CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ratings inquietants, un sursaut de la WW

Na_Fantasy
Na_Fantasy
Niveau 9
30 mai 2008 à 02:08:01

on pourrait aussi enlever les match de vladimir kozlov :mort:

Umanga
Umanga
Niveau 14
30 mai 2008 à 19:14:00

J'avoue, surtout que je peux vraiment pas saqué sa gueule
Sa gimmick elle pue la merde
Avec les gimmicks d'attardé et de débile tel que Eugene, Festus et Kozlov y'en a plein le cul a force, on regarde du catch pour avoir des beaux matchs , pas pour voir des abrutis :noel:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:14:03

Vladimir "JeanMarie Bigard" Koslov, au meem titre que les nouveaux qui squashent, je n'ai plus la patience de le regarder malmener des CW chaque semaine, ok faut en faire un heel mais faire ça ça devient soulant, Umaga a fait ça, Khali a fait ça, etc etc faudrait changer la maniere, un peu comme Natalya, elle arrive on sait pas qui c'est (enfin on est pas censé savoir) et elle marrave une "permanente" du show, là ça a de l'impact, mais voir des Funaki, Moore (soit dit en passant deux putains de talents) se faire defoncer chaque semaine c'est gonflant, voila pourquoi le public ne reagit plus pour ce genre de match

ddp10
ddp10
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:32:23

Mais c'est incroyable. On voit bien qu'il n'y avait plus eu de vrai débat depuis des mois et des mois. Tout le monde vient poster ses pavés même ceux qui avait dit qu'il partait. Ca fait plaisir a voir un tel engouement même si c'est très long à lire et parfois chiant.
Pour en revenir au sujet, qu'on me vire koslov et je serai assez content. Qu'on remette un peu de crédibilité à funaki aussi, ca serait pas mal.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:40:59

Haha moi je fais reagir! qu'on m'envoye a la WWE!

Fadman
Fadman
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:54:08

"Faut dire aussi que les fans sont de plus en plus difficile
pour le moment je parle pas de PPV, juste de show weekly, un bon Monday Night RAW que 80% ici vont trouver nul, comme d'habitude.. Vous êtes jamais content.. "

J'ai l'impression que Noto et toi vous ne comprenez pas ceci : on a le droit d'être mécontents. Je vais pas me forcer à m'extasier en hurlant :"OUAH, C'EST GENIAL !" alors que les matches sont borings, que les feuds sont ressassées et peu contruites ?

Ou alors, tout le monde enfile le masque de l'hypocrisie et dit le contraire de ce qu'il pense. T'auras tes 80% d'heureux.

Umanga
Umanga
Niveau 14
30 mai 2008 à 21:10:04

IWND => Faire le bouffon comme Kozlov c'est pas très dur :oui: Mais reste a savoir catcher, au pire.. tu pourrais peut etre être le nouveau Santino Marella :noel:

Fadman => Si c'est nul et boring , pourquoi tu regarde? Regarde pas alors !

J'ai pas dis que la WWE était parfaite , loin de la surtout les deux dernier Smackdown qui etait a chier. Et quand je dis que certains en demande trop j'ai raison, quand je vois parfois des gens critiquer négativement un RAW alors qu'il etait très bon ca casse les couilles aussi...

quand certain critique Judgment Day en disant qu'il êtait nul.. J'ai de quoi me dire que certain son difficile (c'est sur que la WWE aurais pus faire mieux voir beaucoup mieux) Mais ce PPV etait pourtant très bien. HBK vs Y2J qui était vraiment super!! un bon match féminin ce qui est rare, Taker vs Edge qui était très bon aussi , le Tag Team Match pas trop mal, le Steel Cage moyen.

Bréf ce PPV êtait en moyenne plutôt bon.

Certains aussi critique One Night Stand en disant que la carte est naze!! ?? Et bah putain mais qu'est-ce qu'il vous faut? Un "6 man Elimination Last Man Standing Hell in a Cell Inferno Table Ladder & Chair Match"? Ca vous va comme programme?
Non mais serieux.. On a un Last Man Standing (Deja vu et super!) qui s'annonce très bon , un TLC qui s'annonce énorme, et tous les autres matchs s'annonce bon aussi. (Reste plus qu'a ce qu'ils soient bien booker :oui: )

Faut arreter d'être trop difficile aussi.

Nyuu-Chan
Nyuu-Chan
Niveau 7
30 mai 2008 à 21:14:48

Moi je dis faut une nouvelle ère attitude :oui: :noel:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:17:05

Ouais, ben ca va être dur de ramener les catcheurs de l'ère attitude à la WWE :(
Sinon, si tu parles d'en faire une nouvelle avec les catcheurs actuels, y'a des progrès, mais c'est pas encore ça :noel:

Umanga
Umanga
Niveau 14
30 mai 2008 à 21:19:29

Vinnie Mac n'est pas du même avis que toi :oui:

Fadman
Fadman
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:21:04

"Fadman => Si c'est nul et boring , pourquoi tu regarde? Regarde pas alors ! "

N'ayant pas encore ma licence de devin, je suis dans l'impossibilité de prédire si un show sera bon ou pas, d'où la nécessité de regarder :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:25:35

Bordel, arrêtez avec vos "Ere Attitude"...Qu'est-ce qu'on s'en branle de ça, ok, c'était mieux, mais enfin...C'est pas possible ça. Vous avez pas ce que vous voulez? Et bien ne critiquez pas le présent, et regardez d'anciens RAW. Plus d'ambiance, plus de qualités...Certes, mais il y avait une vraie concurrence. Qui ici, pour parier ne serait-ce qu'un centime pour que la TNA dépasse la WWE dans le trois prochaines années? Personne je pense. Et bien voilà, ça répond à vos questions, à vos inquiétudes qui n'ont pas lieu d'être, au réflexions minables de certains.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:28:19

Bof, l'Ere Attitude, je connais pas en détail. Même si tout le monde le dit sur ce forum, je saurais pas comparer l'Ere Attitude à aujourd'hui, je n'ai regardé que quelques matchs de l'Ere Attitude...

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:23:42

Je parierais gros que la plupart de ceux qui citent l'Era attitude ne savent pas ce qu'elle est et ne l'apprécient pas réellement, mais c'est juste pour faire comme tout le monde...

ddp10
ddp10
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:49:44

Y a de très grandes chances, en effet mais bon, ca arrive souvent ca

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:19:42

Dites que les gens sont cons aussi :hap:

derekk
derekk
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:23:53

Les gens sont cons aussi :o))

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:06:42

La WWE attire moins de fans qu'il y a un an on dirait, car selon des statistiques récemment sortis, la moyenne des fans présents par show serait de 6 105, soit 4,8% de moins qu'à pareil date l'an dernier.

:d) Fnlutte.

Et voila ça continue... Des chiffres plus mauvais les uns que les autres. Bouge ton cul Vinnie ! :(

CJ45
CJ45
Niveau 7
31 mai 2008 à 10:15:41

J'ai peur que Vince commence à être un peu aux fraises...

Maintenant, il faut que la WWE fasse des choix, elle ne peut pas rester dans le statut actuel, même si les matchs s'améliorent, il est plus que temps de faire dégonfler quelques têtes à la WWE...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:18:19

Sacré Vince, il doit commencer à flipper un peu quand même :rire: Manquerait plus que la TNA fasse un truc de l'ordre de 1.5 aux ratings dans les prochains semaines et il commencerait à vraiment avoir peur...

Comme l'a si bien dit Derekk, c'est du catch, et on voit voir de la violence, du sang, de la voltige, du cul, des objets et du hardcore, tout en mettant en place des VRAIES feuds bien construites et pas répétitives...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat