IWND => Faire le bouffon comme Kozlov c'est pas très dur
Mais reste a savoir catcher, au pire.. tu pourrais peut etre être le nouveau Santino Marella
Fadman => Si c'est nul et boring , pourquoi tu regarde? Regarde pas alors !
J'ai pas dis que la WWE était parfaite , loin de la surtout les deux dernier Smackdown qui etait a chier. Et quand je dis que certains en demande trop j'ai raison, quand je vois parfois des gens critiquer négativement un RAW alors qu'il etait très bon ca casse les couilles aussi...
quand certain critique Judgment Day en disant qu'il êtait nul.. J'ai de quoi me dire que certain son difficile (c'est sur que la WWE aurais pus faire mieux voir beaucoup mieux) Mais ce PPV etait pourtant très bien. HBK vs Y2J qui était vraiment super!! un bon match féminin ce qui est rare, Taker vs Edge qui était très bon aussi , le Tag Team Match pas trop mal, le Steel Cage moyen.
Bréf ce PPV êtait en moyenne plutôt bon.
Certains aussi critique One Night Stand en disant que la carte est naze!! ?? Et bah putain mais qu'est-ce qu'il vous faut? Un "6 man Elimination Last Man Standing Hell in a Cell Inferno Table Ladder & Chair Match"? Ca vous va comme programme?
Non mais serieux.. On a un Last Man Standing (Deja vu et super!) qui s'annonce très bon , un TLC qui s'annonce énorme, et tous les autres matchs s'annonce bon aussi. (Reste plus qu'a ce qu'ils soient bien booker
)
Faut arreter d'être trop difficile aussi.