement simple de ramener de l'audience, faîtes des putains de matchs inter-brand, faîtes des champ vs champ, mettez des surpush l'un contre l'autre, faîtes en sorte que l'issue des matchs ne soient pas prévisible comme 3/4 des matchs en ce moment.
Pourquoi personne ne lui dit qu'on s'en tappe de ces connards de Deuce&Domino&Maryse toutes les semaines, ces Chuck Palumbo Holly/Rhodes et compagnie, mettez à la place tout ces talents qui n'ont aucune feud à la place. Putain, y'a énormément de talents dans la féd, et ils trouvent le moyen de nous refourger des Cherry vs chépaki. Moins de combats et plus de segments drôle, et quand je parle de segment drôle, je ne parle pas de Santino qui se prend un gâteau dans la gueule. Moins de HHH qui fait son speech de merde qui dure 10 min pour raconter tout le temps les mêmes conneries. Les gens veulent plus de BOD, de DX, voir de Rated RKO, non pas toujours les mêmes jobbers, ils veulent des rebondissements, des surprises, du Mcmahon, du bump, et non pas toutes les semaines du Triple H qui nique tout le monde avec ses 2 pauvres moves de merde.
les gens ne connaissent pas le catch et ne savent pas l'apprécier.
------------------
Même si le produit était plus consistant, et là je suis bien d'accord, et que la qualité des RAW allait en s'améliorant, force est de reconnaître que la vision minimaliste de la WWE qui consistait à en faire le moins possible pour attirer le plus de gens possibles en dehors de son public habituel (comprenant les kids et les femmes) à échoué.
Tu dis que les gens ne comprennent rien au catch, mais faut pas oublier que la WWE vise justement des gens qui n'y connaissent rien